Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 vidéo flèche d'arbalète dans 2 palettes d'épaule partie : 4

Aller en bas 
+16
Rej.
trappeur
bébé-ours
308 savage
charles .
61
alex06
DenMarco
JBPIPER
Salineman
hunter7mm
Dave(PaX)
ghetto child duff
lavphi1
Cascadeur
flèche perdue
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue


Masculin Nombre de messages : 4013
Age : 69
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 28/07/2009

vidéo flèche d'arbalète dans 2 palettes d'épaule partie : 4 Empty
MessageSujet: vidéo flèche d'arbalète dans 2 palettes d'épaule partie : 4   vidéo flèche d'arbalète dans 2 palettes d'épaule partie : 4 Icon_minitime27.08.10 7:28

Revenir en haut Aller en bas
Cascadeur
Modérateurs
Modérateurs
Cascadeur


Masculin Nombre de messages : 3564
Age : 57
Localisation : jonquiere
Date d'inscription : 08/10/2007

vidéo flèche d'arbalète dans 2 palettes d'épaule partie : 4 Empty
MessageSujet: Re: vidéo flèche d'arbalète dans 2 palettes d'épaule partie : 4   vidéo flèche d'arbalète dans 2 palettes d'épaule partie : 4 Icon_minitime27.08.10 8:00

Bon test Flèche................. vidéo flèche d'arbalète dans 2 palettes d'épaule partie : 4 514595

AA++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
lavphi1
un veau
un veau
lavphi1


Masculin Nombre de messages : 381
Age : 54
Localisation : Shawi-Sud
Date d'inscription : 19/01/2009

vidéo flèche d'arbalète dans 2 palettes d'épaule partie : 4 Empty
MessageSujet: Re: vidéo flèche d'arbalète dans 2 palettes d'épaule partie : 4   vidéo flèche d'arbalète dans 2 palettes d'épaule partie : 4 Icon_minitime27.08.10 8:33

Bien content de voir tes tests flèche perdue. C'est pas du bla bla mais bel et bien du concret. Félicitations! En passant je suis content du résultat des pointes rage, je m'en suis acheté il y a deux semaines!


Phil
Revenir en haut Aller en bas
ghetto child duff
Modérateurs
Modérateurs
ghetto child duff


Masculin Nombre de messages : 4323
Age : 43
Localisation : lévis ; chasse: orignal/zec kiskissink 26 ; chevreuil/zone 3 et 7
Date d'inscription : 17/04/2010

vidéo flèche d'arbalète dans 2 palettes d'épaule partie : 4 Empty
MessageSujet: Re: vidéo flèche d'arbalète dans 2 palettes d'épaule partie : 4   vidéo flèche d'arbalète dans 2 palettes d'épaule partie : 4 Icon_minitime27.08.10 9:22

tres bo test et merci de nous faire tripper dune fois à l'autre vidéo flèche d'arbalète dans 2 palettes d'épaule partie : 4 99625
Revenir en haut Aller en bas
Dave(PaX)
un veau
un veau
Dave(PaX)


Masculin Nombre de messages : 366
Age : 41
Localisation : St-Eugène de L'Islet
Date d'inscription : 08/12/2007

vidéo flèche d'arbalète dans 2 palettes d'épaule partie : 4 Empty
MessageSujet: Re: vidéo flèche d'arbalète dans 2 palettes d'épaule partie : 4   vidéo flèche d'arbalète dans 2 palettes d'épaule partie : 4 Icon_minitime27.08.10 16:36

les lame sont croche un peux mais faut dire qu'il ont traversé 2 palette d'épaule et c assez dure comme os !!! j'aurai bien aimé que tu fasse le meme test mais avec une arc juste pour voir la différence car probablement que je vais acheter c pointe là mais avant un gars ma pretter des pointe g5 tekan de 100 grain pour que je les essai !!! il parait qu'il groupe bien avec c pointe là et qu'il font pas mal de dommage !! merci pour c test c le fun que tu prenne le temps de faire sa merci encore !! vidéo flèche d'arbalète dans 2 palettes d'épaule partie : 4 733407 vidéo flèche d'arbalète dans 2 palettes d'épaule partie : 4 733407 vidéo flèche d'arbalète dans 2 palettes d'épaule partie : 4 733407
Revenir en haut Aller en bas
hunter7mm
un veau
un veau
hunter7mm


Masculin Nombre de messages : 330
Age : 51
Localisation : bury,quebec
Date d'inscription : 28/09/2009

vidéo flèche d'arbalète dans 2 palettes d'épaule partie : 4 Empty
MessageSujet: Re: vidéo flèche d'arbalète dans 2 palettes d'épaule partie : 4   vidéo flèche d'arbalète dans 2 palettes d'épaule partie : 4 Icon_minitime27.08.10 19:43

fleche perdu essaye les Muzzy 3 lames 100 gr, je serais curieux!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Salineman
Modérateurs
Modérateurs
Salineman


Masculin Nombre de messages : 8523
Age : 61
Localisation : Ste-Marie de Beauce
Date d'inscription : 15/03/2009

vidéo flèche d'arbalète dans 2 palettes d'épaule partie : 4 Empty
MessageSujet: Re: vidéo flèche d'arbalète dans 2 palettes d'épaule partie : 4   vidéo flèche d'arbalète dans 2 palettes d'épaule partie : 4 Icon_minitime27.08.10 22:30



tres bon test mon fléche perdu

je pensé jamais que cette pointe pouvez être aussi éfficace
vriament suprie du résultat
Revenir en haut Aller en bas
JBPIPER
un veau
un veau
avatar


Masculin Nombre de messages : 310
Age : 47
Localisation : Saguenay
Date d'inscription : 10/08/2010

vidéo flèche d'arbalète dans 2 palettes d'épaule partie : 4 Empty
MessageSujet: Re: vidéo flèche d'arbalète dans 2 palettes d'épaule partie : 4   vidéo flèche d'arbalète dans 2 palettes d'épaule partie : 4 Icon_minitime27.08.10 23:54

Bravo Flèche Perdue, c'est vraiment super de voir quelqu'un prendre de son temps pour faire des tests comme ça. vidéo flèche d'arbalète dans 2 palettes d'épaule partie : 4 514595
Revenir en haut Aller en bas
DenMarco
conducteur de chien de sang
conducteur de chien de sang
DenMarco


Masculin Nombre de messages : 1260
Age : 62
Localisation : Victoriaville
Date d'inscription : 28/03/2010

vidéo flèche d'arbalète dans 2 palettes d'épaule partie : 4 Empty
MessageSujet: Re: vidéo flèche d'arbalète dans 2 palettes d'épaule partie : 4   vidéo flèche d'arbalète dans 2 palettes d'épaule partie : 4 Icon_minitime28.08.10 6:09

Très bon vidéo et très bonne explication Flèche Perdu.
Revenir en haut Aller en bas
alex06
un spike
un spike
alex06


Masculin Nombre de messages : 806
Age : 36
Localisation : Lac St-Jean (St-Thomas Didyme)
Date d'inscription : 31/01/2008

vidéo flèche d'arbalète dans 2 palettes d'épaule partie : 4 Empty
MessageSujet: Re: vidéo flèche d'arbalète dans 2 palettes d'épaule partie : 4   vidéo flèche d'arbalète dans 2 palettes d'épaule partie : 4 Icon_minitime28.08.10 10:54

Vraiment de très bon test !!!
Encore merci de partager ca avec nous !! vidéo flèche d'arbalète dans 2 palettes d'épaule partie : 4 282645 vidéo flèche d'arbalète dans 2 palettes d'épaule partie : 4 514595 vidéo flèche d'arbalète dans 2 palettes d'épaule partie : 4 514595
Petite question, peut-etre un peut gnaiseuse ; Est-ce que les pointes pour une arbalète font pour une arc ? Sont ellles identiques ??? vidéo flèche d'arbalète dans 2 palettes d'épaule partie : 4 708676
Revenir en haut Aller en bas
61
un buck
un buck
61


Masculin Nombre de messages : 1947
Age : 62
Localisation : thetford-mines
Date d'inscription : 07/08/2008

vidéo flèche d'arbalète dans 2 palettes d'épaule partie : 4 Empty
MessageSujet: Re: vidéo flèche d'arbalète dans 2 palettes d'épaule partie : 4   vidéo flèche d'arbalète dans 2 palettes d'épaule partie : 4 Icon_minitime28.08.10 11:03

meme chose ...arbalete ou arc tu peut utiliser les meme pointe..
Revenir en haut Aller en bas
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue


Masculin Nombre de messages : 4013
Age : 69
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 28/07/2009

vidéo flèche d'arbalète dans 2 palettes d'épaule partie : 4 Empty
MessageSujet: Re: vidéo flèche d'arbalète dans 2 palettes d'épaule partie : 4   vidéo flèche d'arbalète dans 2 palettes d'épaule partie : 4 Icon_minitime28.08.10 19:56

alex06 a écrit:
Vraiment de très bon test !!!
Encore merci de partager ca avec nous !! vidéo flèche d'arbalète dans 2 palettes d'épaule partie : 4 282645 vidéo flèche d'arbalète dans 2 palettes d'épaule partie : 4 514595 vidéo flèche d'arbalète dans 2 palettes d'épaule partie : 4 514595
Petite question, peut-etre un peut gnaiseuse ; Est-ce que les pointes pour une arbalète font pour une arc ? Sont ellles identiques ??? vidéo flèche d'arbalète dans 2 palettes d'épaule partie : 4 708676

Tu a 50% des pointes fix qui ne convienne pas bien pour arc et arbalete
bien sure seule les pointes retractable convienne tres bien pour les deux

ex un arc a 250 pieds seconde et une arbalete a 350 pieds seconde avec cette diférence de vitesse plusieur pointe fix ne fera pas bien causan des tirs erratique

sa sapelle du planing mais en dedan de 20 verges sa peut toujours faire vidéo flèche d'arbalète dans 2 palettes d'épaule partie : 4 728414
Revenir en haut Aller en bas
charles .
un buck
un buck
charles .


Masculin Nombre de messages : 2742
Age : 62
Localisation : la tuque
Date d'inscription : 27/04/2009

vidéo flèche d'arbalète dans 2 palettes d'épaule partie : 4 Empty
MessageSujet: Re: vidéo flèche d'arbalète dans 2 palettes d'épaule partie : 4   vidéo flèche d'arbalète dans 2 palettes d'épaule partie : 4 Icon_minitime28.08.10 22:26

toujour très intéressant tes vidéo flèche perdu merçi de nous en faire profité . vidéo flèche d'arbalète dans 2 palettes d'épaule partie : 4 514595 et très bon travail vidéo flèche d'arbalète dans 2 palettes d'épaule partie : 4 514595 vidéo flèche d'arbalète dans 2 palettes d'épaule partie : 4 658503 vidéo flèche d'arbalète dans 2 palettes d'épaule partie : 4 99625
Revenir en haut Aller en bas
61
un buck
un buck
61


Masculin Nombre de messages : 1947
Age : 62
Localisation : thetford-mines
Date d'inscription : 07/08/2008

vidéo flèche d'arbalète dans 2 palettes d'épaule partie : 4 Empty
MessageSujet: Re: vidéo flèche d'arbalète dans 2 palettes d'épaule partie : 4   vidéo flèche d'arbalète dans 2 palettes d'épaule partie : 4 Icon_minitime28.08.10 23:11

salut fleche perdu..............si on parle de des tir normale a 30 ou 40 metre toutes les pointes sont ok..
Revenir en haut Aller en bas
61
un buck
un buck
61


Masculin Nombre de messages : 1947
Age : 62
Localisation : thetford-mines
Date d'inscription : 07/08/2008

vidéo flèche d'arbalète dans 2 palettes d'épaule partie : 4 Empty
MessageSujet: Re: vidéo flèche d'arbalète dans 2 palettes d'épaule partie : 4   vidéo flèche d'arbalète dans 2 palettes d'épaule partie : 4 Icon_minitime28.08.10 23:26

salut fleche perdu......tu connait tres bien les arc aussi.......et il passe tous a plus de 320 pieds seconde en 2010 ....donc pour des tirs normale pas de probleme...
Revenir en haut Aller en bas
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue


Masculin Nombre de messages : 4013
Age : 69
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 28/07/2009

vidéo flèche d'arbalète dans 2 palettes d'épaule partie : 4 Empty
MessageSujet: Re: vidéo flèche d'arbalète dans 2 palettes d'épaule partie : 4   vidéo flèche d'arbalète dans 2 palettes d'épaule partie : 4 Icon_minitime29.08.10 0:12

lavphi1 a écrit:
Bien content de voir tes tests flèche perdue. C'est pas du bla bla mais bel et bien du concret. Félicitations! En passant je suis content du résultat des pointes rage, je m'en suis acheté il y a deux semaines!


Phil

oui tu peut le dir sa prend des teste par vidéo pour remettre certaine pendule a l,heure pour faire abaissé les gros chriffre No

Revenir en haut Aller en bas
Cascadeur
Modérateurs
Modérateurs
Cascadeur


Masculin Nombre de messages : 3564
Age : 57
Localisation : jonquiere
Date d'inscription : 08/10/2007

vidéo flèche d'arbalète dans 2 palettes d'épaule partie : 4 Empty
MessageSujet: Re: vidéo flèche d'arbalète dans 2 palettes d'épaule partie : 4   vidéo flèche d'arbalète dans 2 palettes d'épaule partie : 4 Icon_minitime29.08.10 0:17

flèche perdue a écrit:
lavphi1 a écrit:
Bien content de voir tes tests flèche perdue. C'est pas du bla bla mais bel et bien du concret. Félicitations! En passant je suis content du résultat des pointes rage, je m'en suis acheté il y a deux semaines!


Phil

oui tu peut le dir sa prend des teste par vidéo pour remettre certaine pendule a l,heure pour faire abaissé les gros chriffre No


Va tu en faire avec l'arc vidéo flèche d'arbalète dans 2 palettes d'épaule partie : 4 728414 question de....................... vidéo flèche d'arbalète dans 2 palettes d'épaule partie : 4 212969

AA++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
61
un buck
un buck
61


Masculin Nombre de messages : 1947
Age : 62
Localisation : thetford-mines
Date d'inscription : 07/08/2008

vidéo flèche d'arbalète dans 2 palettes d'épaule partie : 4 Empty
MessageSujet: Re: vidéo flèche d'arbalète dans 2 palettes d'épaule partie : 4   vidéo flèche d'arbalète dans 2 palettes d'épaule partie : 4 Icon_minitime29.08.10 0:24

va sur ....you tube .... et tape ...... broadhead test.....test dans un baril de metal .......bon pour voir le maximum de résistance ......l.a pointe rage 3 lames ......mange le claque..... affraid
Revenir en haut Aller en bas
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue


Masculin Nombre de messages : 4013
Age : 69
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 28/07/2009

vidéo flèche d'arbalète dans 2 palettes d'épaule partie : 4 Empty
MessageSujet: Re: vidéo flèche d'arbalète dans 2 palettes d'épaule partie : 4   vidéo flèche d'arbalète dans 2 palettes d'épaule partie : 4 Icon_minitime29.08.10 1:52

61 a écrit:
va sur ....you tube .... et tape ...... broadhead test.....test dans un baril de metal .......bon pour voir le maximum de résistance ......l.a pointe rage 3 lames ......mange le claque..... affraid

Ici on parle de teste coérant dans deux épaisseurs de palettes et apres les avoir traversé elle étais encore coupante et normalement un gars intelligent sais tres bien que sa n,existe pas un orignal envelopper d,une plaque de métal ou d,un baril de métal No

alors tu est surement le seul a avoir vue que cette pointe n,a pas résisté au deux palettes
alors que tout le monde ici on vue le contraire et on compris que dans juste une épaisseur de palette elle traverse comme dans du beur et demeure intact en ka de malchance No

une balle d,acier traverse une raile de chemin de fer et une balle a bout rond en plomb ne fait que marquer le métal

et pourtan une 30 06 a balle dacier dans les poumont d,un orignal y fait un kilomètres apres

et la 30 06 a bout rond en plomb dans les poumoints sa fait tout un trou et ne fait pas tres long

voila le raport du bari de métal et la palette d,orignal No





Revenir en haut Aller en bas
308 savage
un buck
un buck
308 savage


Masculin Nombre de messages : 1696
Age : 52
Localisation : tourville
Date d'inscription : 12/08/2007

vidéo flèche d'arbalète dans 2 palettes d'épaule partie : 4 Empty
MessageSujet: Re: vidéo flèche d'arbalète dans 2 palettes d'épaule partie : 4   vidéo flèche d'arbalète dans 2 palettes d'épaule partie : 4 Icon_minitime29.08.10 8:59

salut 61 je comprent bien ton point de vus mais la c pas un baril d acier qu on parle mais bien de deux palette d épaule de boeuf

pour démontré l impact d un arc versuse l arbalet ok moi meme j avais un arc de 330 pieds sec et ma flèche a meme pas passé la palette

et meme un de mais amis la pleche a rentré environ 1pouce et j avais une pointe fixe de 125 gr avec une flèche de carbone bemen 400

ici sur le vidéo ya pas de baril mais bien deux palette pour montré la pénétration de pointe et une diférence entre un arc et arbalet c sur que

l arbalet l enporte mais c juste pour montré aux menbre si on frappe la palette a l arc c 99% un orignal perdu mais avec un arc dans la cage

torasique mais c un orignal mort faux pas comperaré l acier avec des palette mais ton vidéo est super aussi car je les déja vus a+
Revenir en haut Aller en bas
http://franc.isa@hotmail.com
61
un buck
un buck
61


Masculin Nombre de messages : 1947
Age : 62
Localisation : thetford-mines
Date d'inscription : 07/08/2008

vidéo flèche d'arbalète dans 2 palettes d'épaule partie : 4 Empty
MessageSujet: Re: vidéo flèche d'arbalète dans 2 palettes d'épaule partie : 4   vidéo flèche d'arbalète dans 2 palettes d'épaule partie : 4 Icon_minitime29.08.10 20:50

salut fleche perdu....j ai tres bien vus et compris le test de tes palette de boeuf..........le video du baril ses autre chose ......voir le maximum de capacite de résistance des pointes........si un jour tu déciderait de chasser le........ rino........en passant si un arc a une vitesse de 340 pieds sec. a sorti de bouche...et un arbalete la meme vitesse 340.......on n ai pas supposer d avoir la meme force de frappe.......je te pose cette question ..........car ses pas tous du monde intelligent......... qui regarde le forum
Revenir en haut Aller en bas
bébé-ours
un débutant
un débutant
bébé-ours


Féminin Nombre de messages : 88
Age : 26
Localisation : tourville
Date d'inscription : 10/05/2010

vidéo flèche d'arbalète dans 2 palettes d'épaule partie : 4 Empty
MessageSujet: Re: vidéo flèche d'arbalète dans 2 palettes d'épaule partie : 4   vidéo flèche d'arbalète dans 2 palettes d'épaule partie : 4 Icon_minitime29.08.10 20:52

wow bon tes mon flèche perdu c est très impressionnent


bébé-ours vidéo flèche d'arbalète dans 2 palettes d'épaule partie : 4 514595 vidéo flèche d'arbalète dans 2 palettes d'épaule partie : 4 514595
Revenir en haut Aller en bas
308 savage
un buck
un buck
308 savage


Masculin Nombre de messages : 1696
Age : 52
Localisation : tourville
Date d'inscription : 12/08/2007

vidéo flèche d'arbalète dans 2 palettes d'épaule partie : 4 Empty
MessageSujet: Re: vidéo flèche d'arbalète dans 2 palettes d'épaule partie : 4   vidéo flèche d'arbalète dans 2 palettes d'épaule partie : 4 Icon_minitime29.08.10 21:08

61 intelligent ou pas c pas grave mais tu apporte un bon point

un arc et arbalet de meme vitesse pour quoi que l impact est pas

le meme tres bonne question c tu a causse de la longeur de la flèche ????

je laisse flèche perdu nous répondre la tu tres bon points 61 a+
Revenir en haut Aller en bas
http://franc.isa@hotmail.com
trappeur
un buck
un buck
trappeur


Masculin Nombre de messages : 3098
Age : 74
Localisation : la tuque
Date d'inscription : 22/12/2008

vidéo flèche d'arbalète dans 2 palettes d'épaule partie : 4 Empty
MessageSujet: Re: vidéo flèche d'arbalète dans 2 palettes d'épaule partie : 4   vidéo flèche d'arbalète dans 2 palettes d'épaule partie : 4 Icon_minitime29.08.10 21:11

tres bon test fleche perdu on voit bien la force de la fleche avec la pointe rectractable vidéo flèche d'arbalète dans 2 palettes d'épaule partie : 4 514595 vidéo flèche d'arbalète dans 2 palettes d'épaule partie : 4 514595 vidéo flèche d'arbalète dans 2 palettes d'épaule partie : 4 658503
Revenir en haut Aller en bas
Rej.
un débutant
un débutant
Rej.


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 77
Localisation : Québec
Date d'inscription : 23/09/2007

vidéo flèche d'arbalète dans 2 palettes d'épaule partie : 4 Empty
MessageSujet: Re: vidéo flèche d'arbalète dans 2 palettes d'épaule partie : 4   vidéo flèche d'arbalète dans 2 palettes d'épaule partie : 4 Icon_minitime29.08.10 22:10

Salut fleche perdu
J'aime bien les vrais tests et je t'en félicite car faut prendre le temps de les faire ...
Moi je suis vendu a ses pointes.. depuis 4 ans je ne chasse qu'avec ses pointes ...
Merci de prendre le temps de les faire et de les montrer tes tests.. ses très apprécier !!
Sa remet les pendules a l'heure !!
P.S : Faut pas mélanger test d'intelligence et test de pointe de flèche a mon avis car c'est s'éloigner du sujet et de beaucoup
Rej
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vidéo flèche d'arbalète dans 2 palettes d'épaule partie : 4 Empty
MessageSujet: Re: vidéo flèche d'arbalète dans 2 palettes d'épaule partie : 4   vidéo flèche d'arbalète dans 2 palettes d'épaule partie : 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vidéo flèche d'arbalète dans 2 palettes d'épaule partie : 4
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» vidéo flèche d'arbalète dans 2 palettes d'épaule partie : 3
» vidéo flèche d'arc dans palette d'épaule partie : 1
» vidéo flèche d'arbalète dans palette d'épaule partie : 2
» Serge, on va tu mettre des palettes dans ton tacoma.....
» (video)ours 2010 partie 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: Chasse ORIGNAL, vidéo, photo...-
Sauter vers: