Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

une petite chasse a l'ours pour ce mettre dans le beat!!

+12
le chef
bigbear
dede
Marise
Vava Panache
faucon
Nemo
hunter 441
serge
308 savage
ELVIS
Wolfman
16 participants
AuteurMessage
Wolfman
un buck
un buck
Wolfman

Masculin Nombre de messages : 2008

une petite chasse a l'ours pour ce mettre dans le beat!! Empty
MessageSujet: une petite chasse a l'ours pour ce mettre dans le beat!!   une petite chasse a l'ours pour ce mettre dans le beat!! Icon_minitime11.03.08 1:16

salut tout le monde voici une autre histoire de chasse a l'ours comme la saison arrive a grand pas bien on active les souvenirs!! ma 1ere année de chasse a l'ours est mémorable,mon voisin avait une ferme et il avait un probleme d'ours qui s'attaquais a son troupeau!!! alors il nous téléphone mon frere et moi pour aller chasser les betes sur ca terre!! inexpérimenter a ce genre de chasse je prend toute les renseignement disponible pour savoir comment les chassers!!! alors on appate au fond du lot la ou il mettais les vaches mortes a cause des ours et mort naturel les ours venait ce régaler dessus mais la plus part du temps mais il préférait un veau en vie!! alors changement de menue va chercher de la vieille huile de friture 4 bidons de 5 gallons et étend ca sur les betes morte et achete de la réglisse noir et coupe ca en bout c'est la que j'ai vue que mon expérience marchait tres bien!!! la premiere journée rien, la deuxieme un peu d,action mais pas moyen de le faire sortir!! la 3ieme on reste jusqua la fin de la journée et le résultat ne ce fais pas attendre,on avait discuter de qui tierais en premier et c'étais mon frere alors un ours de bonne taille ce décide de venir voir notre appat il nous voit et nen fais rien il vient manger dans l'appat et retourne pour aller voir la réglisse couper en morceau accrocher au arbre il se leve pour manger quelque bout de réglisse malheur pour lui bang!! bang!! il tombe direct sur place pas un pas 2 balles en plein coeur!!la fete commence on est fier de nous!! on descend aller voir ca une belle bete avec un poil toute soyeux et d'une grosseur assez bonne pour tuer un veau au alentour de 250lbs on ouvre ca et enleve tout le kit et on va enregistrer notre bete. le lendemain matin on y retourne au alentour de 6 heures et ont s'installe dans notre tour de fortune!!! 1 heure passe seulement et des branche ce mette a craquer a coter de nous l'adrenaline monte il sort sur les nerfs un peu plus que l'autre et beaucoup moin gros que le précédent il s,avance vers l'appat je m'épaule tranquillement il arrive a 30 pieds de moi et s,arrete pour regarder dans ma direction trop tard le coup de feu part et boum!! il écrase sur place plus un son seulement quelque mouvement c,est dernier!!! yehouuuuuuuuuuuu!!!! je suis content de ma shot pas gros mais quand meme il est beau pareil et c'est mon premier a vie!! on commence a le vider un moment donner un autre sort en avant de nous environs 50 pieds une femelle avec deux petits on lui crie apres et elle fini par repartir apres s,etre lever debout pour nous identifier!! on fait ni un ni deux et on vide la bete et va enregistrer ca!! ensuite j'appelle mon chum pour savoir si lui avait tuer il me dit que non alors je lui dis de venir a notre place de chasse car il y a une femelle avec ces petits.il saute dans son truck et sen vient toute suite monte notre place de chasse et attend a la fin de la journée elle est resortie a l'appat et bang!! un autre de tomber super de belle femelle en plus!! les petits se sauve et on ne les revoit plus!! mon chum a appeller les gardes de chasse pour qu'il aillent ramasser les petits plus tard durant la semaine!! mais l'histoire ne fini pas encore car la meme semaine mon voisin me demande de trouver une autre gars qui pourrait abattre un ours encore sur son territoire il cest encore fais manger des veaus!! un autre chum qui chassait sur un autre lots est venue et il a réussis a abattre un gros male de 350 lbs peser devant nous c'étais lui qui tuais les pauvres betes car apres ca la été fini d,avoir des problemes avec les ours dans ce coin la!! fin de l'histoire!!! une petite chasse a l'ours pour ce mettre dans le beat!! 733407 bye Wolfman
Revenir en haut Aller en bas
ELVIS
un buck
un buck
ELVIS

Masculin Nombre de messages : 1788

MessageSujet: Re: une petite chasse a l'ours pour ce mettre dans le beat!!   une petite chasse a l'ours pour ce mettre dans le beat!! Icon_minitime11.03.08 17:39

Bonne histoire Wolfman, c,est ce qu'on appelle une année chanceuse!!! une petite chasse a l'ours pour ce mettre dans le beat!! 2884
308 savage
un buck
un buck
308 savage

Masculin Nombre de messages : 1696

MessageSujet: Re: une petite chasse a l'ours pour ce mettre dans le beat!!   une petite chasse a l'ours pour ce mettre dans le beat!! Icon_minitime11.03.08 17:42

salut wolfman tres belle histoire et tres belle chasse sa 4 une petite chasse a l'ours pour ce mettre dans le beat!! 2884 dans le meme

coins y a du stoc dans ton coins une petite chasse a l'ours pour ce mettre dans le beat!! 531364 une petite chasse a l'ours pour ce mettre dans le beat!! 531364 :bravo: :salut: :bon travail:

de 308 savage
http://franc.isa@hotmail.com
serge
un buck
un buck
serge

Masculin Nombre de messages : 9304

MessageSujet: Re: une petite chasse a l'ours pour ce mettre dans le beat!!   une petite chasse a l'ours pour ce mettre dans le beat!! Icon_minitime11.03.08 18:09

Bravo Wolfman plaisant à lire ton récit une petite chasse a l'ours pour ce mettre dans le beat!! 2884 une petite chasse a l'ours pour ce mettre dans le beat!! 2884 une petite chasse a l'ours pour ce mettre dans le beat!! 2884
Wolfman
un buck
un buck
Wolfman

MessageSujet: Re: une petite chasse a l'ours pour ce mettre dans le beat!!   une petite chasse a l'ours pour ce mettre dans le beat!! Icon_minitime11.03.08 18:50

merci a vous oui l'abitibi regorge d'ours c,est bien connue!! mais cette fois la fut ma meilleur et je n'ai jamais revue une chose comme ca!! peut-etre cette année!! car mon groupe de chasse aimerait venir faire un tour histoire de pratiquer avant la chasse d,automne!! une petite chasse a l'ours pour ce mettre dans le beat!! 115896 :danseur: bye Wolfman
hunter 441
un buck
un buck
hunter 441

Masculin Nombre de messages : 2771

MessageSujet: Re: une petite chasse a l'ours pour ce mettre dans le beat!!   une petite chasse a l'ours pour ce mettre dans le beat!! Icon_minitime11.03.08 19:44

Wolfman a écrit:
merci a vous oui l'abitibi regorge d'ours c,est bien connue!! mais cette fois la fut ma meilleur et je n'ai jamais revue une chose comme ca!! peut-etre cette année!! car mon groupe de chasse aimerait venir faire un tour histoire de pratiquer avant la chasse d,automne!! une petite chasse a l'ours pour ce mettre dans le beat!! 115896 :danseur: bye Wolfman

super ton histoire oui il a beaucoup d'ours dans la 13 tous les chasseur devrais prendre un permis pour cette chasse

je te souhaite encore une anné comme ca bravo et encore merci
Nemo
Administrateur
Administrateur
Nemo

Masculin Nombre de messages : 10443

MessageSujet: Re: une petite chasse a l'ours pour ce mettre dans le beat!!   une petite chasse a l'ours pour ce mettre dans le beat!! Icon_minitime11.03.08 20:44

c'est toute une histoire ca wolfman Shocked

comme premiere expérience c'est super Laughing Laughing

ca me donne le gout de gouter à ca cheers
http://www.monpanache.com
faucon
un buck
un buck
faucon

Masculin Nombre de messages : 6862

MessageSujet: Re: une petite chasse a l'ours pour ce mettre dans le beat!!   une petite chasse a l'ours pour ce mettre dans le beat!! Icon_minitime12.03.08 2:33

ICI AUSSI IL Y A DE L OURS MAIS CA VAS BIEN QUAN MEME PLUSIEUR S TRAPPEURS ET CHASSEURS MAIS LA AVEC LE PETEROLE QUI MONTE TOULETEMPS CA VA DIMINUER LA CHASSE OURS
Vava Panache
Modérateurs
Modérateurs
Vava Panache

Féminin Nombre de messages : 5018

MessageSujet: Re: une petite chasse a l'ours pour ce mettre dans le beat!!   une petite chasse a l'ours pour ce mettre dans le beat!! Icon_minitime12.03.08 12:52

Incroyable Wolfman!! C'est une belle histoire de chasse a l'ours...j'ai ben hate de Y,aller! une petite chasse a l'ours pour ce mettre dans le beat!! 2884 une petite chasse a l'ours pour ce mettre dans le beat!! 115896
Marise
un buck
un buck
Marise

Féminin Nombre de messages : 2732

MessageSujet: Re: une petite chasse a l'ours pour ce mettre dans le beat!!   une petite chasse a l'ours pour ce mettre dans le beat!! Icon_minitime12.03.08 21:12

Très bonne histoire de chasse Wolfman !

J'aimerais bien que ma première chasse soit aussi facile que la tienne !
Mais me connaissant il m'arrivera surement une aventure hors de l'ordinaire !

Bravo!

Marise sunny
Wolfman
un buck
un buck
Wolfman

MessageSujet: Re: une petite chasse a l'ours pour ce mettre dans le beat!!   une petite chasse a l'ours pour ce mettre dans le beat!! Icon_minitime12.03.08 21:18

merci tous le monde pour vos bon commentaire!!! des chasses comme ca ca arrive pas souvent dans une vie!!! mais calvasse que cest le fun!! on reprend ca au printemps mes partner se sont décider finalement!! une petite chasse a l'ours pour ce mettre dans le beat!! 115896 :danseur: une petite chasse a l'ours pour ce mettre dans le beat!! 850337 bye Wolfman
dede
un buck
un buck
dede

Masculin Nombre de messages : 3878

MessageSujet: Re: une petite chasse a l'ours pour ce mettre dans le beat!!   une petite chasse a l'ours pour ce mettre dans le beat!! Icon_minitime13.03.08 21:36

belle histoire sa wolfman tu a eux de l'action pour ta premier année a l'ours une petite chasse a l'ours pour ce mettre dans le beat!! 2884
j,espere moi aussi avoir de l'actoin comme toi félicitation a toi et tes chum une petite chasse a l'ours pour ce mettre dans le beat!! 115896
bigbear
un veau
un veau
bigbear

Masculin Nombre de messages : 161

MessageSujet: Re: une petite chasse a l'ours pour ce mettre dans le beat!!   une petite chasse a l'ours pour ce mettre dans le beat!! Icon_minitime15.03.08 4:30

belle histoire de chasse wolfman merci de nous la partager une petite chasse a l'ours pour ce mettre dans le beat!! 733407

bigbear une petite chasse a l'ours pour ce mettre dans le beat!! 2884
le chef
un veau
un veau
le chef

Masculin Nombre de messages : 237

MessageSujet: Re: une petite chasse a l'ours pour ce mettre dans le beat!!   une petite chasse a l'ours pour ce mettre dans le beat!! Icon_minitime22.03.08 17:04

tres belle chasse WOLFMAN et tres bon recit
autobus
un buck
un buck
autobus

Masculin Nombre de messages : 2603

MessageSujet: Re: une petite chasse a l'ours pour ce mettre dans le beat!!   une petite chasse a l'ours pour ce mettre dans le beat!! Icon_minitime25.03.08 21:46

belle histoire Wolfman une petite chasse a l'ours pour ce mettre dans le beat!! 2884 :bravo:
faucon
un buck
un buck
faucon

Masculin Nombre de messages : 6862

MessageSujet: Re: une petite chasse a l'ours pour ce mettre dans le beat!!   une petite chasse a l'ours pour ce mettre dans le beat!! Icon_minitime26.03.08 9:53

belle histoir wolfman
Jeromee
un buck
un buck
Jeromee

Masculin Nombre de messages : 1479

MessageSujet: Re: une petite chasse a l'ours pour ce mettre dans le beat!!   une petite chasse a l'ours pour ce mettre dans le beat!! Icon_minitime18.03.09 20:41

Je viens de lire Wolfman, bonne histoire..??? une petite chasse a l'ours pour ce mettre dans le beat!! 531364
ti-pat
un buck
un buck
ti-pat

Masculin Nombre de messages : 5088

MessageSujet: Re: une petite chasse a l'ours pour ce mettre dans le beat!!   une petite chasse a l'ours pour ce mettre dans le beat!! Icon_minitime18.03.09 20:48

belle histoire une petite chasse a l'ours pour ce mettre dans le beat!! 850337
Wolfman
un buck
un buck
Wolfman

MessageSujet: Re: une petite chasse a l'ours pour ce mettre dans le beat!!   une petite chasse a l'ours pour ce mettre dans le beat!! Icon_minitime18.03.09 21:59

Merci beaucoup!!!! j'espere que vous aussi pourrez vivre une expérience comme ca un jour!!!! vraiment trippant!!!! :danseur: une petite chasse a l'ours pour ce mettre dans le beat!! 115896 bye Wolfman
grizzly
un spike
un spike
grizzly

Masculin Nombre de messages : 876

MessageSujet: une petite chasse a l'ours pour ce mettre dans le beat !!   une petite chasse a l'ours pour ce mettre dans le beat!! Icon_minitime13.04.09 14:45

tres belle histoire wolfman.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: une petite chasse a l'ours pour ce mettre dans le beat!!   une petite chasse a l'ours pour ce mettre dans le beat!! Icon_minitime

une petite chasse a l'ours pour ce mettre dans le beat!!
Page 1 sur 1