| Chicane de territoire | |
|
+18budweiser faucon marceau238 ski doo 71 300winboy Claire zezette martin jani danym wawawi flèche perdue gino deergun Milan29 Mikael Franck18 sleepy creek pierre12 Salineman Ray Mont 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ray Mont un nouveau
Nombre de messages : 6 Age : 70 Localisation : Jonquiere Date d'inscription : 21/08/2011
| Sujet: Chicane de territoire 22.08.11 21:42 | |
| Il est dure de ce trouver une place de chasse dans un nouveau territoire, avez vous eu des démelers avec vos voisins, et comment avez vous reglé vos probleme. | |
|
| |
Salineman Modérateurs
Nombre de messages : 8523 Age : 62 Localisation : Ste-Marie de Beauce Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: Chicane de territoire 22.08.11 21:48 | |
|
j'ai déplacer ton sujet dans la bonne section merci pour ta bonne compréhension modérateur Salineman
| |
|
| |
pierre12 un buck
Nombre de messages : 1178 Age : 49 Localisation : St-Pamphile Date d'inscription : 01/02/2011
| Sujet: Re: Chicane de territoire 22.08.11 21:49 | |
| je l'ai tué.... ................. ben non ne paniqué pas C'EST UNE JOKE !!!!!!! c'est pas facile.....surtout quand l'autre veut tout garder pour lui.... le mieux c'Est d'en parler S'il ne veut rien entendre change de place sinon il pourrait te faire des mauvais coups dans tes affaires. | |
|
| |
sleepy creek un veau
Nombre de messages : 221 Age : 45 Localisation : bas st laurent Date d'inscription : 25/04/2011
| Sujet: Re: Chicane de territoire 22.08.11 22:12 | |
| - pierre12 a écrit:
- je l'ai tué.... ................. ben non ne paniqué pas C'EST UNE JOKE !!!!!!!
c'est pas facile.....surtout quand l'autre veut tout garder pour lui....
le mieux c'Est d'en parler S'il ne veut rien entendre change de place sinon il pourrait te faire des mauvais coups dans tes affaires.
raymond il ya des zone libre comme la zone 1 ou ca joue du coude pas a peut pres.La semaine derniere un chum a moi c est rendu a sont camp pour finalement constaté qu il lont brulé.ca fait 17 ans qu il chasse la! Il c est tres bien qui a fait ca!Une plainte a aité porté a la police avec photos sur trail caméra.Il a aussi remis a la police des photos de l an passé lors d un bon soupé de chasse en compagnie de ce groupe de chasse. Que va t il ce passé c est a suivre. Pour ceux qui connaisse le coin ont fourche au km 72 | |
|
| |
Franck18 Modérateurs
Nombre de messages : 1634 Age : 37 Localisation : Chicoutimi (Saguenay) Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Chicane de territoire 22.08.11 22:17 | |
| Moi sa fait 10 ans que le gars vien pu nous avons fait une nouvelle trail et il revient chasser sur notre territoire en passant dans notre trail sans rien demander. Peux-tu te dire que le monde qui font sa se mettre dans lchamps tout suite en partant !!! La guerre est lancer automatique. | |
|
| |
sleepy creek un veau
Nombre de messages : 221 Age : 45 Localisation : bas st laurent Date d'inscription : 25/04/2011
| |
| |
Mikael un buck
Nombre de messages : 1135 Age : 45 Localisation : Normandin, Lac-St-Jean Date d'inscription : 01/05/2009
| Sujet: Re: Chicane de territoire 22.08.11 22:36 | |
| Nous autres, on a des voisins tout le tour de nous autres. Il faut se tenir raides parce qu'il y a une gang dans nos 3 voisins qui n'en aurons jamais assez grand. Les hommes chassent dans le bois et leurs femmes elles se promènent en 4 roues un peu partout. Je sais que le chemin est à tout le monde, mais je sais aussi qu'ils n'aiment pas qu'on aille de leur bord, donc qu'ils ne viennent pas du nôtre non plus!!! Tu ne fais pas aux autres ce que tu ne veux pas te faire faire!! Pour ce qui est des 2 autres voisins, pas de problème, ils sont respectueux. | |
|
| |
Milan29 un spike
Nombre de messages : 952 Age : 64 Localisation : Milan Qc. Date d'inscription : 14/04/2011
| Sujet: Re: Chicane de territoire 22.08.11 23:00 | |
| Tu ne fais pas aux autres ce que tu ne veux pas te faire faire!!
c'est ce qui devrait etre écrit sur toute pancarte identifiant un territoire... | |
|
| |
sleepy creek un veau
| Sujet: Re: Chicane de territoire 22.08.11 23:14 | |
| Milan je prend ton idée de pencarte en note tres bonne idée. | |
|
| |
gino deergun un buck
Nombre de messages : 2695 Age : 53 Localisation : east angus Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: Chicane de territoire 23.08.11 1:38 | |
| - Milan29 a écrit:
- Tu ne fais pas aux autres ce que tu ne veux pas te faire faire!!
c'est ce qui devrait etre écrit sur toute pancarte identifiant un territoire... oui t'as bien raison milan , meme .... on récolte ce que l'on seume !! | |
|
| |
flèche perdue un buck
Nombre de messages : 4013 Age : 70 Localisation : Québec, Date d'inscription : 28/07/2009
| Sujet: Re: Chicane de territoire 23.08.11 7:52 | |
| - gino deergun a écrit:
- Milan29 a écrit:
- Tu ne fais pas aux autres ce que tu ne veux pas te faire faire!!
c'est ce qui devrait etre écrit sur toute pancarte identifiant un territoire... oui t'as bien raison milan , meme .... on récolte ce que l'on seume !! +2 Mais en autant que l'on sème dans de la bonne terre tout ayant les bon engrès | |
|
| |
wawawi un buck
Nombre de messages : 2012 Age : 82 Localisation : La Tuque Date d'inscription : 31/01/2010
| Sujet: Re: Chicane de territoire 23.08.11 8:27 | |
| Hum, je sens que quelques uns ont semé dans le sable du désert, les patates poussent meme pas
| |
|
| |
danym un spike
Nombre de messages : 738 Age : 60 Localisation : grande-vallee,gaspésie Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: Chicane de territoire 23.08.11 9:48 | |
| c'est comme nous autre on est entouré,pis a des fois faut parler un peu fort,mais c'est pas toute les voisins ,juste une gang je vais prendre ton logo milan ,ca va peut etre marcher | |
|
| |
Milan29 un spike
Nombre de messages : 952 Age : 64 Localisation : Milan Qc. Date d'inscription : 14/04/2011
| Sujet: Re: Chicane de territoire 23.08.11 10:51 | |
| Ç'est pas le mien, c'est Mickael qui a faite la citation... | |
|
| |
jani un buck
Nombre de messages : 3069 Age : 76 Localisation : ste-luce,bsl Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: Chicane de territoire 23.08.11 12:23 | |
| a mon avis le libre c,est pour tout le monde...y e pas suppose d,avoir d,intimidation, on sait tous que ca ne se regleras jamais,un peu avec raisons,ca coute de l,huile de bras se faire un bon spot,et des $$$$$$$$$$$$$ beaucoup,on est pris pour vivre avec ca,a moins que le gouvernement un jour defende tout simplement la chasse sur le public..la ca ferait laid....c,est mon avis | |
|
| |
Claire zezette martin Modérateurs
Nombre de messages : 2048 Age : 65 Localisation : shawinigan Date d'inscription : 06/02/2010
| Sujet: Re: Chicane de territoire 23.08.11 18:25 | |
| | |
|
| |
Ray Mont un nouveau
Nombre de messages : 6 Age : 70 Localisation : Jonquiere Date d'inscription : 21/08/2011
| Sujet: Re: Chicane de territoire 23.08.11 20:23 | |
| - Ray Mont a écrit:
- Il est dure de ce trouver une place de chasse dans un nouveau territoire, avez vous eu des démelers avec vos voisins, et comment avez vous reglé vos probleme.
Il ya peu de temps j ai acheter un chalet au nord du saguenay, J'ai aussi tot mis une chalouppe à l'eau et les voisins sont venu tout de suite m'avertir que le territoire leur appartenait. Ils m'ont dis que tout le territoire etais occupé. Je leur ais dis que je ne chasserais pas, mais voila que la piqure me prend, j'ai remarqué un spot dans une vallé tres difficile a atteindre, mais bien sure tout les chemins sont plaquardés chasseurs a l'affut. Les chasseurs sur le territoire semble chassé sur 30km2, Comme je suis un ange je ne cherche pas les problemes, mais comme tout le monde j'aimerais bien profiter. Je trouve difficile aujourdhui, de trouver un secteur... | |
|
| |
Ray Mont un nouveau
| Sujet: Re: Chicane de territoire 23.08.11 20:31 | |
| | |
|
| |
Ray Mont un nouveau
| Sujet: Re: Chicane de territoire 23.08.11 20:34 | |
| - Ray Mont a écrit:
- Il est dure de ce trouver une place de chasse dans un nouveau territoire, avez vous eu des démelers avec vos voisins, et comment avez vous reglé vos probleme.
Que diriez vous si un de vos voisin venait vous voir et vous demandais de l'aide a trouver un territoire??? | |
|
| |
jani un buck
Nombre de messages : 3069 Age : 76 Localisation : ste-luce,bsl Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: Chicane de territoire 23.08.11 20:37 | |
| si t,as un chalet,tu dois bien avoir un territoire autour,si ca marche pas police ou garde chasse..
| |
|
| |
Franck18 Modérateurs
Nombre de messages : 1634 Age : 37 Localisation : Chicoutimi (Saguenay) Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Chicane de territoire 23.08.11 20:42 | |
| et si il y a un gars avec un bail que sa fait 10 ans qu'il ne vient pu chasser et tout est abandonner.... j'ai pris possession du territoire et nous sommes rendu 6 sur 2 km carre et j'ai fait une trele
de vtt sa pris 3 ans a faire.... a qui est le territoire et qui a le droit de passage .... lolll c'est sa qui marrive en ce moment
| |
|
| |
jani un buck
| Sujet: Re: Chicane de territoire 23.08.11 20:48 | |
| - Franck18 a écrit:
- et si il y a un gars avec un bail que sa fait 10 ans qu'il ne vient pu chasser et tout est abandonner.... j'ai pris possession du territoire et nous sommes rendu 6 sur 2 km carre et j'ai fait une trele
de vtt sa pris 3 ans a faire.... a qui est le territoire et qui a le droit de passage .... lolll c'est sa qui marrive en ce moment
si t,as achete le bail de l,ancien ,met tout ce beau monde la dehors.. c,est plus beau a dire qu,a faire......... | |
|
| |
Franck18 Modérateurs
| Sujet: Re: Chicane de territoire 23.08.11 20:51 | |
| non justement le bail est a un gars avec qui mon pere a deja chasser et il a essayer de nous le vendre mais il n'a pas accepter notre belle offre , il voulait faire une passe de cache mais depuis ce temps c'est nous qui a apprivoiser le terroite et fait des treles partout. Qui est en tort d'apres toi !? haha sérieux venir dire que ta un bail la et que le territoire est a toi apres 10 ans ! WOw jaurai tout vu ! | |
|
| |
300winboy un veau
Nombre de messages : 126 Age : 54 Localisation : st-hyacinthe Date d'inscription : 13/02/2011
| Sujet: Re: Chicane de territoire 23.08.11 20:57 | |
| je chasse depuis plusieur annees,dans toutes sortes de territoires,libre, zec,terre privee et dans bien des cas j'ai des problemes avec certains voisins.que j'ai somme toute reussis a regler sans violence.sois en parlant sois en quittant,mais on en perd tu du temps avec tout ce stupide niaisage,des belles heures dans la nature gaspillee.depuis l'an passee je chasse en pourvoirie a drois exclusif,c'est le bonheur,pas de camp a entretenir pas de bois a coupper et surtout pas de VOISIN JALOUX car ils ont tous un territoire bien a eux et c'est chacun dans sa cours sinon c'est l'expulsion.c'est un peu plus cher mais on a la sainte paix.j'ai rienque une semaine de chasse et je ne veux plus me la faire ''scraper'' par des colons sans scrupules. merci de m'avoir lu ca m'a fais du bien!! | |
|
| |
Ray Mont un nouveau
| Sujet: Re: Chicane de territoire 23.08.11 21:00 | |
| - 300winboy a écrit:
- je chasse depuis plusieur annees,dans toutes sortes de territoires,libre, zec,terre privee et dans bien des cas j'ai des problemes avec certains voisins.que j'ai somme toute reussis a regler sans violence.sois en parlant sois en quittant,mais on en perd tu du temps avec tout ce stupide niaisage,des belles heures dans la nature gaspillee.depuis l'an passee je chasse en pourvoirie a drois exclusif,c'est le bonheur,pas de camp a entretenir pas de bois a coupper et surtout pas de VOISIN JALOUX car ils ont tous un territoire bien a eux et c'est chacun dans sa cours sinon c'est l'expulsion.c'est un peu plus cher mais on a la sainte paix.j'ai rienque une semaine de chasse et je ne veux plus me la faire ''scraper'' par des colons sans scrupules.
merci de m'avoir lu ca m'a fais du bien!! J aime bien ta facon de penser 300winboy | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chicane de territoire | |
| |
|
| |
| Chicane de territoire | |
|