| Merci Fléche Perdu | |
|
+7flèche perdue ghetto child duff carsimen wawawi Mr. Moose jani Salineman 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Salineman Modérateurs
Nombre de messages : 8523 Age : 62 Localisation : Ste-Marie de Beauce Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Merci Fléche Perdu 27.08.11 21:34 | |
| Merci mon chum pour le travail faite sur mon arc J'avais laissé mon arc à fléche perdu il y à déjà une semaine ilme la tout bien ajuter et fait plusieurs réglage que seul lui c'est qu'es qui à faite hier je lui est parlé et il ma dit viens chez nous demain matin ton arc et prete donc ce matin à 8h15 j'était chez fléche perdu et je peux vous dire qu'on est reçu la comme des roi on à fait des teste papier pour voir la sortie de la fléche et tout était correct après la belle Carole à Fléche perdu avit pris de son temps pour nous faire un super de bon petit déjeuner c'était super bon avec un bon café que fléche perdu à fait avec ca recette personnelle après nous aller finir nos teste de tire à l'extérieur avec fléche de pratique et fléche de chasse avec pointe avec lames fixe ma fléche était parfaite l'enfert un vol de fléche comme j'ai jamais eu sur mes arc et je peux vous dire que des fléche j'en est tiré en $%$%$% dans ma vie depuis 1987 que je tire de l'arc et j'ai jamais eu une arc aussi bien ajuster que ca alors je suis partie de chez Fléche perdu avec mon arc et énnormément satisfait de tout les ajustement et correction que Fléche perdu à fait dessus alors mon chum un gros Merci de ta générosité et continue d'étre un gars comme tu est un passionné comme toi ca cour pas les rue le mots donner au suivant tu connait ca est tu fait pas juste en parlé mais tu le fait en plus est tu l'applique, dans la vie de tout les jours c'est vraiment très généreux de ta part encore une fois Merci et dit Merci aussi à Carole pour les deux repas quel à fait pour moi elle donne au suivant elle aussi vous faite un tres beau couple tout les deux Merci Salineman .....Dit Luc Pouliot | |
|
| |
jani un buck
Nombre de messages : 3069 Age : 76 Localisation : ste-luce,bsl Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: Merci Fléche Perdu 27.08.11 21:39 | |
| J,EN DOUTE PAS DU TOUT..... LUI Y CONNAIT CA|||||||||||| | |
|
| |
Salineman Modérateurs
Nombre de messages : 8523 Age : 62 Localisation : Ste-Marie de Beauce Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: Merci Fléche Perdu 27.08.11 21:43 | |
| - jani a écrit:
- J,EN DOUTE PAS DU TOUT..... LUI Y CONNAIT CA||||||||||||
oui mon chum yà juste une chose si vous aller chez Fléche perdu dit pas à votre femme à quel heure vous aller revenir par ce que quand on va chez Fléche perdu et Carole on c'est à quel heure on arrive mes on ces pas à quel heure on repart car de la jasette il en on tout les deux et il sont super intérésent donc on veux tout écouter et jaser mes les heures passe et on part plus tard j'était supposer arrivé en beauce pour 12 et je suis arrivé à 1h30 | |
|
| |
Mr. Moose un spike
Nombre de messages : 937 Age : 50 Localisation : Jonquière Date d'inscription : 20/05/2011
| Sujet: Re: Merci Fléche Perdu 27.08.11 21:49 | |
| | |
|
| |
wawawi un buck
Nombre de messages : 2012 Age : 82 Localisation : La Tuque Date d'inscription : 31/01/2010
| Sujet: Re: Merci Fléche Perdu 27.08.11 21:57 | |
| De plus en plus rare les donnés au suivant Si t'en connais un, prends.en soin longtemps Parce qu'il courre pas les rues tout le temps Et c'est bien de leur dire merci de temps en temps Merci Salineman ca ma permis de le dire hautement Et pour ca c'est sur je suis ben ben content | |
|
| |
carsimen un spike
Nombre de messages : 839 Age : 60 Localisation : sherbrooke Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Merci Fléche Perdu 27.08.11 22:03 | |
| - Salineman a écrit:
Merci mon chum pour le travail faite sur mon arc
J'avais laissé mon arc à fléche perdu il y à déjà une semaine ilme la tout bien ajuter et fait plusieurs réglage que seul lui c'est qu'es qui à faite
hier je lui est parlé et il ma dit viens chez nous demain matin ton arc et prete donc ce matin à 8h15 j'était chez fléche perdu et je peux vous dire qu'on est reçu la comme des roi
on à fait des teste papier pour voir la sortie de la fléche et tout était correct
après la belle Carole à Fléche perdu avit pris de son temps pour nous faire un super de bon petit déjeuner c'était super bon avec un bon café que fléche perdu à fait avec ca recette personnelle
après nous aller finir nos teste de tire à l'extérieur avec fléche de pratique et fléche de chasse avec pointe avec lames fixe
ma fléche était parfaite l'enfert un vol de fléche comme j'ai jamais eu sur mes arc et je peux vous dire que des fléche j'en est tiré en $%$%$% dans ma vie
depuis 1987 que je tire de l'arc et j'ai jamais eu une arc aussi bien ajuster que ca alors je suis partie de chez Fléche perdu avec mon arc et énnormément satisfait de tout les ajustement et correction que Fléche perdu à fait dessus
alors mon chum un gros Merci de ta générosité et continue d'étre un gars comme tu est un passionné comme toi ca cour pas les rue
le mots donner au suivant tu connait ca est tu fait pas juste en parlé mais tu le fait en plus est tu l'applique, dans la vie de tout les jours c'est vraiment très généreux de ta part
encore une fois Merci et dit Merci aussi à Carole pour les deux repas quel à fait pour moi elle donne au suivant elle aussi vous faite un tres beau couple tout les deux
Merci Salineman .....Dit Luc Pouliot oui oui jesais de koi tu parle salineman j ai passé 2 jour avec fleche perdue dans le bois et carole nous a préparé tous les repas laisse moi te dit elle cuissine tres bien,ta pas encorre gouté a c est choux a la creme extraordinaire hummmmmmmm oui tu a bien raison de dire c est deux etre extraordinaire tres acceulient avec fleche perdue ont voir pas les heure passé c est qand on dit une journée c est pas asser c est vrai j ai bien hate de gouté a son café il ma na parler qand ont a passer deux jour ensemble | |
|
| |
wawawi un buck
Nombre de messages : 2012 Age : 82 Localisation : La Tuque Date d'inscription : 31/01/2010
| Sujet: Re: Merci Fléche Perdu 27.08.11 22:13 | |
| Ah non pas toi qui va me tenter Carsimen T'aurais jamais du parler chou a la creme Un régal quand on les faits soit meme Mais il est un peu tard pour ca tout de meme Je vais aller dormir la dessus tout de meme Maudit Carsimen quel phénomene | |
|
| |
Salineman Modérateurs
| Sujet: Re: Merci Fléche Perdu 27.08.11 22:23 | |
| Salut mon chum Carsiman les orielles devais te siller on à parlé de toi moi et fléche perdu et Carole inquiet toi pas ces en bien, bien sur ils commence à avoir hâte d'aller avec toi pour la chasse je suis sur que vous aller avoir ben du fun entk tu t'ennuira pas avec ces deux là j'en suis sur des discutions tu va en avoir j'en profit pour te souhaite à Carsi une belle saison à l'orignal car ces dans tes première expérience dans l'orignal et je pense bien que Fléche perdu à l'intension de te faire vivre des bien belles émotion mon chum bonne soirée | |
|
| |
carsimen un spike
Nombre de messages : 839 Age : 60 Localisation : sherbrooke Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Merci Fléche Perdu 27.08.11 22:23 | |
| - wawawi a écrit:
- Ah non pas toi qui va me tenter Carsimen
T'aurais jamais du parler chou a la creme Un régal quand on les faits soit meme Mais il est un peu tard pour ca tout de meme Je vais aller dormir la dessus tout de meme Maudit Carsimen quel phénomene oui oui mon wawawi laisse toi tenter tu habite pas dans une tente va voire ton voisin gaston il pouras temps faire ameton pour demain je te laisse sur ton délisse mais ne glisse pas dans lit | |
|
| |
carsimen un spike
| Sujet: Re: Merci Fléche Perdu 27.08.11 22:37 | |
| [quote="Salineman"] Salut mon chum Carsiman les orielles devais te siller on à parlé de toi moi et fléche perdu et Carole inquiet toi pas ces en bien, bien sur ils commence à avoir hâte d'aller avec toi pour la chasse je suis sur que vous aller avoir ben du fun entk tu t'ennuira pas avec ces deux là j'en suis sur des discutions tu va en avoir j'en profit pour te souhaite à Carsi une belle saison à l'orignal car ces dans tes première expérience dans l'orignal oui ta bien raison salineman mais oreille ont bien siller j ai penser a toi ce matin je me dissais maudit chanceux il va voir fleche perdue et carole il va passer une bonne epret midi oui moi aussi j ai hate tu c est pas comment sa va etre ma premier expérience je sens que je vais capoté au bout | |
|
| |
Salineman Modérateurs
| |
| |
ghetto child duff Modérateurs
Nombre de messages : 4323 Age : 43 Localisation : lévis ; chasse: orignal/zec kiskissink 26 ; chevreuil/zone 3 et 7 Date d'inscription : 17/04/2010
| Sujet: Re: Merci Fléche Perdu 27.08.11 23:08 | |
| donc avec se que tu ecris sur ton arc si tu manque ton gibier c po parce quelle ne sera po précise | |
|
| |
flèche perdue un buck
Nombre de messages : 4013 Age : 70 Localisation : Québec, Date d'inscription : 28/07/2009
| Sujet: Re: Merci Fléche Perdu 27.08.11 23:33 | |
| Sa nous a fait plaisir moi et Carole mon ami Luc Et en passant Notre Salinemen a un tres bon controle de son tir et je peut vous dir que je n'ai pas travailler dans le vide apres son arc je lui ai fait une partie de tuning de haut niveau sur son arc pse de 64 lbs plus je lui ai monter 6 fleche alluminium avec un plumage syncroniser pour de la pointe fix thunderhead 100 grains alors apres sactisfaction du test papier avec la thunderhead fix on est sorti dehors et je lui ai fait tirer 3 fleches avec pointe de pratique sans aucune pratique et m'a tres bien grouper ca a environt 60 pieds de facon a tirer un moineau 3 sur 3 Alors sans rien toucher au mir j'ai visser sur une des fleches donc j,ai signer mon non sur une plume blanche tout comme je l'avais fait a franck 18 en 2010 et avec un parfait control notre Salinemen m'a tirer sa thunderhead fix a la mème place que ses pointes de pratique et sa été ma paye je peut vous dir que ses yeux brillais car ses thunderhead 100 grains fix groupais tel ses pointe de pratique et je peut vous dir j'ai recue chez moi a date 3 modérateurs Franck Cascadeur et Salinemen et Vava sa été dans son bout a tourville alors pour ce qui est des 3 modérateurs qui ont venu chez moi = 3 claunes au point de vue tir tout les trois avant de partir de chez moi et bien ont tous fait des tir mortel avec parfait control plus nos 4 amis es sont des personnes d'agréable compagnie donc tout le monde aimerais qui fasse partit de leur groupe de chasseur et comme voisin et + La y reste mon ami ghetto child duff nouvellement modérateur dailleur ont ses manquer il a deux semaines pour venir me rencontrer chez moi avec sont arbalète alors on se reprendra mon ghetto child duff
Dernière édition par flèche perdue le 27.08.11 23:38, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 4323 Age : 43 Localisation : lévis ; chasse: orignal/zec kiskissink 26 ; chevreuil/zone 3 et 7 Date d'inscription : 17/04/2010
| Sujet: Re: Merci Fléche Perdu 27.08.11 23:36 | |
| ca c sur mon ami on va se voir un jour pis ma contribution dune pointe pour faire des test tien toujours la mx3 de muzzy si tu me shoot ton adresse je peux t'envoyer ca par la poste cette semaine | |
|
| |
| Sujet: Re: Merci Fléche Perdu 27.08.11 23:37 | |
| | |
|
| |
Milan29 un spike
Nombre de messages : 952 Age : 64 Localisation : Milan Qc. Date d'inscription : 14/04/2011
| Sujet: Re: Merci Fléche Perdu 27.08.11 23:42 | |
| Si c:est une autruche Duff, tu vas la tirer entre les deux yeux, aprè le tuning et le coaching qui vas te faire.. | |
|
| |
flèche perdue un buck
Nombre de messages : 4013 Age : 70 Localisation : Québec, Date d'inscription : 28/07/2009
| Sujet: Re: Merci Fléche Perdu 27.08.11 23:47 | |
| - ghetto child duff a écrit:
- en mp bien sur pour l'adresse!!!! mais dommage que je ne soitpo archer je peux touours essayer mais au lieu du moineau on va remplacer par une autruche si tu veux bien mon ami
Salut mon ami ghetto child duff Ta pointe fix donc tu parle la nouvelle muzy fix 3 lames et j'ai pris le temps de l'examiner comme il faut alors tres beau profile aérodinamique pour le 325 pieds sec et + bien sur sa prend les plumes qui vont avec je vais te donner mon tel par mp | |
|
| |
lechercheur un veau
Nombre de messages : 256 Age : 75 Localisation : Lanaudière Date d'inscription : 15/06/2011
| Sujet: Re: Merci Fléche Perdu 27.08.11 23:53 | |
| Salut flèche perdue, Ça alors, moi aussi je veux devenir modérateur!!! lechercheur | |
|
| |
| Sujet: Re: Merci Fléche Perdu 28.08.11 0:09 | |
| | |
|
| |
flèche perdue un buck
| Sujet: Re: Merci Fléche Perdu 28.08.11 0:15 | |
| [quote="carsimen"] - Salineman a écrit:
Salut mon chum Carsiman
les orielles devais te siller on à parlé de toi moi et fléche perdu et Carole
inquiet toi pas ces en bien, bien sur ils commence à avoir hâte d'aller avec toi pour la chasse je suis sur que vous aller avoir ben du fun
entk tu t'ennuira pas avec ces deux là j'en suis sur des discutions tu va en avoir
j'en profit pour te souhaite à Carsi une belle saison à l'orignal car ces dans tes première expérience dans l'orignal
oui ta bien raison salineman mais oreille ont bien siller j ai penser a toi ce matin
je me dissais maudit chanceux il va voir fleche perdue et carole
il va passer une bonne epret midi
oui moi aussi j ai hate tu c est pas comment sa va etre ma premier expérience je sens que je vais capoté au bout
Pi toi mon ami Roger dit Carsimen tes pas sortit du bois Alors étant tout nouveau pour toi cette chasse je t'attend pour une coupe de jours juste une semaine avant le 24 sept date d'ouverture Zone 2 tu aura ton premier tréning autour du 18 septembre a ma roulotte de chasse histoire de te familiariser avec ma caméra et faire quelque image vidéo sur les lieux d'un futur dépaneur a l'extérieur de mon territoire de chasse dépaneur que je m'aprète a dénicher dans les prochaines semaines a 6 ou 7 kilomètre de mon territoire actuel en foret mature mixte a 1700 pieds plus haut du niveau de la mer j'aimerais que tu te procure une petite veste ( noir ) genre polard coton wouater a manche longue bin ordinaire pour les belle journées afin d'éviter les contrastes venant de nos deux silouettes Et une surprise t'attend moi ji suis pour rien c'est Carole qui sera derrière ca | |
|
| |
flèche perdue un buck
| Sujet: Re: Merci Fléche Perdu 28.08.11 0:42 | |
| | |
|
| |
flèche perdue un buck
| Sujet: Re: Merci Fléche Perdu 28.08.11 0:46 | |
| - Milan29 a écrit:
- Si c:est une autruche Duff, tu vas la tirer entre les deux yeux, aprè le tuning et le coaching qui vas te faire..
Est bonne mon ami Milan pense si entre les deux yeux tu y met de la pression pi pas a peut pres pi tu m'en met En passant es que tu chasse avec des fleches | |
|
| |
pierre12 un buck
Nombre de messages : 1178 Age : 49 Localisation : St-Pamphile Date d'inscription : 01/02/2011
| Sujet: Re: Merci Fléche Perdu 28.08.11 10:07 | |
| | |
|
| |
Vava Panache Modérateurs
Nombre de messages : 5018 Age : 50 Localisation : St-jean-port-joli Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: Merci Fléche Perdu 28.08.11 10:15 | |
| Je pourrais en dire autant...ce Yves est un vrai passionné....il a refaite la mienne et je peux vous dire qu'elle est top chap mon arc!!! Vraiment Flèche Perdu...tu as tout mon respect pour les flêches.....Bien hâte a ma saison a l'arc!!! Je suis Ready pour le 1oct..... A+ | |
|
| |
flèche perdue un buck
| Sujet: Re: Merci Fléche Perdu 28.08.11 10:32 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Merci Fléche Perdu | |
| |
|
| |
| Merci Fléche Perdu | |
|