Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 vidéo Connaitre la dureté d'une palette tir 40 degré

Aller en bas 
+6
gino deergun
61
Cascadeur
fleche brisee
ghetto child duff
flèche perdue
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue


Masculin Nombre de messages : 4013
Age : 69
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 28/07/2009

vidéo  Connaitre   la dureté  d'une palette  tir 40  degré Empty
MessageSujet: vidéo Connaitre la dureté d'une palette tir 40 degré   vidéo  Connaitre   la dureté  d'une palette  tir 40  degré Icon_minitime14.08.11 14:07

Salut les gars bon je vient juste de recevoir le vidéo de 23 minutes de youtube afin de connaitre la résistance d'une palette d'épaule
dans les pir conditions tiré a 40 degrés et pour les deux première pointes en premier la BULT CUTTER DE 150 GRAINS DE EXCALIBUR
ET LA RETRACTABLE SPITFIRE XP DE 100 GRAINS ET LA RETRACTABLE SPITFIRE A LA FIN MAIS CETTE DERNIÈRE A ÉCHOUER LE TEST Sad

La y reste d'autre pointes en essai a venir deux dumoin la rage 3 lames et la grim talon élicoidal a siuvre Wink

et ici a la toute fin on voie tres bien ma mème fleche FULL MÉTAL JACKET apres avoir servi 3 fois consécutive et malgrés c'est 3 parrois pres de la pointe
a fini par fendiller apres c'est trois épreuves extrème Sad

PS= Ne pas mettre ce vidéo en tv vidéo direct merci + je l'ai fait avec mon encienne mini caméra pas trops fameuse pour le son

https://youtu.be/CdXQ38GTJ8c?hd=1

vidéo  Connaitre   la dureté  d'une palette  tir 40  degré 14524
Revenir en haut Aller en bas
ghetto child duff
Modérateurs
Modérateurs
ghetto child duff


Masculin Nombre de messages : 4323
Age : 43
Localisation : lévis ; chasse: orignal/zec kiskissink 26 ; chevreuil/zone 3 et 7
Date d'inscription : 17/04/2010

vidéo  Connaitre   la dureté  d'une palette  tir 40  degré Empty
MessageSujet: Re: vidéo Connaitre la dureté d'une palette tir 40 degré   vidéo  Connaitre   la dureté  d'une palette  tir 40  degré Icon_minitime14.08.11 14:22

enfin la suite du test que j'attendais !!!
Revenir en haut Aller en bas
fleche brisee
un veau
un veau
fleche brisee


Masculin Nombre de messages : 225
Age : 70
Localisation : st tite
Date d'inscription : 04/08/2009

vidéo  Connaitre   la dureté  d'une palette  tir 40  degré Empty
MessageSujet: Re: vidéo Connaitre la dureté d'une palette tir 40 degré   vidéo  Connaitre   la dureté  d'une palette  tir 40  degré Icon_minitime14.08.11 14:37

( HUGUE! ) frere de sang,commme tu le dit dans ton clip,jai 2 betes dabatues a un angle tres prononces vidéo  Connaitre   la dureté  d'une palette  tir 40  degré 99625 et ns pointes fix ont toujours fait bien leur (JOB). vidéo  Connaitre   la dureté  d'une palette  tir 40  degré 514595 vidéo  Connaitre   la dureté  d'une palette  tir 40  degré 14524 vidéo  Connaitre   la dureté  d'une palette  tir 40  degré 14524
Revenir en haut Aller en bas
ghetto child duff
Modérateurs
Modérateurs
ghetto child duff


Masculin Nombre de messages : 4323
Age : 43
Localisation : lévis ; chasse: orignal/zec kiskissink 26 ; chevreuil/zone 3 et 7
Date d'inscription : 17/04/2010

vidéo  Connaitre   la dureté  d'une palette  tir 40  degré Empty
MessageSujet: Re: vidéo Connaitre la dureté d'une palette tir 40 degré   vidéo  Connaitre   la dureté  d'une palette  tir 40  degré Icon_minitime14.08.11 14:42

la deuxieme pointe c une spitfire mon ami !!!
Revenir en haut Aller en bas
ghetto child duff
Modérateurs
Modérateurs
ghetto child duff


Masculin Nombre de messages : 4323
Age : 43
Localisation : lévis ; chasse: orignal/zec kiskissink 26 ; chevreuil/zone 3 et 7
Date d'inscription : 17/04/2010

vidéo  Connaitre   la dureté  d'une palette  tir 40  degré Empty
MessageSujet: Re: vidéo Connaitre la dureté d'une palette tir 40 degré   vidéo  Connaitre   la dureté  d'une palette  tir 40  degré Icon_minitime14.08.11 14:53

tres bon test mon ami encore une fois !!!! donc il te reste la grimson talon 125 gr et la muzzy mx-3 125 gr aussi (new 2011) donc lache moi un message pis je m'organise pour allé te porter ca !!!
Revenir en haut Aller en bas
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue


Masculin Nombre de messages : 4013
Age : 69
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 28/07/2009

vidéo  Connaitre   la dureté  d'une palette  tir 40  degré Empty
MessageSujet: Re: vidéo Connaitre la dureté d'une palette tir 40 degré   vidéo  Connaitre   la dureté  d'une palette  tir 40  degré Icon_minitime14.08.11 20:51

ghetto child duff a écrit:
tres bon test mon ami encore une fois !!!! donc il te reste la grimson talon 125 gr et la muzzy mx-3 125 gr aussi (new 2011) donc lache moi un message pis je m'organise pour allé te porter ca !!!

Merci mon chum que tu ai aprécier ce premier vidéo et dailleur justement je vient de lauder un autre vidéo life fait cette apres midi encore une fois

sur des tirs a 40 degrés dans la mème palette d'épaule que hier fait cette fois ci avec la pointe hélicoidal la (( grimson talon ))

Alors je crois que demain dans la journée sa sera en ligne sur youtube encore merci mon chum vidéo  Connaitre   la dureté  d'une palette  tir 40  degré 273327
Revenir en haut Aller en bas
Cascadeur
Modérateurs
Modérateurs
Cascadeur


Masculin Nombre de messages : 3564
Age : 57
Localisation : jonquiere
Date d'inscription : 08/10/2007

vidéo  Connaitre   la dureté  d'une palette  tir 40  degré Empty
MessageSujet: Re: vidéo Connaitre la dureté d'une palette tir 40 degré   vidéo  Connaitre   la dureté  d'une palette  tir 40  degré Icon_minitime14.08.11 21:13

Excellent Flèche................. vidéo  Connaitre   la dureté  d'une palette  tir 40  degré 514595

AA++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
61
un buck
un buck
61


Masculin Nombre de messages : 1947
Age : 62
Localisation : thetford-mines
Date d'inscription : 07/08/2008

vidéo  Connaitre   la dureté  d'une palette  tir 40  degré Empty
MessageSujet: Re: vidéo Connaitre la dureté d'une palette tir 40 degré   vidéo  Connaitre   la dureté  d'une palette  tir 40  degré Icon_minitime14.08.11 21:33

bon vidéo...merci de prendre le temps de faire ses test et de nous les montrés vidéo  Connaitre   la dureté  d'une palette  tir 40  degré 514595 vidéo  Connaitre   la dureté  d'une palette  tir 40  degré 658503 vidéo  Connaitre   la dureté  d'une palette  tir 40  degré 658503
Revenir en haut Aller en bas
gino deergun
un buck
un buck
gino deergun


Masculin Nombre de messages : 2695
Age : 52
Localisation : east angus
Date d'inscription : 04/04/2008

vidéo  Connaitre   la dureté  d'une palette  tir 40  degré Empty
MessageSujet: Re: vidéo Connaitre la dureté d'une palette tir 40 degré   vidéo  Connaitre   la dureté  d'une palette  tir 40  degré Icon_minitime15.08.11 1:16

bon vidéo yves , ca se peut tu qu'a 40 degré comme tu as faite qu'une pointe rétractable , si une lame fesse en premier que la fleche bifurque .... un de mes chum as tiré un orignal pas mal en angle et il m'as dit que quand la fleche as fessé une cote elle as bifurqué et as entré jusqu'au plume mais juste en dessous du manteau .... elle n'as pas voulue rentrer direct comme sur ton vidéo .... mais il était a l'arc ..
Revenir en haut Aller en bas
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue


Masculin Nombre de messages : 4013
Age : 69
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 28/07/2009

vidéo  Connaitre   la dureté  d'une palette  tir 40  degré Empty
MessageSujet: Re: vidéo Connaitre la dureté d'une palette tir 40 degré   vidéo  Connaitre   la dureté  d'une palette  tir 40  degré Icon_minitime15.08.11 1:51

gino deergun a écrit:
bon vidéo yves , ca se peut tu qu'a 40 degré comme tu as faite qu'une pointe rétractable , si une lame fesse en premier que la fleche bifurque .... un de mes chum as tiré un orignal pas mal en angle et il m'as dit que quand la fleche as fessé une cote elle as bifurqué et as entré jusqu'au plume mais juste en dessous du manteau .... elle n'as pas voulue rentrer direct comme sur ton vidéo .... mais il était a l'arc ..

oui Gino sa se peut tres bien mais je croirais pas plus que une fois sur 3 parconte je sais par expétience que frapper une cote a 45 degré juste dans sont début ya pas une pointe retractable
donc les lames vont résister sa donne plus de 1 pouces 1/2 dos a couper de travers mais parconte de plein fouet a 90 degrés la plus par des bone retractable vont pas plus que peut ètre y laisser une lame de petter

et en restant 2 lames sa tue quand mème le buck de 1000 lbs entk on peut voir que les pointes ayan sont centre en alluminium tres bon pour le chevreuil

mais dans l'osature de l'orignal sa tendance a se déformer enpèchant les lames de bien travailler

et pour la frappe venant de une fleche lourde et rapide dans le cas de l,arbalète comme dans ce test c,est que sa beaucoup plus tendance a garder l,angle de tir des l,entré

= moin facile a bifurquer au contact de l'os que la fleche plus légère venan d'un arc a moyenne puissance genre 65 pieds lbs de frappe je parle pour les tir a angle

et demain je vais placer un autre vidéo fait life de cette apres midi démontrant la pointe fix que notre ami André dellisle utilise je crois vidéo  Connaitre   la dureté  d'une palette  tir 40  degré 282645 vidéo  Connaitre   la dureté  d'une palette  tir 40  degré 529991
Revenir en haut Aller en bas
gino deergun
un buck
un buck
gino deergun


Masculin Nombre de messages : 2695
Age : 52
Localisation : east angus
Date d'inscription : 04/04/2008

vidéo  Connaitre   la dureté  d'une palette  tir 40  degré Empty
MessageSujet: Re: vidéo Connaitre la dureté d'une palette tir 40 degré   vidéo  Connaitre   la dureté  d'une palette  tir 40  degré Icon_minitime15.08.11 1:55

flèche perdue a écrit:
gino deergun a écrit:
bon vidéo yves , ca se peut tu qu'a 40 degré comme tu as faite qu'une pointe rétractable , si une lame fesse en premier que la fleche bifurque .... un de mes chum as tiré un orignal pas mal en angle et il m'as dit que quand la fleche as fessé une cote elle as bifurqué et as entré jusqu'au plume mais juste en dessous du manteau .... elle n'as pas voulue rentrer direct comme sur ton vidéo .... mais il était a l'arc ..

oui Gino sa se peut tres bien mais je croirais pas plus que une fois sur 3 parconte je sais par expétience que frapper une cote a 45 degré juste dans sont début ya pas une pointe retractable
donc les lames vont résister sa donne plus de 1 pouces 1/2 dos a couper de travers mais parconte de plein fouet a 90 degrés la plus par des bone retractable vont pas plus que peut ètre y laisser une lame de petter

et en restant 2 lames sa tue quand mème le buck de 1000 lbs entk on peut voir que les pointes ayan sont centre en alluminium tres bon pour le chevreuil

mais dans l'osature de l'orignal sa tendance a se déformer enpèchant les lames de bien travailler

et pour la frappe venant de une fleche lourde et rapide dans le cas de l,arbalète comme dans ce test c,est que sa beaucoup plus tendance a garder l,angle de tir des l,entré

= moin facile a bifurquer au contact de l'os que la fleche plus légère venan d'un arc a moyenne puissance genre 65 pieds lbs de frappe je parle pour les tir a angle

et demain je vais placer un autre vidéo fait life cette apres midi démontrant la pointe fix que notre ami André dellisle utilise je crois vidéo  Connaitre   la dureté  d'une palette  tir 40  degré 282645 vidéo  Connaitre   la dureté  d'une palette  tir 40  degré 529991
c'est beau !! au début du vidéo j'étais sure que les rétractable bifurquerais , pas de la a pas pénétrer mais j'étais sure qu'elle ne serais pas au niveau avec le 2x4 . super tes vidéos fleche perdue lache pas j'les check toute vidéo  Connaitre   la dureté  d'une palette  tir 40  degré 514595 vidéo  Connaitre   la dureté  d'une palette  tir 40  degré 212969
Revenir en haut Aller en bas
DenMarco
conducteur de chien de sang
conducteur de chien de sang
DenMarco


Masculin Nombre de messages : 1260
Age : 62
Localisation : Victoriaville
Date d'inscription : 28/03/2010

vidéo  Connaitre   la dureté  d'une palette  tir 40  degré Empty
MessageSujet: Re: vidéo Connaitre la dureté d'une palette tir 40 degré   vidéo  Connaitre   la dureté  d'une palette  tir 40  degré Icon_minitime15.08.11 6:33

Très bon test mon ami encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
bigjohn
un spike
un spike
bigjohn


Masculin Nombre de messages : 588
Age : 59
Localisation : Estrie
Date d'inscription : 15/04/2011

vidéo  Connaitre   la dureté  d'une palette  tir 40  degré Empty
MessageSujet: Re: vidéo Connaitre la dureté d'une palette tir 40 degré   vidéo  Connaitre   la dureté  d'une palette  tir 40  degré Icon_minitime15.08.11 8:03

Bon vidéo , ca donne une bonne idée ! Il ne faut pas oublier que l'épaisseur des poils , le cuir et les muscles peuvent aider ou nuire à guider la flèche et que ceux-ci peuvent ralentir la flèche et affecter la pénétration , Tout comme la pointe rétractable peu '' basculer '' à cause de la lame extérieur qui pogne le cuir et elle n'auras pas la même effet rendu à l'os . Il ne faut pas oublier non plus que le '' T '' du scapulum ( homoplatte ) est super solide et vers l'extérieur du corps de l'animal .
En tout cas super Flèche Perdu Tu travail pas mal fort . j'aimerais bien voir ca à l'arc pour comparer. Lâche pas !
Revenir en haut Aller en bas
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue


Masculin Nombre de messages : 4013
Age : 69
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 28/07/2009

vidéo  Connaitre   la dureté  d'une palette  tir 40  degré Empty
MessageSujet: Re: vidéo Connaitre la dureté d'une palette tir 40 degré   vidéo  Connaitre   la dureté  d'une palette  tir 40  degré Icon_minitime15.08.11 9:47

gino deergun a écrit:
flèche perdue a écrit:
gino deergun a écrit:
bon vidéo yves , ca se peut tu qu'a 40 degré comme tu as faite qu'une pointe rétractable , si une lame fesse en premier que la fleche bifurque .... un de mes chum as tiré un orignal pas mal en angle et il m'as dit que quand la fleche as fessé une cote elle as bifurqué et as entré jusqu'au plume mais juste en dessous du manteau .... elle n'as pas voulue rentrer direct comme sur ton vidéo .... mais il était a l'arc ..

oui Gino sa se peut tres bien mais je croirais pas plus que une fois sur 3 parconte je sais par expétience que frapper une cote a 45 degré juste dans sont début ya pas une pointe retractable
donc les lames vont résister sa donne plus de 1 pouces 1/2 dos a couper de travers mais parconte de plein fouet a 90 degrés la plus par des bone retractable vont pas plus que peut ètre y laisser une lame de petter

et en restant 2 lames sa tue quand mème le buck de 1000 lbs entk on peut voir que les pointes ayan sont centre en alluminium tres bon pour le chevreuil

mais dans l'osature de l'orignal sa tendance a se déformer enpèchant les lames de bien travailler

et pour la frappe venant de une fleche lourde et rapide dans le cas de l,arbalète comme dans ce test c,est que sa beaucoup plus tendance a garder l,angle de tir des l,entré

= moin facile a bifurquer au contact de l'os que la fleche plus légère venan d'un arc a moyenne puissance genre 65 pieds lbs de frappe je parle pour les tir a angle

et demain je vais placer un autre vidéo fait life cette apres midi démontrant la pointe fix que notre ami André dellisle utilise je crois vidéo  Connaitre   la dureté  d'une palette  tir 40  degré 282645 vidéo  Connaitre   la dureté  d'une palette  tir 40  degré 529991
c'est beau !! au début du vidéo j'étais sure que les rétractable bifurquerais , pas de la a pas pénétrer mais j'étais sure qu'elle ne serais pas au niveau avec le 2x4 . super tes vidéos fleche perdue lache pas j'les check toute vidéo  Connaitre   la dureté  d'une palette  tir 40  degré 514595 vidéo  Connaitre   la dureté  d'une palette  tir 40  degré 212969

Merci mon Gino que tu aprécie mes vidéos vidéo  Connaitre   la dureté  d'une palette  tir 40  degré 14524
Revenir en haut Aller en bas
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue


Masculin Nombre de messages : 4013
Age : 69
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 28/07/2009

vidéo  Connaitre   la dureté  d'une palette  tir 40  degré Empty
MessageSujet: Re: vidéo Connaitre la dureté d'une palette tir 40 degré   vidéo  Connaitre   la dureté  d'une palette  tir 40  degré Icon_minitime15.08.11 9:48

DenMarco a écrit:
Très bon test mon ami encore une fois.

Merci mon ami Den que tu aprécie mes tests vidéo  Connaitre   la dureté  d'une palette  tir 40  degré 14524
Revenir en haut Aller en bas
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue


Masculin Nombre de messages : 4013
Age : 69
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 28/07/2009

vidéo  Connaitre   la dureté  d'une palette  tir 40  degré Empty
MessageSujet: Re: vidéo Connaitre la dureté d'une palette tir 40 degré   vidéo  Connaitre   la dureté  d'une palette  tir 40  degré Icon_minitime15.08.11 10:57

bigjohn a écrit:
Bon vidéo , ca donne une bonne idée ! Il ne faut pas oublier que l'épaisseur des poils , le cuir et les muscles peuvent aider ou nuire à guider la flèche et que ceux-ci peuvent ralentir la flèche et affecter la pénétration , Tout comme la pointe rétractable peu '' basculer '' à cause de la lame extérieur qui pogne le cuir et elle n'auras pas la même effet rendu à l'os . Il ne faut pas oublier non plus que le '' T '' du scapulum ( homoplatte ) est super solide et vers l'extérieur du corps de l'animal .
En tout cas super Flèche Perdu Tu travail pas mal fort . j'aimerais bien voir ca à l'arc pour comparer. Lâche pas !

Merci Bigjohn que tu aprécie et oui comme tu dit si il y avais le poil et 1 pouces 1/2 de viande de chaque coté du T de la palette comme tu dit sa pourais aider tout comme nuire encore plus
ex si comme dans ce cas ci une lame de retractable frappe en premier de plein fouet a 40 ou 45 degrés la palette elle va petter mais une chance sur 2 peut ètre

mais avec 1 pouces 1/2 de tissus par dessus sa va permettre a cette lame de s'ouvrie au complet avant de frapper l,os mais parconte tiré avec une arbalete dans les moin puissante
genre a 75 pieds de frappe donc moin rapide et surtout avec une fleche légère plus souvent qu'autrement peut virer jacknife tout comme l'ami a Gino avec sont arc ici le test

a été fait avec une fleche des plus performante home made apesanti et tres rigide de tres petit diamètre avec une frappe de 105 pieds lbs alors le tout réuni ensemble avantagais les pointes

pour les empècher de virer de travers mais a 105 pieds livre de frappe comme dans ce cas ci elle ont tous manger une cri....SSSSS de voler vidéo  Connaitre   la dureté  d'une palette  tir 40  degré 529991 imagine a 150 pieds lbs de frappe

tout les retractable explosais en mille miètes = pas assez résistant le centre d'alluminium No

a date depuis mes début a l,arc en 1980 j'ai utiliser apeut pres tout les pointe fix et au fur a mesure de leur sortit sur le marché et pour que une de c'est pointes FIX se ramasse dans
mon porte fleche elle devais rencontrer ((( 4 critères indisociable ))) 1= sont niveau de résistance a la déformation 2= SA STABILITÉ NO PLANING 3= SA CAPACITÉ DE PERFORER
ET 4= LA QUALITÉ DE L,ACIER DES LAMES OU POINT DE VUE APRES SONT PASSAGE DANS L'OS ((( TOUT EN RESTANT COUPANTE ))) PLUS DANS LES PIR CONDITIONS GAUCHIR SANS PETTER

Et a datte la pointe fix qui a rencontrer tout c'est critères (( c'est la bultcutter de 150 grains full jacket de excalibur )) aucune brèche ni gauchi a la sorti de l'os

mais atendez de voir le dernier vidéo démontrant une autre pointe fix + tirer avec un gros tube = a la 2219 de diamètre et pourtant la pointe utiliser est suposé éclater l'os
avec une frappe de 110 pieds lbs et bin le gros tube a jamer dans l'os le vidéo va sortir dans quel que minutes

Et si mon frère lie ce texte y va bien rire en retournant dans le passé c'ets a dir quand le buck étais palenter dans le gros attelier de mon père a st antonin de riv-du-loup

je fesais des test direstement sur la carcase pas pleumer au niveau des cotes sois a 90 degrés ou a angle mais toujours avec des pointes fix donc sa me donnais plusieurs années en longeur d'avance
mais pas de vidéo a l'époque Sad et des 1980 lors de notre premier orignal abatue a l,arc plus le premier abatue de lapocatière a trois pistole et pour une première non pas de la saison une première tout cour

yavais été tirer avec une arc genning 70 lbs a poulies ronde donnant environt 50 pieds lbs de frappe a 29 pouces avec une pointe ROCHY MONTAIN 4 LAMES 1 POUCES 1/2
=petter et couper une cote au complet a l,entrer full poumont et acoter de l,autre bord tirer a 30 pieds sur un tristand portatif instaler a 12 pieds et des cette première carcase les test on commencer

Tu sais mon ami Bigjohn je félicite tres souvent mon ami Gino pour c'est interventions (( toujours tres tres logique )) et mon ami Bigjohn tu est de ceux la toi aussi = pas de place a la penser magique Wink

vidéo  Connaitre   la dureté  d'une palette  tir 40  degré Photo_13

Revenir en haut Aller en bas
ghetto child duff
Modérateurs
Modérateurs
ghetto child duff


Masculin Nombre de messages : 4323
Age : 43
Localisation : lévis ; chasse: orignal/zec kiskissink 26 ; chevreuil/zone 3 et 7
Date d'inscription : 17/04/2010

vidéo  Connaitre   la dureté  d'une palette  tir 40  degré Empty
MessageSujet: Re: vidéo Connaitre la dureté d'une palette tir 40 degré   vidéo  Connaitre   la dureté  d'une palette  tir 40  degré Icon_minitime15.08.11 18:25

oui c bien ses pointe que andré et moi utilison j'ai bien hate de voir le test !!!!
Revenir en haut Aller en bas
gino deergun
un buck
un buck
gino deergun


Masculin Nombre de messages : 2695
Age : 52
Localisation : east angus
Date d'inscription : 04/04/2008

vidéo  Connaitre   la dureté  d'une palette  tir 40  degré Empty
MessageSujet: Re: vidéo Connaitre la dureté d'une palette tir 40 degré   vidéo  Connaitre   la dureté  d'une palette  tir 40  degré Icon_minitime15.08.11 18:26

combien de force de frappe as ta fleche a 30 pieds équipé comme dans le vidéo ?? vidéo  Connaitre   la dureté  d'une palette  tir 40  degré 728414
Revenir en haut Aller en bas
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue


Masculin Nombre de messages : 4013
Age : 69
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 28/07/2009

vidéo  Connaitre   la dureté  d'une palette  tir 40  degré Empty
MessageSujet: Re: vidéo Connaitre la dureté d'une palette tir 40 degré   vidéo  Connaitre   la dureté  d'une palette  tir 40  degré Icon_minitime15.08.11 19:27

gino deergun a écrit:
combien de force de frappe as ta fleche a 30 pieds équipé comme dans le vidéo ?? vidéo  Connaitre   la dureté  d'une palette  tir 40  degré 728414

ex a la sorti ou environt de 105 pieds lbs et a 30 pieds presque pareille 2 a 3 pieds lbs max de perte pas vraiment visible quand je tir dans un madrier

les petites plumes et le poids de la fleche y est pour beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
pierre12
un buck
un buck
pierre12


Masculin Nombre de messages : 1178
Age : 48
Localisation : St-Pamphile
Date d'inscription : 01/02/2011

vidéo  Connaitre   la dureté  d'une palette  tir 40  degré Empty
MessageSujet: Re: vidéo Connaitre la dureté d'une palette tir 40 degré   vidéo  Connaitre   la dureté  d'une palette  tir 40  degré Icon_minitime15.08.11 20:12

vidéo  Connaitre   la dureté  d'une palette  tir 40  degré 658503 vidéo  Connaitre   la dureté  d'une palette  tir 40  degré 658503 vidéo  Connaitre   la dureté  d'une palette  tir 40  degré 658503 vidéo  Connaitre   la dureté  d'une palette  tir 40  degré 658503 vidéo  Connaitre   la dureté  d'une palette  tir 40  degré 658503 vidéo  Connaitre   la dureté  d'une palette  tir 40  degré 658503 Flecheperdu....

je crois que flecheperdu MERITE des remerciements a pu finir....tout faire ca pour nous..... NOUS
attendons des reponses a ce qu'il fait!!!! 100000000000 de fois MERCI !!! je te suis tres reconnaissant

Bon mes questions a moi asteur vidéo  Connaitre   la dureté  d'une palette  tir 40  degré 529991

- si tu tires a 125' mettons....elle ne rentreras surment pas autant si je parle de pointe retractable ???
parce que proche comme ca elle a comme pas le choix de rentrer. comme dit Gino je crois si elle
pogne la lame en premier elle va bifurquer et a plus longue distance elle a encore plus de chance de
le faire.....non ???

- pis ta fleche qui brise c'est pas normal apres 3 tires dans du dure comme ca ???
veux veux pas a mange un crime de coup a chaque fois....

vidéo  Connaitre   la dureté  d'une palette  tir 40  degré 115896 vidéo  Connaitre   la dureté  d'une palette  tir 40  degré 115896

j'Attend ta 3Rages pour voir si j'ai bien fait de les donner avec mon arbalete...... vidéo  Connaitre   la dureté  d'une palette  tir 40  degré 282645
Revenir en haut Aller en bas
pierre12
un buck
un buck
pierre12


Masculin Nombre de messages : 1178
Age : 48
Localisation : St-Pamphile
Date d'inscription : 01/02/2011

vidéo  Connaitre   la dureté  d'une palette  tir 40  degré Empty
MessageSujet: Re: vidéo Connaitre la dureté d'une palette tir 40 degré   vidéo  Connaitre   la dureté  d'une palette  tir 40  degré Icon_minitime15.08.11 20:13

oups !!!!

une autre flecheperdu

moi mes plumes sont plus longue....quoi sa peut faire comme changement !!!!

merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue


Masculin Nombre de messages : 4013
Age : 69
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 28/07/2009

vidéo  Connaitre   la dureté  d'une palette  tir 40  degré Empty
MessageSujet: Re: vidéo Connaitre la dureté d'une palette tir 40 degré   vidéo  Connaitre   la dureté  d'une palette  tir 40  degré Icon_minitime15.08.11 20:41

pierre12 a écrit:
oups !!!!

une autre flecheperdu

moi mes plumes sont plus longue....quoi sa peut faire comme changement !!!!

merci !!!

PS= LE DERNIER VIDÉO A AVORTER TOUT A L'HEURE SUR YOUTUBE ON ME DIT DE TÉLÉCHARGER GOOGLE CROME PI SA VEUT PAS TÉLÉCHARGER A CAUSE DE MON ANTI VIRUS

vidéo  Connaitre   la dureté  d'une palette  tir 40  degré 151787 vidéo  Connaitre   la dureté  d'une palette  tir 40  degré 151787 vidéo  Connaitre   la dureté  d'une palette  tir 40  degré 151787 vidéo  Connaitre   la dureté  d'une palette  tir 40  degré 151787

Bon mon ti Pierre tout les réponces en raport des plumes sont la = ex une plumes de 3 pouces comparer a une de 5 pouces

et une fleche légère de 350 grains et une plus lourde de 450 grains tu sais juste de écrire sur un forum et le dir en vidéo ya parfois certain écart dans la vérité Wink

Alors sois attentif a ce vidéo et relie et relie ce texte des donnés

https://youtu.be/3ucsnYfHjc0?hd=1

La flèche la plus loin 1 = 500 verges poid 450 gr plumes 3 pouces tiré a 35 degrés d,inclinaison
avec (( vent de face)) parconte le fait d,avoir tiré a 35 DEGRÉS D,INCLINAISON SA COMPENSER
2= 490 verges poid 440 gr plumes 3 pouces tiré a 40 degrés
donc 350 gr mème porté que 440 grains mais 350 grains moin de pénétration au sol
3= 489 verges poid 350 gr plumes 3 pouces tiré a 40 degrés

3= 489 verges poids 350 gr plumes 3 pouces tiré a 40 degrés
Différence de porté entre plumes de 4 pouces et 3 pouces pourtan mème poids 39 verges
4= 450 verges poids 350 gr plumes 4 pouces tiré a 40 degrés

5= 449 verges poids 450 gr plumes 5 pouces tiré a 40 degrés
toujours la 1= 500 verges poids 450 gr plumes 3 pouces tiré a 35 degrés
différence de porté entre les plumes de 3 pouces et 5 pouces 51 verges

Ici tout les flèches utilisé étais de gros diamètre 340 milièmes standar pour arbalete
et tous avais les plumes posé HÉLICOIDAL

Conclusion la flèche a 500 verges ces la seule qui a subi un vent de face moyen mais
le fait de l,avoir tiré a 35 degrés d,inclinaison a amilioré sa porté




plus sois attentif a ce vidéo pour la perte de force de frappe a 500 pieds (( avec petite plumes))tres peut dans mon cas Wink

dans mon cas avec les fleches que je bati tres tres peut de perte de 0 a 150 pieds Wink


https://youtu.be/l3IHJRgUIO4?hd=1





Revenir en haut Aller en bas
chawarma
un débutant
un débutant
chawarma


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 58
Localisation : Pointe-du-Lac, Deschambault-Grondines
Date d'inscription : 18/06/2010

vidéo  Connaitre   la dureté  d'une palette  tir 40  degré Empty
MessageSujet: Re: vidéo Connaitre la dureté d'une palette tir 40 degré   vidéo  Connaitre   la dureté  d'une palette  tir 40  degré Icon_minitime15.08.11 22:09

Flèche perdue, la prochaine fois que tu bâtiras une de tes flèches FMJ, peux-tu nous filmer ca stp, ce sera très instructif. Merci pour tout l'effort consacré de ta part afin de nous transmettre tes connaissances et le résultat de tes expériences.
Revenir en haut Aller en bas
pierre12
un buck
un buck
pierre12


Masculin Nombre de messages : 1178
Age : 48
Localisation : St-Pamphile
Date d'inscription : 01/02/2011

vidéo  Connaitre   la dureté  d'une palette  tir 40  degré Empty
MessageSujet: Re: vidéo Connaitre la dureté d'une palette tir 40 degré   vidéo  Connaitre   la dureté  d'une palette  tir 40  degré Icon_minitime15.08.11 22:19

vas tu vouloir SVP flecheperdu repondre a mes deux autres questions avant mon dernier texte

parce que je me pose vraiment la question.....ma question est comme directe je trouve

mais je te demande ca dans la plus grande gentillesse.....

chu pas ecrivain alors les mots me manque vidéo  Connaitre   la dureté  d'une palette  tir 40  degré 529991 vidéo  Connaitre   la dureté  d'une palette  tir 40  degré 529991

Revenir en haut Aller en bas
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue


Masculin Nombre de messages : 4013
Age : 69
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 28/07/2009

vidéo  Connaitre   la dureté  d'une palette  tir 40  degré Empty
MessageSujet: Re: vidéo Connaitre la dureté d'une palette tir 40 degré   vidéo  Connaitre   la dureté  d'une palette  tir 40  degré Icon_minitime15.08.11 22:22

chawarma a écrit:
Flèche perdue, la prochaine fois que tu bâtiras une de tes flèches FMJ, peux-tu nous filmer ca stp, ce sera très instructif. Merci pour tout l'effort consacré de ta part afin de nous transmettre tes connaissances et le résultat de tes expériences.

Salut mon ami je devrais en rebatir en début de septembre j'en ai scraper une lors des trois essais fait sur le mème tube ya pas aprécier sont troisième coup de grasse affraid vidéo  Connaitre   la dureté  d'une palette  tir 40  degré 529991
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vidéo  Connaitre   la dureté  d'une palette  tir 40  degré Empty
MessageSujet: Re: vidéo Connaitre la dureté d'une palette tir 40 degré   vidéo  Connaitre   la dureté  d'une palette  tir 40  degré Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vidéo Connaitre la dureté d'une palette tir 40 degré
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» vidéo flèche d'arc dans palette d'épaule partie : 1
» 2 ei vidéo de pointe fix dans gros palette de boeuf
» vidéo flèche d'arbalète dans palette d'épaule partie : 2
» déclinaison magnétique 0 degré
» aménagement dune saline a orignal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: Chasse ORIGNAL, vidéo, photo... :: Connaître l'orignal et la chasse-
Sauter vers: