Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection ! |
|
| Tree-pod camera mount et Kit de reload 7mm... | |
| | Auteur | Message |
---|
Jasmin B.(Mordu) un veau
Nombre de messages : 291 Localisation : Notre-Dame-Des-Monts(Charlevoix) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Tree-pod camera mount et Kit de reload 7mm... 27.08.11 14:07 | |
| J'ai un tree-pod de camera "Yukon" neuf dans sa boite(Jamais servi) 40$ Kit de reload de 7mm: 100$(ferme) -Die RCBS + 2 shell Older -100 bullets 160gr. Boat tail -75 bullets 154gr. Hornady SST -37 Bullets 150gr. Nosler Partition -Une 50aine de douilles vides tirés -Une 100aine de douilles nettoyé et sizé dont une 15aine déjà primé Raison de la vente = Tree-pod est trop petit pour mes grosses cameras professionnelles et le Kit de 7MM j'avais acheté pour un ami auquel j'ai resté pris avec... Aucune offre rédicule SVP. Merci! | |
| | | Matt338 un spike
Nombre de messages : 767 Age : 40 Localisation : Quebec Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: Tree-pod camera mount et Kit de reload 7mm... 28.08.11 17:15 | |
| quelqu'un devrait acheté le kit pour reloader de 7mm.. vraiment un bon deal. wow.. | |
| | | | Tree-pod camera mount et Kit de reload 7mm... | |
|