Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

j'aimerais juste salué Stephd401 un passionner d'orignal

4 participants
AuteurMessage
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue

Masculin Nombre de messages : 4013

j'aimerais juste salué  Stephd401   un passionner d'orignal  Empty
MessageSujet: j'aimerais juste salué Stephd401 un passionner d'orignal    j'aimerais juste salué  Stephd401   un passionner d'orignal  Icon_minitime11.08.11 10:46

Salut Stephd401

Sa fait un bout mon ami tu nous écrivais toujours des bon textes remplie d'informations venant de source sur j'aimerais juste salué  Stephd401   un passionner d'orignal  514595

et tres habilement présenter j'aimerais juste salué  Stephd401   un passionner d'orignal  514595 entk a + mon ami Stephd401 j'aimerais juste salué  Stephd401   un passionner d'orignal  273327
Revenir en haut Aller en bas
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue

Masculin Nombre de messages : 4013

MessageSujet: Re: j'aimerais juste salué Stephd401 un passionner d'orignal    j'aimerais juste salué  Stephd401   un passionner d'orignal  Icon_minitime11.08.11 12:00

Bon je vient juste a l'instemp de recevoir un mp

d'un membre me disant pourquoi mon ami Stephd 401 étais moin présent sur le forum

Avec de tres bonne raisons que j'avais aublier dans le temps Entk Stephd tes bon textes nous manque pour plusieur d'entre nous Crying or Very sad

Vava Panache
Modérateurs
Modérateurs
Vava Panache

Féminin Nombre de messages : 5018

MessageSujet: Re: j'aimerais juste salué Stephd401 un passionner d'orignal    j'aimerais juste salué  Stephd401   un passionner d'orignal  Icon_minitime11.08.11 17:58

Effectivement....Flêche perdu...Steph401...nous manquent sur le forum....! Je ne connais pas les raisons...mais sa présence...est toujours la bienvenue!! j'aimerais juste salué  Stephd401   un passionner d'orignal  531364
61
un buck
un buck
61

Masculin Nombre de messages : 1947

MessageSujet: Re: j'aimerais juste salué Stephd401 un passionner d'orignal    j'aimerais juste salué  Stephd401   un passionner d'orignal  Icon_minitime11.08.11 18:58

flèche perdue a écrit:
Salut Stephd401

Sa fait un bout mon ami tu nous écrivais toujours des bon textes remplie d'informations venant de source sur j'aimerais juste salué  Stephd401   un passionner d'orignal  514595

et tres habilement présenter j'aimerais juste salué  Stephd401   un passionner d'orignal  514595 entk a + mon ami Stephd401 j'aimerais juste salué  Stephd401   un passionner d'orignal  273327
d accord ...STEP401...c était un vrai de vrai.....surement un retour bientot de sa part serait apprécier de tous les chasseurs j'aimerais juste salué  Stephd401   un passionner d'orignal  514595
Salineman
Modérateurs
Modérateurs
Salineman

Masculin Nombre de messages : 8523

MessageSujet: Re: j'aimerais juste salué Stephd401 un passionner d'orignal    j'aimerais juste salué  Stephd401   un passionner d'orignal  Icon_minitime11.08.11 21:30

Vava Panache a écrit:
Effectivement....Flêche perdu...Steph401...nous manquent sur le forum....! Je ne connais pas les raisons...mais sa présence...est toujours la bienvenue!! j'aimerais juste salué  Stephd401   un passionner d'orignal  531364

moi non plus je ces pas pourquoi il ne viens plus
je les rencontré en personne à une soirée
de films de chasse très sympathie
le gars

au plaisir de te reparlé mon chum
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: j'aimerais juste salué Stephd401 un passionner d'orignal    j'aimerais juste salué  Stephd401   un passionner d'orignal  Icon_minitime

j'aimerais juste salué Stephd401 un passionner d'orignal
Page 1 sur 1