Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 chasse dans bûché fraîchement débrouissaillé

Aller en bas 
+6
fleche brisee
flèche perdue
Micboune
jani
beagle
24zeccp
10 participants
AuteurMessage
24zeccp
un nouveau
un nouveau
24zeccp


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 42
Localisation : St-Louis-De-FRance
Date d'inscription : 23/08/2011

chasse dans bûché fraîchement débrouissaillé Empty
MessageSujet: chasse dans bûché fraîchement débrouissaillé   chasse dans bûché fraîchement débrouissaillé Icon_minitime24.08.11 21:58

jen suis a ma deuxieme année à la chasse à l'orignal et cette année on a décidé de débroussaillé notre territoire merci abitibi consol alors que faire ????? lan dernier 3 orignal vu pas de male alors cette année jaimerais bien avoir encore des chances avec ce casse tete de buché débroussaillé!!!!!!



merci à l'avance
Revenir en haut Aller en bas
beagle
un veau
un veau
avatar


Masculin Nombre de messages : 225
Age : 62
Localisation : havelock
Date d'inscription : 03/09/2007

chasse dans bûché fraîchement débrouissaillé Empty
MessageSujet: Re: chasse dans bûché fraîchement débrouissaillé   chasse dans bûché fraîchement débrouissaillé Icon_minitime24.08.11 22:03

a t il ete debroussailler debut de l ete parseque nous l ete passer eu la meme chose en debut et les orignaux mangais les tige parreil
Revenir en haut Aller en bas
jani
un buck
un buck
jani


Masculin Nombre de messages : 3069
Age : 76
Localisation : ste-luce,bsl
Date d'inscription : 13/01/2009

chasse dans bûché fraîchement débrouissaillé Empty
MessageSujet: Re: chasse dans bûché fraîchement débrouissaillé   chasse dans bûché fraîchement débrouissaillé Icon_minitime24.08.11 22:03

meme chose pr ns.....on va essaye de s,installer en haut du buche pour voir dedans.....s,il y a des nouvelles pousses,sinon on va regarder ailleurs sur notre territoire en zone#1
bonnes chances
Revenir en haut Aller en bas
24zeccp
un nouveau
un nouveau
24zeccp


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 42
Localisation : St-Louis-De-FRance
Date d'inscription : 23/08/2011

chasse dans bûché fraîchement débrouissaillé Empty
MessageSujet: Re: chasse dans bûché fraîchement débrouissaillé   chasse dans bûché fraîchement débrouissaillé Icon_minitime24.08.11 22:07

probablement mais une bonne partie du territoire est devenu rouge les feuilles la!!
Revenir en haut Aller en bas
Micboune
Modérateurs
Modérateurs
Micboune


Masculin Nombre de messages : 2348
Age : 65
Localisation : St-ambroise/ Sagnenay
Date d'inscription : 20/09/2007

chasse dans bûché fraîchement débrouissaillé Empty
MessageSujet: Re: chasse dans bûché fraîchement débrouissaillé   chasse dans bûché fraîchement débrouissaillé Icon_minitime24.08.11 22:09

Mon frère a vécu la même chose l'ans passer débrouissaller au printemps
et il était là a l'automne il a tué un buck de 2 1/2 .
Revenir en haut Aller en bas
jani
un buck
un buck
jani


Masculin Nombre de messages : 3069
Age : 76
Localisation : ste-luce,bsl
Date d'inscription : 13/01/2009

chasse dans bûché fraîchement débrouissaillé Empty
MessageSujet: Re: chasse dans bûché fraîchement débrouissaillé   chasse dans bûché fraîchement débrouissaillé Icon_minitime24.08.11 22:09

comme ca ca fait pas lgtm que ca ete coupé
Revenir en haut Aller en bas
beagle
un veau
un veau
avatar


Masculin Nombre de messages : 225
Age : 62
Localisation : havelock
Date d'inscription : 03/09/2007

chasse dans bûché fraîchement débrouissaillé Empty
MessageSujet: Re: chasse dans bûché fraîchement débrouissaillé   chasse dans bûché fraîchement débrouissaillé Icon_minitime24.08.11 22:20

aussi cette annee on a un autre plantation qui ete debroussailler mais il y a des rond a traver qui ne font pas car la plantation avais pas pri et je suis sur que les orignaux vont etre la parreil
Revenir en haut Aller en bas
24zeccp
un nouveau
un nouveau
24zeccp


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 42
Localisation : St-Louis-De-FRance
Date d'inscription : 23/08/2011

chasse dans bûché fraîchement débrouissaillé Empty
MessageSujet: Re: chasse dans bûché fraîchement débrouissaillé   chasse dans bûché fraîchement débrouissaillé Icon_minitime24.08.11 22:34

exactement beagle c'est le réflexe que nous avons eu je ne chase que depuis 2 ans lorignal mais jai 24 année de bois dans le corps alors jaime bien ta réponse cela sera ca je dirais que ca ma lair dune zone avec du feuillus un peu alors je crois quen hauteur je serai au bonne endroit

merci pour vos réponses rapide

super forum
je connais bien la truite et le brochet ainsi que la chasse aux tétras de la savane champion garanti !!!!!!

wow|!!
Revenir en haut Aller en bas
24zeccp
un nouveau
un nouveau
24zeccp


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 42
Localisation : St-Louis-De-FRance
Date d'inscription : 23/08/2011

chasse dans bûché fraîchement débrouissaillé Empty
MessageSujet: Re: chasse dans bûché fraîchement débrouissaillé   chasse dans bûché fraîchement débrouissaillé Icon_minitime24.08.11 22:36

jani a écrit:
comme ca ca fait pas lgtm que ca ete coupé


coupé en 1996 zone 26 plantation de pins gris !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue


Masculin Nombre de messages : 4013
Age : 70
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 28/07/2009

chasse dans bûché fraîchement débrouissaillé Empty
MessageSujet: Re: chasse dans bûché fraîchement débrouissaillé   chasse dans bûché fraîchement débrouissaillé Icon_minitime24.08.11 22:46

Et bien moi ils ont débrousailler la première semaine de juillet tout le feuillus a 95% Sad on juste garder les connifères
et sa fait 6 semaine de ca et samedi passé y ne restait que 2 jeune bucks de 2 ans et 3 femelles sur 6 semaine de photos

et samedi tout ce que j,ai vue que des feuilles morte parterre tres peut de piste première année que c'est comme ca
ce débrousaillage a enlever presque tout leur bouffe composer en parti de tremble et merisier leur met préféré Sad
Revenir en haut Aller en bas
fleche brisee
un veau
un veau
fleche brisee


Masculin Nombre de messages : 225
Age : 71
Localisation : st tite
Date d'inscription : 04/08/2009

chasse dans bûché fraîchement débrouissaillé Empty
MessageSujet: Re: chasse dans bûché fraîchement débrouissaillé   chasse dans bûché fraîchement débrouissaillé Icon_minitime24.08.11 23:31

Salut fleche Perdu.Tu sais cest quand meme une zone de rut,etk ont lache pas. chasse dans bûché fraîchement débrouissaillé 728414 chasse dans bûché fraîchement débrouissaillé 529991
Revenir en haut Aller en bas
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue


Masculin Nombre de messages : 4013
Age : 70
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 28/07/2009

chasse dans bûché fraîchement débrouissaillé Empty
MessageSujet: Re: chasse dans bûché fraîchement débrouissaillé   chasse dans bûché fraîchement débrouissaillé Icon_minitime24.08.11 23:51

fleche brisee a écrit:
Salut fleche Perdu.Tu sais cest quand meme une zone de rut,etk ont lache pas. chasse dans bûché fraîchement débrouissaillé 728414 chasse dans bûché fraîchement débrouissaillé 529991

depuis 3 ans aucune souilles sur notre territoire sa tasser sur l,autre flanc ouest de notre montagne dans le buché de 6 ans chasseurs nouvellement arriver

et première année pas aucune photo de dominant juste un buck de 4 ans en juin et pas revenue entk pas avant le 18 sept et on verra bien chasse dans bûché fraîchement débrouissaillé 728414

Revenir en haut Aller en bas
dgunner
un veau
un veau
dgunner


Masculin Nombre de messages : 193
Age : 49
Localisation : gatineau
Date d'inscription : 02/11/2009

chasse dans bûché fraîchement débrouissaillé Empty
MessageSujet: Re: chasse dans bûché fraîchement débrouissaillé   chasse dans bûché fraîchement débrouissaillé Icon_minitime25.08.11 5:49

Salut.

Moi aussi ils ont fait deux bons buché cette été(juillet) sur mon territoire de chasse entre le chalet et le spot que je chassse présentement,pas sur que ca va etre vargeux dans ces buchés cette année mais l'an prochain il devrait avoir des repousses en masses.Mais le foreman des bucherons a vu un super beau buck dans ces nouvelles coupes il y a deux semaines....A suivre
Dgunner
Revenir en haut Aller en bas
Milan29
un spike
un spike
Milan29


Masculin Nombre de messages : 952
Age : 64
Localisation : Milan Qc.
Date d'inscription : 14/04/2011

chasse dans bûché fraîchement débrouissaillé Empty
MessageSujet: Re: chasse dans bûché fraîchement débrouissaillé   chasse dans bûché fraîchement débrouissaillé Icon_minitime25.08.11 11:12

flèche perdue a écrit:
fleche brisee a écrit:
Salut fleche Perdu.Tu sais cest quand meme une zone de rut,etk ont lache pas. chasse dans bûché fraîchement débrouissaillé 728414 chasse dans bûché fraîchement débrouissaillé 529991

depuis 3 ans aucune souilles sur notre territoire sa tasser sur l,autre flanc ouest de notre montagne dans le buché de 6 ans chasseurs nouvellement arriver

et première année pas aucune photo de dominant juste un buck de 4 ans en juin et pas revenue entk pas avant le 18 sept et on verra bien chasse dans bûché fraîchement débrouissaillé 728414


As tu observé le flanc ouest a la noirceur? peut etre ils ont des salines fluorescentes ! chasse dans bûché fraîchement débrouissaillé 529991 affraid chasse dans bûché fraîchement débrouissaillé 212969
Revenir en haut Aller en bas
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue


Masculin Nombre de messages : 4013
Age : 70
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 28/07/2009

chasse dans bûché fraîchement débrouissaillé Empty
MessageSujet: Re: chasse dans bûché fraîchement débrouissaillé   chasse dans bûché fraîchement débrouissaillé Icon_minitime25.08.11 11:19

Milan29 a écrit:
flèche perdue a écrit:
fleche brisee a écrit:
Salut fleche Perdu.Tu sais cest quand meme une zone de rut,etk ont lache pas. chasse dans bûché fraîchement débrouissaillé 728414 chasse dans bûché fraîchement débrouissaillé 529991

depuis 3 ans aucune souilles sur notre territoire sa tasser sur l,autre flanc ouest de notre montagne dans le buché de 6 ans chasseurs nouvellement arriver

et première année pas aucune photo de dominant juste un buck de 4 ans en juin et pas revenue entk pas avant le 18 sept et on verra bien chasse dans bûché fraîchement débrouissaillé 728414


As tu observé le flanc ouest a la noirceur? peut etre ils ont des salines fluorescentes ! chasse dans bûché fraîchement débrouissaillé 529991 affraid chasse dans bûché fraîchement débrouissaillé 212969

Win j'avais pas encore panser a cette alternative Idea chasse dans bûché fraîchement débrouissaillé 529991 chasse dans bûché fraîchement débrouissaillé 529991 chasse dans bûché fraîchement débrouissaillé 273327

Revenir en haut Aller en bas
beagle
un veau
un veau
avatar


Masculin Nombre de messages : 225
Age : 62
Localisation : havelock
Date d'inscription : 03/09/2007

chasse dans bûché fraîchement débrouissaillé Empty
MessageSujet: Re: chasse dans bûché fraîchement débrouissaillé   chasse dans bûché fraîchement débrouissaillé Icon_minitime25.08.11 12:02

24zeccp a écrit:
jani a écrit:
comme ca ca fait pas lgtm que ca ete coupé


coupé en 1996 zone 26 plantation de pins gris !!!!!!!!
ma te dire chu pas expert en la matiere mais pin gris sa j aime moin sa ( terrain acide)
Revenir en haut Aller en bas
24zeccp
un nouveau
un nouveau
24zeccp


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 42
Localisation : St-Louis-De-FRance
Date d'inscription : 23/08/2011

chasse dans bûché fraîchement débrouissaillé Empty
MessageSujet: Re: chasse dans bûché fraîchement débrouissaillé   chasse dans bûché fraîchement débrouissaillé Icon_minitime25.08.11 21:18

beagle a écrit:
24zeccp a écrit:
jani a écrit:
comme ca ca fait pas lgtm que ca ete coupé


coupé en 1996 zone 26 plantation de pins gris !!!!!!!!
ma te dire chu pas expert en la matiere mais pin gris sa j aime moin sa ( terrain acide)



pas toujours le choix!!!:`P
Revenir en haut Aller en bas
orignal66
un nouveau
un nouveau
orignal66


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 58
Localisation : St-Joseph-du-lac
Date d'inscription : 18/08/2011

chasse dans bûché fraîchement débrouissaillé Empty
MessageSujet: Re: chasse dans bûché fraîchement débrouissaillé   chasse dans bûché fraîchement débrouissaillé Icon_minitime25.08.11 21:46

24zeccp a écrit:
jen suis a ma deuxieme année à la chasse à l'orignal et cette année on a décidé de débroussaillé notre territoire merci abitibi consol alors que faire ????? lan dernier 3 orignal vu pas de male alors cette année jaimerais bien avoir encore des chances avec ce casse tete de buché débroussaillé!!!!!!



merci à l'avance

Salut, faut pas oublier que les mâles matures cherchent eux aussi les femelles en chaleur et ils savent ou elles se trouvent...
Si les orignaux étaient là ils ne doivent pas être très loin...

Bonne chasse!
Orignal66
Revenir en haut Aller en bas
Ben270
un veau
un veau
Ben270


Masculin Nombre de messages : 280
Age : 55
Localisation : Mont joli, Québec
Date d'inscription : 24/12/2009

chasse dans bûché fraîchement débrouissaillé Empty
MessageSujet: Re: chasse dans bûché fraîchement débrouissaillé   chasse dans bûché fraîchement débrouissaillé Icon_minitime25.08.11 22:43

ouin moi je vit pratiquement le meme probleme car je chasse dans le bois vert et la semaine passé il s ont venu c ouper une parti de la foret a blanc,
mais je ne suis pas décourager car ils m ont laisser 1 couette de feuillus et mes salines n ont pas été affecté car elles sont dans le bois vert elles, et je me dit que les veau
qui sont habitué d aller la vont continuer d alle la avec leur mère pis les buck vont suivre par la force des choses, a suivre chasse dans bûché fraîchement débrouissaillé 14524
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chasse dans bûché fraîchement débrouissaillé Empty
MessageSujet: Re: chasse dans bûché fraîchement débrouissaillé   chasse dans bûché fraîchement débrouissaillé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chasse dans bûché fraîchement débrouissaillé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Repousse dans un buché.
» chasse dans le nord de la zone 28
» chasse a l orignal dans la zone 10 ou dans quelle zone
» QUI CHASSE DANS LA ZONE 11 (EST)
» Chasse dans mon bout !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: Chasse ORIGNAL, vidéo, photo... :: Connaître l'orignal et la chasse-
Sauter vers: