Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Chasse a l'arc avec un biscuit

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nanou53
un buck
un buck
Nanou53


Masculin Nombre de messages : 1591
Age : 42
Localisation : St-Simon-Les-Mines
Date d'inscription : 16/04/2008

Chasse a l'arc avec un biscuit Empty
MessageSujet: Chasse a l'arc avec un biscuit   Chasse a l'arc avec un biscuit Icon_minitime28.08.11 15:54

Je voudrais savoir ceux qui chasse qvec un biscuit.Avez-vous déja eu des troubles avec ca???J'ai envie de m'en faire poser un mais ya du monde qui m'ont dit que le gel ou l'eau peut faire varier la sortie de ma flèche.Est-ce que c'est vrai?Parce que des fois ca se passe a la grosse pluie ou des fois aussi il fait vraiment froid!!
Y en a qui m'ont dit que pour évitetr ca on peut shooter un genre de silicone sur le biscuit et apperement que ca r`gle le problème.J'attends vos conseils...
Revenir en haut Aller en bas
Salineman
Modérateurs
Modérateurs
Salineman


Masculin Nombre de messages : 8523
Age : 62
Localisation : Ste-Marie de Beauce
Date d'inscription : 15/03/2009

Chasse a l'arc avec un biscuit Empty
MessageSujet: Re: Chasse a l'arc avec un biscuit   Chasse a l'arc avec un biscuit Icon_minitime28.08.11 16:00



les gars que j'ai vu chasser avec ça
son pas mal tout de Plessisville

C'est Rolland Henser de pronature Plessisvile
que j'ai vu le premier chasser avec ca et je croix d'ailleur
qu'il chasse encore avec ça

tu peux appeler Rolland Henser à la boutique
y é super smatt le gars il pourrais tu dire qu'es qui en est

Peux être que notre chum Fléche perdu connait
ce type d'appui fléche aussi

bonne chance dans tes recherche mon Nanou53
et bonne saison de chasse
Revenir en haut Aller en bas
61
un buck
un buck
61


Masculin Nombre de messages : 1947
Age : 63
Localisation : thetford-mines
Date d'inscription : 07/08/2008

Chasse a l'arc avec un biscuit Empty
MessageSujet: Re: Chasse a l'arc avec un biscuit   Chasse a l'arc avec un biscuit Icon_minitime28.08.11 16:03

Nanou53 a écrit:
Je voudrais savoir ceux qui chasse qvec un biscuit.Avez-vous déja eu des troubles avec ca???J'ai envie de m'en faire poser un mais ya du monde qui m'ont dit que le gel ou l'eau peut faire varier la sortie de ma flèche.Est-ce que c'est vrai?Parce que des fois ca se passe a la grosse pluie ou des fois aussi il fait vraiment froid!!
Y en a qui m'ont dit que pour évitetr ca on peut shooter un genre de silicone sur le biscuit et apperement que ca r`gle le problème.J'attends vos conseils...
oui le modele biscuit est porté a geler par grosse variance de tempéraure.....et tu perd 3 a 4 pi-sec de vitesse.....je te conseille plutot le modele ...hostage...qui est style biscuit ....mes lui ta des poil juste pour appuyer ta fleche ..donc les plumes ne sont pas affecter lors de la sortie ....et si tu veut le top ...va sy avec un qad pro ld Chasse a l'arc avec un biscuit 514595
Revenir en haut Aller en bas
Salineman
Modérateurs
Modérateurs
Salineman


Masculin Nombre de messages : 8523
Age : 62
Localisation : Ste-Marie de Beauce
Date d'inscription : 15/03/2009

Chasse a l'arc avec un biscuit Empty
MessageSujet: Re: Chasse a l'arc avec un biscuit   Chasse a l'arc avec un biscuit Icon_minitime28.08.11 16:05



tu viens d'avoir ta réponse mon Nanou53

merci 61 je ne savais pas ca
ma me coucher moins niaiseux à soir Chasse a l'arc avec un biscuit 529991 Chasse a l'arc avec un biscuit 529991
Revenir en haut Aller en bas
61
un buck
un buck
61


Masculin Nombre de messages : 1947
Age : 63
Localisation : thetford-mines
Date d'inscription : 07/08/2008

Chasse a l'arc avec un biscuit Empty
MessageSujet: Re: Chasse a l'arc avec un biscuit   Chasse a l'arc avec un biscuit Icon_minitime28.08.11 16:12

Salineman a écrit:


tu viens d'avoir ta réponse mon Nanou53

merci 61 je ne savais pas ca
ma me coucher moins niaiseux à soir Chasse a l'arc avec un biscuit 529991 Chasse a l'arc avec un biscuit 529991
Chasse a l'arc avec un biscuit 514595 chez pro-nature a plessis....sont de bon vendeur le modele ..hostage....49.99..si ma mémoire est encore bonne
Revenir en haut Aller en bas
Nanou53
un buck
un buck
Nanou53


Masculin Nombre de messages : 1591
Age : 42
Localisation : St-Simon-Les-Mines
Date d'inscription : 16/04/2008

Chasse a l'arc avec un biscuit Empty
MessageSujet: Re: Chasse a l'arc avec un biscuit   Chasse a l'arc avec un biscuit Icon_minitime28.08.11 17:18

Je l'ai déja le biscuit c'est un trophy ridge whisker biscuit.C'est comme un rond en poils ca venait avec mon arc dans le fond.C'est pour ca que je suis pas sûr mais bon ca peut être pratique pour la chasse fine a cause ma flèche va toujours être prète.Je sais que la quad pro c'est le top mais la cette année j'ai assez investit pour la chasse.Donc je vais chercher partout les reviews de ce biscuit pour voir si je vois que ca l'air trop ''broche a foin'' je vais laisser faire.Cet été j'ai tirer de l'arc avec un gars qui ne jusre plus que par un biscuit.Il tire a l'année avec ca!Il m'a même offert de me l'acheter donc si j'aime pas ca je sais quoi faire!!!!!En tous cas merci pour les conseil 61 et salineman!
Revenir en haut Aller en bas
61
un buck
un buck
61


Masculin Nombre de messages : 1947
Age : 63
Localisation : thetford-mines
Date d'inscription : 07/08/2008

Chasse a l'arc avec un biscuit Empty
MessageSujet: Re: Chasse a l'arc avec un biscuit   Chasse a l'arc avec un biscuit Icon_minitime28.08.11 18:51

Nanou53 a écrit:
Je l'ai déja le biscuit c'est un trophy ridge whisker biscuit.C'est comme un rond en poils ca venait avec mon arc dans le fond.C'est pour ca que je suis pas sûr mais bon ca peut être pratique pour la chasse fine a cause ma flèche va toujours être prète.Je sais que la quad pro c'est le top mais la cette année j'ai assez investit pour la chasse.Donc je vais chercher partout les reviews de ce biscuit pour voir si je vois que ca l'air trop ''broche a foin'' je vais laisser faire.Cet été j'ai tirer de l'arc avec un gars qui ne jusre plus que par un biscuit.Il tire a l'année avec ca!Il m'a même offert de me l'acheter donc si j'aime pas ca je sais quoi faire!!!!!En tous cas merci pour les conseil 61 et salineman!
le modele hostage retiens ta fleche aussi pour la chasse fine....mes si ta déja ton biscuit ses ok aussi....le seul conseil que je te donne ......si tu chasse par un soir de pluie..ne laisse pas ton arc accroché en dehors du camp......car si sa baisse en bas de zéro la nuit qui viens oublis sa ...le biscuit est trop rigide et sa va affecter ta précision de tir pas a peut pres...garde ton arc dans le camp la nuit bonne chasse Chasse a l'arc avec un biscuit 514595
Revenir en haut Aller en bas
Nanou53
un buck
un buck
Nanou53


Masculin Nombre de messages : 1591
Age : 42
Localisation : St-Simon-Les-Mines
Date d'inscription : 16/04/2008

Chasse a l'arc avec un biscuit Empty
MessageSujet: Re: Chasse a l'arc avec un biscuit   Chasse a l'arc avec un biscuit Icon_minitime29.08.11 5:19

Dans le fond ce que je comprends 61 c'est que si je chasse une journée de pluie ou qui fait froid c'est pas grave sauf que faut pas que je laisse l'eau ou la neige geler après le biscuit.Donc même si il fait froid ca va bien tirer pareil.C'est bien ca????Toutes façon mon arc couche toujours dans le camp!
Revenir en haut Aller en bas
bigjohn
un spike
un spike
bigjohn


Masculin Nombre de messages : 588
Age : 59
Localisation : Estrie
Date d'inscription : 15/04/2011

Chasse a l'arc avec un biscuit Empty
MessageSujet: Re: Chasse a l'arc avec un biscuit   Chasse a l'arc avec un biscuit Icon_minitime29.08.11 5:36

J'aime pas ces appui flèche . Jamais tu vas voir un tireur de haut niveau tirer avec ca. De toute facon ca use à vu d'oeil . No Good !
Revenir en haut Aller en bas
61
un buck
un buck
61


Masculin Nombre de messages : 1947
Age : 63
Localisation : thetford-mines
Date d'inscription : 07/08/2008

Chasse a l'arc avec un biscuit Empty
MessageSujet: Re: Chasse a l'arc avec un biscuit   Chasse a l'arc avec un biscuit Icon_minitime29.08.11 5:51

bigjohn a écrit:
J'aime pas ces appui flèche . Jamais tu vas voir un tireur de haut niveau tirer avec ca. De toute facon ca use à vu d'oeil . No Good !
appuie fleche populaire pour la chasse et précis aussi....pour l usure tu doit vérifier ton set-up de temps en temps....ses pas un drop a way que tu oublie que tas un appuie fleche sur ton arc ....car tu touche jamais a sa.... ya des gars qui font de la compétition ..3d ... avec des biscuit....ses surs que tu voira pas des tireur de ...fita... avec un biscuit...
Revenir en haut Aller en bas
Nanou53
un buck
un buck
Nanou53


Masculin Nombre de messages : 1591
Age : 42
Localisation : St-Simon-Les-Mines
Date d'inscription : 16/04/2008

Chasse a l'arc avec un biscuit Empty
MessageSujet: Re: Chasse a l'arc avec un biscuit   Chasse a l'arc avec un biscuit Icon_minitime29.08.11 9:47

Moi ca va être juste pour la chasse donc jme souci pas trop de l'usure!Si je l'use ca va être parce que ma chasse a mal été en tabarouette!!!J'emporte 6 flèches pis jamais jme rends a plus de 3 sans avoir rien je tire l'arc dans rivière tu peux être sûr!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
61
un buck
un buck
61


Masculin Nombre de messages : 1947
Age : 63
Localisation : thetford-mines
Date d'inscription : 07/08/2008

Chasse a l'arc avec un biscuit Empty
MessageSujet: Re: Chasse a l'arc avec un biscuit   Chasse a l'arc avec un biscuit Icon_minitime29.08.11 11:38

Nanou53 a écrit:
Moi ca va être juste pour la chasse donc jme souci pas trop de l'usure!Si je l'use ca va être parce que ma chasse a mal été en tabarouette!!!J'emporte 6 flèches pis jamais jme rends a plus de 3 sans avoir rien je tire l'arc dans rivière tu peux être sûr!!!!!
ses pas a chasse que tu va user ton biscuit ses en pratiquant Chasse a l'arc avec un biscuit 529991 Chasse a l'arc avec un biscuit 529991 si tu l use a chasse mon ami ...NANOU...tes dans le trouble ses surs Chasse a l'arc avec un biscuit 529991 Chasse a l'arc avec un biscuit 529991 Chasse a l'arc avec un biscuit 529991 Chasse a l'arc avec un biscuit 273327
Revenir en haut Aller en bas
Nanou53
un buck
un buck
Nanou53


Masculin Nombre de messages : 1591
Age : 42
Localisation : St-Simon-Les-Mines
Date d'inscription : 16/04/2008

Chasse a l'arc avec un biscuit Empty
MessageSujet: Re: Chasse a l'arc avec un biscuit   Chasse a l'arc avec un biscuit Icon_minitime29.08.11 15:46

Pour l'été je prends un quick tune bien normal je veux pas user toutes mes flèches!!!
Revenir en haut Aller en bas
bigjohn
un spike
un spike
bigjohn


Masculin Nombre de messages : 588
Age : 59
Localisation : Estrie
Date d'inscription : 15/04/2011

Chasse a l'arc avec un biscuit Empty
MessageSujet: Re: Chasse a l'arc avec un biscuit   Chasse a l'arc avec un biscuit Icon_minitime29.08.11 18:31

Nanou53 a écrit:
Pour l'été je prends un quick tune bien normal je veux pas user toutes mes flèches!!!
J'comprend pas Nanou53 , quand je parlais d'usure c'était les poils du biscuit. T'as du faire un erreur !
Revenir en haut Aller en bas
Nanou53
un buck
un buck
Nanou53


Masculin Nombre de messages : 1591
Age : 42
Localisation : St-Simon-Les-Mines
Date d'inscription : 16/04/2008

Chasse a l'arc avec un biscuit Empty
MessageSujet: Re: Chasse a l'arc avec un biscuit   Chasse a l'arc avec un biscuit Icon_minitime29.08.11 18:45

bigjohn a écrit:
Nanou53 a écrit:
Pour l'été je prends un quick tune bien normal je veux pas user toutes mes flèches!!!
J'comprend pas Nanou53 , quand je parlais d'usure c'était les poils du biscuit. T'as du faire un erreur !


Y a ca mais j'ai lu plusieurs reviews sur internet qui disent que ca use les plume aussi.J'ai aussi vu 2 produits nommés: biscuit spray et no snow.Ces 2 produits sont des sprays que tu met sur ton biscuit et ca prévient l'usure,le gel et par temps de pluie ca dérange rien.Dans le vidéo de biscuit spray ils disent que c'est absoluement sans odeur en plus donc pour la chasse c'est parfait.Y en a qui m'ont dit aussi qu'un bon lubrifiant a base de silicone fait la job.On verra bien mon arc sera prète demain donc je vais pouvoir commencer a faire mes derniers ajustements pour les mires elles vont surement changer un peu vu que je change d'appui-flèche.Ensuite on pratique,on pratique,on pratique,on pratique,on pratique,on pratique,on pratique,on pratique,on pratique,et on pratique encore!!!!!!!C'est la clef!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
61
un buck
un buck
61


Masculin Nombre de messages : 1947
Age : 63
Localisation : thetford-mines
Date d'inscription : 07/08/2008

Chasse a l'arc avec un biscuit Empty
MessageSujet: Re: Chasse a l'arc avec un biscuit   Chasse a l'arc avec un biscuit Icon_minitime29.08.11 18:57

Nanou53 a écrit:
bigjohn a écrit:
Nanou53 a écrit:
Pour l'été je prends un quick tune bien normal je veux pas user toutes mes flèches!!!
J'comprend pas Nanou53 , quand je parlais d'usure c'était les poils du biscuit. T'as du faire un erreur !


Y a ca mais j'ai lu plusieurs reviews sur internet qui disent que ca use les plume aussi.J'ai aussi vu 2 produits nommés: biscuit spray et no snow.Ces 2 produits sont des sprays que tu met sur ton biscuit et ca prévient l'usure,le gel et par temps de pluie ca dérange rien.Dans le vidéo de biscuit spray ils disent que c'est absoluement sans odeur en plus donc pour la chasse c'est parfait.Y en a qui m'ont dit aussi qu'un bon lubrifiant a base de silicone fait la job.On verra bien mon arc sera prète demain donc je vais pouvoir commencer a faire mes derniers ajustements pour les mires elles vont surement changer un peu vu que je change d'appui-flèche.Ensuite on pratique,on pratique,on pratique,on pratique,on pratique,on pratique,on pratique,on pratique,on pratique,et on pratique encore!!!!!!!C'est la clef!!!!!
NANOU.....fait ta chasse cette autome avec ton biscuit...y a pas de probleme....ses précis....et a noel demande a ta blonde en cadeau Chasse a l'arc avec un biscuit 529991 ...un qad pro ld....donc t aura plus besoin de te promener avec ta bouteille de .....sprinet...pour coiffer ton biscuit Chasse a l'arc avec un biscuit 529991 Chasse a l'arc avec un biscuit 529991 Chasse a l'arc avec un biscuit 529991 Chasse a l'arc avec un biscuit 273327
Revenir en haut Aller en bas
bigjohn
un spike
un spike
bigjohn


Masculin Nombre de messages : 588
Age : 59
Localisation : Estrie
Date d'inscription : 15/04/2011

Chasse a l'arc avec un biscuit Empty
MessageSujet: Re: Chasse a l'arc avec un biscuit   Chasse a l'arc avec un biscuit Icon_minitime30.08.11 4:14

61 a écrit:
NANOU.....fait ta chasse cette autome avec ton biscuit...y a pas de probleme....ses précis....et a noel demande a ta blonde en cadeau Chasse a l'arc avec un biscuit 529991 ...un qad pro ld....donc t aura plus besoin de te promener avec ta bouteille de .....sprinet...pour coiffer ton biscuit Chasse a l'arc avec un biscuit 529991 Chasse a l'arc avec un biscuit 529991 Chasse a l'arc avec un biscuit 529991 Chasse a l'arc avec un biscuit 273327
Chasse a l'arc avec un biscuit 414788 Chasse a l'arc avec un biscuit 414788 Chasse a l'arc avec un biscuit 414788 Est pas mal Bonne !


Dernière édition par bigjohn le 30.08.11 4:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bigjohn
un spike
un spike
bigjohn


Masculin Nombre de messages : 588
Age : 59
Localisation : Estrie
Date d'inscription : 15/04/2011

Chasse a l'arc avec un biscuit Empty
MessageSujet: Re: Chasse a l'arc avec un biscuit   Chasse a l'arc avec un biscuit Icon_minitime30.08.11 4:20

Nanou53 a écrit:

Y a ca mais j'ai lu plusieurs reviews sur internet qui disent que ca use les plume aussi.

Ah OK ! Ca ben du bon sens , c'est sûre qu'y a pas mal de friction . J'espère que tu vas être capable de bien faire voler ta flèche .
Revenir en haut Aller en bas
Nanou53
un buck
un buck
Nanou53


Masculin Nombre de messages : 1591
Age : 42
Localisation : St-Simon-Les-Mines
Date d'inscription : 16/04/2008

Chasse a l'arc avec un biscuit Empty
MessageSujet: Re: Chasse a l'arc avec un biscuit   Chasse a l'arc avec un biscuit Icon_minitime30.08.11 4:47

Elle est bonne mon bigjohn!!! Chasse a l'arc avec un biscuit 414788 Chasse a l'arc avec un biscuit 529991 J'ai hate de voir ma boutique m'a appler hier soir pour me dire que l'arc va être pret ce soir donc je vais pouvoir checker ca a soir dans le papier mais j'ai pas trop peur y connaissent leur affaire!Je vais toujours a la même place donc du service j'en ai!!J'ai bien hate d'esseyer ca!Pour le sprinet comme bigjohn me dit je vais en mettre un peu avant la chasse et ca va être finit!!Héhé ca permanente va être faite pour un boute!!!Dans le ptit vidéo le gars dit que c'est bon pour un an une tite bouteille mais moi je tire pas beaucoup donc ca va toffer encore plus sûrement!!
Revenir en haut Aller en bas
bigjohn
un spike
un spike
bigjohn


Masculin Nombre de messages : 588
Age : 59
Localisation : Estrie
Date d'inscription : 15/04/2011

Chasse a l'arc avec un biscuit Empty
MessageSujet: Re: Chasse a l'arc avec un biscuit   Chasse a l'arc avec un biscuit Icon_minitime30.08.11 13:29

J'veux pas voler la joke du SprayNet . Elle vient de 61 Chasse a l'arc avec un biscuit 529991 Chasse a l'arc avec un biscuit 529991 Chasse a l'arc avec un biscuit 529991
Revenir en haut Aller en bas
Nanou53
un buck
un buck
Nanou53


Masculin Nombre de messages : 1591
Age : 42
Localisation : St-Simon-Les-Mines
Date d'inscription : 16/04/2008

Chasse a l'arc avec un biscuit Empty
MessageSujet: Re: Chasse a l'arc avec un biscuit   Chasse a l'arc avec un biscuit Icon_minitime30.08.11 14:57

Oups!! Embarassed Ouin j'avais mal lu la je ralenti le groupe la!!!! Chasse a l'arc avec un biscuit 529991
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chasse a l'arc avec un biscuit Empty
MessageSujet: Re: Chasse a l'arc avec un biscuit   Chasse a l'arc avec un biscuit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chasse a l'arc avec un biscuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le fameux biscuit pour la chasse a l arc
» Notre chasse 2008 a larc
» Bon video chasse en gaspesie 2007 a larc
» Bonne chasse avec mes séquences de chasse a l'orignal!
» chasse avec une 7 mm rem mag

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: Armes, carabines, fusils, arcs, arbalètes-
Sauter vers: