Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

 

 vidéo flèche d'arbalète dans 2 palettes d'épaule partie : 4

Aller en bas 
+16
Rej.
trappeur
bébé-ours
308 savage
charles .
61
alex06
DenMarco
JBPIPER
Salineman
hunter7mm
Dave(PaX)
ghetto child duff
lavphi1
Cascadeur
flèche perdue
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue


Masculin Nombre de messages : 4013
Age : 70
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 28/07/2009

vidéo flèche d'arbalète dans 2 palettes d'épaule partie : 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vidéo flèche d'arbalète dans 2 palettes d'épaule partie : 4   vidéo flèche d'arbalète dans 2 palettes d'épaule partie : 4 - Page 2 Icon_minitime29.08.10 23:37

308 savage a écrit:
61 intelligent ou pas c pas grave mais tu apporte un bon point

un arc et arbalet de meme vitesse pour quoi que l impact est pas

le meme tres bonne question c tu a causse de la longeur de la flèche ????

je laisse flèche perdu nous répondre la tu tres bon points 61 a+

Mon 308 savage tu aporte une question bien ciblé

premièrement

une fleche d,arc de 30 pouces de long pesan 400 grains a 275 pieds seconde a 30 mètres
aura la mème force de frappe que

une fleche d,arbalete a 20 pouces de long pesan 400 grains a 275 pieds seconde a 30 mètres vidéo flèche d'arbalète dans 2 palettes d'épaule partie : 4 - Page 2 728414 et oui ces pareille

et aujourd,hui 5 % des chasseurs a l,arc utilise 70 lbs de pression et 1% la controle vidéo flèche d'arbalète dans 2 palettes d'épaule partie : 4 - Page 2 728414
et plutot 95% utilise 60 lbs de pression pour la chasse pour ètre en control dans divers condition vidéo flèche d'arbalète dans 2 palettes d'épaule partie : 4 - Page 2 728414

et les arcs les plus performantes a ce jours de 60 lbs de pression avec flèche de 425 grains au max aura 65 a 68 pieds lbs de frappe a la sorti
et les arbaletes les plus performantes a ce jours mais que tout le monde peut utilisé homme et femme avec flèche toujours de 425 grains ces pas 65 pieds lbs de frappe comme l,arc de 60 lbs
mais belle et bien 165 pieds lbs de frappe a plus de 400 pieds seconde affraid
alors quand un gars vous dit que ses fleches d,arc voyage a 340 pieds seconde quand y chasse alors pesé sa fleche vous allez voir que ces tres tres tres tres léger et en plus passé sa fleche
dans un radar et parfois le radar dit autrement mais sur un forum le radar peut marque 360 pieds seconde vidéo flèche d'arbalète dans 2 palettes d'épaule partie : 4 - Page 2 728414 vidéo flèche d'arbalète dans 2 palettes d'épaule partie : 4 - Page 2 529991

PS= une arc qui tir a vide et bien sa corde peut voyager a 500 pieds seconde et plus mais sa tue pas grand chose vidéo flèche d'arbalète dans 2 palettes d'épaule partie : 4 - Page 2 529991


Revenir en haut Aller en bas
308 savage
un buck
un buck
308 savage


Masculin Nombre de messages : 1696
Age : 52
Localisation : tourville
Date d'inscription : 12/08/2007

vidéo flèche d'arbalète dans 2 palettes d'épaule partie : 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vidéo flèche d'arbalète dans 2 palettes d'épaule partie : 4   vidéo flèche d'arbalète dans 2 palettes d'épaule partie : 4 - Page 2 Icon_minitime30.08.10 6:14

merci flèche perdu sa répont a ma question a+
Revenir en haut Aller en bas
http://franc.isa@hotmail.com
61
un buck
un buck
61


Masculin Nombre de messages : 1947
Age : 63
Localisation : thetford-mines
Date d'inscription : 07/08/2008

vidéo flèche d'arbalète dans 2 palettes d'épaule partie : 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vidéo flèche d'arbalète dans 2 palettes d'épaule partie : 4   vidéo flèche d'arbalète dans 2 palettes d'épaule partie : 4 - Page 2 Icon_minitime30.08.10 8:20

salut fleche perdu...........donc ton test de palette de boeuf.........tu aurait du le faire a force egale......
Revenir en haut Aller en bas
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue


Masculin Nombre de messages : 4013
Age : 70
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 28/07/2009

vidéo flèche d'arbalète dans 2 palettes d'épaule partie : 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vidéo flèche d'arbalète dans 2 palettes d'épaule partie : 4   vidéo flèche d'arbalète dans 2 palettes d'épaule partie : 4 - Page 2 Icon_minitime30.08.10 10:31

61 a écrit:
salut fleche perdu...........donc ton test de palette de boeuf.........tu aurait du le faire a force egale......

prend le temps de lire et écouté ces 4 vidéos

ces bien marquer l,arc utilisé représente l,arc standar des chasseurs 58 a 60 lbs et de performance moyenne 235 pieds sec amo a 540 grains

et l,arbalete utilisé représente aussi la moyenne utilisé a performance moyenne = 320 pieds seconde avec fleche de 500 grains

alors pour avoir une arbalete de force égale a cette arc aurais falu que j,utilise sois certaine arbalete horton des années 1980 a cable d,acier
ou encore ma veille arbalete Daco de 120 lbs avec pousé de corde de 10 pouces

Maintenan t,a du entendre parlé j,imagine que les femmes aussi pratique la chasse a l,arc j,espère ... alors elle aussi avec des arc de 50 lbs mais cette fois ci
pas a 30 pouces d,allonge mais en général a 26 pouces d,allonge et elle aussi peuve tres bien avoir la malchance de frapper la palette d,épaule

alors j,enticipe ta prochaine question ... trouve moi fleche perdue une arbalete de chasse représentan la force de frappe d,une arc de femme moyene 50 lbs
bien sure les travestis exclus =réponce tu va cherché l,ongtemps

j,e n,aurais jamais perdu mon temps de répondre a écrire ce texte en mp
mais la sa en valais la peine afin d,en faire profité d,autre
Revenir en haut Aller en bas
danypoirier
un veau
un veau
danypoirier


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 47
Localisation : LA SARRE zone 16
Date d'inscription : 19/05/2009

vidéo flèche d'arbalète dans 2 palettes d'épaule partie : 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vidéo flèche d'arbalète dans 2 palettes d'épaule partie : 4   vidéo flèche d'arbalète dans 2 palettes d'épaule partie : 4 - Page 2 Icon_minitime30.08.10 10:45

TRES SURPRENANT
Revenir en haut Aller en bas
61
un buck
un buck
61


Masculin Nombre de messages : 1947
Age : 63
Localisation : thetford-mines
Date d'inscription : 07/08/2008

vidéo flèche d'arbalète dans 2 palettes d'épaule partie : 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vidéo flèche d'arbalète dans 2 palettes d'épaule partie : 4   vidéo flèche d'arbalète dans 2 palettes d'épaule partie : 4 - Page 2 Icon_minitime30.08.10 10:47

sa aurait été plus facile de trouver un.......... arc comparable a ton arbalete..............de toute facon ...chacun son set-up..........arbalete ou arc ...........j en n ai tirer a l arc dans l épaule a sa toujours traverser......fleche casser 8 pouces en dedans................félicition fleche perdu pour tes vidéo......amicalement 61 vidéo flèche d'arbalète dans 2 palettes d'épaule partie : 4 - Page 2 273327
Revenir en haut Aller en bas
Franck18
Modérateurs
Modérateurs
Franck18


Masculin Nombre de messages : 1634
Age : 37
Localisation : Chicoutimi (Saguenay)
Date d'inscription : 24/09/2007

vidéo flèche d'arbalète dans 2 palettes d'épaule partie : 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vidéo flèche d'arbalète dans 2 palettes d'épaule partie : 4   vidéo flèche d'arbalète dans 2 palettes d'épaule partie : 4 - Page 2 Icon_minitime30.08.10 12:24

flèche perdue a écrit:
308 savage a écrit:
61 intelligent ou pas c pas grave mais tu apporte un bon point

un arc et arbalet de meme vitesse pour quoi que l impact est pas

le meme tres bonne question c tu a causse de la longeur de la flèche ????

je laisse flèche perdu nous répondre la tu tres bon points 61 a+

Mon 308 savage tu aporte une question bien ciblé

premièrement

une fleche d,arc de 30 pouces de long pesan 400 grains a 275 pieds seconde a 30 mètres
aura la mème force de frappe que

une fleche d,arbalete a 20 pouces de long pesan 400 grains a 275 pieds seconde a 30 mètres vidéo flèche d'arbalète dans 2 palettes d'épaule partie : 4 - Page 2 728414 et oui ces pareille

et aujourd,hui 5 % des chasseurs a l,arc utilise 70 lbs de pression et 1% la controle vidéo flèche d'arbalète dans 2 palettes d'épaule partie : 4 - Page 2 728414
et plutot 95% utilise 60 lbs de pression pour la chasse pour ètre en control dans divers condition vidéo flèche d'arbalète dans 2 palettes d'épaule partie : 4 - Page 2 728414

et les arcs les plus performantes a ce jours de 60 lbs de pression avec flèche de 425 grains au max aura 65 a 68 pieds lbs de frappe a la sorti
et les arbaletes les plus performantes a ce jours mais que tout le monde peut utilisé homme et femme avec flèche toujours de 425 grains ces pas 65 pieds lbs de frappe comme l,arc de 60 lbs
mais belle et bien 165 pieds lbs de frappe a plus de 400 pieds seconde affraid
alors quand un gars vous dit que ses fleches d,arc voyage a 340 pieds seconde quand y chasse alors pesé sa fleche vous allez voir que ces tres tres tres tres léger et en plus passé sa fleche
dans un radar et parfois le radar dit autrement mais sur un forum le radar peut marque 360 pieds seconde vidéo flèche d'arbalète dans 2 palettes d'épaule partie : 4 - Page 2 728414 vidéo flèche d'arbalète dans 2 palettes d'épaule partie : 4 - Page 2 529991

PS= une arc qui tir a vide et bien sa corde peut voyager a 500 pieds seconde et plus mais sa tue pas grand chose vidéo flèche d'arbalète dans 2 palettes d'épaule partie : 4 - Page 2 529991






Absolument Raison mon Flèche perdue beaucoup de monde pensent que leurs arc vont faire du 320 jusqu'à 340 pied/sec pour certaines arc des plus performantes ! Cependant ce chiffre est bien beau

mais il est fait avec le fameux Test IBO ( International BowHunting organization) qui font leurs test avec une arc de 70 lbs une allonge de 30 pouce et un flèche de seulement 350 grains en + tout les

bebelles qu'ont met après la corde de l'arc vient ralentir la vitesse de celle-ci et eux ne doivent rien mettre sur la corde pour faire leurs tests ! Fak le nombres de chasseurs chassant avec un arc au-dela de

300 pied seconde est asser rare !!! vidéo flèche d'arbalète dans 2 palettes d'épaule partie : 4 - Page 2 529991
Revenir en haut Aller en bas
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue


Masculin Nombre de messages : 4013
Age : 70
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 28/07/2009

vidéo flèche d'arbalète dans 2 palettes d'épaule partie : 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vidéo flèche d'arbalète dans 2 palettes d'épaule partie : 4   vidéo flèche d'arbalète dans 2 palettes d'épaule partie : 4 - Page 2 Icon_minitime09.09.10 16:45

Ici dans ce vidéo

y mentionne que la palette de l,orignal est plus mince que la palette de boeuf


http://www.aventure-chasse-peche-video.com/video/1920/Palette-dépaule-pour-faire-du-rattling
Revenir en haut Aller en bas
DenMarco
conducteur de chien de sang
conducteur de chien de sang
DenMarco


Masculin Nombre de messages : 1260
Age : 62
Localisation : Victoriaville
Date d'inscription : 28/03/2010

vidéo flèche d'arbalète dans 2 palettes d'épaule partie : 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vidéo flèche d'arbalète dans 2 palettes d'épaule partie : 4   vidéo flèche d'arbalète dans 2 palettes d'épaule partie : 4 - Page 2 Icon_minitime09.09.10 20:09

vidéo flèche d'arbalète dans 2 palettes d'épaule partie : 4 - Page 2 514595 Flèche Perdu.
Revenir en haut Aller en bas
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue


Masculin Nombre de messages : 4013
Age : 70
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 28/07/2009

vidéo flèche d'arbalète dans 2 palettes d'épaule partie : 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vidéo flèche d'arbalète dans 2 palettes d'épaule partie : 4   vidéo flèche d'arbalète dans 2 palettes d'épaule partie : 4 - Page 2 Icon_minitime11.09.10 10:28

DenMarco a écrit:
vidéo flèche d'arbalète dans 2 palettes d'épaule partie : 4 - Page 2 514595 Flèche Perdu.

Merci les gars pour les bon commentaire
Revenir en haut Aller en bas
hunter 441
un buck
un buck
hunter 441


Masculin Nombre de messages : 2771
Age : 68
Localisation : gallichan abitibi ouest
Date d'inscription : 26/12/2007

vidéo flèche d'arbalète dans 2 palettes d'épaule partie : 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vidéo flèche d'arbalète dans 2 palettes d'épaule partie : 4   vidéo flèche d'arbalète dans 2 palettes d'épaule partie : 4 - Page 2 Icon_minitime11.09.10 22:03

Vraiment de très bon test !!!
Revenir en haut Aller en bas
louis dallaire
un débutant
un débutant
louis dallaire


Masculin Nombre de messages : 75
Age : 58
Localisation : rouyn-norande
Date d'inscription : 11/09/2010

vidéo flèche d'arbalète dans 2 palettes d'épaule partie : 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vidéo flèche d'arbalète dans 2 palettes d'épaule partie : 4   vidéo flèche d'arbalète dans 2 palettes d'épaule partie : 4 - Page 2 Icon_minitime12.09.10 7:47

salut les mec moi pour ma part ses avec cette pointe la que je chasse et j'ai une arc pse a 80 livre de présion et je roulle 348 pied sec je peu dire que sa performe je me suis payé une palette sur mon ours et sa a traverser fasilement mais il feau dire que je suis a 80 livres donque vitesse plus présion égale bon resulta . bonne chasse les mec
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vidéo flèche d'arbalète dans 2 palettes d'épaule partie : 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vidéo flèche d'arbalète dans 2 palettes d'épaule partie : 4   vidéo flèche d'arbalète dans 2 palettes d'épaule partie : 4 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vidéo flèche d'arbalète dans 2 palettes d'épaule partie : 4
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» vidéo flèche d'arbalète dans 2 palettes d'épaule partie : 3
» vidéo flèche d'arc dans palette d'épaule partie : 1
» vidéo flèche d'arbalète dans palette d'épaule partie : 2
» Serge, on va tu mettre des palettes dans ton tacoma.....
» (video)ours 2010 partie 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: Chasse ORIGNAL, vidéo, photo...-
Sauter vers: