| femelle | |
|
+17pierre12 61 Mikael Normand Hotte JBPIPER Milan29 bigjohn mich99 danym piertl315 lutin mathieu7778 flèche perdue Salineman ghetto child duff ski doo 71 tijos 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Normand Hotte un buck
Nombre de messages : 1025 Age : 72 Localisation : Laval Date d'inscription : 26/04/2011
| |
| |
flèche perdue un buck
Nombre de messages : 4013 Age : 70 Localisation : Québec, Date d'inscription : 28/07/2009
| Sujet: Re: femelle 16.08.11 23:58 | |
| - tijos a écrit:
- j'ai bien aimé ton intervention fleche perdu. j'avoue n'avoir jamais tenté en fesant le veau. c'est surment un petit truc de plus dans mon sac
Merci que tu ai retenue mon intervention mon tijos Bon a date ca va bien pour toi mon tijos ta eu a date trois facon de faire celle a lutin celle a normand et la mienne Maintenant je te voie venir mon ti mausus tu aimerais que l'on te démontre venant de chacun de nous un petit bout de vidéo afin de vérifier le tout sur le terrain Win tes pas bin bin orposant ( reposant ) pourtant tout les écrits sur le forum c'est dans le ciment entk je pense Alors la balle est dans ton camp mon tijos il te sufit de demander a nous trois de te faire une sène d'aproche ou venant sur nous life d'une femelle sur vidéo d'ici fin septembre et on verra ce que ont peut faire pour toi pas un mais bien nous trois en mème temps | |
|
| |
Normand Hotte un buck
Nombre de messages : 1025 Age : 72 Localisation : Laval Date d'inscription : 26/04/2011
| Sujet: Re: femelle 17.08.11 9:53 | |
| - Normand Hotte a écrit:
- tijos a écrit:
- je suis tres concient que les gros panache c'est vendeur. on n'ira pas dans une soirer de chasse pour voir des chasseurs abatrent un veau ou encore une femelle a moin que ce soit un jeune ados qui en est a s'est début. pourtant quand on regarde au bureau des enrégistrements, ces betes sont souvent victime de la chasse.Si je parle de ca c'est que je suis souvent allé dans des soirer de film ou il y a des guides conférencier tous des raporteurs de trophé, je leur ai tous posé la meme question et je vous la pose aussi.
Que faire pour faire approché une femelle. soit pour qu'ellle devienne a portée de tire ou soit pour la faire sortir du bois?
Tous les super guide (don je vais terre les nom puis qu'il yen a sur ce forum) mon répondu la meme chose : les femelles on touche pas a ca, on lesse ca debout et j'ai meme entendu une partit de la salle rire de ma question en disant comme le guide qu'il faut pas récolter ca.
alors vous que faites vous? Voiçi La Réponse à ta question...Monsieur "tijos"...écoute bien cette capsule et applique les recommandations que je conseille via cette capsule...
Et s'il y a une femelle ou n'importe quel Orignal qui t'entend faire ce que je recommande via cette capsule... ...Il va venir à portée de TIR...çà...je te le "GARANTI".... ....Car, ç'est ma reçette à tout faire que je vous dévoile via cette capsule...et ç'est "GRATUIT" ou offerte par La revue sentier chasse\Pêche.
http://www.sentierchassepeche.com//72/video.html?viewkey=66792401a6972d477dcc
Maintenant...après avoir visualisé cette capsule...et bien...ça va être à vous d'y voir... ...Car moi...j'ai fais ma part en vous divulgant cette technique d'approche pour n'importe quel Orignal....
...Ç'est "Ma Technique Passe-Partout"...
Re-salut tout le Monde... Bon!!!...je vais faire très attention pour ne pas "Fripper" personne... Mais...je dois écrire ce qui suit...même si je dois "Fripper" certaines Personnes. Y a pas trois reçettes...y a pas dix reçettes...y a pas 25 reçettes pour faire approcher à portée de tir... ...soit une Femelle seule...une Femelle accompagné de son Veau...un jeune Buck...un Moyen Buck...un Gros Buck... ...un Buck Dominant...et pour terminer...car faudrait surtout pas l'oublié celle-là...La Fameuse Femelle "Stérille".. Y en a ""SEULEMENT "UNE" REÇETTE GAGNANTE"...et la re-voiçi sur cette capsule.((car ce sont les nombreux Orignaux (( plus de 200 )) que j'ai fais abattre et qui m'ont confirmé que Cette Reçette était...plusss qu'efficace pour conclure une Chasse fructueuse)... ...et sans parler des 463 Orignaux manqués par mes Clients à portée de tir ( 100 pieds et moins)...tousss victimes du "Buck Fever". (et j'ai toutes ces histoires prient en notes qui me serviront un jour dans un LIVRE...qui est commencé d'écrire...et que je compte bien terminé d'écrire un jour...pour vous le dédiez.) Je crois que mon tableau de Chasses...parle de lui-même... ...et que ..."" Ma ou LA Technique Passe-Partout""...a fait plusss que ses preuves...et elle est "Gratuite"... ...et offerte par SENTIER CHASSE\PÊCHE. http://www.sentierchassepeche.com//72/video.html?viewkey=66792401a6972d477dcc | |
|
| |
flèche perdue un buck
Nombre de messages : 4013 Age : 70 Localisation : Québec, Date d'inscription : 28/07/2009
| Sujet: Re: femelle 17.08.11 13:27 | |
| - Milan29 a écrit:
- Je n'ai jamais essayé avec l'orignal, mais je peut te garantir que faire le veau plaignard au chevreuil , ça attire les femelles..
Comme je voie Milan toi aussi c'est tres efficase de faire le veau plaignard pour attirer les femelles c,est efficase en tout temps de saison de chasse bien sur celon le gibier convoiter pris en connaisance de cause et dans mon cas c'est une manière de faire parmis plusieur manière de ma part ex le chasseur qui s'arrète juste a une manière unique sans pratiquer les autre ex prend la plus populaire connue sur plusieur dvd = palette de ratling + call de buck + call femelle alors ta des gars qui ne jure que par ca et rien d'autre et font leur chasse mais sont limité en date ex pour la saison carabine zone 2 ou 3 et autre zone genre 17 octobre et plus sa c'est comme le gars qui pêche juste avec un seul leure alors y va prendre que les poissons intéresser a son leure mais si y sais de quel poison il a affaire notre pêcheur va utiliser le leure en conséquance et de bon calibre sois en mai ou en juillet alors la chasse c'est pareille l'orignal male femelle et veau du 5 septembre du 5 octobre et du 20 octobre c'est la mème chose que la pêche y faut changer notre leure ex le veaux plaignard c'est juste un leure qui peut ètre fait en tout temps de juillet a octobre mais sera pas vraiment efficase face a face a 200 pieds devant un buck de 5ans.5 full charger de testostéronne le 18 septembre alors cette méthode unique a plusieur guide connu sera la top en efficasité et y faut instaler ce nouveau leure ou bout de notre ligne mais si ce mème buck toujours de face a 200 pieds en plein éclairci sans testérone et te regarde dans les yeux le 25 octobre et tu est avec arc et fleche pour le défit alors tu te dépèche a changer pour une troisième fois ton leure ( manière de faire) ou bout de ta ligne et l'orignal étant de nature solitaire avant le 1 sept et apres le 25 octobre et tu est seul comme une femelle sans veau alors sachant que l'orignal distingue les forme tel le panache alors étan seul tu tente une aproche en ne fesan que le call sociale de la femelle seul sans veau(( sa ser a rien de faire le veaux invisible )) y te voie tes seul sa c'est un autre leure le MUUUN MUUUUUN MUUUN SANS ARRET EN L,APROCHANT et c'est oreilles et son pif seront haut comme des radard et a 90% du temps y va viré de coté pour une pose afin de permettre un tir a l,arc ou arbalète Alors la chasse a l'orignal c'est comme la pêche sa te prend plusieur leure (manière de faire ) et plusieur call en variance d'intonnité et durée tout ca sur un mème chasseur et de pas juste se dir tout les manières de pierre jean jacque sont bonne mais se borner qua une seul manière je les fait tous (manière de faire) tout dépend de quel poisson il sagit et a quel période de saison que je pêche apres tout il n,a que les chevaux qui ont des oeillière alors faite de tout ((( sauf en temps et lieu ))) selon le niveau de dificulter recherché ex t'est a l'arc tradi donc tu vise plus haut pi tu vise encore plus haut bin tu le fait venir vers toi ex dans notre jenesse courir apres une femme pour qu'elle t'aborde ou laisser la femme convoiter venir vers toi t'aborder les réponces a certains de tes questionnement resteront toujours sans réponce toute ta vie bin a la chasse c'est pareil tu iva pour la viande ou le défit ou pour l'argent yen n'a pour tout les gouts et tant que possible en chasse se laver régulièrement sa doubles les chances pour mettre en évidance le leure olfactif sur vous ou votre coupe senteur et autour de vous voici une manière de rendre notre leure plus efficase ou coupe senteur quand tes loin en foret pour un long séjours de chasse EX Ta beau ètre un supert donjuant et joueur de violon mais tu sent le swing a 100 pieds tu aura beau mettre le meilleur antisudorifique ( coupe senteur) et bien la femme sentant 10 fois moin que la femelle orignal et bien l'odeur de swing rendra inefficase toute tentative d'aproche de celle ci tu reviendra bredouille a chaque soir tard en fin de soirée http://www.aventure-chasse-peche-video.com/video/2175/Douche-improvisée-pour-la-chasse#video | |
|
| |
Mr. Moose un spike
Nombre de messages : 937 Age : 50 Localisation : Jonquière Date d'inscription : 20/05/2011
| Sujet: Re: femelle 17.08.11 15:16 | |
| Pour ma part mon chum, l'année du buck seulement on essaie de récolté 2 bucks et l'année où on a droit à tout et bien on essaie de récolté 1 buck et 1 femelle.....
..... Pour ma part, ce qui est de la manière de faire venir une femelle, et bien vue que je fait pratiquement la chasse fine à 100 %, je me rends directement sur eux (orignaux femelle, veau, buck). Je le fait en calant et en me déplaçant dans la forêt feuillus et / ou mélangé. Lorsque j'attends un buck ou une femelle, je vais vers eux en zigzaguant, à bon vent et en frottant mon panache (un côté avec palette si possible) pour les avertir de ma présence et de mes déplacements vers eux !!!
Voilà pour part et ce n'est que mon opinion........ et non pas la vérité absolue !!!!
Bye
Mr. Moose | |
|
| |
Normand Hotte un buck
| Sujet: Re: femelle 17.08.11 16:06 | |
- tijos a écrit:
- je suis tres concient que les gros panache c'est vendeur. on n'ira pas dans une soirer de chasse pour voir des chasseurs abatrent un veau ou encore une femelle a moin que ce soit un jeune ados qui en est a s'est début. pourtant quand on regarde au bureau des enrégistrements, ces betes sont souvent victime de la chasse.Si je parle de ca c'est que je suis souvent allé dans des soirer de film ou il y a des guides conférencier tous des raporteurs de trophé, je leur ai tous posé la meme question et je vous la pose aussi.
Que faire pour faire approché une femelle. soit pour qu'ellle devienne a portée de tire ou soit pour la faire sortir du bois?
Tous les super guide (don je vais terre les nom puis qu'il yen a sur ce forum) mon répondu la meme chose : les femelles on touche pas a ca, on lesse ca debout et j'ai meme entendu une partit de la salle rire de ma question en disant comme le guide qu'il faut pas récolter ca.
alors vous que faites vous? Voiçi La Réponse à ta question...Monsieur "tijos"...écoute bien cette capsule et applique les recommandations que je conseille via cette capsule...
Et s'il y a une femelle ou n'importe quel Orignal qui t'entend faire ce que je recommande via cette capsule... ...Il va venir à portée de TIR...çà...je te le "GARANTI".... ....Car, ç'est ma reçette à tout faire que je vous dévoile via cette capsule...et ç'est "GRATUIT" ou offerte par La revue sentier chasse\Pêche.
Maintenant...après avoir visualisé cette capsule...et bien...ça va être à vous d'y voir... ...Car moi...j'ai fais ma part en vous divulgant cette technique d'approche pour n'importe quel Orignal....
Monsieur "tijos" pose une question... - Citation :
- Que faire pour faire approché une femelle. soit pour qu'ellle devienne a portée de tire ou soit pour la faire sortir du bois?
Que faire pour faire approcher une Femelle???Et je lui ai donné seulement " Ma Technique de Chasse Passe-Partout"...pour les Femelles et pour les autres Orignaux. Pour "Flèche Perdu"... Cette Technique est un équivalent à La Pêche...d'un simple spinner monté avec trois hameçons...et tu mets un Vers de terre sur les Hameçons... Et avec ce spinner monté ainsi...tu n'as plus besoin de ton gros coffre de Pêche rempli de différents leurres dont tu fais mention dans ton texte. Et un Spinner monté avec un simple gros Vers va te faire prendre du Poisson à l'année...toutes espèces de Poissons confondus.... .....................Ç'est "" Ma Technique de Pêche...Passe-Partout"". Mais tu as Le Droit de t'embourber avec ton Gros Coffre à Pêche ...et tout ton attirail de leurres différents pour réussir à prendre du Poisson. ..... N'oublie pas que je suis un exçellent Pêcheur aussi...car, j'ai guidé pour La pêche pendant plus d'une bonne quinzaine d'années...alors...côté Pêche...y a pas grand Monde qui peut m'en montré...toutes Espèces de Poissons d'Eau douce confondus....soit en utilisant des appâts artificiels ou Naturels. ........
Dernière édition par Normand Hotte le 17.08.11 16:51, édité 1 fois | |
|
| |
yves-p un débutant
Nombre de messages : 44 Age : 65 Localisation : legardeur Date d'inscription : 24/01/2009
| Sujet: la passe partout 17.08.11 16:30 | |
| thecnique qui est tres simple et avec de belle surprise bien a vous yves | |
|
| |
Normand Hotte un buck
| Sujet: Re: femelle 17.08.11 16:42 | |
| | |
|
| |
Milan29 un spike
Nombre de messages : 952 Age : 64 Localisation : Milan Qc. Date d'inscription : 14/04/2011
| Sujet: Re: femelle 17.08.11 17:52 | |
| "plus de 200 tués, pour 463 manqués Buck Fever", par pitié Norm, donne leur des pilules pour les nerf a tes clients, ça fait un ratio de 2.3 orignaux manqués par orignal récolté, combien de blessé non retrouvé la dessus?? c'est quasiment pêché... | |
|
| |
beagle un veau
Nombre de messages : 225 Age : 62 Localisation : havelock Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: femelle 17.08.11 18:29 | |
| mr hotte bon ok je vien de reverifier votre video passe partout et et je n et rien vue de votre tecnique qui me dit que j ai devan moi une femelle steril dans ce video | |
|
| |
flèche perdue un buck
| Sujet: Re: femelle 17.08.11 18:40 | |
- Normand Hotte a écrit:
- tijos a écrit:
Monsieur "tijos" pose une question... - Citation :
- Que faire pour faire approché une femelle. soit pour qu'ellle devienne a portée de tire ou soit pour la faire sortir du bois?
Que faire pour faire approcher une Femelle???
Et je lui ai donné seulement "Ma Technique de Chasse Passe-Partout"...pour les Femelles et pour les autres Orignaux.
Pour "Flèche Perdu"... Cette Technique est un équivalent à La Pêche...d'un simple spinner monté avec trois hameçons...et tu mets un Vers de terre sur les Hameçons...
Et avec ce spinner monté ainsi...tu n'as plus besoin de ton gros coffre de Pêche rempli de différents leurres dont tu fais mention dans ton texte.
Et un Spinner monté avec un simple gros Vers va te faire prendre du Poisson à l'année...toutes espèces de Poissons confondus....
.....................Ç'est "" Ma Technique de Pêche...Passe-Partout"".
Mais tu as Le Droit de t'embourber avec ton Gros Coffre à Pêche ...et tout ton attirail de leurres différents pour réussir à prendre du Poisson. .....
N'oublie pas que je suis un exçellent Pêcheur aussi...car, j'ai guidé pour La pêche pendant plus d'une bonne quinzaine d'années...alors...côté Pêche...y a pas grand Monde qui peut m'en montré...toutes Espèces de Poissons d'Eau douce confondus....soit en utilisant des appâts artificiels ou Naturels. ........
Est bon mon Normand rapelle toi Normand quand on étais ti cu avec un simple hamecon et un fil attacher a une branche était sufisant pour avoir un bon repas en peut de temps donc oui pour faire simple un simple hamecon fera un certain travail Mais je te trouve chanceux de faire tout les pêches peut importe l'endroit avec le mème leure muni du mème apas Moi dans mon cas j'en suis juste rendu pour avoir du plaisir en pêche ou en chasse j'utilise une seul cane a pêche ou fleche sois en rivière rapide ou fosse ou barage de castor mais avec 3 a 4 leures différent en poids selon les rapides ou les branches en écluse de castor car j'adore partir en rivière et la dessendre j'adore la marche en rivière c'est remplie de surprise et quand je tombe sur une dame de castor parfois je doit changer le tout au bout de ma ligne venant de quiter les rapides mais quand j'étais ti cu un simple hamecon au bout d'une branche me fesais aussi prendre du poison et mon coffre de pêche c'est une petite boite de tolle ranger dans ma poche alors pourquoi partir juste avec une seul leure 3 a 4 dans une poche sa prend pas de place pour les imprévues Comme a la chasse oui comme tu dit une seul manière de chasser peut sufir pour récolter un orignal mais 3 a 4 manières différente de chasser sa prend pas beaucoup plus de place dans un cerveau et parfois sa peut ètre pratique pour déjouer un animal trops indépendant c'est comme les femmes étant tous différente alors les hommes ((( évoluer))) se doive ètre tous différent en agissement un jour ou l'autre sans ca y se limite a un seul tipe de renconte humaine ou animal moi je me suis apercu apres plusieur année en chasse que chaque orignal comme le cheval ont tous des trait de caractère différent ta des peureux des suicidaire et des battant et des plus dur d'oreille alors je pense que parfois au tout début le cavalier devra utiliser la bonne manière ( chasse) pour éduquer sa futur monture étant tous a caractère si différent ex il a un membre sur ce poste qui dit lui sembler d'avoir passer a 100 pieds du buck et pourtant ya fait une seul manière enseigner de chasser mais le buck la ignorer malgré que le gars avais tout mi en euvre venan d'une seul manière Alors peut ètre que ce gars va se dir pourquoi pas apprendre une deuxième pi une troisièmes manière de faire (chasser) je crois que sa fait partit de l'évolution c'est d'ètre capable de sadapter a différente manière de faire ( chasser) vivre au fur et a mesure que l'on progresse dans la vie humaine et animal mais libre au chasseur de chasser avec une seul manière mais de la a dir qu'il existe une seule manière et infaible comme tu le prétend et de la facon que c'est présenter et maintenant connaisan ta personnalitée il nous est préférable de traprouver a 300% Afin d'éviter ou d'enticiper certain événements Et de continuer qu'a se bazer que sur des écrits mais rien de visuel (VIDÉO LIF) plus tu nous a dit que tu fesais récolter sur le libre tout tes groupes sans exception bon es que sa se pourais un léger blanc de mémoire apres tout la mémoire est parfois une faculter qui oublie et parfois de (( proche connaisance ayan eu recour au guidage une semaine et ??? ) peuve tres bien nous aider a retrouver des boutes perdue | |
|
| |
Salineman Modérateurs
Nombre de messages : 8523 Age : 62 Localisation : Ste-Marie de Beauce Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: femelle 17.08.11 18:58 | |
| j'aimerais que l'on reste dans le sujet à tijos SVP répondre à la question
pour ce qui est de la femelle stérille fait un sujet pour ca et si Normand veux y répondre temps mieux pour vous même si ce ces que ca va viré à pas grand chose la dessus, ce sujet seras du déjà vu comme ailleur
SVP. Pour M Lutin je vois que vous êtes un homme très intélligen avec un français orpaire j'en suis même jaloux p.s regardé comment j'écrit alors très jaloux Mais svp prenné des mots plus facile à décrire ce n'est pas un reproche et la dessus je parle pour moi même alors si ces possiblepour vous bien sur
alors la gagne on rest dans le sujet et faite un autre sujet pour la stéryle
| |
|
| |
beagle un veau
Nombre de messages : 225 Age : 62 Localisation : havelock Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: femelle 17.08.11 19:21 | |
| SALINEMAN bon ok. un dernier point TIJOS ma l air d un gas pour lui si il peut recolter une femelle jai l impression qui va le faire et tant qua recolter une femelle aissi bien une steril non?........ mais il faut toujour bien la differencer si sa se fait bien sur | |
|
| |
Salineman Modérateurs
Nombre de messages : 8523 Age : 62 Localisation : Ste-Marie de Beauce Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: femelle 17.08.11 19:50 | |
| - beagle a écrit:
- SALINEMAN bon ok. un dernier point TIJOS ma l air d un gas pour lui si il peut recolter une femelle jai l impression qui va le faire et tant qua recolter une femelle aissi bien une steril non?........ mais il faut toujour bien la differencer si sa se fait bien sur
si tu veux parle de femelle stéryle fait un autre sujet that it le but de ce sujet et un truc pour tiré et caller une femellle modérateur salineman | |
|
| |
Normand Hotte un buck
| Sujet: Re: femelle 17.08.11 20:43 | |
| - Milan29 a écrit:
- "plus de 200 tués, pour 463 manqués Buck Fever", par pitié Norm, donne leur des pilules pour les nerf a tes clients, ça fait un ratio de 2.3 orignaux manqués par orignal récolté, combien de blessé non retrouvé la dessus?? c'est quasiment pêché...
"AUCUN" blessé...non retrouvé...car...je suis assez "Spéçial" pour suivre une Bête à La Trace... Demandez au Promoteur des Salons de Trois-Rivières et de Sherbrooke...Monsieur Gaétan mondoux...sur combien de kilomètres en une avant-midi je peux suivre à la trace un Orignal (choisi à l'avance comme "Cible") ...pour enfin réussir à le rejoindre et à le faire abattre. Demandez au Propriétaire de La revue Sentier Chasse\Pêche que je Guide depuis plusieurs années... sur combien de kilomètres en une après-midi je peux suivre un Orignal ((Choisit à l'avance )) pour réussir à le faire abattre. Je pourrais vous énuméré plusieurs Personnes qui ont été Témoin de mes prouesses dans le Domaine de Suivre un Orignal à La trace...pour enfin réussir à le faire abattre... Cela fait partie d'un GUIDE "COMPLET" de pouvoir suivre à La Trace un Orignal choisi à l'avance comme "Çible à abattre"...blessé ou pas. Donc...comme je t'ai dis...j'en ai jamais échappé un...ou en perdre un seul....car si je me met sur une trace d'un Orignal... ...Et bien, soit bien çertains d'une chose... ...Ç'est que cet Orignal va finir sur une "Pôle" avant le coucher du Soleil...ç'est triste à lire...mais ç'est La Réalité quand je traque un Orignal en particulier sur n'importe quel Territoire. | |
|
| |
Milan29 un spike
Nombre de messages : 952 Age : 64 Localisation : Milan Qc. Date d'inscription : 14/04/2011
| Sujet: Re: femelle 17.08.11 21:04 | |
| Donc tu est sûr que 463 orignaux manqués buck fever n'ont pas été du tout touchés ? Si une personne tire sur un orinal, il peut le toucher, sans trace visible??
comment peut tu dire que tu retrouve ou retrace TOUT orignal et qu'il y a plus de manqués que de récoltés...
Les Mathémathiques , ça existe, si tu raconte des histoires, arrange toi donc pour qu'elles soit crédibles..
Je ne doute pas de tes capacités sur le terrain, c'est reconnu..mais réfléchit svp avant d'écrire, tu en serais GAGNANT avec des textes plus réaliste.
Je suis sur que si un orignal est le moindrement touché, suffisament pour l'affaiblir, ou meme mortellement, mais a long terme, tu peut le traquer, le pister, et comprendre son cheminement pour finalement le récolter... mais alors, il fait partie des orignaux récoltés, pas des manqués....
Comment expliquer le taux si élevé de Buck fever de tes compagnons de chasse?? je suis pas mal sur que ça dépasse de beaucoup la moyenne...
Ç'est peut etre de l'honneteté de ta part de dévoiler ce taux élevé d'orignaux manqués, mais ça démontre un manque de préparation flagrant de la part de ces chasseurs.
| |
|
| |
lutin un veau
Nombre de messages : 331 Age : 69 Localisation : Charlevoix Date d'inscription : 14/08/2008
| Sujet: Re: femelle 17.08.11 21:12 | |
| - Salineman a écrit:
SVP. Pour M Lutin je vois que vous êtes un homme très intélligen avec un français orpaire j'en suis même jaloux p.s regardé comment j'écrit alors très jaloux Mais svp prenné des mots plus facile à décrire ce n'est pas un reproche et la dessus je parle pour moi même alors si ces possiblepour vous bien sur
alors la gagne on rest dans le sujet et faite un autre sujet pour la stéryle Salineman! Est-ce que je peux ouvrir un post sur les femelles stériles incluant les femelles "freemartin". Ça serait un peu technique mais je vais le vulgariser autant que possible en définissant les termes... Merci! | |
|
| |
beagle un veau
| Sujet: Re: femelle 17.08.11 21:16 | |
| sa serrait apressier je sius currieux LUTIN...SALINEMAN | |
|
| |
tijos un veau
Nombre de messages : 129 Age : 46 Localisation : Alma Date d'inscription : 12/03/2011
| Sujet: Re: femelle 17.08.11 21:28 | |
| merci pour les réponces de tous. beau petit video ms hotte et merci de partager. Comme fleche perdu je trouve qu'un coffre a peche bien garnit est fort utile c'est pourquoi j'ai ouvert cette discution puisque les technique de ratteling ou de call tout le monde en parle mais je voulais d'autre troll dans mon coffre. je vais surment me pratiquer a bëler le veau en fin de semaine (ca va etre plate pour la voisine) | |
|
| |
Cascadeur Modérateurs
Nombre de messages : 3564 Age : 58 Localisation : jonquiere Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: femelle 17.08.11 21:30 | |
| - lutin a écrit:
- Salineman a écrit:
alors la gagne on rest dans le sujet et faite un autre sujet pour la stéryle Salineman! Est-ce que je peux ouvrir un post sur les femelles stériles incluant les femelles "freemartin". Ça serait un peu technique mais je vais le vulgariser autant que possible en définissant les termes... Merci! Lache toi lousse Lutin..............ca va surement plaire au membres... AA++ | |
|
| |
Normand Hotte un buck
| Sujet: Re: femelle 17.08.11 21:38 | |
| "Lutin a écrit, - Citation :
- Salineman! Est-ce que je peux ouvrir un post sur les femelles stériles incluant les femelles "freemartin". Ça serait un peu technique mais je vais le vulgariser autant que possible en définissant les termes... Merci!
Très bon sujet çà..."Lutin". Venant de Toi...peut-être que les Gens vont finir par croire que ces FEMELLES EXISTENT VRAIMENT. Et qu'il faut les Prélever les années où La Chasse à La Femelle est permise...car, Elles ne produisent pas de Veau... ...Et en prélevant une de ces Femelles...les années où la Loi sur la Chasse le permet... Et bien...on vient d'épargné La Vie d'un Buck qui lui pourra encore pour une année ou saison... ...accoupler des Femelles "Réçeptives". .... Alors "Lutin"...comme disait "CASCADEUR"...lâches-Toi lousse!!!...et tu as toute mon approbation... | |
|
| |
flèche perdue un buck
| Sujet: Re: femelle 17.08.11 22:18 | |
| - tijos a écrit:
- merci pour les réponces de tous. beau petit video ms hotte et merci de partager. Comme fleche perdu je trouve qu'un coffre a peche bien garnit est fort utile c'est pourquoi j'ai ouvert cette discution puisque les technique de ratteling ou de call tout le monde en parle mais je voulais d'autre troll dans mon coffre. je vais surment me pratiquer a bëler le veau en fin de semaine (ca va etre plate pour la voisine)
Je te félicite mon ti jos tu n,a que 33 ans et déjas tu a compris que dans la vies et en foret sa prend de bon autil bien affuter donc pour pas les perdre sa te prend deux coffres 1=ton cerveau 2= ton paksac tu sais tout les années que j'étais a l'arc j'avais commencer juste avec une seul corde a mon arc et en dernier mon arc avais évoluer et étais rendu avec 4 cordes 4 manières de chasser et toute a suivi toi tu a l'esprit tres ouvers et intelligent tu veut tout comme moi aprendre et développer plusieur manière de chasser un bon coffre d'outil dans ton cerveau pi sa passe bien entraver les branches tu fera un grand chasseur mon Ti jos y sagit de poser les bonne question et tu prend ce qui va a ta personnalité c'est tout La j'ai refouler beaucoup de travaille dans mon attelier pourtant retraiter depuis 7 ans pi mon ami Salinemen attend apres son arc | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: femelle | |
| |
|
| |
| femelle | |
|