Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 2 ei vidéo de pointe fix dans gros palette de boeuf

Aller en bas 
+3
DenMarco
dede
flèche perdue
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue


Masculin Nombre de messages : 4013
Age : 69
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 28/07/2009

2 ei vidéo  de pointe fix   dans  gros  palette  de boeuf   Empty
MessageSujet: 2 ei vidéo de pointe fix dans gros palette de boeuf    2 ei vidéo  de pointe fix   dans  gros  palette  de boeuf   Icon_minitime15.08.11 23:53

Salut la gang

Voici un autre vidéo mais cette fois ci fait a bout portant avec la pointe fix grimson talon hélicoidal

pousser par 110 pieds lbs mais fait avec un tube standard de fleche d'arbalete en carbonne de gros diamètre et au contraire

de mes fleches home made FMJ d'arc de petit diamètre donc les plumes on frainer se brisant dans l'os et bien cette fois ci le gros tube a jamer dans l'os

sans que les plumes touche a l'os

https://youtu.be/Ey6T_BY5Vdk?hd=1

si le premier vidéo coupe essayez celui la

https://youtu.be/Ey6T_BY5Vdk

2 ei vidéo  de pointe fix   dans  gros  palette  de boeuf   14524
Revenir en haut Aller en bas
dede
un buck
un buck
dede


Masculin Nombre de messages : 3878
Age : 50
Localisation : ST JEAN PORT JOLI
Date d'inscription : 07/02/2008

2 ei vidéo  de pointe fix   dans  gros  palette  de boeuf   Empty
MessageSujet: Re: 2 ei vidéo de pointe fix dans gros palette de boeuf    2 ei vidéo  de pointe fix   dans  gros  palette  de boeuf   Icon_minitime16.08.11 3:22

merci pour ton video fleche perdus tres intéressent a regarder 2 ei vidéo  de pointe fix   dans  gros  palette  de boeuf   514595
Revenir en haut Aller en bas
DenMarco
conducteur de chien de sang
conducteur de chien de sang
DenMarco


Masculin Nombre de messages : 1260
Age : 62
Localisation : Victoriaville
Date d'inscription : 28/03/2010

2 ei vidéo  de pointe fix   dans  gros  palette  de boeuf   Empty
MessageSujet: Re: 2 ei vidéo de pointe fix dans gros palette de boeuf    2 ei vidéo  de pointe fix   dans  gros  palette  de boeuf   Icon_minitime16.08.11 19:06

Bravo Flèche Perdu, votre vidéo est très bien expliquer et très instructif, comme tous vos vidéos. 2 ei vidéo  de pointe fix   dans  gros  palette  de boeuf   514595 2 ei vidéo  de pointe fix   dans  gros  palette  de boeuf   658503
Revenir en haut Aller en bas
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue


Masculin Nombre de messages : 4013
Age : 69
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 28/07/2009

2 ei vidéo  de pointe fix   dans  gros  palette  de boeuf   Empty
MessageSujet: Re: 2 ei vidéo de pointe fix dans gros palette de boeuf    2 ei vidéo  de pointe fix   dans  gros  palette  de boeuf   Icon_minitime17.08.11 9:57

Merci Dédé et Den



Aussi ce qui est bon a retenir c'est que quand le tube de la fleche est plus gros que le moyeux (centre) de la pointe de chasse
sa plus tendance a freiner la fleche surtout quand la fleche frappe en plein centre d'une cote d'orignal mème si celle ci

se fracture les deux partit d'os sont bien retenue par les tissus environnant surtout pour les arcs de faible puissance 2 ei vidéo  de pointe fix   dans  gros  palette  de boeuf   728414
Revenir en haut Aller en bas
ghetto child duff
Modérateurs
Modérateurs
ghetto child duff


Masculin Nombre de messages : 4323
Age : 43
Localisation : lévis ; chasse: orignal/zec kiskissink 26 ; chevreuil/zone 3 et 7
Date d'inscription : 17/04/2010

2 ei vidéo  de pointe fix   dans  gros  palette  de boeuf   Empty
MessageSujet: Re: 2 ei vidéo de pointe fix dans gros palette de boeuf    2 ei vidéo  de pointe fix   dans  gros  palette  de boeuf   Icon_minitime18.08.11 18:19

j'ai exactement la meme fleche avec la meme pointe c surment un bo cadeau de notre ami andré !!!!
Revenir en haut Aller en bas
pierre12
un buck
un buck
pierre12


Masculin Nombre de messages : 1178
Age : 48
Localisation : St-Pamphile
Date d'inscription : 01/02/2011

2 ei vidéo  de pointe fix   dans  gros  palette  de boeuf   Empty
MessageSujet: Re: 2 ei vidéo de pointe fix dans gros palette de boeuf    2 ei vidéo  de pointe fix   dans  gros  palette  de boeuf   Icon_minitime18.08.11 18:47

Ouais Ghetto, André me les a offertes aussi mais il m'a dit de bien les tester parce qu'elle
était moins précise un peu......ME SEMBLE que c'est bien ca qui m'a dit

Revenir en haut Aller en bas
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue


Masculin Nombre de messages : 4013
Age : 69
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 28/07/2009

2 ei vidéo  de pointe fix   dans  gros  palette  de boeuf   Empty
MessageSujet: Re: 2 ei vidéo de pointe fix dans gros palette de boeuf    2 ei vidéo  de pointe fix   dans  gros  palette  de boeuf   Icon_minitime18.08.11 19:22

pierre12 a écrit:
Ouais Ghetto, André me les a offertes aussi mais il m'a dit de bien les tester parce qu'elle
était moins précise un peu......ME SEMBLE que c'est bien ca qui m'a dit


Bon j'ausais pas me pronnoncer pour la précision de cette dernière et tu vient de me le comfirmer Pierre

mais le gars qui utilise les plumes aproprié elle sera plus précise sauf sont point tres négatif c'est sont acier de piètre qualité

première fois que je voie ca le mordfil du taillant étais gaté a 100% imposible de me couper les doits apres
mais attention tout les pointes utiliser a date on tous récolter des orignaux dailleur cette dernière en plein poumont derrière la pate

mème dans une cote y va finir chez le boucher mais oui sa prendra des armes un peut plus puisante raison fleche trop grosse
et travaille de la pointe qui ne fait pas assez de chemin dans l'os pour laisser libre passage a la fleche mais pousser a 100 pieds lbs de frappe

en plein coté full poumont 2 ei vidéo  de pointe fix   dans  gros  palette  de boeuf   14524 a 100 pieds y peut tomber en dedant de 50 pieds Wink


Dernière édition par flèche perdue le 18.08.11 19:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ghetto child duff
Modérateurs
Modérateurs
ghetto child duff


Masculin Nombre de messages : 4323
Age : 43
Localisation : lévis ; chasse: orignal/zec kiskissink 26 ; chevreuil/zone 3 et 7
Date d'inscription : 17/04/2010

2 ei vidéo  de pointe fix   dans  gros  palette  de boeuf   Empty
MessageSujet: Re: 2 ei vidéo de pointe fix dans gros palette de boeuf    2 ei vidéo  de pointe fix   dans  gros  palette  de boeuf   Icon_minitime18.08.11 19:25

moi j'ai trouver cette fleche tres fragile ;j'ai bien hate de voir mes fmj (jai recu la bonne grandeur tantot ) reste juste àsavoir la sorte de pointe que je vais choisir entre ma grimsontalon(celle du test ) pis ma mussy mx-3 (new 2011) tout les 2 dans du 125 gr
Revenir en haut Aller en bas
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue


Masculin Nombre de messages : 4013
Age : 69
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 28/07/2009

2 ei vidéo  de pointe fix   dans  gros  palette  de boeuf   Empty
MessageSujet: Re: 2 ei vidéo de pointe fix dans gros palette de boeuf    2 ei vidéo  de pointe fix   dans  gros  palette  de boeuf   Icon_minitime18.08.11 19:35

ghetto child duff a écrit:
moi j'ai trouver cette fleche tres fragile ;j'ai bien hate de voir mes fmj (jai recu la bonne grandeur tantot ) reste juste àsavoir la sorte de pointe que je vais choisir entre ma grimsontalon(celle du test ) pis ma mussy mx-3 (new 2011) tout les 2 dans du 125 gr

tu veut dir la moozi -3 pour arbalète avec des petite lame va si mon ami elle sera précise pi j,ai mème pas besoin de l,essayer achète c,est pointe moozi pi si sa fait pas vient me voir 2 ei vidéo  de pointe fix   dans  gros  palette  de boeuf   282645 2 ei vidéo  de pointe fix   dans  gros  palette  de boeuf   529991 2 ei vidéo  de pointe fix   dans  gros  palette  de boeuf   273327

muzzy leur acier étais bonne dans le temps alors j,imagine que aujourd'hui est encore bonne
Revenir en haut Aller en bas
ghetto child duff
Modérateurs
Modérateurs
ghetto child duff


Masculin Nombre de messages : 4323
Age : 43
Localisation : lévis ; chasse: orignal/zec kiskissink 26 ; chevreuil/zone 3 et 7
Date d'inscription : 17/04/2010

2 ei vidéo  de pointe fix   dans  gros  palette  de boeuf   Empty
MessageSujet: Re: 2 ei vidéo de pointe fix dans gros palette de boeuf    2 ei vidéo  de pointe fix   dans  gros  palette  de boeuf   Icon_minitime18.08.11 19:38

j'ai les 2 sortes en ma possesion reste juste à tester avec mes nouvelle fleche J,attendais de savoir ton test voir si ma grimson talon allais faire la job parce que coté visuel c débile comme elle est violente !!!
Revenir en haut Aller en bas
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue


Masculin Nombre de messages : 4013
Age : 69
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 28/07/2009

2 ei vidéo  de pointe fix   dans  gros  palette  de boeuf   Empty
MessageSujet: Re: 2 ei vidéo de pointe fix dans gros palette de boeuf    2 ei vidéo  de pointe fix   dans  gros  palette  de boeuf   Icon_minitime18.08.11 19:52

ghetto child duff a écrit:
j'ai les 2 sortes en ma possesion reste juste à tester avec mes nouvelle fleche J,attendais de savoir ton test voir si ma grimson talon allais faire la job parce que coté visuel c débile comme elle est violente !!!

Ok tu a les deux alors fait des tests en précision mais aubli pas une pointe a 100% gaté sa fait pas un gros trou pi sa freine la fleche plus sa tasse les tissus sa les coupe pas 2 ei vidéo  de pointe fix   dans  gros  palette  de boeuf   728414 2 ei vidéo  de pointe fix   dans  gros  palette  de boeuf   14524

va voir ton MP Wink
Revenir en haut Aller en bas
61
un buck
un buck
61


Masculin Nombre de messages : 1947
Age : 62
Localisation : thetford-mines
Date d'inscription : 07/08/2008

2 ei vidéo  de pointe fix   dans  gros  palette  de boeuf   Empty
MessageSujet: Re: 2 ei vidéo de pointe fix dans gros palette de boeuf    2 ei vidéo  de pointe fix   dans  gros  palette  de boeuf   Icon_minitime18.08.11 19:59

flèche perdue a écrit:
ghetto child duff a écrit:
j'ai les 2 sortes en ma possesion reste juste à tester avec mes nouvelle fleche J,attendais de savoir ton test voir si ma grimson talon allais faire la job parce que coté visuel c débile comme elle est violente !!!

Ok tu a les deux alors fait des tests en précision mais aubli pas une pointe a 100% gaté sa fait pas un gros trou pi sa freine la fleche plus sa tasse les tissus sa les coupe pas 2 ei vidéo  de pointe fix   dans  gros  palette  de boeuf   728414 2 ei vidéo  de pointe fix   dans  gros  palette  de boeuf   14524

va voir ton MP Wink
la crimson talon hélicodale........sa doit drager mal sale conté précision......sa doit etre la pointe idéal pour ne pas blesser son gibier........a 6 hrs du matin ...avec un 50 pouces qui casse tous sur son passage.....a -2 celcius ....avec 3 jacket su dos et le buck fiver en plus...a 32 metres ..aucun danger pour cette orignal 2 ei vidéo  de pointe fix   dans  gros  palette  de boeuf   529991
Revenir en haut Aller en bas
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue


Masculin Nombre de messages : 4013
Age : 69
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 28/07/2009

2 ei vidéo  de pointe fix   dans  gros  palette  de boeuf   Empty
MessageSujet: Re: 2 ei vidéo de pointe fix dans gros palette de boeuf    2 ei vidéo  de pointe fix   dans  gros  palette  de boeuf   Icon_minitime18.08.11 20:12

61 a écrit:
flèche perdue a écrit:
ghetto child duff a écrit:
j'ai les 2 sortes en ma possesion reste juste à tester avec mes nouvelle fleche J,attendais de savoir ton test voir si ma grimson talon allais faire la job parce que coté visuel c débile comme elle est violente !!!

Ok tu a les deux alors fait des tests en précision mais aubli pas une pointe a 100% gaté sa fait pas un gros trou pi sa freine la fleche plus sa tasse les tissus sa les coupe pas 2 ei vidéo  de pointe fix   dans  gros  palette  de boeuf   728414 2 ei vidéo  de pointe fix   dans  gros  palette  de boeuf   14524

va voir ton MP Wink
la crimson talon hélicodale........sa doit drager mal sale conté précision......sa doit etre la pointe idéal pour ne pas blesser son gibier........a 6 hrs du matin ...avec un 50 pouces qui casse tous sur son passage.....a -2 celcius ....avec 3 jacket su dos et le buck fiver en plus...a 32 metres ..aucun danger pour cette orignal 2 ei vidéo  de pointe fix   dans  gros  palette  de boeuf   529991

Mon chum 61 va si quand mème molo tu sais plusieur ne jure que pour cette pointe tu me comprend Wink moi elle est classer c'est tout Wink ENRICO A RÉCOLTER UN BEAU BUCK AVEC CETTE POINTE

MAIS avec une arbalete stryker a 140 pieds lbs et plus c,est pourquoi va si molo Wink
Revenir en haut Aller en bas
61
un buck
un buck
61


Masculin Nombre de messages : 1947
Age : 62
Localisation : thetford-mines
Date d'inscription : 07/08/2008

2 ei vidéo  de pointe fix   dans  gros  palette  de boeuf   Empty
MessageSujet: Re: 2 ei vidéo de pointe fix dans gros palette de boeuf    2 ei vidéo  de pointe fix   dans  gros  palette  de boeuf   Icon_minitime18.08.11 20:20

flèche perdue a écrit:
61 a écrit:
flèche perdue a écrit:
ghetto child duff a écrit:
j'ai les 2 sortes en ma possesion reste juste à tester avec mes nouvelle fleche J,attendais de savoir ton test voir si ma grimson talon allais faire la job parce que coté visuel c débile comme elle est violente !!!

Ok tu a les deux alors fait des tests en précision mais aubli pas une pointe a 100% gaté sa fait pas un gros trou pi sa freine la fleche plus sa tasse les tissus sa les coupe pas 2 ei vidéo  de pointe fix   dans  gros  palette  de boeuf   728414 2 ei vidéo  de pointe fix   dans  gros  palette  de boeuf   14524

va voir ton MP Wink
la crimson talon hélicodale........sa doit drager mal sale conté précision......sa doit etre la pointe idéal pour ne pas blesser son gibier........a 6 hrs du matin ...avec un 50 pouces qui casse tous sur son passage.....a -2 celcius ....avec 3 jacket su dos et le buck fiver en plus...a 32 metres ..aucun danger pour cette orignal 2 ei vidéo  de pointe fix   dans  gros  palette  de boeuf   529991

Mon chum 61 va si quand mème molo tu sais plusieur ne jure que pour cette pointe tu me comprend Wink moi elle est classer c'est tout Wink ENRICO A RÉCOLTER UN BEAU BUCK AVEC CETTE POINTE

MAIS avec une arbalete stryker a 140 pieds lbs et plus c,est pourquoi va si molo Wink
qui vienne pas me faire accroire que cette pointe est précise Evil or Very Mad 2 ei vidéo  de pointe fix   dans  gros  palette  de boeuf   529991
Revenir en haut Aller en bas
pierre12
un buck
un buck
pierre12


Masculin Nombre de messages : 1178
Age : 48
Localisation : St-Pamphile
Date d'inscription : 01/02/2011

2 ei vidéo  de pointe fix   dans  gros  palette  de boeuf   Empty
MessageSujet: Re: 2 ei vidéo de pointe fix dans gros palette de boeuf    2 ei vidéo  de pointe fix   dans  gros  palette  de boeuf   Icon_minitime19.08.11 7:14

Si elle n'est vraiment pas precise pis que TU TE PRATIQUE comme SUREMENT Andre doit faire
parce qu'il chasse avec ca........qui m'a dit...

pis que tu connais combien elle baisse.....combien elle va a gauche....combien elle va a droite...etc !!!!
pourquoi que sa serait d'la marde ???

vaut mieux quelqu'un qui connait a 100% sa fleche se quel fait a tant ou tant de pied

que quelqu'un qui pratique pas parce qu'il PENSE que sa pointe est precise...

sans rancune 61 de toute maniere je ne chasse pas avec ca....

amicalement Pierre 2 ei vidéo  de pointe fix   dans  gros  palette  de boeuf   514595 2 ei vidéo  de pointe fix   dans  gros  palette  de boeuf   514595
Revenir en haut Aller en bas
61
un buck
un buck
61


Masculin Nombre de messages : 1947
Age : 62
Localisation : thetford-mines
Date d'inscription : 07/08/2008

2 ei vidéo  de pointe fix   dans  gros  palette  de boeuf   Empty
MessageSujet: Re: 2 ei vidéo de pointe fix dans gros palette de boeuf    2 ei vidéo  de pointe fix   dans  gros  palette  de boeuf   Icon_minitime19.08.11 7:25

pierre12 a écrit:
Si elle n'est vraiment pas precise pis que TU TE PRATIQUE comme SUREMENT Andre doit faire
parce qu'il chasse avec ca........qui m'a dit...

pis que tu connais combien elle baisse.....combien elle va a gauche....combien elle va a droite...etc !!!!
pourquoi que sa serait d'la marde ???

vaut mieux quelqu'un qui connait a 100% sa fleche se quel fait a tant ou tant de pied

que quelqu'un qui pratique pas parce qu'il PENSE que sa pointe est precise...

sans rancune 61 de toute maniere je ne chasse pas avec ca....

amicalement Pierre 2 ei vidéo  de pointe fix   dans  gros  palette  de boeuf   514595 2 ei vidéo  de pointe fix   dans  gros  palette  de boeuf   514595
2 ei vidéo  de pointe fix   dans  gros  palette  de boeuf   514595 une pointe précise pour moi est une pointe qui pin a meme place que ta pointe de pratique pas 2 pouces a coté.....les reviews sur cette pointe sont pas terrible...se qui reviens le plus souvent ..les lames casses facilement
Revenir en haut Aller en bas
61
un buck
un buck
61


Masculin Nombre de messages : 1947
Age : 62
Localisation : thetford-mines
Date d'inscription : 07/08/2008

2 ei vidéo  de pointe fix   dans  gros  palette  de boeuf   Empty
MessageSujet: Re: 2 ei vidéo de pointe fix dans gros palette de boeuf    2 ei vidéo  de pointe fix   dans  gros  palette  de boeuf   Icon_minitime19.08.11 7:40

61 a écrit:
pierre12 a écrit:
Si elle n'est vraiment pas precise pis que TU TE PRATIQUE comme SUREMENT Andre doit faire
parce qu'il chasse avec ca........qui m'a dit...

pis que tu connais combien elle baisse.....combien elle va a gauche....combien elle va a droite...etc !!!!
pourquoi que sa serait d'la marde ???

vaut mieux quelqu'un qui connait a 100% sa fleche se quel fait a tant ou tant de pied

que quelqu'un qui pratique pas parce qu'il PENSE que sa pointe est precise...

sans rancune 61 de toute maniere je ne chasse pas avec ca....

amicalement Pierre 2 ei vidéo  de pointe fix   dans  gros  palette  de boeuf   514595 2 ei vidéo  de pointe fix   dans  gros  palette  de boeuf   514595
2 ei vidéo  de pointe fix   dans  gros  palette  de boeuf   514595 une pointe précise pour moi est une pointe qui pin a meme place que ta pointe de pratique pas 2 pouces a coté.....les reviews sur cette pointe sont pas terrible...se qui reviens le plus souvent ..les lames casses facilement
PIERRE12...les commentaires de plusieurs archers dise que coté précision ses les pires qu il s ont tester....
Revenir en haut Aller en bas
ski doo 71
un spike
un spike
ski doo 71


Masculin Nombre de messages : 826
Age : 53
Localisation : forestville
Date d'inscription : 13/08/2009

2 ei vidéo  de pointe fix   dans  gros  palette  de boeuf   Empty
MessageSujet: Re: 2 ei vidéo de pointe fix dans gros palette de boeuf    2 ei vidéo  de pointe fix   dans  gros  palette  de boeuf   Icon_minitime19.08.11 7:51

2 ei vidéo  de pointe fix   dans  gros  palette  de boeuf   115896 flêche perdu je ne suis pas un utilisateur d'arc et d'arbalette, j'ai même jamais tirer avec ca,mes toujours bon de s'instruire
on sais jamais peu être un jour.... 2 ei vidéo  de pointe fix   dans  gros  palette  de boeuf   728414
Revenir en haut Aller en bas
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue


Masculin Nombre de messages : 4013
Age : 69
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 28/07/2009

2 ei vidéo  de pointe fix   dans  gros  palette  de boeuf   Empty
MessageSujet: Re: 2 ei vidéo de pointe fix dans gros palette de boeuf    2 ei vidéo  de pointe fix   dans  gros  palette  de boeuf   Icon_minitime19.08.11 7:54

Regarder les gars la je vise pas personne

Et je me répette la gripson tallon comme j'ai dit au paravant oui la qualité de l,acier au niveau du taillant est trop molle donc juste un une avantage sa plie a 90 % sans casser regarder la vidéo il a une lame

de plié a 90% en sont centre mais pas cassé et sont point négatif c,est comme de la tolle un métal tres mou inutilisable cette acier pour faire un couteau serais toujours gaté en coupant du poil d'orignal ou pour pleumer affutage a tout les minutes

Et pour sa précision mon chum 61 a raison et mon ami pierre a aussi a raison

Alors oui 61 cette pointe , tres peut de précision monter sur un tube ayant de petite plus moin de 4 pouces genre 3 pouces poser a 0 degrés et en haut de 300 pieds seconde = juste bon a 20 verges max = gros planing

Et pour pierre avec tout les textes que j,ai écrit au niveau des plumes ya de tout pour rendre cette pointe assez précise mais y faut les lir et pour le mot précision il a plusieur facon de l,interpretté

pour une personne sa peut ètre précis et un autre dire que c,est bin ordinaire dans mon cas une pointe fix qui va grouper dans 3 pouces a 150 pieds je vais dir au gars tes correct pour partir en foret a 100%

mais libre a chacun de vous le mot précision c,est personnel a chacun de nous selon notre contiance et pour moi ayant gouter a une certaine précision voici ce que j,aime bien avec aucun planing et petite plumes

sa groupe comme une retractable mais deux foi plus solide

http://www.aventure-chasse-peche-video.com/video/1865/Arbalète--Tir-à-longue-distance-pour-vérifier-la-stabilité-dune-pointe-de-chasse-fixe#video
Revenir en haut Aller en bas
pierre12
un buck
un buck
pierre12


Masculin Nombre de messages : 1178
Age : 48
Localisation : St-Pamphile
Date d'inscription : 01/02/2011

2 ei vidéo  de pointe fix   dans  gros  palette  de boeuf   Empty
MessageSujet: Re: 2 ei vidéo de pointe fix dans gros palette de boeuf    2 ei vidéo  de pointe fix   dans  gros  palette  de boeuf   Icon_minitime19.08.11 8:16

De toute maniere je vais surement y aller avec la les pointes excalibur que tu as fait le test
ou bien la G5 je crois que j'ai vue aussi sur un de tes forums ( flecheperdu )

parce que je n'aurrai pas grand temps pour pratiquer....c'est sur que je vais l'essayer mais
comme je dis je n'aurrai pas grand temps....de toute maniere je recherche toujours ce qui est
de mieux.....de meme tu te trompes pas !!! ma blonde m'a dit ca aussi.... Embarassed 2 ei vidéo  de pointe fix   dans  gros  palette  de boeuf   529991
Revenir en haut Aller en bas
61
un buck
un buck
61


Masculin Nombre de messages : 1947
Age : 62
Localisation : thetford-mines
Date d'inscription : 07/08/2008

2 ei vidéo  de pointe fix   dans  gros  palette  de boeuf   Empty
MessageSujet: Re: 2 ei vidéo de pointe fix dans gros palette de boeuf    2 ei vidéo  de pointe fix   dans  gros  palette  de boeuf   Icon_minitime19.08.11 8:18

pierre12 a écrit:
De toute maniere je vais surement y aller avec la les pointes excalibur que tu as fait le test
ou bien la G5 je crois que j'ai vue aussi sur un de tes forums ( flecheperdu )

parce que je n'aurrai pas grand temps pour pratiquer....c'est sur que je vais l'essayer mais
comme je dis je n'aurrai pas grand temps....de toute maniere je recherche toujours ce qui est
de mieux.....de meme tu te trompes pas !!! ma blonde m'a dit ca aussi.... Embarassed 2 ei vidéo  de pointe fix   dans  gros  palette  de boeuf   529991
ta blonde ta du déja dit de faire attention au apparence aussi...ses trompeur 2 ei vidéo  de pointe fix   dans  gros  palette  de boeuf   529991 2 ei vidéo  de pointe fix   dans  gros  palette  de boeuf   529991 2 ei vidéo  de pointe fix   dans  gros  palette  de boeuf   273327
Revenir en haut Aller en bas
pierre12
un buck
un buck
pierre12


Masculin Nombre de messages : 1178
Age : 48
Localisation : St-Pamphile
Date d'inscription : 01/02/2011

2 ei vidéo  de pointe fix   dans  gros  palette  de boeuf   Empty
MessageSujet: Re: 2 ei vidéo de pointe fix dans gros palette de boeuf    2 ei vidéo  de pointe fix   dans  gros  palette  de boeuf   Icon_minitime19.08.11 9:12

2 ei vidéo  de pointe fix   dans  gros  palette  de boeuf   529991 2 ei vidéo  de pointe fix   dans  gros  palette  de boeuf   529991 2 ei vidéo  de pointe fix   dans  gros  palette  de boeuf   529991 2 ei vidéo  de pointe fix   dans  gros  palette  de boeuf   529991 2 ei vidéo  de pointe fix   dans  gros  palette  de boeuf   529991

Revenir en haut Aller en bas
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue


Masculin Nombre de messages : 4013
Age : 69
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 28/07/2009

2 ei vidéo  de pointe fix   dans  gros  palette  de boeuf   Empty
MessageSujet: Re: 2 ei vidéo de pointe fix dans gros palette de boeuf    2 ei vidéo  de pointe fix   dans  gros  palette  de boeuf   Icon_minitime19.08.11 23:37

ski doo 71 a écrit:
2 ei vidéo  de pointe fix   dans  gros  palette  de boeuf   115896 flêche perdu je ne suis pas un utilisateur d'arc et d'arbalette, j'ai même jamais tirer avec ca,mes toujours bon de s'instruire
on sais jamais peu être un jour.... 2 ei vidéo  de pointe fix   dans  gros  palette  de boeuf   728414

Et pourquoi pas mon ami 2 ei vidéo  de pointe fix   dans  gros  palette  de boeuf   14524 2 ei vidéo  de pointe fix   dans  gros  palette  de boeuf   514595 sa caboche 2 ei vidéo  de pointe fix   dans  gros  palette  de boeuf   14524 tres bien oui oui Wink
Revenir en haut Aller en bas
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue


Masculin Nombre de messages : 4013
Age : 69
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 28/07/2009

2 ei vidéo  de pointe fix   dans  gros  palette  de boeuf   Empty
MessageSujet: Re: 2 ei vidéo de pointe fix dans gros palette de boeuf    2 ei vidéo  de pointe fix   dans  gros  palette  de boeuf   Icon_minitime29.08.11 14:13

pierre12 a écrit:
De toute maniere je vais surement y aller avec la les pointes excalibur que tu as fait le test
ou bien la G5 je crois que j'ai vue aussi sur un de tes forums ( flecheperdu )

parce que je n'aurrai pas grand temps pour pratiquer....c'est sur que je vais l'essayer mais
comme je dis je n'aurrai pas grand temps....de toute maniere je recherche toujours ce qui est
de mieux.....de meme tu te trompes pas !!! ma blonde m'a dit ca aussi.... Embarassed 2 ei vidéo  de pointe fix   dans  gros  palette  de boeuf   529991

Bon mon Pierre la g5 est tres tres solide sauf beaucoup moin coupante du a ses angles d'affutage
a angle tres gouffre étant affuter tel quel et les lames de la plus part des autre compagnie

sont affuter avec un taillant tres tres profiler comme un scalpeds chirurgical

et la g5 est affuter comme le taillant d'une hache pour fendre du bois tres gouffre mais coupante mais avec une certaine pousser
en arrière sa peut te défoncer un orignal bar en bar pareil 2 ei vidéo  de pointe fix   dans  gros  palette  de boeuf   14524

jattend mon frère et je part pour 4 jours direction riv-du-loup et foret sunny
Revenir en haut Aller en bas
pierre12
un buck
un buck
pierre12


Masculin Nombre de messages : 1178
Age : 48
Localisation : St-Pamphile
Date d'inscription : 01/02/2011

2 ei vidéo  de pointe fix   dans  gros  palette  de boeuf   Empty
MessageSujet: Re: 2 ei vidéo de pointe fix dans gros palette de boeuf    2 ei vidéo  de pointe fix   dans  gros  palette  de boeuf   Icon_minitime29.08.11 14:34

bon bien fuck la G5.... 2 ei vidéo  de pointe fix   dans  gros  palette  de boeuf   529991 2 ei vidéo  de pointe fix   dans  gros  palette  de boeuf   529991

la excalibur je trouve qu'elle n'est pas tres grosse la coupe.....non ???
2 ei vidéo  de pointe fix   dans  gros  palette  de boeuf   327883 2 ei vidéo  de pointe fix   dans  gros  palette  de boeuf   327883
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2 ei vidéo  de pointe fix   dans  gros  palette  de boeuf   Empty
MessageSujet: Re: 2 ei vidéo de pointe fix dans gros palette de boeuf    2 ei vidéo  de pointe fix   dans  gros  palette  de boeuf   Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2 ei vidéo de pointe fix dans gros palette de boeuf
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» vidéo flèche d'arc dans palette d'épaule partie : 1
» vidéo flèche d'arbalète dans palette d'épaule partie : 2
» vidéo Connaitre la dureté d'une palette tir 40 degré
» résultat pointe retractable dans une cote d,orignal
» Test de pointe de chasse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: Chasse ORIGNAL, vidéo, photo... :: Connaître l'orignal et la chasse-
Sauter vers: