Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Carabine à plomb 1000pi/s et plus

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Skip331
un nouveau
un nouveau
Skip331


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 51
Localisation : Qc
Date d'inscription : 09/11/2010

Carabine à plomb 1000pi/s et plus Empty
MessageSujet: Carabine à plomb 1000pi/s et plus   Carabine à plomb 1000pi/s et plus Icon_minitime09.08.11 23:42

Est-ce qu'il y a des membres qui chassent la perdrix avec une .177? Est-ce que ça vaut la peine de payer plus de 200$ pour une carabine de 1000pi/s?

Ce que j'aime du concept, c'est le faible bruit. Quand on veut faire bon ménage avec les chasseurs de gros gibier, ça aide.
Revenir en haut Aller en bas
wawawi
un buck
un buck
wawawi


Masculin Nombre de messages : 2012
Age : 82
Localisation : La Tuque
Date d'inscription : 31/01/2010

Carabine à plomb 1000pi/s et plus Empty
MessageSujet: Re: Carabine à plomb 1000pi/s et plus   Carabine à plomb 1000pi/s et plus Icon_minitime10.08.11 8:39

Pas certain quand meme qu'il soit heureux que tu sois dans leur parage
meme que certain c'en prenne a toi pour défouler une certaine rage
Je ne crois pas qu'une ,17 va t'aider a te faire passer pour un sage
Bonne chance quand meme , mais tu flottes sur un certain nuage
Revenir en haut Aller en bas
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue


Masculin Nombre de messages : 4013
Age : 70
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 28/07/2009

Carabine à plomb 1000pi/s et plus Empty
MessageSujet: Re: Carabine à plomb 1000pi/s et plus   Carabine à plomb 1000pi/s et plus Icon_minitime10.08.11 10:30

Skip331 a écrit:
Est-ce qu'il y a des membres qui chassent la perdrix avec une .177? Est-ce que ça vaut la peine de payer plus de 200$ pour une carabine de 1000pi/s?

Ce que j'aime du concept, c'est le faible bruit. Quand on veut faire bon ménage avec les chasseurs de gros gibier, ça aide.

Salut mon ami

Je vais ètre franc avec toi bon pour ce qui est des carabine a air le minimum pour ètre l'égal pour la chasse
ou si tu veux les moin efficase c'est la 177 a 1000 pieds sec avec un blomb de 8 grains c'est vraiment légé comme plomb

et malgré tout sa fait plus de bruit je crois que tu le pense je posède de c'est armes et quand j'ai eu l'idée de me procurer
de ce genre de jouet sa pas été ma dernière idée le bruit causé par ce tipe d'arme mais ma première idée

sa été d,abatre proprement sois un lièvre ou une perdrix ((( et a tres faible cout ))) et tout en étant tres précise alors j'ai du
me retourné vers les carabines a air de calibre . 22 a 1000 pieds seconde plus du double en performance des 177 de 1000 pieds sec

dit toi une carabine a air 177 qui fait 500 pieds sec non légal la je suis dacord avec toi c'est peut bruilant car a 500 pieds sec
ce n'est pas vraiment une explosion en compression c'est plutot un souffle mais quand tes rendu a 1000 pieds sec
sa devient une explosion causer par de l'air hautement compresser et veut veut pas ta le bruit qui vient avec

Moi sa fonction première de ma .22 a air pcp pneumatique c'est pour pratiquer au tir a l'épaule sur cible entre 50 et 300 pieds
pour amilioré le syncronisme afin de toujours amilioré la parfaite harmonie de la stabilité face a la cible en réaction face a la gachette

et de transposer cette harmonie sur mes carabine de plus gros calibre mais pas tous c'elle donc le recul est autour de 16 a 17 lbs de recule max
je veut dir c'elle qui me permettre de les tenir ((( avec le haut du corp aussis détendu tres relaxe ))) que ma carabine a air

de facon d'obtenir les mème groupement afin de m'amilioré a faible cout bien sur y faut que ma carabine a air groupe en apuis
en dedant de 3/4 de pouces a 200 pieds et cette automne vers le début de décembre si ya pas de neige je vais essayer de vous faire
un vidéo sur quelque récoltes en chasse au lièvre tiré sois volontairement dans l'épaule ou dans la tête avec ma carabine a air .22 pneumatique a siuvre Carabine à plomb 1000pi/s et plus 75550

En attendant écoute la détonnation d'une carabine a air de .22 a 1000 pieds sec que j'ai réaliser cette été

http://www.aventure-chasse-peche-video.com/view_video.php?viewkey=d86602d14ac610f2e619
Revenir en haut Aller en bas
Skip331
un nouveau
un nouveau
Skip331


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 51
Localisation : Qc
Date d'inscription : 09/11/2010

Carabine à plomb 1000pi/s et plus Empty
MessageSujet: Re: Carabine à plomb 1000pi/s et plus   Carabine à plomb 1000pi/s et plus Icon_minitime11.08.11 6:24

wawawi a écrit:
Pas certain quand meme qu'il soit heureux que tu sois dans leur parage
meme que certain c'en prenne a toi pour défouler une certaine rage
Je ne crois pas qu'une ,17 va t'aider a te faire passer pour un sage
Bonne chance quand meme , mais tu flottes sur un certain nuage

Des pas trop intelligents, y'en a partout. Faudrait quand même pas généraliser. Ça fait 30 ans que je chasse très assidûment et j'ai eu du trouble avec 1 chasseur. J'ai bien dit: "... ça aide.". Et c'est probablement cette approche qui fait que j'ai si peu de problème. La forêt, ça se partage. Mon droit de chasser est aussi légitime que ceux des autres chasseurs. Et sur des terres publiques, c'est pas toujours évident. Merci du commentaire.
Ceci étant dit, est-ce que tu as une expérience à partager concernant les carabines à plomb?
Revenir en haut Aller en bas
Skip331
un nouveau
un nouveau
Skip331


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 51
Localisation : Qc
Date d'inscription : 09/11/2010

Carabine à plomb 1000pi/s et plus Empty
MessageSujet: Re: Carabine à plomb 1000pi/s et plus   Carabine à plomb 1000pi/s et plus Icon_minitime11.08.11 6:30

flèche perdue a écrit:


En attendant écoute la détonnation d'une carabine a air de .22 a 1000 pieds sec que j'ai réaliser cette été

http://www.aventure-chasse-peche-video.com/view_video.php?viewkey=d86602d14ac610f2e619

Wow! Super revue! C'est vraiment intéressant. Le niveau sonore est pas mal comme je l'avais pensé. C'est sur qu'avec un plomb qui va plus vite que le son, je ne m'attendais pas à une carabine à silencieux!
Toi, tu recommande un .22? J'avoue que ça doit aider à faire une job propre. Dans le coin que je vais, il y a beaucoup de perdrix et elle n'est pas peureuse. Disons qu'il n'y a pas trop de challenge pour faire son quota.

Merci pour tes précieux conseils. Ton vidéo est génial!
Revenir en haut Aller en bas
wawawi
un buck
un buck
wawawi


Masculin Nombre de messages : 2012
Age : 82
Localisation : La Tuque
Date d'inscription : 31/01/2010

Carabine à plomb 1000pi/s et plus Empty
MessageSujet: Re: Carabine à plomb 1000pi/s et plus   Carabine à plomb 1000pi/s et plus Icon_minitime11.08.11 7:03

J,ai essayé une a plomb parachute et pour moi ce n'est pas l'idéale parce que je blesse plutot que de tuer alors j'ai abandonné
je l'ai gardé que pour me pratiquer a la cible .
Revenir en haut Aller en bas
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue


Masculin Nombre de messages : 4013
Age : 70
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 28/07/2009

Carabine à plomb 1000pi/s et plus Empty
MessageSujet: Re: Carabine à plomb 1000pi/s et plus   Carabine à plomb 1000pi/s et plus Icon_minitime11.08.11 10:11

Skip331 a écrit:
flèche perdue a écrit:


En attendant écoute la détonnation d'une carabine a air de .22 a 1000 pieds sec que j'ai réaliser cette été

http://www.aventure-chasse-peche-video.com/view_video.php?viewkey=d86602d14ac610f2e619

Wow! Super revue! C'est vraiment intéressant. Le niveau sonore est pas mal comme je l'avais pensé. C'est sur qu'avec un plomb qui va plus vite que le son, je ne m'attendais pas à une carabine à silencieux!
Toi, tu recommande un .22? J'avoue que ça doit aider à faire une job propre. Dans le coin que je vais, il y a beaucoup de perdrix et elle n'est pas peureuse. Disons qu'il n'y a pas trop de challenge pour faire son quota.

Merci pour tes précieux conseils. Ton vidéo est génial!

Salut mon ami sa fait plaisir si ce vidéo a pu t'avancer dans tes recherches et pour revenir a ta question de base oui une carabine a plomb de calibre 177 a 1000 pi sec a 200$
peut récolter proprement une perdrix mais a courte distance pourquoi a courte distance genre 30 pieds afin d'avoir un tir précis ((((( en plein centre de la perdrix )))) et tu aura 3 angles de visé

((de face )) un peut en haut du coffre poitrine (((( en plein centre )))) elle tombera dans c,est traces et sois de chaque coté mais toujours vers le haut de la poitrine de facon que le plomb ne sois pas uniquement
dans la poitrine partit que l'on garde sa fera que la blessé et ira se caher pour mourir en un mot (( ton plomb doit toujours atteindre les organes vitaux ))

Mais fait juste attention les carabine a plomb .177 de 200$ a ressord qui sont marquer 1000 pi sec ((( mais ne le font pas tous ))) plus de 75% ne le font pas

Alors le truc tu l'achète ex au amant de la nature ou André Dellisle travaille et tu traverse dans la section ou les clients essaie leur futur achat d'arbalete

et tu amène avec toi un bout de 2x4 en épinette pas de noued (( et si sa traverse pas sa fait pas 1000 pi sec ))

et voici le genre de plomb qui a beaucoup de pénétration y pèse 10 grains , plus le plomb est recouvert d'une mince couche de cuivre laiton

il en a chez l'atulipe ici a québec Et j'irais jusque a dir que un chasseur a l,arc responsable abituer a viser que le vital serais le candidat idéal pour utiliser la . 177

Et bien sur ((( certain chasseurs responsable ))) a la carabine de calibre standard genre 270 pour l'orignal ou bien sur ceux utilisant la 30.30 pour chasser l,orignal depuis des années

Carabine à plomb 1000pi/s et plus Carole10

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carabine à plomb 1000pi/s et plus Empty
MessageSujet: Re: Carabine à plomb 1000pi/s et plus   Carabine à plomb 1000pi/s et plus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Carabine à plomb 1000pi/s et plus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carabine à plomb (C'est réglé)
» À vendre carabine a plomb 1000x
» moule pour plomb
» 7mm rem mag
» que serais pour vous l'arme la plus polyvalente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: Chasse PETIT GIBIER, perdrix, coyote, dindon sauvage...-
Sauter vers: