Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

une question d'eau pour les chevreuil

+5
dédé 44
ghetto child duff
faucon
DenMarco
buckmaster289
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
buckmaster289
un veau
un veau
buckmaster289

Masculin Nombre de messages : 337

une question d'eau pour les chevreuil Empty
MessageSujet: une question d'eau pour les chevreuil   une question d'eau pour les chevreuil Icon_minitime17.06.10 9:19

jai une question a demander
moi a ma cache de chevreuil jai mit du sel d'adouciseur deau et un gros block brun. mais mon spot a moi nest pas tres poche de une etendu d'eau la plus proche est sur la terre du voisin qui est environ 1500 pieds peut etre un peu plus de mon sel...
est ce que ca serais une bonne idee que je creuse un trou et je mettre une chauddiere de 5 gallon et la remplis deau pour que les gibier peuvent boire. je mettrais environ 2 litre de jus de pommes pour commencer pour avoir de la senteur...je ne sais pas si ca va fonctionner mais je croit bien aller faire ca aujoudhui ou peut etre demain...si qq1 a une preposition a m'offrir je vais la prendre avec bras ouvert.
merci a lavance.

un petit buck et une femelle a mon sel
la date est bonne mais il est 7:57 AM au lieu de 19:57
si vous regarder en haut a droit vous pouvez voir ma cache
une question d'eau pour les chevreuil 00311

un plus gros buck et une femelle
la date est bonne mais il est 5:26 am au lieu de 17:26
une question d'eau pour les chevreuil 01311
Revenir en haut Aller en bas
DenMarco
conducteur de chien de sang
DenMarco

Masculin Nombre de messages : 1260

MessageSujet: Re: une question d'eau pour les chevreuil   une question d'eau pour les chevreuil Icon_minitime17.06.10 18:33

Bonjour, selon moi, ce n'est pas un bonne idée car l'eau va se corrompe dans le 5 gallons, vous serez mieux de prendre une cuve de plastique, que le monde installe sous au réservoir au chaude. Par les temps de pluie (que son assez rare cette année) la cuve va se remplir et l'eau dans la cuve va pouvoir s'évaporer. Et le cycle recommence.

C'est mon opinion.
buckmaster289
un veau
un veau
buckmaster289

MessageSujet: Re: une question d'eau pour les chevreuil   une question d'eau pour les chevreuil Icon_minitime17.06.10 21:20

c pas fou ce que tu a dit...je vais essayer avec mon 5 gallon pour lesssayer car jy vais a chaque jours voir mes photo. je vit a 5 a minute de ou que je chasse le chevreuil. je peut changer leau a chaque 2-3 jours
je vais essayer ca pour le moment car jai ete faire mon installation apres midi
si ca marche pas je vais essayer aevc ton idee
merci beaucoup
faucon
un buck
un buck
faucon

Masculin Nombre de messages : 6862

MessageSujet: Re: une question d'eau pour les chevreuil   une question d'eau pour les chevreuil Icon_minitime17.06.10 22:23

tu dit quil y a de l eau 1500 pieds il sont bien comme sa mon ami ilont pas temp besoin d eau que sa la rosé de la nuit sur l herbe et les feuille font tres bien il vont au ruisseau de temps en temps a mon avis mon ami une question d'eau pour les chevreuil 221435 une question d'eau pour les chevreuil 273327
buckmaster289
un veau
un veau
buckmaster289

MessageSujet: Re: une question d'eau pour les chevreuil   une question d'eau pour les chevreuil Icon_minitime17.06.10 22:29

oui a 1500 + ou - il a un petit ruisseau mais il est sur le terrain du voisin
moi mon idee etais qui reste le plus possible sur mon terrain et qui aille tout ce qui a besoin pour vivre...ne pas aller voir ailleur pour un manque de besoin ...je sais qui va se promener la car un chevreuil surtout les male on grand territoire mais si je peut le faire rester plus sur mon terrain cest toujours mieux...mais si je voit que ca marche pas bien je vias enlever ca de la cest pas un probleme
merci pour vos opinion
DenMarco
DenMarco

Masculin Nombre de messages : 1260

MessageSujet: Re: une question d'eau pour les chevreuil   une question d'eau pour les chevreuil Icon_minitime18.06.10 5:34

Si vous allez trop souvent à votre saline, le risque de laisser des senteurs humaines sont beaucoup plus grande, donc plus de change que le gibier mature fuit le coin et autres, donc seulement des petits irons à la saline ou manger vos appâts, car ils ne savent pas encore c'est quoi cette odeurs (DANGER)
ghetto child duff
Modérateurs
Modérateurs
ghetto child duff

Masculin Nombre de messages : 4323
Localisation : lévis ; chasse: orignal/zec kiskissink 26 ; chevreuil/zone 3 et 7

MessageSujet: Re: une question d'eau pour les chevreuil   une question d'eau pour les chevreuil Icon_minitime18.06.10 8:47

+1 denmarco !!!
buckmaster289
un veau
un veau
buckmaster289

MessageSujet: Re: une question d'eau pour les chevreuil   une question d'eau pour les chevreuil Icon_minitime18.06.10 11:02

salut denMARCo
tu a raison pour les odeur
mais c aussi l'une des raison pour la quel je fais ca
jy vais chaque jours et le chevreuil vient habituer...
car moi 3 semaine avant la chasse je met des pommes pis ca et jy vais chaque jour et je touche les pmme avaec mes main et jusqua date jai des pomme reussite..
alors moi je dit que si le chevreuil sabitue a ton odeur ca correct
c un peu comme lours quand tu va le baiter avnat la chasse
mon opinion
ghetto child duff
Modérateurs
Modérateurs
ghetto child duff

Localisation : lévis ; chasse: orignal/zec kiskissink 26 ; chevreuil/zone 3 et 7

MessageSujet: Re: une question d'eau pour les chevreuil   une question d'eau pour les chevreuil Icon_minitime18.06.10 14:48

tant mieu pour toi mais ca doit etre dur davoir des vieu buck mefiant !!!
dédé 44
un veau
un veau
dédé 44

Masculin Nombre de messages : 338

MessageSujet: Re: une question d'eau pour les chevreuil   une question d'eau pour les chevreuil Icon_minitime18.06.10 17:02

moi aussi BUCKMASTER on vas a notre site de chasse a tout les jours pour une question d'eau pour les chevreuil 2884 ou pour le une question d'eau pour les chevreuil 221435 moi je suis chanceux car ma soeur viro reste la quand ses le temp du une question d'eau pour les chevreuil 221435 et la cache a viro est a 100 pieds de la maison une question d'eau pour les chevreuil 529991 et nous avons de bon résultat nous ont demande pas de tué 4 chevreuil par année mes 1 par année c est ok la chasse a l ours fini le 30 juin et apres nos kodak vos allé dans nos site de une question d'eau pour les chevreuil 221435 bye bye
buckmaster289
un veau
un veau
buckmaster289

MessageSujet: Re: une question d'eau pour les chevreuil   une question d'eau pour les chevreuil Icon_minitime18.06.10 17:38

pour le buck mefiant comem tu dit bien en 7 ans ...mes 2 plus gros on ete 12 et 9
mon pere 13,10,8,8 ..apart des autre..on tue a chaque 2 et quand mon frere vient il recolte des fois car lui chasse 2 ou 3 jours
ghetto child duff
Modérateurs
Modérateurs
ghetto child duff

MessageSujet: Re: une question d'eau pour les chevreuil   une question d'eau pour les chevreuil Icon_minitime18.06.10 17:46

c bon à savoir je vais y allé plus souvent !!!
Salineman
Modérateurs
Modérateurs
Salineman

Masculin Nombre de messages : 8523

MessageSujet: Re: une question d'eau pour les chevreuil   une question d'eau pour les chevreuil Icon_minitime18.06.10 18:46

ci tu veux mettre absolument un chedière d eau

moi ce que je ferais et que j'ai déja fait qui marche bien
tu creuse un trou de la grosseur et de la profondeur de ta chedière tu mest du sel dans ta chedière et tu la remplie d'eau, cette eau ne seras jamais corompu, elle vas rester toujours belle et propres et salé un autres atout .

mais comme te dit Faucon ces vrai la rosé sur les feuille ou dans les champ quand il mange les feuille et l'herbe il ramasse leur quantité d'eau qu'il on besoin
clauno
un veau
un veau
clauno

Masculin Nombre de messages : 151

MessageSujet: Re: une question d'eau pour les chevreuil   une question d'eau pour les chevreuil Icon_minitime18.06.10 21:53

Comme on dit personne ne pert rien a essayer quelque chose
buckmaster289
un veau
un veau
buckmaster289

MessageSujet: Re: une question d'eau pour les chevreuil   une question d'eau pour les chevreuil Icon_minitime19.06.10 13:48

salut salineman
cest axactement ce que jai faite sauf que jai pas mit de sel dans ma chaudiere deau
mais je devrais y alelr tantot ou demain matin chercher mes photo alors je vias voir si les chevreuil on venu boire et je vais voir comment letat de leau est...si c aps propre je la vide et reremplir deau avec du sel...merci
gino deergun
un buck
un buck
gino deergun

Masculin Nombre de messages : 2695

MessageSujet: Re: une question d'eau pour les chevreuil   une question d'eau pour les chevreuil Icon_minitime19.06.10 21:49

moi ce que j'me suis fait a ma saline a orignal ,j'ai pris un spot proche de ma saline ou c'était toujours trempe et j'ai creusé environ 2 pieds et c'était de la belle glaise ,donc j'me suis fait comme un p'tit mini lac de 3 pieds de diametre environ un pied et demi de creux sans avoir les coté abrupte (90 degré bein carré ) de cette facon j'suis sure qu'un orignal ne se casseras pas la patte dedans Wink depuis ce temp la mon trou as toujours de l'eau et l'eau est filtré par le sol donc tres claire une question d'eau pour les chevreuil 212969
buckmaster289
un veau
un veau
buckmaster289

MessageSujet: Re: une question d'eau pour les chevreuil   une question d'eau pour les chevreuil Icon_minitime20.06.10 18:09

moi je ne peut pas faire ca...c un spot tres tres sec je chasse dans un vieille plantation de pain rouge
pepet
un buck
un buck
pepet

Masculin Nombre de messages : 4524

MessageSujet: Re: une question d'eau pour les chevreuil   une question d'eau pour les chevreuil Icon_minitime20.06.10 21:10

une question d'eau pour les chevreuil 221435 ben mon chum j ai jamais penser a sa clissssssssssssss la bonnne idee en tk merci moi c est assurez une question d'eau pour les chevreuil 221435 je met des 5 galons
buckmaster289
un veau
un veau
buckmaster289

MessageSujet: Re: une question d'eau pour les chevreuil   une question d'eau pour les chevreuil Icon_minitime20.06.10 21:21

je vais aller voir demain a mon spot jai mit ma cameras en mode video alors ma voir si qui a bu dedans
pepet
un buck
un buck
pepet

MessageSujet: Re: une question d'eau pour les chevreuil   une question d'eau pour les chevreuil Icon_minitime20.06.10 22:05

une question d'eau pour les chevreuil 14524 revien nous avec sa mon chum lle pepet
buckmaster289
un veau
un veau
buckmaster289

MessageSujet: Re: une question d'eau pour les chevreuil   une question d'eau pour les chevreuil Icon_minitime20.06.10 22:10

cest promit ca ...en meme temps mais que jy aillle ma aporter de leau fraiche car c la meme eau depuis que jai faite mon invention haha Idea
buckmaster289
un veau
un veau
buckmaster289

MessageSujet: Re: une question d'eau pour les chevreuil   une question d'eau pour les chevreuil Icon_minitime21.06.10 20:04

jai ete aujourd'hui voir ...jai seulement eu 3 video . 2 video du meme buck ( spike ) qui luche mon sel et un autre video avec un buck et une femelle amis il on pas ete boire durant le video..mais jai regarder ca et je pence que jai mit mon eau trop loin pour que ma camera le poigne car il 2 trace proche de ma chauddiere deau...jai mit de leau fraiche tantot..je vias y retourner soit demain ou mercredi pour y faire quelque modification.
pepet
un buck
un buck
pepet

MessageSujet: Re: une question d'eau pour les chevreuil   une question d'eau pour les chevreuil Icon_minitime21.06.10 21:18

une question d'eau pour les chevreuil 2884 yes tien nous au courant une question d'eau pour les chevreuil 14524
buckmaster289
un veau
un veau
buckmaster289

MessageSujet: Re: une question d'eau pour les chevreuil   une question d'eau pour les chevreuil Icon_minitime21.06.10 21:45

voici un de mes video que jai eu..on ne le voit pas boire mais pas grave.[img]une question d'eau pour les chevreuil Th_002[/img]

clicker sur le lien et ca devrais partir...cest un video

si vous regarder sur le video , a larriere du chevreuil il a comme un rond blanc avec une branche debout a coter...mais le blanc que vous voyer ces ma chaudiere le reste cest du sel..
et au fond en arriere sur un arbre il en une boite en bois...il a du grainage que je donnais a mes poule lete passer.je lest mit un peu haut ma aller faire des changement dici mercredi..je vias vous revenir avec ca
buckmaster289
un veau
un veau
buckmaster289

MessageSujet: Re: une question d'eau pour les chevreuil   une question d'eau pour les chevreuil Icon_minitime24.06.10 0:03

je nest pas de video qui boit mais il a des trace autour de ma chaudiere ...jai eu 14 video de 30 seconde en 2 jours...jai meme 3 chevreuil sur des video...jai au moin 2 buck et 2 femelle pour sur, et la possibiliter de un troisieme buck...en allans chercher ma carte pour la changer..il a un spike qui venu...javais pas ma cameras avec moi ... je niaisais le chevreuil ..il etais a comme 20 pieds de moi et je callais et javancais et reculais...il luchais le sel et me regardais approcher de lui..jai niaisais avec pour un bonne 10 min facile apres ca jai commencer a lui parler ..jai dit... koi tu fias icite touer, yer tu bon le sel..pis la il avancais et a partit a marcher bien tranquilement...sa aurais fait un beau video si jaurais eu ma cameras. lorsquil a arrvier javais meme pas eu le temps de mettre mon vigil a ON alors apres qui a partit je l'est mit ON et jai partit ... javais une couple de affaire a farie mais jai pas pu acause la pluie a debuter...jy retourne surment demain ou vendredi matin revoir..je vous tien au courant une question d'eau pour les chevreuil 512851 Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: une question d'eau pour les chevreuil   une question d'eau pour les chevreuil Icon_minitime

une question d'eau pour les chevreuil
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant