Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Votre place de chasse est elle loin de la maison ?

+32
Cascadeur
Rémi S
Micboune
jani
trappeur
ti-nord
Lager-NB
viro
L'tchoune
carsimen
Vava Panache
rockers51
andre chamberland
panache001
Mikael
ski doo 71
Salineman
serge
cat
sylvain01
moosecaller
steve poitras
flèche perdue
gino deergun
MissWatkins
Jérémie Belzil =JeHuNt
bobino
Stephd401
ti-pat
pepet
starbuck77
Marise
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
pepet
un buck
un buck
pepet

Masculin Nombre de messages : 4524

Votre place de chasse est elle loin de la maison ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre place de chasse est elle loin de la maison ?   Votre place de chasse est elle loin de la maison ? - Page 3 Icon_minitime16.09.09 19:49

Votre place de chasse est elle loin de la maison ? - Page 3 14524 ouais felicitation mon chum le pepet Votre place de chasse est elle loin de la maison ? - Page 3 14524 esque tu vas reussira tuer 3 orignaux a ton chalet
Revenir en haut Aller en bas
clauno
un veau
un veau
clauno

Masculin Nombre de messages : 151

MessageSujet: Re: Votre place de chasse est elle loin de la maison ?   Votre place de chasse est elle loin de la maison ? - Page 3 Icon_minitime16.09.09 20:30

grosse commande mais on vas essayer surtout quond a juste 3 jours de chasse ici
pepet
un buck
un buck
pepet

MessageSujet: Re: Votre place de chasse est elle loin de la maison ?   Votre place de chasse est elle loin de la maison ? - Page 3 Icon_minitime16.09.09 20:31

clauno a écrit:
grosse commande mais on vas essayer surtout quond a juste 3 jours de chasse ici

vous avez droit a toutes ou seulement les bucks le pepet Votre place de chasse est elle loin de la maison ? - Page 3 14524
clauno
un veau
un veau
clauno

MessageSujet: Re: Votre place de chasse est elle loin de la maison ?   Votre place de chasse est elle loin de la maison ? - Page 3 Icon_minitime16.09.09 20:32

tout
pepet
un buck
un buck
pepet

MessageSujet: Re: Votre place de chasse est elle loin de la maison ?   Votre place de chasse est elle loin de la maison ? - Page 3 Icon_minitime16.09.09 20:33

Votre place de chasse est elle loin de la maison ? - Page 3 14524 ya tu assez de bêtes pret de ton chalet pour combler vos permis le pepet Votre place de chasse est elle loin de la maison ? - Page 3 14524
clauno
un veau
un veau
clauno

MessageSujet: Re: Votre place de chasse est elle loin de la maison ?   Votre place de chasse est elle loin de la maison ? - Page 3 Icon_minitime16.09.09 20:35

oui mes tout depend de la température je prend environ 500 photo sur ma saline par semaine
pepet
un buck
un buck
pepet

MessageSujet: Re: Votre place de chasse est elle loin de la maison ?   Votre place de chasse est elle loin de la maison ? - Page 3 Icon_minitime16.09.09 20:36

Votre place de chasse est elle loin de la maison ? - Page 3 14524 vous allez être combien de chasseurs allez vous être pour c est 3 jours le pepet Votre place de chasse est elle loin de la maison ? - Page 3 14524
clauno
un veau
un veau
clauno

MessageSujet: Re: Votre place de chasse est elle loin de la maison ?   Votre place de chasse est elle loin de la maison ? - Page 3 Icon_minitime16.09.09 20:39

on est environ 8 2 chasseur par permi
clauno
un veau
un veau
clauno

MessageSujet: Re: Votre place de chasse est elle loin de la maison ?   Votre place de chasse est elle loin de la maison ? - Page 3 Icon_minitime16.09.09 20:41

voila ce que mon ami a récolté l'an passé 58,5 1000lbs

Votre place de chasse est elle loin de la maison ? - Page 3 Photo_12
pepet
un buck
un buck
pepet

MessageSujet: Re: Votre place de chasse est elle loin de la maison ?   Votre place de chasse est elle loin de la maison ? - Page 3 Icon_minitime16.09.09 20:45

whoooooooooooooooooo magnifique mon chum le pepet Votre place de chasse est elle loin de la maison ? - Page 3 14524
Salineman
Modérateurs
Modérateurs
Salineman

Masculin Nombre de messages : 8523

MessageSujet: Re: Votre place de chasse est elle loin de la maison ?   Votre place de chasse est elle loin de la maison ? - Page 3 Icon_minitime17.09.09 6:39

tres beau buck ca mon chum

vous avez un beau spot

mon chum vas au nouveau brunswick cette année le 24 ,,25,,26,,, il et guider par Roland Diotte

il von faire un films de chasse

ces peu être pas dans le même boute que toi

il parle de la zonne de chasse # 3
ti-pat
un buck
un buck
ti-pat

Masculin Nombre de messages : 5088

MessageSujet: Re: Votre place de chasse est elle loin de la maison ?   Votre place de chasse est elle loin de la maison ? - Page 3 Icon_minitime17.09.09 6:50

clauno a écrit:
voila ce que mon ami a récolté l'an passé 58,5 1000lbs

Votre place de chasse est elle loin de la maison ? - Page 3 Photo_12

wow super beau buck... un rêve de tuer un buck comme sa Votre place de chasse est elle loin de la maison ? - Page 3 850337 affraid affraid affraid
clauno
un veau
un veau
clauno

MessageSujet: Re: Votre place de chasse est elle loin de la maison ?   Votre place de chasse est elle loin de la maison ? - Page 3 Icon_minitime17.09.09 18:21

salineman ses la meme zone la 3 il va revenir avec de beau souvenir ses le paradie de l'orignal cet zone la
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue

Masculin Nombre de messages : 4013

MessageSujet: Re: Votre place de chasse est elle loin de la maison ?   Votre place de chasse est elle loin de la maison ? - Page 3 Icon_minitime18.09.09 9:36

pepet a écrit:
whoooooooooooooooooo magnifique mon chum le pepet Votre place de chasse est elle loin de la maison ? - Page 3 14524

Votre place de chasse est elle loin de la maison ? - Page 3 531364 :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :buck: Votre place de chasse est elle loin de la maison ? - Page 3 115896
pepet
un buck
un buck
pepet

MessageSujet: Re: Votre place de chasse est elle loin de la maison ?   Votre place de chasse est elle loin de la maison ? - Page 3 Icon_minitime18.09.09 11:11

flèche perdue a écrit:
pepet a écrit:

Votre place de chasse est elle loin de la maison ? - Page 3 531364 :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :buck: Votre place de chasse est elle loin de la maison ? - Page 3 115896

Votre place de chasse est elle loin de la maison ? - Page 3 14524 ont est a 80 mêtres mon flêche perdu nous c est flêches briser le pepet Votre place de chasse est elle loin de la maison ? - Page 3 14524 Votre place de chasse est elle loin de la maison ? - Page 3 14524
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue

Masculin Nombre de messages : 4013

MessageSujet: Re: Votre place de chasse est elle loin de la maison ?   Votre place de chasse est elle loin de la maison ? - Page 3 Icon_minitime18.09.09 11:52

pepet a écrit:
flèche perdue a écrit:
pepet a écrit:

Votre place de chasse est elle loin de la maison ? - Page 3 14524 ont est a 80 mêtres mon flêche perdu nous c est flêches briser le pepet Votre place de chasse est elle loin de la maison ? - Page 3 14524 Votre place de chasse est elle loin de la maison ? - Page 3 14524

Salut mon pepet

tu m,avais dit que c,étais MANQUE DE FLÈCHE :drole: :rire: :heureux: :biere:
marlin
un débutant
un débutant
marlin

Masculin Nombre de messages : 87

MessageSujet: Re: Votre place de chasse est elle loin de la maison ?   Votre place de chasse est elle loin de la maison ? - Page 3 Icon_minitime18.09.09 17:17

Pour moi c'est a 1h30 hr de chez moi,j'y vait 2 fois l'hiver,au printemps et trois fois avant que la chasse débute.
viro
un buck
un buck
viro

Féminin Nombre de messages : 2064

MessageSujet: Re: Votre place de chasse est elle loin de la maison ?   Votre place de chasse est elle loin de la maison ? - Page 3 Icon_minitime20.09.09 9:53

flèche perdue a écrit:
viro a écrit:
moi a 2 minutes c est dans ma cour :drole: :drole: :drole: Votre place de chasse est elle loin de la maison ? - Page 3 531364

Tu sais ma belle Viro 2 minutes pour partir de ta maison et te tendre a ta cour sa te fait tout un domaine :drole: :heureux: Votre place de chasse est elle loin de la maison ? - Page 3 115896 sunny

Votre place de chasse est elle loin de la maison ? - Page 3 531364 c est super :drole: :drole: :drole: Votre place de chasse est elle loin de la maison ? - Page 3 531364
papi 52
un nouveau
un nouveau
papi 52

Masculin Nombre de messages : 23

MessageSujet: papi 52   Votre place de chasse est elle loin de la maison ? - Page 3 Icon_minitime22.09.09 1:03

moi 8h de route un chalet et 10 minut de vtt Votre place de chasse est elle loin de la maison ? - Page 3 14524
steven desmeules
un nouveau
un nouveau

Masculin Nombre de messages : 1

MessageSujet: Assez mais de chicane avec personne.   Votre place de chasse est elle loin de la maison ? - Page 3 Icon_minitime22.09.09 22:24

Je fait 460 km de voiture et 11km de vtt. Je chasse dans la zone 18 et le succès se répette d'année en année. Bonne chasse à tous.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Votre place de chasse est elle loin de la maison ?   Votre place de chasse est elle loin de la maison ? - Page 3 Icon_minitime

Votre place de chasse est elle loin de la maison ?
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3