Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

femelle

+17
pierre12
61
Mikael
Normand Hotte
JBPIPER
Milan29
bigjohn
mich99
danym
piertl315
lutin
mathieu7778
flèche perdue
Salineman
ghetto child duff
ski doo 71
tijos
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
61
un buck
un buck
61

Masculin Nombre de messages : 1947

femelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: femelle   femelle - Page 2 Icon_minitime16.08.11 5:37

sa tu un étiquette dans l front ses ....GROSSES FEMELLES STÉRILE LA..... scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
pierre12
un buck
un buck
pierre12

Masculin Nombre de messages : 1178

femelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: femelle   femelle - Page 2 Icon_minitime16.08.11 7:55

Ou je vais a l'orignal il y a beaucoup d'orignaux....

je n'ai vraiment pas beaucoup d'orignaux de tuer dans ma vie DONC.....

femelle seul....' poffff ' est morte c'est sur !!!!.....accompagne de veaux c'est sur qu'il manque un veau
je ne tirerais pas la femelle....question de logique !!!

au prix que sa me coute pour chasser je ne commencerai pas a faire plaisir aux autres, je chasse pour
MON plaisir....pis si on a le droit a toute....ben @#$%^&* !!!! je crois sur ca le MRNF font quand meme
une tres bonne gestion ....pour une fois qui a quelque chose au gouvernement de gerer quand meme
pas pire..... Embarassed femelle - Page 2 529991 femelle - Page 2 529991
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue

Masculin Nombre de messages : 4013

femelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: femelle   femelle - Page 2 Icon_minitime16.08.11 11:44

bigjohn a écrit:
Normand Hotte a écrit:

Donc, pour cette année où La femelle est permise...
Et bien, mon tableau de Chasse pour les trois derniers jours de Chasse en compagnie de mes Clients...
...se conclura par un très Gros buck de 50 pouces et plus... de panache abattu par un des Clients...
.... et ensuite... une très grosse Femelle "Stérille" ((sur Le CALL )) bien sûr, sera abattu par un deuxième Chasseur client pour compléter et ainsi finaliser et conclure mon tableau de Chasse 2011 comme Guide sur les Terres Publiques.

Si tu croise une de ces Femelles Orignale "Stérilles"...gênes-toi surtout pas pour la récolter...car La Chair de cette Femelle est aussi tendre que celle d'un Veau...mais...goûte l'Orignal où à du goût contrairement au Veau qui lui...ne goûte absolument rien. Wink

Eh Ben ca alors ! C'est sûre qu'on chasse pas les mêmes animaux . Et pis encore moins le même secteur ... Identifier une femelle stérile c'est assez spéciale.

Je n'ai jamais connu un chasseur aussi sûre de lui , C'est vraiment vraiment spécial .

Me semble me voir à la dernière journée de chasse apercevoir à 250 pieds une femelle se déplacer à travers les broussailles et tenter d'identifier si elle est stérile ! Est pas mal bonne ... Y'a quelque chose que j'ai raté c'est certain . Suspect Suspect Suspect

C'est Vraiment Vraiment Spéciale ! Vous devez être très très bon M. Hotte ! J'aimerais chasser avec vous ! femelle - Page 2 529991 femelle - Page 2 414788 femelle - Page 2 414788 Non ! mais j'ai tu une pognée dans l'dos ! Suspect

Salut mon ami Bigjohn

Bon c'est sur d'une chose Normand commence a guider le 1 septembre alors si y voie une femelle sans veau et de par son expérience est capable de par sa forme de voir si elle est vieille
et de =2 le premier septembre ya pas encore de chasseur qui adore la viande de veau qui on pu en récolter des veaux mais ya un gros ????????????? pour dans le cas de Normand

contraire a moi au sud lui yé infester de loup et d'ours dans sa réjion ou il guide alors au moin 50% de ses femelles observer se sont fait bouffer leur veaux
mais rendu au 15 septembre dans les réjions ou normand guide ca monte a peut ètre 60 a 75 % le nombre de femelles ayan perdu leur veaux = loup toute l'année ours au printemps et les mangeux de viande de veaux

les chasseurs 3 = donc sa prend un grand nombre de femelle au 10 kilomètre carré pour en conclure de c'est fait et c'est pas vraiment le cas des réjions ou plusieurs chasseurs demande les services de guidage

parceque plus souvent qu'autrement c'est gars la on tres peut de résultat chassant dans des territoires pauvre alors malheureusement les femelle a normand observers demande un gros B molle femelle - Page 2 728414

Mais attention placer Normand dans la réserve de matanes il leur en fera voir de toute les couleurs du jamais vue au paravant femelle - Page 2 14524 femelle - Page 2 14524 femelle - Page 2 14524 femelle - Page 2 14524 femelle - Page 2 14524 femelle - Page 2 14524 femelle - Page 2 14524 femelle - Page 2 14524 affraid Wink
Milan29
un spike
un spike
Milan29

Masculin Nombre de messages : 952

femelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: femelle   femelle - Page 2 Icon_minitime16.08.11 12:44

certains textes serait tellement plus crédibles si des mots comme " belle grosse femelle sans veau, ou probablement stérile" serait utilisés, et dire comment ça se call une femelle??

Affirmer qu'un veau ne goute rien, c'est tout simplement une abberation ,prends des cours de cuisine , il y a des chefs qui "tuerais" pour pouvoir cuisiner de la viande d'orignal, de toute age..

lutin
un veau
un veau

Masculin Nombre de messages : 331

femelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: femelle   femelle - Page 2 Icon_minitime16.08.11 13:24

Milan29 a écrit:
certains textes serait tellement plus crédibles si des mots comme " belle grosse femelle sans veau, ou probablement stérile" serait utilisés, et dire comment ça se call une femelle??

Ton commentaire est très pertinent Milan29! D'ailleurs, les femelles matures et sans veaux sont qualifiées de "barren cows" en anglais et ça désigne des femelles qui ne sont pas nécessairement stériles sous prétexte qu'elles n'ont pas de veaux. La stérilité est le résultat de différents facteurs comme l'âge avancée, malformation congénitale ou bien le freemartinisme.

N.B. Le freemartinisme: Dans les cas de conception de jumeaux hétérozygote mixte c.à.d. un embryon mâle et l'autre femelle contenus dans deux placentas indépendants, il arrive parfois que la femelle vienne au monde stérile à cause de minuscules connections qui se forment à l'occasion entre les deux placentas et qu'on appelle des anastomoses par lesquels la testostérone de l'embryon mâle entre en contact avec l'embryon femelle, ce qui cause la stérilité de cette dernière. Mais cela se produit très très rarement, peu importe l'espèce animale. Et il faut bien voir ici que ce sont les connections "anastomoses" entre les deux placentas qui se produisent rarement. À titre d'exemple, chez la vache c'est autour de 1% des naissances de jumeaux mixtes qui donne une femelle freemartin ou stérile.
Bref, le freemartinisme se produit certainement chez l'orignal mais ça ne doit pas être facile à identifier visuellement. En tout cas, je ne me risquerais pas.

Dernière édition par lutin le 16.08.11 14:11, édité 2 fois
pierre12
un buck
un buck
pierre12

femelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: femelle   femelle - Page 2 Icon_minitime16.08.11 13:36

Lutin j'ai un commentaire a te faire.........

ecris en francais SVP..... femelle - Page 2 529991 femelle - Page 2 529991 femelle - Page 2 529991 femelle - Page 2 529991

-freemartinisme

-heterozygotes

pis ton dernier paragraphe au complet..... affraid affraid

c't'une joke...tu ecris tres bien toi aussi comme bien d'autre !!!! femelle - Page 2 658503 femelle - Page 2 514595

BRAVO ne lache pas !!!!!

lutin
un veau
un veau

femelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: femelle   femelle - Page 2 Icon_minitime16.08.11 15:41

J'ai édité ce message, il y avais une erreur... Désolé1

lutin a écrit:
Milan29 a écrit:

Ton commentaire est très pertinent Milan29! D'ailleurs, les femelles matures et sans veaux sont qualifiées de "barren cows" en anglais et ça désigne des femelles qui ne sont pas nécessairement stériles sous prétexte qu'elles n'ont pas de veaux. La stérilité est le résultat de différents facteurs comme l'âge avancée, malformation congénitale ou bien le freemartinisme.

N.B. Le freemartinisme: Dans les cas de conception de jumeaux hétérozygote mixte c.à.d. un embryon mâle et l'autre femelle contenus dans deux placentas indépendants, il arrive parfois que la femelle vienne au monde stérile à cause de minuscules connections qui se forment entre les deux placentas et qu'on appelle des anastomoses par lesquels la testostérone de l'embryon mâle entre en contact avec l'embryon femelle, ce qui cause la stérilité de cette dernière. Mais cela se produit très très rarement, peu importe l'espèce animale. À titre d'exemple, chez la vache c'est autour de 1 à 3% des naissances qui donne des jumeaux hétérozygote dont moins de la moitié sont mixte et dans 92% des cas, la femelle est freemartin ou stérile.
Bref, le freemartinisme se produit certainement chez l'orignal puisqu'on voit régulièrement des jumeaux mais une fois adulte ça ne doit pas être facile à identifier visuellement. En tout cas, je ne me risquerais pas.
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue

femelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: femelle   femelle - Page 2 Icon_minitime16.08.11 16:04

Milan29 a écrit:

Affirmer qu'un veau ne goute rien, c'est tout simplement une abberation ,prends des cours de cuisine , il y a des chefs qui "tuerais" pour pouvoir cuisiner de la viande d'orignal, de toute age..

WIN justement Salinemen vient juste de partir de chez moi et j'en parlais avec et comme tu dit parfois c'est pas évidant a suivre scratch un bon truc que j'ai trouver

y sagirais de ce procurer un dictionnaire pour plusieur mot inaccessible en forum de chasseur ou sur une buche assis dans le camp femelle - Page 2 89300

l'autre truc y sagirais de mettre juste a coté de chaque mot non utiliser dans la rue et les forum une ( )

ex dans mon cas quand je parle de FOC je place entre parentèse ( centre de graviter de l'avion ou de la fleche ) sans ca tout le reste du texte pour plusieurs et plusieur sera sans intéret Sad femelle - Page 2 529991 femelle - Page 2 273327

ghetto child duff
Modérateurs
Modérateurs
ghetto child duff

Masculin Nombre de messages : 4323
Localisation : lévis ; chasse: orignal/zec kiskissink 26 ; chevreuil/zone 3 et 7

femelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: femelle   femelle - Page 2 Icon_minitime16.08.11 16:43

et bien moi m malgré que je récolterais une femelle je laisserais passé une femelle avec des veau (sans récolté aucun des veau ) parce que je me dit qu'il vont etre plus gros l'an prochain et que ca fait de la releve sur mon territoire !!!
bigjohn
un spike
un spike
bigjohn

Masculin Nombre de messages : 588

femelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: femelle   femelle - Page 2 Icon_minitime16.08.11 17:03

Ca Duff ca commence à être du QDM ( ou plutot QMM ) Laughing Laughing Laughing Laughing
T'as ben raison c'est le principe du spike qui vas devenir un 10 ptes si tu lui laisse la chance ! C'est une bonne mentalité .....
ghetto child duff
Modérateurs
Modérateurs
ghetto child duff

Localisation : lévis ; chasse: orignal/zec kiskissink 26 ; chevreuil/zone 3 et 7

femelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: femelle   femelle - Page 2 Icon_minitime16.08.11 18:47

mais une femelle toute seul si c la premiere journée de la chasse j'y pense de la laisser mais plus la chasse tarde ben je la récolte c sur
ghetto child duff
Modérateurs
Modérateurs
ghetto child duff

femelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: femelle   femelle - Page 2 Icon_minitime16.08.11 18:49

mais au chevreuil c po une question je la récolte c sur car le ratio male femelle est po juste du tout ;;;; ya troip de femelle pour le peu de male
pierre12
un buck
un buck
pierre12

femelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: femelle   femelle - Page 2 Icon_minitime16.08.11 18:51

Bien oui .....tu la laisse passer pis tes voisins a l'autre bout eux vont l'abattre....fa que l'année
prochaine tu en auras pas pentoute pis tes voisins vont manger TON orignal !!!!!

a quantité de monde qui a dans le bois proche de moi....je ne la laisserais pas certain !!!! femelle - Page 2 638141
ghetto child duff
Modérateurs
Modérateurs
ghetto child duff

femelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: femelle   femelle - Page 2 Icon_minitime16.08.11 18:53

au moin moi j'aurai bonne contiences pis si un jours la loi sevit ben c à cause du monde comme eux !!!! imagine tombé à 3 permis pour un orignal comment ca va etre du chiar !!!
pierre12
un buck
un buck
pierre12

femelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: femelle   femelle - Page 2 Icon_minitime16.08.11 19:03

sa pas rapport Ghetto......la loi te donne le droit....pourquoi pas en profiter si tu peux....
tu n'agis pas en imbécile en faisant ca.....tu as un permis point !!!!

excuse moi mais le cheptel d'orignaux est TERRIBLEMENT élevé en tout cas dans mon coin
ils s'en est tué comme jamais ce printemps dans le chemin tellement qui en avait....comme je dit
avant sur ce forum.....le cheptel est quand meme bien controlé !!!!

femelle - Page 2 99625 femelle - Page 2 99625

ski doo 71
un spike
un spike
ski doo 71

Masculin Nombre de messages : 826

femelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: femelle   femelle - Page 2 Icon_minitime16.08.11 19:19

ghetto child duff a écrit:
mais une femelle toute seul si c la premiere journée de la chasse j'y pense de la laisser mais plus la chasse tarde ben je la récolte c sur

j'ai la même approche que toi ,mais on est pas tous pareille pierre12 lui prend se qui vien a lui ,je respect ca ses son choix
se que j'ai le plus de misère se sont les groupe que leur arrière grand mère prenne leur permis et qu'il abbate 5,6,7 bêtes
par saison ,tant qu'il y en a un debout on tire,sa j'appelle pas sa des chasseur mais des exterminateur,a oui ses vrai que sa coute cher
la chasse ,mais si on va a la chasse et qu'il faut absolument revenir avec une bête sinon on va crever de faim ,bin acheter vous un boeuf pis faite boucherie a l'automne,la vous aller être sure d'avoir d'la viande.
pierre12
un buck
un buck
pierre12

femelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: femelle   femelle - Page 2 Icon_minitime16.08.11 19:32

ski doo : quand j'aurrai 10-12 orignaux a mon actif la je verrai........... c'est sur que je ne verrai
pas ca du meme oeil !!!! moi aussi je vais y aller avec des beau buck seulement

pis c'est pas la question de revenir avec d'la viande absolument parce que sa coute chere

c'Et le droit qu'on a......un point c'Est tout....

Ghetto dit une femelle chevreuil ben la c'Est pas pareil parce qu'il y en a beaucoup
ben des femelles orignal dans mon coin.....ben c'Est presque la meme chose !!!

pis moi aussi les @$?&?&#$%@$ de colon qui prennent 4-5 permis pour en tuer plusieurs
je trouve ca HORRIBLE !!!!!!
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue

femelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: femelle   femelle - Page 2 Icon_minitime16.08.11 20:01

femelle - Page 2 529991 femelle - Page 2 273327 femelle - Page 2 529991

Les gars notre ami tijos veux juste savoir comment sois aprocher une femelle ou la faire venir a lui juste ca
a date tijos attend toujours des truc ou recette moi je lui ai donner la mienne (( pour femelle hors rut ))

= tu fait le veau qui cherche sa mère c'est a dir tu pleure et tu pleure tu supli et tu suplie tout les orignaux du secteur
afin d,avoir de l'aide pour trouver sa mère alors en plus d'ètre entendu par celle que tu voie mon tijos

t'en a dautre en retret qui peuve finir par venir en aide a ce petit orphelin tout nouveau Sad
alors mon tijos tu pleure avec la (( vocalise d'un veau de 5 mois )) mais a tout les 2 minutes
((sans arret)) tu les a par l,usure et l'instinc de parent sa va fénir par reprendre le dessus

saufque parfois tu peut avoir un intrus qui foute tout en l'air femelle - Page 2 2884 No

voici ou en est rendu dans ce vidéo les cordes vocale d'un veau de 5 mois et tres peut de changement
jusque a 1 ans .5 mais de 1 ans .5 a 2 ans .5 beaucoup de changement yé rendu comme un gars de 16 ans sa voie a commencer a nué et y saute tout ce qui bouge mes les jeune femme le rue femelle - Page 2 529991

un veau de 2 mois c'est les mème vocalises sauf en plus clair (en aigue )

https://www.dailymotion.com/video/xcx9v4_vts-02-1_animals

femelle - Page 2 14524

Normand Hotte
un buck
un buck
Normand Hotte

Masculin Nombre de messages : 1025

femelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: femelle   femelle - Page 2 Icon_minitime16.08.11 21:44

bigjohn a écrit:
Normand Hotte a écrit:

Donc, pour cette année où La femelle est permise...
Et bien, mon tableau de Chasse pour les trois derniers jours de Chasse en compagnie de mes Clients...
...se conclura par un très Gros buck de 50 pouces et plus... de panache abattu par un des Clients...
.... et ensuite... une très grosse Femelle "Stérille" ((sur Le CALL )) bien sûr, sera abattu par un deuxième Chasseur client pour compléter et ainsi finaliser et conclure mon tableau de Chasse 2011 comme Guide sur les Terres Publiques.

Si tu croise une de ces Femelles Orignale "Stérilles"...gênes-toi surtout pas pour la récolter...car La Chair de cette Femelle est aussi tendre que celle d'un Veau...mais...goûte l'Orignal où à du goût contrairement au Veau qui lui...ne goûte absolument rien. Wink

Eh Ben ca alors ! C'est sûre qu'on chasse pas les mêmes animaux . Et pis encore moins le même secteur ... Identifier une femelle stérile c'est assez spéciale.

Je n'ai jamais connu un chasseur aussi sûre de lui , C'est vraiment vraiment spécial .

Me semble me voir à la dernière journée de chasse apercevoir à 250 pieds une femelle se déplacer à travers les broussailles et tenter d'identifier si elle est stérile ! Est pas mal bonne ... Y'a quelque chose que j'ai raté c'est certain . Suspect Suspect Suspect

C'est Vraiment Vraiment Spéciale ! Vous devez être très très bon M. Hotte ! J'aimerais chasser avec vous ! femelle - Page 2 529991 femelle - Page 2 414788 femelle - Page 2 414788 Non ! mais j'ai tu une pognée dans l'dos ! Suspect

Salut "Big John"...
Tu n'as qu'à lire La Revue sentier du mois de Juillet....aux pages 32 à 38...et tu trouveras dans cette article que j'ai écris...""La Réponse à ta question"....Comment identifier une Femelle "Stérille" versus une Femelle qui vient en chaleur.

Et le titre de l'Article en question...

ORIGNAL...Secrets de guide.

OBSERVATIONS d'un GUIDE Chevronné...par Normand Hotte.

Lis bien cette article...et fait tes "DEVOIRS SUR LE TERRAIN" que je recommande dans cette article avant de Chasser ta Bête...

Car je donne "La Recette Gagnante" dans cette article pour identifier à 100% une Femelle "Stérille" avant de l'abattre.

"Big John" a écri...
Citation :
Non ! mais j'ai tu une pognée dans l'dos

Ce dernier commentaire de ta part Monsieur "Big John"...on aurait pu s'en passer!!! Rolling Eyes No

Car j'ai écri cette article pour qu'elle paraisse en Juillet pour que les Gens (Chasseurs et Chasseuses) aient le temps avant le début de La saison de Chasse...d'assimiler "La Façon" d'identifier cette Femelle...qui ne produit aucun Veau.
Donc pour La saison de Chasse qui s'en vient à grand pas...et où plusieurs ZONES de Chasse où il sera permit de prélever une Femelle...
Et bien pour moi...
...D'abattre une Femelle "STÉRILLE"...et bien en agissant ainsi...je viens de laisser La Vie sauve à un Buck sur le territoire....
...................J'appelle çà...ma façon de proçéder quand La Chasse à La Femelle est Permise...

....J'appelle çà..."" BIEN SAVOIR " GÉRER" LE CHEPTEL d'un territoire"".

61
un buck
un buck
61

femelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: femelle   femelle - Page 2 Icon_minitime16.08.11 21:54

bonsoir monsieur...HOTTE...on peut tu avoir seulement un indice ce soir.....a quoi ressemble une femelle stérile...merci
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue

femelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: femelle   femelle - Page 2 Icon_minitime16.08.11 22:02

61 a écrit:
bonsoir monsieur...HOTTE...on peut tu avoir seulement un indice ce soir.....a quoi ressemble une femelle stérile...merci

No non non non mon ami 61 tu devra sortir des sous et te rendre au prochain dépaneur femelle - Page 2 151787 bin non quand mème brise pas ton ordi femelle - Page 2 691840 prend ca cool Wink femelle - Page 2 529991 femelle - Page 2 273327
Normand Hotte
un buck
un buck
Normand Hotte

femelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: femelle   femelle - Page 2 Icon_minitime16.08.11 22:03

ghetto child duff a écrit:
et bien moi m malgré que je récolterais une femelle je laisserais passé une femelle avec des veau (sans récolté aucun des veau ) parce que je me dit qu'il vont etre plus gros l'an prochain et que ca fait de la releve sur mon territoire !!!

Très bien dit "ghetto"...je partage ton avis sur ce que tu çites dans ton texte à 200%. femelle - Page 2 514595 femelle - Page 2 658503

P.S.
Et je rajouterais pour "La Galerie" à tes dires mon cher "ghetto"...

Qu'il ne faut "" J A M A I S "" abattre une Femelle qui produit des Jumeaux ou des Triplets...ou même que très rarement... des quadruplets...on se doit plutôt de La Protégé!!! sunny

Ç'est mon point de vue sur cette question. Wink

Dernière édition par Normand Hotte le 16.08.11 22:28, édité 1 fois
61
un buck
un buck
61

femelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: femelle   femelle - Page 2 Icon_minitime16.08.11 22:10

flèche perdue a écrit:
61 a écrit:

No non non non mon ami 61 tu devra sortir des sous et te rendre au prochain dépaneur femelle - Page 2 151787 bin non quand mème brise pas ton ordi femelle - Page 2 691840 prend ca cool Wink femelle - Page 2 529991 femelle - Page 2 273327
ma aller au dépanneur si j ai seulement une indice femelle - Page 2 529991 femelle - Page 2 529991 car sa va me laisser sur mon appétie femelle - Page 2 733407
Normand Hotte
un buck
un buck
Normand Hotte

femelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: femelle   femelle - Page 2 Icon_minitime16.08.11 22:24

tijos a écrit:
je suis tres concient que les gros panache c'est vendeur. on n'ira pas dans une soirer de chasse pour voir des chasseurs abatrent un veau ou encore une femelle a moin que ce soit un jeune ados qui en est a s'est début. pourtant quand on regarde au bureau des enrégistrements, ces betes sont souvent victime de la chasse.Si je parle de ca c'est que je suis souvent allé dans des soirer de film ou il y a des guides conférencier tous des raporteurs de trophé, je leur ai tous posé la meme question et je vous la pose aussi.

Que faire pour faire approché une femelle. soit pour qu'ellle devienne a portée de tire ou soit pour la faire sortir du bois?

Tous les super guide (don je vais terre les nom puis qu'il yen a sur ce forum) mon répondu la meme chose : les femelles on touche pas a ca, on lesse ca debout et j'ai meme entendu une partit de la salle rire de ma question en disant comme le guide qu'il faut pas récolter ca.

alors vous que faites vous?

Voiçi La Réponse à ta question...Monsieur "tijos"...écoute bien cette capsule et applique les recommandations que je conseille via cette capsule...

Et s'il y a une femelle ou n'importe quel Orignal qui t'entend faire ce que je recommande via cette capsule...
...Il va venir à portée de TIR...çà...je te le "GARANTI"....
....Car, ç'est ma reçette à tout faire que je vous dévoile via cette capsule...et ç'est "GRATUIT" ou offerte par La revue sentier chasse\Pêche.

http://www.sentierchassepeche.com//72/video.html?viewkey=66792401a6972d477dcc

Maintenant...après avoir visualisé cette capsule...et bien...ça va être à vous d'y voir...
...Car moi...j'ai fais ma part en vous divulgant cette technique d'approche pour n'importe quel Orignal....

...Ç'est "Ma Technique Passe-Partout"... sunny

lutin
un veau
un veau

femelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: femelle   femelle - Page 2 Icon_minitime16.08.11 22:41

En effet Mr. Hotte c'est une technique productive en tout temps et en prime, on peut l'appliquer sans se préoccuper de la direction du vent si on a pris soin de controler nos odeurs correctement...vraiment efficace!
Contenu sponsorisé

femelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: femelle   femelle - Page 2 Icon_minitime

femelle
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant