Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Chicane de territoire

+18
budweiser
faucon
marceau238
ski doo 71
300winboy
Claire zezette martin
jani
danym
wawawi
flèche perdue
gino deergun
Milan29
Mikael
Franck18
sleepy creek
pierre12
Salineman
Ray Mont
22 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ray Mont
un nouveau
un nouveau
Ray Mont

Masculin Nombre de messages : 6

Chicane de territoire Empty
MessageSujet: Chicane de territoire   Chicane de territoire Icon_minitime22.08.11 21:42

Il est dure de ce trouver une place de chasse dans un nouveau territoire, avez vous eu des démelers avec vos voisins, et comment avez vous reglé vos probleme. Chicane de territoire 638141
Revenir en haut Aller en bas
Salineman
Modérateurs
Modérateurs
Salineman

Masculin Nombre de messages : 8523

MessageSujet: Re: Chicane de territoire   Chicane de territoire Icon_minitime22.08.11 21:48

j'ai déplacer ton sujet dans la bonne
section merci pour ta bonne compréhension
modérateur Salineman
pierre12
un buck
un buck
pierre12

Masculin Nombre de messages : 1178

MessageSujet: Re: Chicane de territoire   Chicane de territoire Icon_minitime22.08.11 21:49

je l'ai tué.... Chicane de territoire 529991................. ben non ne paniqué pas C'EST UNE JOKE !!!!!!!

c'est pas facile.....surtout quand l'autre veut tout garder pour lui....

le mieux c'Est d'en parler S'il ne veut rien entendre change de place sinon il pourrait te faire des mauvais coups
dans tes affaires.

Chicane de territoire 99625
sleepy creek
un veau
un veau
sleepy creek

Masculin Nombre de messages : 221

MessageSujet: Re: Chicane de territoire   Chicane de territoire Icon_minitime22.08.11 22:12

pierre12 a écrit:
je l'ai tué.... Chicane de territoire 529991................. ben non ne paniqué pas C'EST UNE JOKE !!!!!!!

le mieux c'Est d'en parler S'il ne veut rien entendre change de place sinon il pourrait te faire des mauvais coups
dans tes affaires.

raymond il ya des zone libre comme la zone 1 ou ca joue du coude pas a peut pres.La semaine derniere un chum a moi c est rendu a sont camp pour finalement constaté qu il lont brulé.ca fait 17 ans qu il chasse la!

Il c est tres bien qui a fait ca!Une plainte a aité porté a la police avec photos sur trail caméra.Il a aussi remis a la police des photos de l an passé lors d un bon soupé de chasse en compagnie de ce groupe de chasse.

Que va t il ce passé c est a suivre.

Pour ceux qui connaisse le coin ont fourche au km 72
Franck18
Modérateurs
Modérateurs
Franck18

Masculin Nombre de messages : 1634

MessageSujet: Re: Chicane de territoire   Chicane de territoire Icon_minitime22.08.11 22:17

Moi sa fait 10 ans que le gars vien pu nous avons fait une nouvelle trail et il revient chasser sur notre territoire en passant dans notre trail sans rien demander.

Peux-tu te dire que le monde qui font sa se mettre dans lchamps tout suite en partant !!! La guerre est lancer automatique.

Twisted Evil Chicane de territoire 99625
sleepy creek
un veau
un veau
sleepy creek

MessageSujet: Re: Chicane de territoire   Chicane de territoire Icon_minitime22.08.11 22:24

Franck18 a écrit:
Moi sa fait 10 ans que le gars vien pu nous avons fait une nouvelle trail et il revient chasser sur notre territoire en passant dans notre trail sans rien demander.

Peux-tu te dire que le monde qui font sa se mettre dans lchamps tout suite en partant !!! La guerre est lancer automatique.

Twisted Evil Chicane de territoire 99625

Je suis 100% d accord avec toi! Mais faut faire attention cé malade la y sont armé!Pis en plus il me fonds pensé a des coyote juste bon en gang,tu les autre que dans le bois pis y file en maudit.
Mikael
un buck
un buck
Mikael

Masculin Nombre de messages : 1135

MessageSujet: Re: Chicane de territoire   Chicane de territoire Icon_minitime22.08.11 22:36

Nous autres, on a des voisins tout le tour de nous autres. Il faut se tenir raides parce qu'il y a une gang dans nos 3 voisins qui n'en aurons jamais assez grand. Les hommes chassent dans le bois et leurs femmes elles se promènent en 4 roues un peu partout. Je sais que le chemin est à tout le monde, mais je sais aussi qu'ils n'aiment pas qu'on aille de leur bord, donc qu'ils ne viennent pas du nôtre non plus!!! Tu ne fais pas aux autres ce que tu ne veux pas te faire faire!! Pour ce qui est des 2 autres voisins, pas de problème, ils sont respectueux.
Chicane de territoire 273327
Milan29
un spike
un spike
Milan29

Masculin Nombre de messages : 952

MessageSujet: Re: Chicane de territoire   Chicane de territoire Icon_minitime22.08.11 23:00

Tu ne fais pas aux autres ce que tu ne veux pas te faire faire!!

c'est ce qui devrait etre écrit sur toute pancarte identifiant un territoire...
sleepy creek
un veau
un veau
sleepy creek

MessageSujet: Re: Chicane de territoire   Chicane de territoire Icon_minitime22.08.11 23:14

Milan je prend ton idée de pencarte en note tres bonne idée. Chicane de territoire 514595
gino deergun
un buck
un buck
gino deergun

Masculin Nombre de messages : 2695

MessageSujet: Re: Chicane de territoire   Chicane de territoire Icon_minitime23.08.11 1:38

Milan29 a écrit:

oui t'as bien raison milan , meme .... on récolte ce que l'on seume !!
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue

Masculin Nombre de messages : 4013

MessageSujet: Re: Chicane de territoire   Chicane de territoire Icon_minitime23.08.11 7:52

gino deergun a écrit:
Milan29 a écrit:

oui t'as bien raison milan , meme .... on récolte ce que l'on seume !!

+2 Chicane de territoire 514595 Mais en autant que l'on sème dans de la bonne terre tout ayant les bon engrès Wink
wawawi
un buck
un buck
wawawi

Masculin Nombre de messages : 2012

MessageSujet: Re: Chicane de territoire   Chicane de territoire Icon_minitime23.08.11 8:27

Hum, je sens que quelques uns ont semé dans le sable du désert, les patates poussent meme pas
danym
un spike
un spike
danym

Masculin Nombre de messages : 738

MessageSujet: Re: Chicane de territoire   Chicane de territoire Icon_minitime23.08.11 9:48

c'est comme nous autre on est entouré,pis a des fois faut parler un peu fort,mais c'est pas toute les voisins ,juste une gang Chicane de territoire 728414 je vais prendre ton logo milan ,ca va peut etre marcher Chicane de territoire 514595
Milan29
un spike
un spike
Milan29

Masculin Nombre de messages : 952

MessageSujet: Re: Chicane de territoire   Chicane de territoire Icon_minitime23.08.11 10:51

Ç'est pas le mien, c'est Mickael qui a faite la citation... Chicane de territoire 514595
jani
un buck
un buck
jani

Masculin Nombre de messages : 3069

MessageSujet: Re: Chicane de territoire   Chicane de territoire Icon_minitime23.08.11 12:23

a mon avis le libre c,est pour tout le monde...y e pas suppose d,avoir d,intimidation,
on sait tous que ca ne se regleras jamais,un peu avec raisons,ca coute de l,huile de bras se faire un bon spot,et des $$$$$$$$$$$$$ beaucoup,on est pris pour vivre avec ca,a moins que le gouvernement un jour defende tout simplement la chasse sur le public..la ca ferait laid....c,est mon avis Chicane de territoire 728414 Chicane de territoire 728414 Chicane de territoire 529991
Claire zezette martin
Modérateurs
Modérateurs
Claire zezette martin

Féminin Nombre de messages : 2048

MessageSujet: Re: Chicane de territoire   Chicane de territoire Icon_minitime23.08.11 18:25

par expérience dans mon bout il l aisse pas les femmes parler c est des affaire de gars mon oeil si j était un hommes il y en as qui en mangerait tout une affraid Chicane de territoire 529991 Chicane de territoire 880561
Ray Mont
un nouveau
un nouveau
Ray Mont

MessageSujet: Re: Chicane de territoire   Chicane de territoire Icon_minitime23.08.11 20:23

Ray Mont a écrit:
Il est dure de ce trouver une place de chasse dans un nouveau territoire, avez vous eu des démelers avec vos voisins, et comment avez vous reglé vos probleme. Chicane de territoire 638141

Il ya peu de temps j ai acheter un chalet au nord du saguenay, J'ai aussi tot mis une chalouppe à l'eau et les voisins sont venu tout de suite m'avertir que le territoire leur appartenait. Ils m'ont dis que tout le territoire etais occupé. Je leur ais dis que je ne chasserais pas, mais voila que la piqure me prend, j'ai remarqué un spot dans une vallé tres difficile a atteindre, mais bien sure tout les chemins sont plaquardés chasseurs a l'affut. Les chasseurs sur le territoire semble chassé sur 30km2, Comme je suis un ange je ne cherche pas les problemes, mais comme tout le monde j'aimerais bien profiter. Je trouve difficile aujourdhui, de trouver un secteur...
Ray Mont
un nouveau
un nouveau
Ray Mont

MessageSujet: Re: Chicane de territoire   Chicane de territoire Icon_minitime23.08.11 20:31

sleepy creek a écrit:
pierre12 a écrit:

dans tes affaires.

raymond il ya des zone libre comme la zone 1 ou ca joue du coude pas a peut pres.La semaine derniere un chum a moi c est rendu a sont camp pour finalement constaté qu il lont brulé.ca fait 17 ans qu il chasse la!

Il c est tres bien qui a fait ca!Une plainte a aité porté a la police avec photos sur trail caméra.Il a aussi remis a la police des photos de l an passé lors d un bon soupé de chasse en compagnie de ce groupe de chasse.

Que va t il ce passé c est a suivre.

Pour ceux qui connaisse le coin ont fourche au km 72

Y a plusieur histoires d horreur du genre, qui terni l'image des chasseurs

affraid
Ray Mont
un nouveau
un nouveau
Ray Mont

MessageSujet: Re: Chicane de territoire   Chicane de territoire Icon_minitime23.08.11 20:34

Ray Mont a écrit:

Que diriez vous si un de vos voisin venait vous voir et vous demandais de l'aide a trouver un territoire???
jani
un buck
un buck
jani

MessageSujet: Re: Chicane de territoire   Chicane de territoire Icon_minitime23.08.11 20:37

si t,as un chalet,tu dois bien avoir un territoire autour,si ca marche pas police ou garde chasse..
Franck18
Modérateurs
Modérateurs
Franck18

MessageSujet: Re: Chicane de territoire   Chicane de territoire Icon_minitime23.08.11 20:42

et si il y a un gars avec un bail que sa fait 10 ans qu'il ne vient pu chasser et tout est abandonner.... j'ai pris possession du territoire et nous sommes rendu 6 sur 2 km carre et j'ai fait une trele

de vtt sa pris 3 ans a faire.... a qui est le territoire et qui a le droit de passage .... lolll c'est sa qui marrive en ce moment

jani
un buck
un buck
jani

MessageSujet: Re: Chicane de territoire   Chicane de territoire Icon_minitime23.08.11 20:48

Franck18 a écrit:
et si il y a un gars avec un bail que sa fait 10 ans qu'il ne vient pu chasser et tout est abandonner.... j'ai pris possession du territoire et nous sommes rendu 6 sur 2 km carre et j'ai fait une trele

de vtt sa pris 3 ans a faire.... a qui est le territoire et qui a le droit de passage .... lolll c'est sa qui marrive en ce moment

si t,as achete le bail de l,ancien ,met tout ce beau monde la dehors..
c,est plus beau a dire qu,a faire......... Chicane de territoire 529991 Chicane de territoire 529991
Franck18
Modérateurs
Modérateurs
Franck18

MessageSujet: Re: Chicane de territoire   Chicane de territoire Icon_minitime23.08.11 20:51

non justement le bail est a un gars avec qui mon pere a deja chasser et il a essayer de nous le vendre mais il n'a pas accepter notre belle offre , il voulait faire une passe de cache mais depuis ce temps c'est nous qui a apprivoiser le terroite et fait des treles partout.

Qui est en tort d'apres toi !? haha sérieux venir dire que ta un bail la et que le territoire est a toi apres 10 ans ! WOw jaurai tout vu ! Chicane de territoire 529991
300winboy
un veau
un veau
300winboy

Masculin Nombre de messages : 126

MessageSujet: Re: Chicane de territoire   Chicane de territoire Icon_minitime23.08.11 20:57

je chasse depuis plusieur annees,dans toutes sortes de territoires,libre, zec,terre privee et dans bien des cas j'ai des problemes avec certains voisins.que j'ai somme toute reussis a regler sans violence.sois en parlant sois en quittant,mais on en perd tu du temps avec tout ce stupide niaisage,des belles heures dans la nature gaspillee.depuis l'an passee je chasse en pourvoirie a drois exclusif,c'est le bonheur,pas de camp a entretenir pas de bois a coupper et surtout pas de VOISIN JALOUX car ils ont tous un territoire bien a eux et c'est chacun dans sa cours sinon c'est l'expulsion.c'est un peu plus cher mais on a la sainte paix.j'ai rienque une semaine de chasse et je ne veux plus me la faire ''scraper'' par des colons sans scrupules.
merci de m'avoir lu ca m'a fais du bien!!
Ray Mont
un nouveau
un nouveau
Ray Mont

MessageSujet: Re: Chicane de territoire   Chicane de territoire Icon_minitime23.08.11 21:00

300winboy a écrit:
je chasse depuis plusieur annees,dans toutes sortes de territoires,libre, zec,terre privee et dans bien des cas j'ai des problemes avec certains voisins.que j'ai somme toute reussis a regler sans violence.sois en parlant sois en quittant,mais on en perd tu du temps avec tout ce stupide niaisage,des belles heures dans la nature gaspillee.depuis l'an passee je chasse en pourvoirie a drois exclusif,c'est le bonheur,pas de camp a entretenir pas de bois a coupper et surtout pas de VOISIN JALOUX car ils ont tous un territoire bien a eux et c'est chacun dans sa cours sinon c'est l'expulsion.c'est un peu plus cher mais on a la sainte paix.j'ai rienque une semaine de chasse et je ne veux plus me la faire ''scraper'' par des colons sans scrupules.
merci de m'avoir lu ca m'a fais du bien!!

J aime bien ta facon de penser 300winboy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chicane de territoire   Chicane de territoire Icon_minitime

Chicane de territoire
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant