Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 vidéo flèche d'arbalète dans palette d'épaule partie : 2

Aller en bas 
+7
61
308 savage
Nemo
carcajou68
Salineman
ghetto child duff
flèche perdue
11 participants
AuteurMessage
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue


Masculin Nombre de messages : 4013
Age : 69
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 28/07/2009

vidéo flèche d'arbalète dans palette d'épaule partie : 2 Empty
MessageSujet: vidéo flèche d'arbalète dans palette d'épaule partie : 2   vidéo flèche d'arbalète dans palette d'épaule partie : 2 Icon_minitime26.08.10 17:50

Pour ce qui est de l,arbalete utilisé c,est tout comme l,arc que j,ai utilisé c,est a dire que les deux se situe dans les 3/4 au point de vue efficasité

ce qui donne les arc de 58 lbs comme celle employer ci haut au premier essai donne environt une force de frappe de 55 pieds lbs a 15 mètres
et les arc les plus performante toujours a 58 lbs peuve donné 62 a 63 pieds lbs de frappe a 15 mètres

et l,arbalette que j,utilise ici donne 105 pieds lbs de frappe a 15 mètres
et les deux arbalettes les plus performantes a ce jours donne plus de 150 pieds lbs de frappe a 15 mètres affraid vidéo flèche d'arbalète dans palette d'épaule partie : 2 529991

je suis entrain de téléchargé la partie =3 = mais ce sera dans 2 palettes d,épais affraid vidéo flèche d'arbalète dans palette d'épaule partie : 2 529991 toujours avec mon l,arbalette de 105 pieds lbs de frappe

Revenir en haut Aller en bas
ghetto child duff
Modérateurs
Modérateurs
ghetto child duff


Masculin Nombre de messages : 4323
Age : 43
Localisation : lévis ; chasse: orignal/zec kiskissink 26 ; chevreuil/zone 3 et 7
Date d'inscription : 17/04/2010

vidéo flèche d'arbalète dans palette d'épaule partie : 2 Empty
MessageSujet: Re: vidéo flèche d'arbalète dans palette d'épaule partie : 2   vidéo flèche d'arbalète dans palette d'épaule partie : 2 Icon_minitime26.08.10 18:45

assez hot à voir ca mon fleche perdu donc a`lrbalethe c surment un tir qui ne pardonne po !!!
Revenir en haut Aller en bas
Salineman
Modérateurs
Modérateurs
Salineman


Masculin Nombre de messages : 8523
Age : 61
Localisation : Ste-Marie de Beauce
Date d'inscription : 15/03/2009

vidéo flèche d'arbalète dans palette d'épaule partie : 2 Empty
MessageSujet: Re: vidéo flèche d'arbalète dans palette d'épaule partie : 2   vidéo flèche d'arbalète dans palette d'épaule partie : 2 Icon_minitime26.08.10 20:11



très bon test mon chum

ces super bon a voir merci pour ces démonstration fléche perdu très intérésent
Revenir en haut Aller en bas
carcajou68
un buck
un buck
carcajou68


Féminin Nombre de messages : 1103
Age : 55
Localisation : Outaouais
Date d'inscription : 15/03/2009

vidéo flèche d'arbalète dans palette d'épaule partie : 2 Empty
MessageSujet: Re: vidéo flèche d'arbalète dans palette d'épaule partie : 2   vidéo flèche d'arbalète dans palette d'épaule partie : 2 Icon_minitime26.08.10 21:49

Beau vidéo fleche perdu .. mais je me pose question


quest ce qui se passe avec tout tes fleche , pointes .. on ten fourni pas mal de stock pour faire tes test tai chanceux
Revenir en haut Aller en bas
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue


Masculin Nombre de messages : 4013
Age : 69
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 28/07/2009

vidéo flèche d'arbalète dans palette d'épaule partie : 2 Empty
MessageSujet: Re: vidéo flèche d'arbalète dans palette d'épaule partie : 2   vidéo flèche d'arbalète dans palette d'épaule partie : 2 Icon_minitime26.08.10 22:07

Salineman a écrit:


très bon test mon chum

ces super bon a voir merci pour ces démonstration fléche perdu très intérésent

Merci Salineman pour les bons commentaires ... J'aimerais souligner que le but de ces tests n'est pas pour commencer à tirer dans les palettes d'épaule, mème avec arbalette tres puissante parce que a certains endroits dans la palette, le vital est hors de porté, meme si la fleche défonce la palette. MaIS oui, par contre, il y a 50% de la partie de la palette d'épaule si défoncé completement, ca toucheras le haut du poumon, mais procureras peut de saignement a l'extérieure. Alors le but de ces tests, et surtout dans le passé, ayant entendu des commentaires de chasseurs ayant justement par malchance loger leurs fleches dans l'épaule et avec peu de saignement abandonnaient trop vite les recherches sous prétexte: palette d'épaule... Sad

alors avec la venue des arbaletes puissante d,aujourd,hui ya 50% des tirs dans palettes d,épaule sera mortel et l,autre 50% = gibier perdue
mais juste 25% des flèches seront tres mortel avec un arme de plus de 100 pieds lbs de frappe
tout comme 80% des tirs dans le cou de l,orignal avec flèche blessera l,animal et oui 20% dans le cou peut abattre = une chance sur 5 vidéo flèche d'arbalète dans palette d'épaule partie : 2 728414


Dernière édition par flèche perdue le 26.08.10 22:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Salineman
Modérateurs
Modérateurs
Salineman


Masculin Nombre de messages : 8523
Age : 61
Localisation : Ste-Marie de Beauce
Date d'inscription : 15/03/2009

vidéo flèche d'arbalète dans palette d'épaule partie : 2 Empty
MessageSujet: Re: vidéo flèche d'arbalète dans palette d'épaule partie : 2   vidéo flèche d'arbalète dans palette d'épaule partie : 2 Icon_minitime26.08.10 22:13

flèche perdue a écrit:
Salineman a écrit:


très bon test mon chum

ces super bon a voir merci pour ces démonstration fléche perdu très intérésent

Merci Salineman pour les bons commentaires ... J'aimerais souligner que le but de ces tests n'est pas pour commencer à tirer dans les palettes d'épaule, mème avec arbalette tres puissante parce que a certains endroits dans la palette, le vital est hors de porté, meme si la fleche défonce la palette. MaIS oui, par contre, il y a 50% de la partie de la palette d'épaule si défoncé completement, ca toucheras le haut du poumon, mais procureras peut de saignement a l'extérieure. Alors le but de ces tests, et surtout dans le passé, ayant entendu des commentaires de chasseurs ayant justement par malchance loger leurs fleches dans l'épaule et avec peu de saignement abandonnaient trop vite les recherches sous prétexte: palette d'épaule... Sad

tu a bien raison mon chum
je vais être honnet ça mais arrive cela une fois en plein dans palette ca lui a fait mal
mais pas assez pour le retrouve malheureusement
Revenir en haut Aller en bas
Nemo
Administrateur
Administrateur
Nemo


Masculin Nombre de messages : 10443
Age : 48
Localisation : Rimouski chasse zone 01 et 02
Date d'inscription : 08/06/2007

vidéo flèche d'arbalète dans palette d'épaule partie : 2 Empty
MessageSujet: Re: vidéo flèche d'arbalète dans palette d'épaule partie : 2   vidéo flèche d'arbalète dans palette d'épaule partie : 2 Icon_minitime26.08.10 22:20

Wow merci pour cette démontration fleche perdu vidéo flèche d'arbalète dans palette d'épaule partie : 2 115896
c'est plaissant d'avoir vue ca Shocked
comme tu dis, c'est sur que ce n'est pas l'endroit a tiré avec une fleche, sans compter quand plus il y a l'épaisseur de peau et chair et pas toujours nécessairement a 90 degrés avec l'orignal !

Tu m'impressionne toujours avec tes vidéos surtout que je ne suis pas un arbalettié Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
308 savage
un buck
un buck
308 savage


Masculin Nombre de messages : 1696
Age : 52
Localisation : tourville
Date d'inscription : 12/08/2007

vidéo flèche d'arbalète dans palette d'épaule partie : 2 Empty
MessageSujet: Re: vidéo flèche d'arbalète dans palette d'épaule partie : 2   vidéo flèche d'arbalète dans palette d'épaule partie : 2 Icon_minitime26.08.10 22:30

wow super flèche perdu tres bonne démonstration de pointe

et de pènétration je suis tres surpris des résultat on peux avoir

des bonne réponse a dire aux gens lorsque qu il tire ron une flèche

dans la palette de l épaule merci mon chum a+
Revenir en haut Aller en bas
http://franc.isa@hotmail.com
61
un buck
un buck
61


Masculin Nombre de messages : 1947
Age : 62
Localisation : thetford-mines
Date d'inscription : 07/08/2008

vidéo flèche d'arbalète dans palette d'épaule partie : 2 Empty
MessageSujet: Re: vidéo flèche d'arbalète dans palette d'épaule partie : 2   vidéo flèche d'arbalète dans palette d'épaule partie : 2 Icon_minitime26.08.10 23:16

salut fleche perdu..beau vidéo.......comme tu dit .....gros gros maximun 25 pour cent .....seront mortel et il vont faire environ 1500 pieds avant de se coucher..
Revenir en haut Aller en bas
ghetto child duff
Modérateurs
Modérateurs
ghetto child duff


Masculin Nombre de messages : 4323
Age : 43
Localisation : lévis ; chasse: orignal/zec kiskissink 26 ; chevreuil/zone 3 et 7
Date d'inscription : 17/04/2010

vidéo flèche d'arbalète dans palette d'épaule partie : 2 Empty
MessageSujet: Re: vidéo flèche d'arbalète dans palette d'épaule partie : 2   vidéo flèche d'arbalète dans palette d'épaule partie : 2 Icon_minitime27.08.10 0:08

c ca que javais compris du test aussi jme suis mal exprimé plus haut mais reste que par malheur meme si tu pogne la palette ya une chance que tu tue ton gibier !!!1 vidéo flèche d'arbalète dans palette d'épaule partie : 2 99625
Revenir en haut Aller en bas
André Gervais (Archy)
un buck
un buck
André Gervais (Archy)


Masculin Nombre de messages : 3018
Age : 64
Localisation : Lanaudière
Date d'inscription : 18/08/2007

vidéo flèche d'arbalète dans palette d'épaule partie : 2 Empty
MessageSujet: Re: vidéo flèche d'arbalète dans palette d'épaule partie : 2   vidéo flèche d'arbalète dans palette d'épaule partie : 2 Icon_minitime27.08.10 15:19

Super tes essais fleche perdu vidéo flèche d'arbalète dans palette d'épaule partie : 2 514595

Je trouve ca bien le fun de voir comment réagi les pointes vidéo flèche d'arbalète dans palette d'épaule partie : 2 514595

Lache pas tes test vidéo flèche d'arbalète dans palette d'épaule partie : 2 514595
Revenir en haut Aller en bas
http://www.andregervais.com
ghetto child duff
Modérateurs
Modérateurs
ghetto child duff


Masculin Nombre de messages : 4323
Age : 43
Localisation : lévis ; chasse: orignal/zec kiskissink 26 ; chevreuil/zone 3 et 7
Date d'inscription : 17/04/2010

vidéo flèche d'arbalète dans palette d'épaule partie : 2 Empty
MessageSujet: Re: vidéo flèche d'arbalète dans palette d'épaule partie : 2   vidéo flèche d'arbalète dans palette d'épaule partie : 2 Icon_minitime27.08.10 16:15

as tu une commendite pour ses pointe de chasse si non fait toi commendité par la revue aventure chasse peche c un bon document pour eux ca aussi!!! à faire des test de meme de qualité professionnel tu va avoir des revue gratuite jusquà ta mort pis meme tu va pouvoir les laissé à tes descendant!!!! sinon il vont te donné des pointe de fleche de toute sorte!!!! vidéo flèche d'arbalète dans palette d'épaule partie : 2 99625 vidéo flèche d'arbalète dans palette d'épaule partie : 2 99625 vidéo flèche d'arbalète dans palette d'épaule partie : 2 99625 vidéo flèche d'arbalète dans palette d'épaule partie : 2 99625
Revenir en haut Aller en bas
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue


Masculin Nombre de messages : 4013
Age : 69
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 28/07/2009

vidéo flèche d'arbalète dans palette d'épaule partie : 2 Empty
MessageSujet: Re: vidéo flèche d'arbalète dans palette d'épaule partie : 2   vidéo flèche d'arbalète dans palette d'épaule partie : 2 Icon_minitime28.08.10 0:20

Nemo a écrit:
Wow merci pour cette démontration fleche perdu vidéo flèche d'arbalète dans palette d'épaule partie : 2 115896
c'est plaissant d'avoir vue ca Shocked
comme tu dis, c'est sur que ce n'est pas l'endroit a tiré avec une fleche, sans compter quand plus il y a l'épaisseur de peau et chair et pas toujours nécessairement a 90 degrés avec l'orignal !

Tu m'impressionne toujours avec tes vidéos surtout que je ne suis pas un arbalettié Wink

Sa fait plaisir Nemo et dans certain ka sa peut aidé a connaitre ses limites et celle de son arme vidéo flèche d'arbalète dans palette d'épaule partie : 2 728414 Wink
Revenir en haut Aller en bas
DenMarco
conducteur de chien de sang
conducteur de chien de sang
DenMarco


Masculin Nombre de messages : 1260
Age : 62
Localisation : Victoriaville
Date d'inscription : 28/03/2010

vidéo flèche d'arbalète dans palette d'épaule partie : 2 Empty
MessageSujet: Re: vidéo flèche d'arbalète dans palette d'épaule partie : 2   vidéo flèche d'arbalète dans palette d'épaule partie : 2 Icon_minitime28.08.10 6:09

Très bon vidéo et très bonne explication Flèche Perdu.
Revenir en haut Aller en bas
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue


Masculin Nombre de messages : 4013
Age : 69
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 28/07/2009

vidéo flèche d'arbalète dans palette d'épaule partie : 2 Empty
MessageSujet: Re: vidéo flèche d'arbalète dans palette d'épaule partie : 2   vidéo flèche d'arbalète dans palette d'épaule partie : 2 Icon_minitime11.09.10 10:23

Merci les gars sa fait plaisir
Revenir en haut Aller en bas
krusty
un buck
un buck
krusty


Masculin Nombre de messages : 3157
Age : 52
Localisation : Québec
Date d'inscription : 12/07/2008

vidéo flèche d'arbalète dans palette d'épaule partie : 2 Empty
MessageSujet: Re: vidéo flèche d'arbalète dans palette d'épaule partie : 2   vidéo flèche d'arbalète dans palette d'épaule partie : 2 Icon_minitime30.09.10 21:55

Salut Flèche Perdue,

Je chasse à l'arbalète depuis quelques années et je suis un fervent utilisateur VENDU aux pointes rétractables Spitfire. J'ai toujours eu d'excellents résultats, autant sur des chevreuils que des ours. À chaque fois, mes flèches d'arbalètes ont passé au travers mes gibiers et les lames rétractables ont toujours bien fait la job et elles ont toujours ouvertes. Cependant, les pointes Spitfire que j'utilise sont encore plus «méchantes» que celle utilisée dans ton vidéo.......elles sont de type XP (extrémité tranchante) et MAAX ( 1 3/4" de diamètre de coupe). Voici mon dernier gibier abattu avec une pointe rétractable Spitfire XP MAAX de 100 grains sur une flèche de 22" tirée avec mon arbalète Darton Blazer à une distance de 25 verges sur un chevreuil de 170 lbs......la flèche a transpercé le chevreuil à un angle de 45 degrés pour perforer les 2 poumons et ressortir dans la palette d'épaule opposée.....ça fait un méchant dégâts !!!

vidéo flèche d'arbalète dans palette d'épaule partie : 2 P1050361

vidéo flèche d'arbalète dans palette d'épaule partie : 2 P1050373

vidéo flèche d'arbalète dans palette d'épaule partie : 2 P1050374
Revenir en haut Aller en bas
Gasseyvan
un buck
un buck
Gasseyvan


Masculin Nombre de messages : 2003
Age : 65
Localisation : Grande-Vallée Gaspésie
Date d'inscription : 14/09/2010

vidéo flèche d'arbalète dans palette d'épaule partie : 2 Empty
MessageSujet: Re: vidéo flèche d'arbalète dans palette d'épaule partie : 2   vidéo flèche d'arbalète dans palette d'épaule partie : 2 Icon_minitime01.10.10 7:45

vidéo flèche d'arbalète dans palette d'épaule partie : 2 514595 Woe Wow et re Wow tes test son incroyable fleche perdue et les vidéos SUPER rien de mieux pour expliquer le travail des pointes surtout pour un nouvel utilisateur comme moi c'étais ma premiere expérience a l'arbalete cette année. Encore merci pour ton temps et lache pas tu as ta place vidéo flèche d'arbalète dans palette d'épaule partie : 2 658503 vidéo flèche d'arbalète dans palette d'épaule partie : 2 658503
Revenir en haut Aller en bas
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue


Masculin Nombre de messages : 4013
Age : 69
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 28/07/2009

vidéo flèche d'arbalète dans palette d'épaule partie : 2 Empty
MessageSujet: Re: vidéo flèche d'arbalète dans palette d'épaule partie : 2   vidéo flèche d'arbalète dans palette d'épaule partie : 2 Icon_minitime06.10.10 1:25

krusty a écrit:
Salut Flèche Perdue,

Je chasse à l'arbalète depuis quelques années et je suis un fervent utilisateur VENDU aux pointes rétractables Spitfire. J'ai toujours eu d'excellents résultats, autant sur des chevreuils que des ours. À chaque fois, mes flèches d'arbalètes ont passé au travers mes gibiers et les lames rétractables ont toujours bien fait la job et elles ont toujours ouvertes. Cependant, les pointes Spitfire que j'utilise sont encore plus «méchantes» que celle utilisée dans ton vidéo.......elles sont de type XP (extrémité tranchante) et MAAX ( 1 3/4" de diamètre de coupe). Voici mon dernier gibier abattu avec une pointe rétractable Spitfire XP MAAX de 100 grains sur une flèche de 22" tirée avec mon arbalète Darton Blazer à une distance de 25 verges sur un chevreuil de 170 lbs......la flèche a transpercé le chevreuil à un angle de 45 degrés pour perforer les 2 poumons et ressortir dans la palette d'épaule opposée.....ça fait un méchant dégâts !!!

vidéo flèche d'arbalète dans palette d'épaule partie : 2 P1050361

vidéo flèche d'arbalète dans palette d'épaule partie : 2 P1050373

vidéo flèche d'arbalète dans palette d'épaule partie : 2 P1050374

Merci pour les photos et ta pointe a fait beaucoup de déga vidéo flèche d'arbalète dans palette d'épaule partie : 2 514595
Revenir en haut Aller en bas
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue


Masculin Nombre de messages : 4013
Age : 69
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 28/07/2009

vidéo flèche d'arbalète dans palette d'épaule partie : 2 Empty
MessageSujet: Re: vidéo flèche d'arbalète dans palette d'épaule partie : 2   vidéo flèche d'arbalète dans palette d'épaule partie : 2 Icon_minitime06.10.10 1:26

Gasseyvan a écrit:
vidéo flèche d'arbalète dans palette d'épaule partie : 2 514595 Woe Wow et re Wow tes test son incroyable fleche perdue et les vidéos SUPER rien de mieux pour expliquer le travail des pointes surtout pour un nouvel utilisateur comme moi c'étais ma premiere expérience a l'arbalete cette année. Encore merci pour ton temps et lache pas tu as ta place vidéo flèche d'arbalète dans palette d'épaule partie : 2 658503 vidéo flèche d'arbalète dans palette d'épaule partie : 2 658503

Merci mon ami sa fait plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vidéo flèche d'arbalète dans palette d'épaule partie : 2 Empty
MessageSujet: Re: vidéo flèche d'arbalète dans palette d'épaule partie : 2   vidéo flèche d'arbalète dans palette d'épaule partie : 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vidéo flèche d'arbalète dans palette d'épaule partie : 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: Chasse ORIGNAL, vidéo, photo...-
Sauter vers: