Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection ! |
|
| Autobus vous salue!!!!!!!!!!!! | |
|
+6dede faucon Vava Panache Wolfman Marki serge 10 participants | Auteur | Message |
---|
serge un buck
Nombre de messages : 9304 Age : 74 Localisation : rimouski, zone 01 et 02 Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Autobus vous salue!!!!!!!!!!!! 27.06.08 21:44 | |
| Je viens de recevoir un appel téléphonique de notre copain Autobus et me demande de vous faire parvenir ce message..............
Salut la gang je pense souvent à vous tous et toutes vous êtes des gens supers, ici à l'ile Anticosti je n'ai pas ordinateur et d'une facon ou l'autre je travaille presque toujours dans le bois mais je pense souvent à vous et bien hâte de vous parler.....
Pour ceux et celles qui se souviennent la femelle chevreuil que j'avais posé et dont elle n'avait pas d'oreilles, elle a eu un petit et je vais essayer de prendre leur photos en fin semaine car je suis au village ...............
Encore une fois il vous salue tous et toutes.............. | |
| | | Marki un buck
Nombre de messages : 1591 Age : 32 Localisation : St-Élie d'Orford Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: Autobus vous salue!!!!!!!!!!!! 27.06.08 22:30 | |
| À bien moi aussi je le salut!! J'ai bien hâte qu'il nous montre ces photos. :chevreuil: | |
| | | Wolfman un buck
Nombre de messages : 2008 Age : 48 Localisation : Évain,abitibi Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: Autobus vous salue!!!!!!!!!!!! 27.06.08 22:54 | |
| un gros bonjour a toi Autobus!!!!! bye Wolf... | |
| | | Vava Panache Modérateurs
Nombre de messages : 5018 Age : 50 Localisation : St-jean-port-joli Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: Autobus vous salue!!!!!!!!!!!! 28.06.08 0:07 | |
| Salut Autobus....On n'a ben hâte de te revoir sur le forum...en passant j'ai gouter a ton foie gras de chevreuil de l'île et ses très bon!!!! Bye bye et a la prochaine.... :chevreuil: | |
| | | faucon un buck
Nombre de messages : 6862 Age : 73 Localisation : chandler Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: Autobus vous salue!!!!!!!!!!!! 28.06.08 2:02 | |
| bonjours a toi mon frere ,j ai vu ton copain ,cochise ,,sa promet dans ton coin de chasse a les saline fonctione bien 3buck et cas dans une couple de visite et 2 femelle et 3 veau a souhaité quil atendre ton retour ,,pour que tu peut avec ton groupe ,mais il y a plusieurs ,,, mechant yougi, on a parler pour le primtemps prochain on vas aller passer 15 jours de chasse ,,trapper ,dans les treritoires d ou on chasse tous ,si tout le s copains sont dacord ,salut a biento et sois prudent a l ouvrage ,,, | |
| | | dede un buck
Nombre de messages : 3878 Age : 50 Localisation : ST JEAN PORT JOLI Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Autobus vous salue!!!!!!!!!!!! 28.06.08 6:38 | |
| salut a toi autobus j,ai bien hate de te lire , raporte nous de belle photo :chevreuil: a+ mon amis | |
| | | Stevenson Kébreau un spike
Nombre de messages : 681 Age : 51 Localisation : Baie-Comeau Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: Autobus vous salue!!!!!!!!!!!! 28.06.08 10:41 | |
| - Marki a écrit:
- À bien moi aussi je le salut!! J'ai bien hâte qu'il nous montre ces photos. :chevreuil:
à la prochaine appelle Serge, salut le de ma part. | |
| | | hunter 441 un buck
Nombre de messages : 2771 Age : 68 Localisation : gallichan abitibi ouest Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: Autobus vous salue!!!!!!!!!!!! 28.06.08 13:46 | |
| - Wolfman a écrit:
- un gros bonjour a toi Autobus!!!!! bye Wolf...
dit lui salut de ma par | |
| | | steph un veau
Nombre de messages : 198 Age : 52 Localisation : gatineau Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: Autobus vous salue!!!!!!!!!!!! 28.06.08 18:24 | |
| dit lui que j espere qu on se vera a anticosti si un jour ma femme me laisse partir :svp: a la prochaine | |
| | | serge un buck
Nombre de messages : 9304 Age : 74 Localisation : rimouski, zone 01 et 02 Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Autobus vous salue!!!!!!!!!!!! 28.06.08 18:42 | |
| D'accord Steph :drole: :drole: :drole: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: | |
| | | Nemo Administrateur
Nombre de messages : 10443 Age : 48 Localisation : Rimouski chasse zone 01 et 02 Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: Autobus vous salue!!!!!!!!!!!! 29.06.08 19:09 | |
| ramène nous des belles photos autobus l'homme dans le monde du chevreuil à l'année :chevreuil: :chevreuil: l'ile anticostie on hate de te revoir :silent: | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Autobus vous salue!!!!!!!!!!!! | |
| |
| | | | Autobus vous salue!!!!!!!!!!!! | |
|