Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection ! |
|
| vidéo j'ai filmé au début de mérains et panaches | |
|
+15Cascadeur Salineman janka carsimen jean-francois gauthier gorgiomax martin.buck Denis Pelletier MME TCHOUNE drillsansfil ghetto child duff MARDEUX Franck18 JBPIPER flèche perdue 19 participants | |
Auteur | Message |
---|
moosemax un spike
Nombre de messages : 681 Age : 28 Localisation : Bas-Saguenay ( L'Anse-St-Jean) Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: vidéo j'ai filmé au début de mérains et panaches 22.08.11 17:34 | |
| | |
| | | harold un veau
Nombre de messages : 191 Age : 58 Localisation : st pacome Date d'inscription : 19/04/2010
| | | | Steve hunter un buck
Nombre de messages : 1694 Age : 48 Localisation : L'Assomption Date d'inscription : 13/07/2008
| Sujet: Re: vidéo j'ai filmé au début de mérains et panaches 22.08.11 18:47 | |
| Super ton vidéo, un qualité d'image vraiment superbe! J'ai bien hâte de voir tes vidéos de chasses de c't'année! | |
| | | flèche perdue un buck
Nombre de messages : 4013 Age : 70 Localisation : Québec, Date d'inscription : 28/07/2009
| Sujet: Re: vidéo j'ai filmé au début de mérains et panaches 22.08.11 23:26 | |
| Merci mes amis sa me fait plaisir de partagé mes vidéos | |
| | | flèche perdue un buck
Nombre de messages : 4013 Age : 70 Localisation : Québec, Date d'inscription : 28/07/2009
| Sujet: Re: vidéo j'ai filmé au début de mérains et panaches 22.08.11 23:29 | |
| - Steve hunter a écrit:
- Super ton vidéo, un qualité d'image vraiment superbe!
J'ai bien hâte de voir tes vidéos de chasses de c't'année! Oui j'aimerais bien avoir de belle image life de cette semaine de chasse | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vidéo j'ai filmé au début de mérains et panaches | |
| |
| | | | vidéo j'ai filmé au début de mérains et panaches | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|