Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 2 ei vidéo de pointe fix dans gros palette de boeuf

Aller en bas 
+3
DenMarco
dede
flèche perdue
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ghetto child duff
Modérateurs
Modérateurs
ghetto child duff


Masculin Nombre de messages : 4323
Age : 43
Localisation : lévis ; chasse: orignal/zec kiskissink 26 ; chevreuil/zone 3 et 7
Date d'inscription : 17/04/2010

2 ei vidéo  de pointe fix   dans  gros  palette  de boeuf   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 ei vidéo de pointe fix dans gros palette de boeuf    2 ei vidéo  de pointe fix   dans  gros  palette  de boeuf   - Page 2 Icon_minitime29.08.11 18:35

po treslarge effectivement elle ressemble à muzzy mx-3 mais regardela qualité de l'acier et de sa coupe !!! elle ne tord po et la lame reste tres affuter meme apres avoir couper un os

meme si je vien de m'acheter mes mx3 neuve je songe dejà à mon prochain achat !!!!!escalibur !!!
Revenir en haut Aller en bas
61
un buck
un buck
61


Masculin Nombre de messages : 1947
Age : 62
Localisation : thetford-mines
Date d'inscription : 07/08/2008

2 ei vidéo  de pointe fix   dans  gros  palette  de boeuf   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 ei vidéo de pointe fix dans gros palette de boeuf    2 ei vidéo  de pointe fix   dans  gros  palette  de boeuf   - Page 2 Icon_minitime29.08.11 19:25

ghetto child duff a écrit:
po treslarge effectivement elle ressemble à muzzy mx-3 mais regardela qualité de l'acier et de sa coupe !!! elle ne tord po et la lame reste tres affuter meme apres avoir couper un os

meme si je vien de m'acheter mes mx3 neuve je songe dejà à mon prochain achat !!!!!escalibur !!!
fais des test de groupement avec tes...mx-3...a comparer a tes pointes de pratique...si tu veut pas avoir de mauvaise surprise
Revenir en haut Aller en bas
pierre12
un buck
un buck
pierre12


Masculin Nombre de messages : 1178
Age : 48
Localisation : St-Pamphile
Date d'inscription : 01/02/2011

2 ei vidéo  de pointe fix   dans  gros  palette  de boeuf   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 ei vidéo de pointe fix dans gros palette de boeuf    2 ei vidéo  de pointe fix   dans  gros  palette  de boeuf   - Page 2 Icon_minitime29.08.11 20:37

moi ca fait 3 gars qui me disent que des......grimper ou griper une chose comme ca....

test effectuer a angle de 60 degré sa rentré en %$%$%$......parrait que c'Est VRAIMENT DÉBILE !!!!!!

pis GrosWood ici chasse juste avec ca pis parrait que ca fait une !@#%&#! de job !!!!!

savez vous lesquels....???
2 ei vidéo  de pointe fix   dans  gros  palette  de boeuf   - Page 2 327883 2 ei vidéo  de pointe fix   dans  gros  palette  de boeuf   - Page 2 327883

Revenir en haut Aller en bas
61
un buck
un buck
61


Masculin Nombre de messages : 1947
Age : 62
Localisation : thetford-mines
Date d'inscription : 07/08/2008

2 ei vidéo  de pointe fix   dans  gros  palette  de boeuf   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 ei vidéo de pointe fix dans gros palette de boeuf    2 ei vidéo  de pointe fix   dans  gros  palette  de boeuf   - Page 2 Icon_minitime29.08.11 20:56

pierre12 a écrit:
moi ca fait 3 gars qui me disent que des......grimper ou griper une chose comme ca....

test effectuer a angle de 60 degré sa rentré en %$%$%$.......parrait que c'Est VRAIMENT DÉBILE !!!!!!

pis GrosWood ici chasse juste avec ca pis parrait que ca fait une !@#%&#! de job !!!!!

savez vous lesquels....???
2 ei vidéo  de pointe fix   dans  gros  palette  de boeuf   - Page 2 327883 2 ei vidéo  de pointe fix   dans  gros  palette  de boeuf   - Page 2 327883

grim reaper 2 ei vidéo  de pointe fix   dans  gros  palette  de boeuf   - Page 2 529991
Revenir en haut Aller en bas
pierre12
un buck
un buck
pierre12


Masculin Nombre de messages : 1178
Age : 48
Localisation : St-Pamphile
Date d'inscription : 01/02/2011

2 ei vidéo  de pointe fix   dans  gros  palette  de boeuf   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 ei vidéo de pointe fix dans gros palette de boeuf    2 ei vidéo  de pointe fix   dans  gros  palette  de boeuf   - Page 2 Icon_minitime29.08.11 21:23

hey hey 61 :

c'est parce que je ne voulais pas toute ecrire alors j'ai pris la premiere syllabe du premier mot
pis la dernier du dernier mot..... Rolling Eyes Rolling Eyes

pis on rit pas du monde..... 2 ei vidéo  de pointe fix   dans  gros  palette  de boeuf   - Page 2 529991 2 ei vidéo  de pointe fix   dans  gros  palette  de boeuf   - Page 2 529991 2 ei vidéo  de pointe fix   dans  gros  palette  de boeuf   - Page 2 529991 2 ei vidéo  de pointe fix   dans  gros  palette  de boeuf   - Page 2 529991 2 ei vidéo  de pointe fix   dans  gros  palette  de boeuf   - Page 2 529991

tout ca pour dire AH OUI c'est ca.......grim reaper !!!!!!

merci 61...pis chu pas faché pentoute !!!! 2 ei vidéo  de pointe fix   dans  gros  palette  de boeuf   - Page 2 529991 2 ei vidéo  de pointe fix   dans  gros  palette  de boeuf   - Page 2 529991 2 ei vidéo  de pointe fix   dans  gros  palette  de boeuf   - Page 2 212969
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2 ei vidéo  de pointe fix   dans  gros  palette  de boeuf   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 ei vidéo de pointe fix dans gros palette de boeuf    2 ei vidéo  de pointe fix   dans  gros  palette  de boeuf   - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2 ei vidéo de pointe fix dans gros palette de boeuf
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» vidéo flèche d'arc dans palette d'épaule partie : 1
» vidéo flèche d'arbalète dans palette d'épaule partie : 2
» vidéo Connaitre la dureté d'une palette tir 40 degré
» résultat pointe retractable dans une cote d,orignal
» Test de pointe de chasse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: Chasse ORIGNAL, vidéo, photo... :: Connaître l'orignal et la chasse-
Sauter vers: