Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

question pour...NORM THE MOOSE..

5 participants
AuteurMessage
61
un buck
un buck
61

Masculin Nombre de messages : 1947

question pour...NORM THE MOOSE.. Empty
MessageSujet: question pour...NORM THE MOOSE..   question pour...NORM THE MOOSE.. Icon_minitime10.08.11 16:29

bonjour monsieur ...HOTTE...l an passer j ai vue une femelle orignal a 50 pieds de moi faire une crise sur une petite épinette en la pleumant avec son front.....est-ce vrai et est-ce possible que cette femelle était prete a etre accoupler et n ayait pas trouver de male ait passer son agressivite sur cette épinette....merci de m éclaicir sur se sujet question pour...NORM THE MOOSE.. 728414
Revenir en haut Aller en bas
Normand Hotte
un buck
un buck
Normand Hotte

Masculin Nombre de messages : 1025

MessageSujet: Re: question pour...NORM THE MOOSE..   question pour...NORM THE MOOSE.. Icon_minitime10.08.11 17:04

61 a écrit:
bonjour monsieur ...HOTTE...l an passer j ai vue une femelle orignal a 50 pieds de moi faire une crise sur une petite épinette en la pleumant avec son front.....est-ce vrai et est-ce possible que cette femelle était prete a etre accoupler et n ayait pas trouver de male ait passer son agressivite sur cette épinette....merci de m éclaicir sur se sujet question pour...NORM THE MOOSE.. 728414

Désolé... "61"...mais je ne pourrais te répondre à cette question....

J'ai eu connaissance et tout le Monde sait que les question pour...NORM THE MOOSE.. 14524 BUCKS font ce genre de crise assez régulièrement...

...Mais de la part d'une Femelle...j'en ai jamais eu connaissance. Wink

flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue

Masculin Nombre de messages : 4013

MessageSujet: Re: question pour...NORM THE MOOSE..   question pour...NORM THE MOOSE.. Icon_minitime10.08.11 18:52

61 a écrit:

Ca mon chum 61 sa arrive de temps en temps c'est quand la femelle n'en peut plus d'avoir des poux question pour...NORM THE MOOSE.. 414788

Non mais farce a part tu a été témoin de tout un événement et comme Normand j'ai jamais eu connaisance de ca visuellement a condition que l,arbre en question tu avais vérifier que aucun buck orignal y avais laisser certains odeur venant de son panache parfois porteur du parfun de ses souilles avant celle ci

Alors on pourais juste faire des hypothèses et plein de sénario possible ex = tu dit que cette jeune femelle (( ou buck sans corne = anomalie )) t'avais l'air mal baiser frustrer ou encore fesant partit d'un harem de femelle plus agé et expérimenter
et tres possessive de sont buck alors peut ètre que cette jeune femelle chasser ou repousser et ayant les hormones dans le tapis a décider de s'en prendre a certain endroit ou le maitre des lieux
y avais laisser sa trace et son parfum nozéabonde entk elle n'a pas fait ca pour rien ou encore a tu remarquer si elle possédais une vulve parceque tu sais ta des défisiances qui fait que tres rarement
une femelle avec des corne (( ou un buck pas de corne )) ne veut pas nécessairement dir pas de testostéronne Entk mon 61 je comprend tout ton étonnement face a ca question pour...NORM THE MOOSE.. 728414

Alors ((( si tu n'a pas vue cette femelle de derrière ))) question pour...NORM THE MOOSE.. 327883 et bien tu t'est peut ètre priver (( de bon steak de buck orignal )) pour ta saison hivernal Sad pleure pas mon chum 61 y m'en reste question pour...NORM THE MOOSE.. 529991 question pour...NORM THE MOOSE.. 529991 question pour...NORM THE MOOSE.. 273327 question pour...NORM THE MOOSE.. 212969
61
un buck
un buck
61

MessageSujet: Re: question pour...NORM THE MOOSE..   question pour...NORM THE MOOSE.. Icon_minitime10.08.11 21:14

question pour...NORM THE MOOSE.. 529991 inquiete toi pas mon ami...FLECHE PERDU ...c était bien une femelle...meme si j avait pris quelque petite frette la veille.. question pour...NORM THE MOOSE.. 529991 Suspect et c était un épinette non pleumer... le scénario a durer 10 minute.....et elle avait le front dure je te le jure....scene bizard quand meme ...mes c était un beau spectacle a voir.. question pour...NORM THE MOOSE.. 273327
Salineman
Modérateurs
Modérateurs
Salineman

Masculin Nombre de messages : 8523

MessageSujet: Re: question pour...NORM THE MOOSE..   question pour...NORM THE MOOSE.. Icon_minitime10.08.11 21:27

61 a écrit:
question pour...NORM THE MOOSE.. 529991 inquiete toi pas mon ami...FLECHE PERDU ...c était bien une femelle...meme si j avait pris quelque petite frette la veille.. question pour...NORM THE MOOSE.. 529991 Suspect et c était un épinette non pleumer... le scénario a durer 10 minute.....et elle avait le front dure je te le jure....scene bizard quand meme ...mes c était un beau spectacle a voir.. question pour...NORM THE MOOSE.. 273327

j'ai vécu la même chose dans un territoire dans Lotbinière
à Dosquet sur les terre de la diashowa

une femelle qui à pleume une épinette devant moi
mais à 65 mètres de distance sur le ranch finder
pas capable de tiré

nous l'avons tué deux jours plus tard à la même place
une vielle femelle de 10 1/2 ans
539 lbs en quatier de viande chez le boucher
pas de peau et pas patte
pierre12
un buck
un buck
pierre12

Masculin Nombre de messages : 1178

MessageSujet: Re: question pour...NORM THE MOOSE..   question pour...NORM THE MOOSE.. Icon_minitime10.08.11 21:40

les femelles font ca pour ..\ # é 4 è :"',,.e$&)_+#$1\!@///@#%??#
#$?*?#$@23/36&**(745#!@!@34\\\@#@!!!146()))87&5.\///\\@%&*!@""....... crime d'ordi sa planter

j'avait toute bien décrit mais bon...... Rolling Eyes question pour...NORM THE MOOSE.. 529991 question pour...NORM THE MOOSE.. 529991

non jamais vue ca non plu meme pas a la télé !!!!!

flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue

MessageSujet: Re: question pour...NORM THE MOOSE..   question pour...NORM THE MOOSE.. Icon_minitime10.08.11 22:07

61 a écrit:

Mais mon chum 61 tu ne ma pas encore répondu a tu vue son derrière question pour...NORM THE MOOSE.. 728414 question pour...NORM THE MOOSE.. 529991 question pour...NORM THE MOOSE.. 273327
61
un buck
un buck
61

MessageSujet: Re: question pour...NORM THE MOOSE..   question pour...NORM THE MOOSE.. Icon_minitime10.08.11 22:14

flèche perdue a écrit:
61 a écrit:

Mais mon chum 61 tu ne ma pas encore répondu a tu vue son derrière question pour...NORM THE MOOSE.. 728414 question pour...NORM THE MOOSE.. 529991 question pour...NORM THE MOOSE.. 273327
tu pouvait pas le manqué... question pour...NORM THE MOOSE.. 529991 question pour...NORM THE MOOSE.. 529991 question pour...NORM THE MOOSE.. 273327
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue

MessageSujet: Re: question pour...NORM THE MOOSE..   question pour...NORM THE MOOSE.. Icon_minitime10.08.11 22:41

61 a écrit:
flèche perdue a écrit:
61 a écrit:

tu pouvait pas le manqué... question pour...NORM THE MOOSE.. 529991 question pour...NORM THE MOOSE.. 529991 question pour...NORM THE MOOSE.. 273327

question pour...NORM THE MOOSE.. 529991 trops trops tentant question pour...NORM THE MOOSE.. 529991 question pour...NORM THE MOOSE.. 273327
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: question pour...NORM THE MOOSE..   question pour...NORM THE MOOSE.. Icon_minitime

question pour...NORM THE MOOSE..
Page 1 sur 1