Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection ! |
|
| Merci Fléche Perdu | |
|
+7flèche perdue ghetto child duff carsimen wawawi Mr. Moose jani Salineman 11 participants | |
Auteur | Message |
---|
flèche perdue un buck
Nombre de messages : 4013 Age : 70 Localisation : Québec, Date d'inscription : 28/07/2009
| Sujet: Re: Merci Fléche Perdu 28.08.11 10:44 | |
| | |
| | | Milan29 un spike
Nombre de messages : 952 Age : 64 Localisation : Milan Qc. Date d'inscription : 14/04/2011
| Sujet: Re: Merci Fléche Perdu 28.08.11 13:06 | |
| - flèche perdue a écrit:
- Milan29 a écrit:
- Si c:est une autruche Duff, tu vas la tirer entre les deux yeux, aprè le tuning et le coaching qui vas te faire..
Est bonne mon ami Milan pense si entre les deux yeux tu y met de la pression pi pas a peut pres pi tu m'en met
En passant es que tu chasse avec des fleches Oui je chasse a l'arc, mais pas a l'orignal, au chevreuil. j'utilise toujours mon vieil arc Jennings Speedstar xlr acheté en 1996, avec des flèches alu 2216, pointes 125 gr thunderhead, la vieille école. Ma conjointe utilise une petite arbalete Horton de base 150lbs pression, flèches carbon express, pointes retractable Estman firstcut, qui ont briser a chaque tir sur chevreuil (2). | |
| | | Salineman Modérateurs
Nombre de messages : 8523 Age : 62 Localisation : Ste-Marie de Beauce Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: Merci Fléche Perdu 28.08.11 13:43 | |
| - flèche perdue a écrit:
- Sa nous a fait plaisir moi et Carole mon ami Luc
Et en passant Notre Salinemen a un tres bon controle de son tir et je peut vous dir que je n'ai pas travailler dans le vide apres son arc je lui ai fait une partie de tuning de haut niveau sur son arc pse de 64 lbs plus je lui ai monter 6 fleche alluminium avec un plumage
syncroniser pour de la pointe fix thunderhead 100 grains alors apres sactisfaction du test papier avec la thunderhead fix on est sorti dehors et je lui ai fait tirer 3 fleches avec pointe de pratique sans aucune pratique et m'a tres bien grouper ca a environt 60 pieds de facon a tirer un moineau 3 sur 3
Alors sans rien toucher au mir j'ai visser sur une des fleches donc j,ai signer mon non sur une plume blanche tout comme je l'avais fait a franck 18 en 2010 et avec un parfait control notre Salinemen m'a tirer sa thunderhead fix a la mème place que ses pointes de pratique et sa été ma paye je peut vous dir que ses yeux brillais
car ses thunderhead 100 grains fix groupais tel ses pointe de pratique et je peut vous dir j'ai recue chez moi a date 3 modérateurs Franck Cascadeur et Salinemen
et Vava sa été dans son bout a tourville alors pour ce qui est des 3 modérateurs qui ont venu chez moi = 3 claunes au point de vue tir tout les trois avant de partir de chez moi et bien ont tous fait des tir mortel avec parfait control plus nos 4 amis es sont des personnes d'agréable compagnie donc tout le monde aimerais qui fasse partit de leur groupe de chasseur et comme voisin et +
La y reste mon ami ghetto child duff nouvellement modérateur dailleur ont ses manquer il a deux semaines pour venir me rencontrer chez moi avec sont arbalète
alors on se reprendra mon ghetto child duff je suis aller en arrivant me chercher 6 bellepointe thunderhead 100 grains pour mettre sur les 6 belle fléche que tu ma faite mon chum demain soir on va tiré pour finaliser le tout je prendrais des photos pour te montré ca et avoir ton idée s'il y à quelque chose qui marche mais d'après moi tout va bien aller encore Merci mon chum | |
Nombre de messages : 8523 Age : 62 Localisation : Ste-Marie de Beauce Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: Merci Fléche Perdu 28.08.11 13:46 | |
| - ghetto child duff a écrit:
- donc avec se que tu ecris sur ton arc si tu manque ton gibier c po parce quelle ne sera po précise
C'est sur que si je manque mon coup ça sera pas de la faute à Fléche perdu car il à fait une vrai job de pro des fois le trouble et plus souvent en arrière de l'arc que de celui qui fait le tuning | |
| Sujet: Re: Merci Fléche Perdu 28.08.11 13:49 | |
| | |
| | | carsimen un spike
Nombre de messages : 839 Age : 60 Localisation : sherbrooke Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Merci Fléche Perdu 28.08.11 14:06 | |
| | |
| | | flèche perdue un buck
Nombre de messages : 4013 Age : 70 Localisation : Québec, Date d'inscription : 28/07/2009
| Sujet: Re: Merci Fléche Perdu 28.08.11 18:44 | |
| oui je te tel des mon arriver vendredi le 2 septembre et moi et mon frère on part lundi dans 2 jours le 29 aout afin de tout retirer les cams des salines et de les positionner en plein bois afin d'avoir certain relever pour les 4 prochaine semaines
endroit genre ou sa prendrais 7 a 10 jours a un chasseur sans quiter les lieux du matin au soir de voir du poil une seul fois et une simple photo sufit et les cams je pourais dir je les instale au feeling tenant conte des années passée sans essayer de trouver une traile d'orignal fait par les femelles et veau et encore moi une traile d'été full batu qui mène a des endroit humides presque tous abandonner en début septembre
plus je doit consacrer une journées afin de renforcir un mirador a un ami endicaper plus faire le montage de sa cache fermer et me préparer a te recevoir la fin de semaine du 18 septembre pour quelque jours en foret alors dit moi juste ton auraire afin que je te tel vendredi le 2 septembre lors de mon arrivé
| |
| | | carsimen un spike
Nombre de messages : 839 Age : 60 Localisation : sherbrooke Date d'inscription : 13/08/2007
| | | | wawawi un buck
Nombre de messages : 2012 Age : 82 Localisation : La Tuque Date d'inscription : 31/01/2010
| Sujet: Re: Merci Fléche Perdu 28.08.11 20:56 | |
| Les préparatifs vont commencer Et l'adrénaline va performer Et le buck va se faire tuer Pi la femelle va continuer a chialler | |
| | | flèche perdue un buck
| Sujet: Re: Merci Fléche Perdu 29.08.11 12:58 | |
| | |
| | | wawawi un buck
Nombre de messages : 2012 Age : 82 Localisation : La Tuque Date d'inscription : 31/01/2010
| Sujet: Re: Merci Fléche Perdu 29.08.11 13:09 | |
| Je suis plutot "rimeur" a mes heures Parce que des fois je me fais peur Que les autres n'iront pas ailleurs | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Merci Fléche Perdu | |
| |
| | | | Merci Fléche Perdu | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|