Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection ! |
|
| Support GPS RAM Mount pour Garmin 60 | |
| | Auteur | Message |
---|
zénon un débutant
Nombre de messages : 87 Age : 44 Localisation : Montréal Beach Date d'inscription : 17/01/2011
| Sujet: Support GPS RAM Mount pour Garmin 60 09.01.12 11:18 | |
| Support de GPS RAM Mount pour les GPS Garmin model 60.
Fait avec tout les model 60 (60, Map 60, Map 60C, Map 60CX, Map 60 CS et Map 60 CSX) Consue pour les VTT et Moto pour mettre sur le guidon, mais il s'adapte à tout tuyau avec le U-bolt en zinc qui me rouillera pas. Il est très solide comme tout les supports RAM et il ne ce déplacera pas même dans les chemin les plus accidenté.
Je l'ai commander chez GPS City pour un cadeau, mais la personne en a reçu un en même temps, donc jamais ouvert ou installé, valeur de 31$ + taxe + shipping (environ 45$).
Raison de la vente, je vais perdre trop d'argent en le réenvoyant à Calgary (shipping), donc je le vend.
http://www.gpscity.ca/ram-mount-gpsmap-60-60c-series-zinc-u-bolt-rail-mount.html
Prix: 30$
| |
| | | Franky buck un nouveau
Nombre de messages : 20 Age : 37 Localisation : Montréal/Nominingue Date d'inscription : 20/11/2011
| Sujet: Re: Support GPS RAM Mount pour Garmin 60 14.01.12 9:45 | |
| Bonjour Zénon,
Ce produit pourrait m'intéresser! S'il n'est pas vendu, dis moi où on peut se rencontrer à Montréal. J'habite à verdun...
Au revoir! | |
| | | zénon un débutant
Nombre de messages : 87 Age : 44 Localisation : Montréal Beach Date d'inscription : 17/01/2011
| Sujet: Re: Support GPS RAM Mount pour Garmin 60 14.01.12 14:08 | |
| Salut Franky,
Il est presque vendu, à 99%, le gars viend chez nous demain, Dimanche. Si il le prend pas ou si il ne ce présente pas, ce qui me surprendrais, je te fait signe.
| |
| | | zénon un débutant
| Sujet: Re: Support GPS RAM Mount pour Garmin 60 15.01.12 23:47 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Support GPS RAM Mount pour Garmin 60 | |
| |
| | | | Support GPS RAM Mount pour Garmin 60 | |
|