Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !

Bonjour à tous je me présente KID PANACHE

+23
Franck18
Claire zezette martin
jc popa
Denis Pelletier
Gasseyvan
trappeur
cougar
Normand Hotte
serge
guill30
danym
ghetto child duff
carsimen
border
krusty
le guide
Micboune
mopar_style
Salineman
colorado
gaston B
Momo55
kidpanache
27 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kidpanache
un nouveau
un nouveau
kidpanache

Masculin Nombre de messages : 15

Bonjour à tous je me présente KID PANACHE Empty
MessageSujet: Bonjour à tous je me présente KID PANACHE   Bonjour à tous je me présente KID PANACHE Icon_minitime26.08.11 16:04

Bonjours à tous je me présente Kid panache ou Michael Bolduc un jeune producteur de vidéo sur la chasse à l'orignal et à l'ours. Je suis un maniaque de chasse à l'orignal depuis mon enfance, je fais de la trappe et de la pêche aussi tout au long de l'année. Depuis une dizaine d'année j'ai participer à l'aventure de l'homme panache. J'ai été suivre une formation chez lui à l'âge de 12 ans et j'ai au fil des années connu beaucoup de succès dans des territoire ou la pression de chasse est au maximum. (Je chasse dans la zone 13 en Abitibi.) Avec les années j'ai commencer à avoir de plus en plus de scènes de chasse spectaculaire, j'en suis donc venu a faire mes propres vidéos. Je vais donc cette automne faire le tournage de mon troisième dvd. Je suis très impatient encore une fois cette années, j'arrête plus de penser à comment je vais m'y prendre afin de vous dévoiler d'autre scènes spectaculaire ou j'approcherai des orignaux afin de vous monter quels sont leurs comportements, vous ne pouvez mieux apprendre de la chasse que par l'analyse de leurs comportement et de leurs langage. Je remercie sincèrement l'homme panache de m'avoir donner la chance de grandir auprès de lui et de m'avoir donner des outils tels que des scènes ou je voyais comment sa se passait vraiment entre les orignaux et surtout de m'avoir permis d'écouter des vrais sons d'orignaux qui on fait de moi un excellent calleur après plusieurs heures de pratique mais tout de même, sans cette nouvelle approche qu'il a enseigné a plusieurs chasseurs je ne serais jamais devenu aussi doué. J'ai du mettre beaucoup d'effort avant de comprendre comment ca marchais vraiment mais avec quelques années de pratique et une bonne base de connaissance transmise par des professionnels il ne reste plus qu'à avoir des expérience en forêt, de prendre confiance en nous et c'est la clé du succès. Bon bien assez parler je vous invite a venir me parler quand bon vous semble et si vous avez des questions quand à la chasse à l'orignal ou à l'ours il me fera plaisir de vous répondre.

Vous pouvez aller sur mon site internet afin de visionnez les bandes-annonces de mes DVD si vous voulez en apprendre d'avantage sur moi.

www.kidpanache.ca

Michael Bolduc
Kid panache

P.s. Je sais pas pour vous mais pour moi sa commence à sentir la chasse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kidpanache.ca
Momo55
un nouveau
un nouveau
Momo55

Masculin Nombre de messages : 22

MessageSujet: Re: Bonjour à tous je me présente KID PANACHE   Bonjour à tous je me présente KID PANACHE Icon_minitime26.08.11 16:33

Salut Mickael,

À lire ton texte d'intro sur le forum et regarder ton site et tes bandes annonces, il n'est pas dure à croire que tu seras bientôt l'homme de la situation lors des soirées de films de chasse. Moi même je suis un passionné de chasse à l'orignal, mais beaucoup plus chevronné au chevreuil, avec plus de 20 à mon actif, ainsi que de la pêche. Tu as la chance de pratiquer le plus beau sport du monde et profites-en au max. En espérant un jour ce rencontrer et échanger, d'ici là bonne chance et surtout bonne chasse.

Bye

Momo55
gaston B
un buck
un buck
gaston B

Masculin Nombre de messages : 1007

MessageSujet: bojnjour   Bonjour à tous je me présente KID PANACHE Icon_minitime26.08.11 19:15

Bonjour à tous je me présente KID PANACHE 312571 J'espert voir tes films un jourBonjour à tous je me présente KID PANACHE 212969
colorado
un nouveau
un nouveau
colorado

Masculin Nombre de messages : 23

MessageSujet: Re: Bonjour à tous je me présente KID PANACHE   Bonjour à tous je me présente KID PANACHE Icon_minitime26.08.11 20:26

J'espere que tu va me quelques conseil un gars qui n'a jamais connu la victoire en 5 ans malheureusement. Bonjour à tous je me présente KID PANACHE 728414
Salineman
Modérateurs
Modérateurs
Salineman

Masculin Nombre de messages : 8523

MessageSujet: Re: Bonjour à tous je me présente KID PANACHE   Bonjour à tous je me présente KID PANACHE Icon_minitime26.08.11 20:29

Bonjour à tous je me présente KID PANACHE 312571 sur le meilleur forum de discutions de chasse au quebec
au plaisir de jaser avec toi et amuse toi bien sur le forum
mopar_style
un buck
un buck
mopar_style

Masculin Nombre de messages : 1017

MessageSujet: Re: Bonjour à tous je me présente KID PANACHE   Bonjour à tous je me présente KID PANACHE Icon_minitime26.08.11 20:38

Bonjour à tous je me présente KID PANACHE 158655 Super ton site mec.... j'vien d'aller le visiter j'te souhaite de tourner des belles images cettes automne pour ton prochain dvd. Je suis sur que tu te plaira sur ce forum vu que tu es un mordu comme nous
Micboune
Modérateurs
Modérateurs
Micboune

Masculin Nombre de messages : 2348

MessageSujet: Re: Bonjour à tous je me présente KID PANACHE   Bonjour à tous je me présente KID PANACHE Icon_minitime26.08.11 23:02

Bonjour à tous je me présente KID PANACHE 312571 kidpanache tu vas aimer ça sur le forum on a une belle gang de maniac de chasse Bonjour à tous je me présente KID PANACHE 212969
le guide
un buck
un buck
le guide

Masculin Nombre de messages : 1108

MessageSujet: Re: Bonjour à tous je me présente KID PANACHE   Bonjour à tous je me présente KID PANACHE Icon_minitime26.08.11 23:07

Bonjour à tous je me présente KID PANACHE 312571 Bonjour à tous je me présente KID PANACHE 658503 Bonjour à tous je me présente KID PANACHE 514595 bien hate de voir tes dvd mon ami Bonjour à tous je me présente KID PANACHE 658503 Bonjour à tous je me présente KID PANACHE 514595
krusty
un buck
un buck
krusty

Masculin Nombre de messages : 3157

MessageSujet: Re: Bonjour à tous je me présente KID PANACHE   Bonjour à tous je me présente KID PANACHE Icon_minitime26.08.11 23:32

Bonjour à tous je me présente KID PANACHE 312571 et heureux de savoir que ce forum compte un expert et passionné de chasse en plus !
border
un veau
un veau
border

Masculin Nombre de messages : 321

MessageSujet: Re: Bonjour à tous je me présente KID PANACHE   Bonjour à tous je me présente KID PANACHE Icon_minitime27.08.11 6:59

Bonjour à tous je me présente KID PANACHE 312571 Bonjour à tous je me présente KID PANACHE 514595 Bonjour à tous je me présente KID PANACHE 970594
carsimen
un spike
un spike
carsimen

Masculin Nombre de messages : 839

MessageSujet: Re: Bonjour à tous je me présente KID PANACHE   Bonjour à tous je me présente KID PANACHE Icon_minitime27.08.11 8:18

Bonjour à tous je me présente KID PANACHE 312571 au plaisir de jassé avec toi,on n a la meme passion a faire des montages vidéo de chasse

pour moi cette année ca va etre la premiere experience,je vais filmer un chasseur pendand une semaine

a chasse a l orignal en septembre qui est membre ici et j ai bien hate Bonjour à tous je me présente KID PANACHE 282645 Bonjour à tous je me présente KID PANACHE 282645
ghetto child duff
Modérateurs
Modérateurs
ghetto child duff

Masculin Nombre de messages : 4323
Localisation : lévis ; chasse: orignal/zec kiskissink 26 ; chevreuil/zone 3 et 7

MessageSujet: Re: Bonjour à tous je me présente KID PANACHE   Bonjour à tous je me présente KID PANACHE Icon_minitime27.08.11 10:57

Bonjour à tous je me présente KID PANACHE 312571
danym
un spike
un spike
danym

Masculin Nombre de messages : 738

MessageSujet: Re: Bonjour à tous je me présente KID PANACHE   Bonjour à tous je me présente KID PANACHE Icon_minitime27.08.11 20:00

Bonjour à tous je me présente KID PANACHE 312571 et bon forum Bonjour à tous je me présente KID PANACHE 514595
guill30
un veau
un veau
guill30

Masculin Nombre de messages : 329

MessageSujet: Re: Bonjour à tous je me présente KID PANACHE   Bonjour à tous je me présente KID PANACHE Icon_minitime27.08.11 20:23

Bonjour à tous je me présente KID PANACHE 312571 Bonjour à tous je me présente KID PANACHE 212969
serge
un buck
un buck
serge

Masculin Nombre de messages : 9304

MessageSujet: Re: Bonjour à tous je me présente KID PANACHE   Bonjour à tous je me présente KID PANACHE Icon_minitime28.08.11 15:01

Bonjour à tous je me présente KID PANACHE 312571 Bonjour à tous je me présente KID PANACHE 658503 Bonjour à tous je me présente KID PANACHE 658503 Bonjour à tous je me présente KID PANACHE 658503 Bonjour à tous je me présente KID PANACHE 658503 Bonjour à tous je me présente KID PANACHE 512851 Bonjour à tous je me présente KID PANACHE 2884 Bonjour à tous je me présente KID PANACHE 14524 Bonjour à tous je me présente KID PANACHE 221435
Normand Hotte
un buck
un buck
Normand Hotte

Masculin Nombre de messages : 1025

MessageSujet: Re: Bonjour à tous je me présente KID PANACHE   Bonjour à tous je me présente KID PANACHE Icon_minitime28.08.11 15:02

Bonjour à tous je me présente KID PANACHE 312571
cougar
un buck
un buck
cougar

Masculin Nombre de messages : 4436

MessageSujet: Re: Bonjour à tous je me présente KID PANACHE   Bonjour à tous je me présente KID PANACHE Icon_minitime28.08.11 15:09

Bonjour à tous je me présente KID PANACHE 312571 Bonjour à tous je me présente KID PANACHE 212969
trappeur
un buck
un buck
trappeur

Masculin Nombre de messages : 3098

MessageSujet: Re: Bonjour à tous je me présente KID PANACHE   Bonjour à tous je me présente KID PANACHE Icon_minitime28.08.11 18:36

Bonjour à tous je me présente KID PANACHE 312571 passe un bon forum Bonjour à tous je me présente KID PANACHE 212969
Gasseyvan
un buck
un buck
Gasseyvan

Masculin Nombre de messages : 2003

MessageSujet: Re: Bonjour à tous je me présente KID PANACHE   Bonjour à tous je me présente KID PANACHE Icon_minitime28.08.11 19:33

Bonjour à tous je me présente KID PANACHE 312571 et bon forum Bonjour à tous je me présente KID PANACHE 212969 Bonjour à tous je me présente KID PANACHE 514595
Denis Pelletier
un buck
un buck
Denis Pelletier

Masculin Nombre de messages : 1652

MessageSujet: Re: Bonjour à tous je me présente KID PANACHE   Bonjour à tous je me présente KID PANACHE Icon_minitime29.08.11 22:12

Bonjour à tous je me présente KID PANACHE 158655 Et tu est sur le meilleur des forums Kid Panache. Bonjour à tous je me présente KID PANACHE 99625
jc popa
un spike
un spike
jc popa

Masculin Nombre de messages : 573

MessageSujet: Re: Bonjour à tous je me présente KID PANACHE   Bonjour à tous je me présente KID PANACHE Icon_minitime30.08.11 8:33

Bonjour à tous je me présente KID PANACHE Lgbup321

Sur le forum Kidpanache au plaisir de te lire et échanger différent sujet sur la chasse Bonjour à tous je me présente KID PANACHE 14524 Bonjour à tous je me présente KID PANACHE 14524

J.C.popa Bonjour à tous je me présente KID PANACHE 514595 Bonjour à tous je me présente KID PANACHE 514595
Claire zezette martin
Modérateurs
Modérateurs
Claire zezette martin

Féminin Nombre de messages : 2048

MessageSujet: Re: Bonjour à tous je me présente KID PANACHE   Bonjour à tous je me présente KID PANACHE Icon_minitime30.08.11 9:08

Bonjour à tous je me présente KID PANACHE 312571 et au plaisir de jaser avec toi
kidpanache
un nouveau
un nouveau
kidpanache

Masculin Nombre de messages : 15

MessageSujet: Re: Bonjour à tous je me présente KID PANACHE   Bonjour à tous je me présente KID PANACHE Icon_minitime30.08.11 19:47

Merci à tous pour votre accueil on peut voir que le site est très fréquenté et actif je ne pensais pas que se serais comme ça. Félicitation à ceux qui ont fait une réussite de ce projet.
http://www.kidpanache.ca
Franck18
Modérateurs
Modérateurs
Franck18

Masculin Nombre de messages : 1634

MessageSujet: Re: Bonjour à tous je me présente KID PANACHE   Bonjour à tous je me présente KID PANACHE Icon_minitime30.08.11 20:04

Salut Kidpanache, Content de te voir parmi nous !!! Amuse-toi bien sur le forum ! Bonjour à tous je me présente KID PANACHE 514595 Bonjour à tous je me présente KID PANACHE 99625
partyman300
un débutant
un débutant
partyman300

Masculin Nombre de messages : 96

MessageSujet: Re: Bonjour à tous je me présente KID PANACHE   Bonjour à tous je me présente KID PANACHE Icon_minitime30.08.11 20:05

J'ai hate de regarder tes dvd on voit rarement ça des gars qui font des dvd dans des secteur de chasse ou il y a une forte pression

Au plaisir de discuter avec toi.

Bonjour à tous je me présente KID PANACHE 158655
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour à tous je me présente KID PANACHE   Bonjour à tous je me présente KID PANACHE Icon_minitime

Bonjour à tous je me présente KID PANACHE
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant