Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Votre place de chasse est elle loin de la maison ?

+32
Cascadeur
Rémi S
Micboune
jani
trappeur
ti-nord
Lager-NB
viro
L'tchoune
carsimen
Vava Panache
rockers51
andre chamberland
panache001
Mikael
ski doo 71
Salineman
serge
cat
sylvain01
moosecaller
steve poitras
flèche perdue
gino deergun
MissWatkins
Jérémie Belzil =JeHuNt
bobino
Stephd401
ti-pat
pepet
starbuck77
Marise
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue

Masculin Nombre de messages : 4013

Votre place de chasse est elle loin de la maison ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre place de chasse est elle loin de la maison ?   Votre place de chasse est elle loin de la maison ? - Page 2 Icon_minitime10.09.09 23:47

Marise a écrit:
Notre place de chasse est tout autour de notre camps.

POur aller au camps c'est 35 minutes en Train + 10minutes de VTT

OU 1 h. en camion + 10 minutes de VTT

Nous y allons souvent car on adore etre au camps hiver comme été.

Votre place de chasse est elle loin de la maison ? - Page 2 531364 :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
Revenir en haut Aller en bas
Mikael
un buck
un buck
Mikael

Masculin Nombre de messages : 1135

MessageSujet: Re: Votre place de chasse est elle loin de la maison ?   Votre place de chasse est elle loin de la maison ? - Page 2 Icon_minitime11.09.09 0:43

Nous autres, c'est à environ 80 km de ma résidence. Pour se rendre, on a 19 km de pourvoirie à traverser où on n'a pas le droit de tuer dans le chemin. On chasse pas mal tout le tour de notre roulotte. (L'an passé, un de notre gang a tué un ptit buck de 2ans et demie à 400 pieds de la roulotte en parkant son 4 roues) Depuis 6 ans, on a 5 orignaux de tués dont 4 dans le chemin!! Ça fait de la viande poussiéreuse mé elle se mange bien pareil!! Laughing Laughing
panache001
un veau
un veau
panache001

Masculin Nombre de messages : 160

MessageSujet: Re: Votre place de chasse est elle loin de la maison ?   Votre place de chasse est elle loin de la maison ? - Page 2 Icon_minitime11.09.09 6:16

environ 20 minutes de ma résidence Votre place de chasse est elle loin de la maison ? - Page 2 531364
andre chamberland
un buck
un buck
andre chamberland

Masculin Nombre de messages : 2425

MessageSujet: Re: Votre place de chasse est elle loin de la maison ?   Votre place de chasse est elle loin de la maison ? - Page 2 Icon_minitime11.09.09 6:53

salut moi je suis a une heure de route de ma maison et je chasse sur des territoires privé dans un chalet et nous somme huit chasseur depuis 16 ans cette année.
:buck: :buck: :buck: :buck:
rockers51
un veau
un veau
rockers51

Masculin Nombre de messages : 232

MessageSujet: Re: Votre place de chasse est elle loin de la maison ?   Votre place de chasse est elle loin de la maison ? - Page 2 Icon_minitime11.09.09 7:29

moi ca prend 45 min on y vas apresque toute les fds 12 mois par annee
tv srar choice , electricite systeme solaire je suis autonome pas besoin de ma generatrice
on vas voir nos saline souvent mais c tranquille ca passe plus dans le temps de la chasse
territoir de passant ca voyage souvent ont est a 3km du parc des laurentide secteur des ecorces
excellent coin on vs redonnes des nouvelles
Mikael
un buck
un buck
Mikael

Masculin Nombre de messages : 1135

MessageSujet: Re: Votre place de chasse est elle loin de la maison ?   Votre place de chasse est elle loin de la maison ? - Page 2 Icon_minitime11.09.09 9:54

rockers51 a écrit:
moi ca prend 45 min on y vas apresque toute les fds 12 mois par annee
tv srar choice , electricite systeme solaire je suis autonome pas besoin de ma generatrice
on vas voir nos saline souvent mais c tranquille ca passe plus dans le temps de la chasse
territoir de passant ca voyage souvent ont est a 3km du parc des laurentide secteur des ecorces
excellent coin on vs redonnes des nouvelles
Si tu voyais comment on est installés, on est tout à fait le contraire de vous autres. Une roulotte 8x16 avec une plaque à 3 ronds pour faire la bouffe. Une canne de tabac pour chauffer, j'vas t'dire que quand il mouille, on se sent tassés en tabouère. On est 4 à chasser mais rarement en même temps, on prend pas nos vacances en même temps. Je rêve du jour où on sera bien installés Sleep Sleep
Vava Panache
Modérateurs
Modérateurs
Vava Panache

Féminin Nombre de messages : 5018

MessageSujet: Re: Votre place de chasse est elle loin de la maison ?   Votre place de chasse est elle loin de la maison ? - Page 2 Icon_minitime11.09.09 10:06

Nous ces environ 45 min en auto a partir de la maison...sinon si nous sommes au chalet ses 10 minute de voiture ou 20 min en vtt!!! Votre place de chasse est elle loin de la maison ? - Page 2 14524

Ces la même distance pour le chevreuil 45min de voiture...mais 30 min du chalet...ces pour ca que nous apportons notre roulotte de chasse a chaque année pour éviter les frais de déplacement!! :chevreuil: Votre place de chasse est elle loin de la maison ? - Page 2 2884
carsimen
un spike
un spike
carsimen

Masculin Nombre de messages : 839

MessageSujet: Re: Votre place de chasse est elle loin de la maison ?   Votre place de chasse est elle loin de la maison ? - Page 2 Icon_minitime11.09.09 10:26

moi c est a une heure en auto de la maison au chalet

du chalet a ma cache a pied 5 min
L'tchoune
un veau
un veau
L'tchoune

Masculin Nombre de messages : 492

MessageSujet: Re: Votre place de chasse est elle loin de la maison ?   Votre place de chasse est elle loin de la maison ? - Page 2 Icon_minitime11.09.09 11:25

on est a 30minutes en truck on enmene les 4roues aussi et on a un groupe de 12 i l y a de 4 a5 roulottes de parquer ensemble et le soir on se retrouve dans la mienne pour se raconter notre journée. Ca fera 20 ans cette année que je suis la avec ma femme et un chum Alain les autres se sont ajoutés apres.bonne chasse a tous et toutes :chevreuil: :buck: :oui:
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue

MessageSujet: Re: Votre place de chasse est elle loin de la maison ?   Votre place de chasse est elle loin de la maison ? - Page 2 Icon_minitime11.09.09 11:28

L'tchoune a écrit:
on est a 30minutes en truck on enmene les 4roues aussi et on a un groupe de 12 i l y a de 4 a5 roulottes de parquer ensemble et le soir on se retrouve dans la mienne pour se raconter notre journée. Ca fera 20 ans cette année que je suis la avec ma femme et un chum Alain les autres se sont ajoutés apres.bonne chasse a tous et toutes :chevreuil: :buck: :oui:

Votre place de chasse est elle loin de la maison ? - Page 2 531364 :bravo:
viro
un buck
un buck
viro

Féminin Nombre de messages : 2064

MessageSujet: Re: Votre place de chasse est elle loin de la maison ?   Votre place de chasse est elle loin de la maison ? - Page 2 Icon_minitime11.09.09 13:12

moi a 2 minutes c est dans ma cour :drole: :drole: :drole: Votre place de chasse est elle loin de la maison ? - Page 2 531364
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue

MessageSujet: Re: Votre place de chasse est elle loin de la maison ?   Votre place de chasse est elle loin de la maison ? - Page 2 Icon_minitime11.09.09 13:19

viro a écrit:
moi a 2 minutes c est dans ma cour :drole: :drole: :drole: Votre place de chasse est elle loin de la maison ? - Page 2 531364

Mais est que tu chasse peut ètre en photo
Lager-NB
un veau
un veau
Lager-NB

Masculin Nombre de messages : 289

MessageSujet: Re: Votre place de chasse est elle loin de la maison ?   Votre place de chasse est elle loin de la maison ? - Page 2 Icon_minitime11.09.09 14:37

mon spot est a peu pres une vigntaine de minute de marche.... Wink
serge
un buck
un buck
serge

Masculin Nombre de messages : 9304

MessageSujet: Re: Votre place de chasse est elle loin de la maison ?   Votre place de chasse est elle loin de la maison ? - Page 2 Icon_minitime11.09.09 21:54

Vous êtes chanceux et chanceuses pour la majorité car à l'intérieur de 2 heures c'est plus que intérewsant Votre place de chasse est elle loin de la maison ? - Page 2 531364 Votre place de chasse est elle loin de la maison ? - Page 2 531364 Votre place de chasse est elle loin de la maison ? - Page 2 531364 :salut:
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue

MessageSujet: Re: Votre place de chasse est elle loin de la maison ?   Votre place de chasse est elle loin de la maison ? - Page 2 Icon_minitime12.09.09 10:49

viro a écrit:

Tu sais ma belle Viro 2 minutes pour partir de ta maison et te tendre a ta cour sa te fait tout un domaine :drole: :heureux: Votre place de chasse est elle loin de la maison ? - Page 2 115896 sunny
ti-pat
un buck
un buck
ti-pat

Masculin Nombre de messages : 5088

MessageSujet: Re: Votre place de chasse est elle loin de la maison ?   Votre place de chasse est elle loin de la maison ? - Page 2 Icon_minitime12.09.09 18:01

L'tchoune a écrit:

Votre place de chasse est elle loin de la maison ? - Page 2 531364 Votre place de chasse est elle loin de la maison ? - Page 2 531364 Votre place de chasse est elle loin de la maison ? - Page 2 850337
ti-nord
un veau
un veau
ti-nord

Masculin Nombre de messages : 483

MessageSujet: Re: Votre place de chasse est elle loin de la maison ?   Votre place de chasse est elle loin de la maison ? - Page 2 Icon_minitime12.09.09 20:41

Non moi je chasse a l orignal a peu pres 20 25 minutes de chez moi c est plaisant mais le probleme c est acessible pour les fouineux aussi.
trappeur
un buck
un buck
trappeur

Masculin Nombre de messages : 3098

MessageSujet: Re: Votre place de chasse est elle loin de la maison ?   Votre place de chasse est elle loin de la maison ? - Page 2 Icon_minitime12.09.09 20:53

moi c est a1hr de chez moi 30 km d asphate et 20 km de gravel pas loin et tres bon secteur de chasse Votre place de chasse est elle loin de la maison ? - Page 2 14524 :dance: :dance: :dance:
jani
un buck
un buck
jani

Masculin Nombre de messages : 3069

MessageSujet: Re: Votre place de chasse est elle loin de la maison ?   Votre place de chasse est elle loin de la maison ? - Page 2 Icon_minitime12.09.09 21:18

ns c,est 1 1/2 hrs rte,on est 4 chasseurs en chalet,c,est prive,c,est a ns les terres.ben plaisant
Micboune
Modérateurs
Modérateurs
Micboune

Masculin Nombre de messages : 2348

MessageSujet: Re: Votre place de chasse est elle loin de la maison ?   Votre place de chasse est elle loin de la maison ? - Page 2 Icon_minitime13.09.09 13:02

Moi je suis à 2 hrs de chez-nous sur une zec 1 1/2 d'asphate et 30 km de gravel coin assez tranquille
nos nom son inscrip à l'entrer de la barrière pour chaque groupe ça fais bien.
J'ai un chalet dans le secteur depuis 4 ans j'y vais le plus souvent que je peux durant l'été je ne suis pas organiser encord pour monter en hiver.
Rémi S
un nouveau
un nouveau
Rémi S

Masculin Nombre de messages : 18

MessageSujet: Re: Votre place de chasse est elle loin de la maison ?   Votre place de chasse est elle loin de la maison ? - Page 2 Icon_minitime14.09.09 13:55

Allo,

Pour notre groupe, c'est environ 300km (250km asphalte et 50km chemin forestier). Ensuite, on termine le tout avec 5 km de VTT avec le stock dans le "trailer". Le camp est à environ

On y va 1 fois au début juin pour la ré-activation des salines et le nettoyage des chemins et trails d'orignal. On prend en note les bris faites au camp et aux miradors On installe aussi le vigil. ON y retourne fin juillet début aout pour réparer le camp et les miradors. On change la carte SD du vigil et on fait un peu de prospection.

Et la troisième et dernière visite, c'est pour notre séjour de chasse à l'arc.

Voilà
Cascadeur
Modérateurs
Modérateurs
Cascadeur

Masculin Nombre de messages : 3564

MessageSujet: Re: Votre place de chasse est elle loin de la maison ?   Votre place de chasse est elle loin de la maison ? - Page 2 Icon_minitime14.09.09 14:13

Je suis a 2 hrs de chez moi....................30 min d,asphalte et 1.5 de gravelle sur les Mont-Valin... :yesss:

AA++
http://www.monpanache.com
clauno
un veau
un veau
clauno

Masculin Nombre de messages : 151

MessageSujet: Re: Votre place de chasse est elle loin de la maison ?   Votre place de chasse est elle loin de la maison ? - Page 2 Icon_minitime15.09.09 1:21

moi ses 25 km chevreuil et 65km pour l'orignal
pepet
un buck
un buck
pepet

Masculin Nombre de messages : 4524

MessageSujet: Re: Votre place de chasse est elle loin de la maison ?   Votre place de chasse est elle loin de la maison ? - Page 2 Icon_minitime15.09.09 18:01

clauno a écrit:
moi ses 25 km chevreuil et 65km pour l'orignal

Votre place de chasse est elle loin de la maison ? - Page 2 14524 salut clauno tu est du nb et tu chasse l orignal tous les ans c est pas au tirage la chasse par che vous le pepet et bien venu sur le meilleur forum de chasse le pepet Votre place de chasse est elle loin de la maison ? - Page 2 14524 Votre place de chasse est elle loin de la maison ? - Page 2 14524 Votre place de chasse est elle loin de la maison ? - Page 2 14524
clauno
un veau
un veau
clauno

Masculin Nombre de messages : 151

MessageSujet: Re: Votre place de chasse est elle loin de la maison ?   Votre place de chasse est elle loin de la maison ? - Page 2 Icon_minitime16.09.09 15:39

oui ses par tirage mes on peut etre chasseur designer avec quelqun qui as sont permis alors moi jai un chalet dans les bois de la riviere verte dans le nord ouest et mes amie a ma famille applique pour cet zone alors j'y vais presque tout les ans cet année ya 3 permis dans ma famille
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Votre place de chasse est elle loin de la maison ?   Votre place de chasse est elle loin de la maison ? - Page 2 Icon_minitime

Votre place de chasse est elle loin de la maison ?
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant