Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Serge, on va tu mettre des palettes dans ton tacoma.....

+10
Franck Boul
Franck18
cougar
serge
ghetto child duff
krusty
Vava Panache
andre chamberland
Micboune
Nemo
14 participants
AuteurMessage
Nemo
Administrateur
Administrateur
Nemo

Masculin Nombre de messages : 10443

Serge, on va tu mettre des palettes dans ton tacoma..... Empty
MessageSujet: Serge, on va tu mettre des palettes dans ton tacoma.....   Serge, on va tu mettre des palettes dans ton tacoma..... Icon_minitime11.08.10 23:04

Serge, on va tu mettre des palettes dans ton tacoma cette année Serge, on va tu mettre des palettes dans ton tacoma..... 14524 Serge, on va tu mettre des palettes dans ton tacoma..... 14524

il serait du pour une couple de grafigne sur les bords Laughing Laughing

Mon objectif avec toi, si tu le veux !
le samedi 16 octobre 2010 Wink
si non ca va etre le 17 Wink pale
retient ton souffle affraid
4 ans et demi minimum Serge, on va tu mettre des palettes dans ton tacoma..... 14524 on va chasser fort geek
Serge, on va tu mettre des palettes dans ton tacoma..... 282645 on va en trouver un et je film et guide ca Wink Serge, on va tu mettre des palettes dans ton tacoma..... 14524 Serge, on va tu mettre des palettes dans ton tacoma..... 850337

est tu pret pour le défi Serge, on va tu mettre des palettes dans ton tacoma..... 755327

Dernière édition par Nemo le 12.08.10 0:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
Micboune
Modérateurs
Modérateurs
Micboune

Masculin Nombre de messages : 2348

MessageSujet: Re: Serge, on va tu mettre des palettes dans ton tacoma.....   Serge, on va tu mettre des palettes dans ton tacoma..... Icon_minitime11.08.10 23:57

Nemo j'ai lue ton post et je trouve ton idée très bonne de servire de quide pour Serge et de filmer sa chasse . Serge, on va tu mettre des palettes dans ton tacoma..... 531364 Serge, on va tu mettre des palettes dans ton tacoma..... 115896

Bonne chasse à ton équipe Serge, on va tu mettre des palettes dans ton tacoma..... 638141 Serge, on va tu mettre des palettes dans ton tacoma..... 14524 Serge, on va tu mettre des palettes dans ton tacoma..... 282645

andre chamberland
un buck
un buck
andre chamberland

Masculin Nombre de messages : 2425

MessageSujet: Re: Serge, on va tu mettre des palettes dans ton tacoma.....   Serge, on va tu mettre des palettes dans ton tacoma..... Icon_minitime12.08.10 6:04

JE VOUS SOUHAITE UN GROS BUCK POUR VOTRE FILM DE CHASSE Serge, on va tu mettre des palettes dans ton tacoma..... 514595 Serge, on va tu mettre des palettes dans ton tacoma..... 514595
Vava Panache
Modérateurs
Modérateurs
Vava Panache

Féminin Nombre de messages : 5018

MessageSujet: Re: Serge, on va tu mettre des palettes dans ton tacoma.....   Serge, on va tu mettre des palettes dans ton tacoma..... Icon_minitime12.08.10 6:49

Oh mon Serge tout qu'un défi là!!!! Interressant n'est ce pas???? Serge, on va tu mettre des palettes dans ton tacoma..... 514595
Go Serge t'es capable!!!! Serge, on va tu mettre des palettes dans ton tacoma..... 529991
krusty
un buck
un buck
krusty

Masculin Nombre de messages : 3157

MessageSujet: Re: Serge, on va tu mettre des palettes dans ton tacoma.....   Serge, on va tu mettre des palettes dans ton tacoma..... Icon_minitime12.08.10 8:06

J'connais pas Serge mais se faire offrir de se faire guider à l'orignal pis savoir qu'il y en a un gros de 4 ans et plus dans le secteur.....ben c'est une offre qui ne se refuse pas !!!
ghetto child duff
Modérateurs
Modérateurs
ghetto child duff

Masculin Nombre de messages : 4323
Localisation : lévis ; chasse: orignal/zec kiskissink 26 ; chevreuil/zone 3 et 7

MessageSujet: Re: Serge, on va tu mettre des palettes dans ton tacoma.....   Serge, on va tu mettre des palettes dans ton tacoma..... Icon_minitime12.08.10 10:02

tout un trip en plus !!!
serge
un buck
un buck
serge

Masculin Nombre de messages : 9304

MessageSujet: Re: Serge, on va tu mettre des palettes dans ton tacoma.....   Serge, on va tu mettre des palettes dans ton tacoma..... Icon_minitime12.08.10 12:12

J'accepte avec grand plaisir pour les deux premières journées par la suite je retourne dans mon trou, il y en a mais pas gros comme dans ton secteur.
Ca serait vraiment plaisant de filmer cela père et fils tout un trip... Serge, on va tu mettre des palettes dans ton tacoma..... 14524 Serge, on va tu mettre des palettes dans ton tacoma..... 14524 Serge, on va tu mettre des palettes dans ton tacoma..... 14524 Serge, on va tu mettre des palettes dans ton tacoma..... 14524 Serge, on va tu mettre des palettes dans ton tacoma..... 282645 Serge, on va tu mettre des palettes dans ton tacoma..... 282645 Serge, on va tu mettre des palettes dans ton tacoma..... 282645
Nemo
Administrateur
Administrateur
Nemo

Masculin Nombre de messages : 10443

MessageSujet: Re: Serge, on va tu mettre des palettes dans ton tacoma.....   Serge, on va tu mettre des palettes dans ton tacoma..... Icon_minitime12.08.10 12:23

cheers parfait, samedi et dimanche c'est concentration pour un gros Serge, on va tu mettre des palettes dans ton tacoma..... 282645 Serge, on va tu mettre des palettes dans ton tacoma..... 14524
Serge, on va tu mettre des palettes dans ton tacoma..... 327883 ouin j'ai de la pression la, 2 jours, va falloire je retourne prospecter bientot Suspect Serge, on va tu mettre des palettes dans ton tacoma..... 14524
http://www.monpanache.com
cougar
un buck
un buck
cougar

Masculin Nombre de messages : 4436

MessageSujet: Re: Serge, on va tu mettre des palettes dans ton tacoma.....   Serge, on va tu mettre des palettes dans ton tacoma..... Icon_minitime12.08.10 17:20

Serge, on va tu mettre des palettes dans ton tacoma..... 99625 Beau défi à relever !!! lâchez pas !!!! Serge, on va tu mettre des palettes dans ton tacoma..... 514595 Serge, on va tu mettre des palettes dans ton tacoma..... 514595 Serge, on va tu mettre des palettes dans ton tacoma..... 514595
Franck18
Modérateurs
Modérateurs
Franck18

Masculin Nombre de messages : 1634

MessageSujet: Re: Serge, on va tu mettre des palettes dans ton tacoma.....   Serge, on va tu mettre des palettes dans ton tacoma..... Icon_minitime12.08.10 17:32

HAHA!!! Serge, on va tu mettre des palettes dans ton tacoma..... 529991 Serge, on va tu mettre des palettes dans ton tacoma..... 529991 Serge, on va tu mettre des palettes dans ton tacoma..... 529991 Mon Sylvain se met de la pression sur les épaules !!! J'espère que vous allez pouvoir nous ramener de super images !!! Serge, on va tu mettre des palettes dans ton tacoma..... 514595

Serge, on va tu mettre des palettes dans ton tacoma..... 14524 Serge, on va tu mettre des palettes dans ton tacoma..... 14524 Serge, on va tu mettre des palettes dans ton tacoma..... 14524
Franck Boul
un veau
un veau
Franck Boul

Masculin Nombre de messages : 242

MessageSujet: Re: Serge, on va tu mettre des palettes dans ton tacoma.....   Serge, on va tu mettre des palettes dans ton tacoma..... Icon_minitime12.08.10 17:34

Serge, on va tu mettre des palettes dans ton tacoma..... 327883 ouin j'ai de la pression la, 2 jours, va falloire je retourne prospecter bientot Suspect Serge, on va tu mettre des palettes dans ton tacoma..... 14524
[/quote]

Laughing eille ca spa drole,etre obliger d aller dans l bois prospecter Serge, on va tu mettre des palettes dans ton tacoma..... 529991 Serge, on va tu mettre des palettes dans ton tacoma..... 529991
ca doit pas te tenter!!!
non sans blague, je vois dans tes vidéos que vous avez une belles place a aller travailler votre gibier,j vous souhaite de belles images !!!

wawawi
un buck
un buck
wawawi

Masculin Nombre de messages : 2012

MessageSujet: Re: Serge, on va tu mettre des palettes dans ton tacoma.....   Serge, on va tu mettre des palettes dans ton tacoma..... Icon_minitime12.08.10 17:57

Pere et fils un excellent duo

Rapportez nous de belles photos

Pas juste un petit taureau

Mais tout un numero

De quoi de tres beau

Bon succes au duo
serge
un buck
un buck
serge

Masculin Nombre de messages : 9304

MessageSujet: Re: Serge, on va tu mettre des palettes dans ton tacoma.....   Serge, on va tu mettre des palettes dans ton tacoma..... Icon_minitime12.08.10 17:59

Super Wawawi ca ryhme en ch............. Serge, on va tu mettre des palettes dans ton tacoma..... 14524 Serge, on va tu mettre des palettes dans ton tacoma..... 529991 Serge, on va tu mettre des palettes dans ton tacoma..... 529991 Serge, on va tu mettre des palettes dans ton tacoma..... 529991 Serge, on va tu mettre des palettes dans ton tacoma..... 529991
gaston B
un buck
un buck
gaston B

Masculin Nombre de messages : 1007

MessageSujet: serge on vas tu mettre des palettes   Serge, on va tu mettre des palettes dans ton tacoma..... Icon_minitime12.08.10 21:35

wawawi a oublier de finir composer par un grosss
autobus
un buck
un buck
autobus

Masculin Nombre de messages : 2603

MessageSujet: Re: Serge, on va tu mettre des palettes dans ton tacoma.....   Serge, on va tu mettre des palettes dans ton tacoma..... Icon_minitime12.08.10 22:24

Nemo a écrit:
Serge, on va tu mettre des palettes dans ton tacoma cette année Serge, on va tu mettre des palettes dans ton tacoma..... 14524 Serge, on va tu mettre des palettes dans ton tacoma..... 14524

il serait du pour une couple de grafigne sur les bords Laughing Laughing

Mon objectif avec toi, si tu le veux !
le samedi 16 octobre 2010 Wink
si non ca va etre le 17 Wink pale
retient ton souffle affraid
4 ans et demi minimum Serge, on va tu mettre des palettes dans ton tacoma..... 14524 on va chasser fort geek
Serge, on va tu mettre des palettes dans ton tacoma..... 282645 on va en trouver un et je film et guide ca Wink Serge, on va tu mettre des palettes dans ton tacoma..... 14524 Serge, on va tu mettre des palettes dans ton tacoma..... 850337

est tu pret pour le défi Serge, on va tu mettre des palettes dans ton tacoma..... 755327

Nemo c'est sur que Serge vas mettre des palettes dans son Tacoma cette anné,pour les grafigne oublie sa je vais aller le sortir avec ma Ford peut importe ou il sera son orignal ta vus se printemps seulement pour chasser l'ours ou je peut passer avec un Ford HA!HA!HA! oublie les grafignes HA!HA!HA!
dede
un buck
un buck
dede

Masculin Nombre de messages : 3878

MessageSujet: Re: Serge, on va tu mettre des palettes dans ton tacoma.....   Serge, on va tu mettre des palettes dans ton tacoma..... Icon_minitime13.08.10 22:51

un tres beaux défi le fils qui va giudé le pere pour la chasse sa va faire un tres beaux films et je suis pas tros inquets pour toi némo tu va aller le chercher le gros pour serge Serge, on va tu mettre des palettes dans ton tacoma..... 514595 Serge, on va tu mettre des palettes dans ton tacoma..... 14524

amuser vous bien les gars et raporter nous un beaux films de chasse comme on les aimes Serge, on va tu mettre des palettes dans ton tacoma..... 514595 Serge, on va tu mettre des palettes dans ton tacoma..... 273327
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Serge, on va tu mettre des palettes dans ton tacoma.....   Serge, on va tu mettre des palettes dans ton tacoma..... Icon_minitime

Serge, on va tu mettre des palettes dans ton tacoma.....
Page 1 sur 1