Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection ! |
|
| Bonjour à tous je me présente KID PANACHE | |
|
+23Franck18 Claire zezette martin jc popa Denis Pelletier Gasseyvan trappeur cougar Normand Hotte serge guill30 danym ghetto child duff carsimen border krusty le guide Micboune mopar_style Salineman colorado gaston B Momo55 kidpanache 27 participants | |
Auteur | Message |
---|
Milan29 un spike
Nombre de messages : 952 Age : 64 Localisation : Milan Qc. Date d'inscription : 14/04/2011
| Sujet: Re: Bonjour à tous je me présente KID PANACHE 30.08.11 20:14 | |
| Salut et Bienvenue Kid Panache, j'avais justement lu quelque paragraphes sur tes exploits de jeunesse dans le livre de Réal, Lache pas, des beaux défis devant toi... | |
| | | Jeromee un buck
Nombre de messages : 1479 Age : 51 Localisation : St-Pascal Date d'inscription : 04/02/2009
| Sujet: Re: Bonjour à tous je me présente KID PANACHE 30.08.11 20:46 | |
| Salut Kid Panache! Toujours un plus de pouvoir échanger avec un gars comme toi.!!!
| |
| | | DenMarco conducteur de chien de sang
Nombre de messages : 1260 Age : 62 Localisation : Victoriaville Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: Bonjour à tous je me présente KID PANACHE 31.08.11 6:37 | |
| au plaisirs de vous lire ou de vous jasez. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à tous je me présente KID PANACHE | |
| |
| | | | Bonjour à tous je me présente KID PANACHE | |
|