Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Le fameux biscuit pour la chasse a l arc

Aller en bas 
+3
Steve hunter
Salineman
ti-nord
7 participants
AuteurMessage
ti-nord
un veau
un veau
ti-nord


Masculin Nombre de messages : 483
Age : 66
Localisation : abitibi
Date d'inscription : 30/11/2008

Le fameux biscuit pour la chasse a l arc Empty
MessageSujet: Le fameux biscuit pour la chasse a l arc   Le fameux biscuit pour la chasse a l arc Icon_minitime22.07.09 0:58

Salut les amis j aimerais ca avoir votre opinion au sujet du fameux biscuit qui remplace l apuie fleche .Les avantages et les désavantages .merci a l avance pour vos précieux conseils bye et a + Le fameux biscuit pour la chasse a l arc 14524
Revenir en haut Aller en bas
Salineman
Modérateurs
Modérateurs
Salineman


Masculin Nombre de messages : 8523
Age : 62
Localisation : Ste-Marie de Beauce
Date d'inscription : 15/03/2009

Le fameux biscuit pour la chasse a l arc Empty
MessageSujet: Re: Le fameux biscuit pour la chasse a l arc   Le fameux biscuit pour la chasse a l arc Icon_minitime22.07.09 6:18

CES un tres bon appuie fleche un peu dur a faire le tuning mais un coup qu il et fait ca vas tres bien

tu pourais appeler Roland Hanser chez pronature a plessisville il on était les premier a vendre ca etlui pourais te donner leur juste la su et te conseiller pour le tunning du biscuit
Revenir en haut Aller en bas
Steve hunter
un buck
un buck
Steve hunter


Masculin Nombre de messages : 1694
Age : 48
Localisation : L'Assomption
Date d'inscription : 13/07/2008

Le fameux biscuit pour la chasse a l arc Empty
MessageSujet: Re: Le fameux biscuit pour la chasse a l arc   Le fameux biscuit pour la chasse a l arc Icon_minitime22.07.09 7:20

Moi, ça c'est que j'ai et ça fonctionne très bien, par contre c'est plus dur sur les flèches, mais pas assez pour s'en passer!
Revenir en haut Aller en bas
danypoirier
un veau
un veau
danypoirier


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 47
Localisation : LA SARRE zone 16
Date d'inscription : 19/05/2009

Le fameux biscuit pour la chasse a l arc Empty
MessageSujet: BISCUIT   Le fameux biscuit pour la chasse a l arc Icon_minitime22.07.09 10:57

CA TIEN TA FLECHE SI TU MARCHE UN PEU UNE BONNE CHOSE A AVOIR
Revenir en haut Aller en bas
martin271
un veau
un veau
martin271


Masculin Nombre de messages : 276
Age : 53
Localisation : shawinigan
Date d'inscription : 08/11/2008

Le fameux biscuit pour la chasse a l arc Empty
MessageSujet: Re: Le fameux biscuit pour la chasse a l arc   Le fameux biscuit pour la chasse a l arc Icon_minitime22.07.09 16:26

Pour la chasse je crois que c'est l'idéal,pas bruyant,tiens tres bien ta fleche,et assez solide,dans les desavantages je te dirais que a part le tuning,je n'ai pas trouver grand defaut.Dans le tuning la grosseur du biscuit a une importance si tu as une bonne boutique dans ton coin il vont faire le FINE TUNING avec toi et tu ne seras pas decu :yesss:
Revenir en haut Aller en bas
leblanc
un veau
un veau
leblanc


Masculin Nombre de messages : 424
Age : 46
Localisation : gaspesie
Date d'inscription : 09/10/2008

Le fameux biscuit pour la chasse a l arc Empty
MessageSujet: Re: Le fameux biscuit pour la chasse a l arc   Le fameux biscuit pour la chasse a l arc Icon_minitime24.07.09 21:31

martin271 a écrit:
Pour la chasse je crois que c'est l'idéal,pas bruyant,tiens tres bien ta fleche,et assez solide,dans les desavantages je te dirais que a part le tuning,je n'ai pas trouver grand defaut.Dans le tuning la grosseur du biscuit a une importance si tu as une bonne boutique dans ton coin il vont faire le FINE TUNING avec toi et tu ne seras pas decu :yesss:

cest ca Le fameux biscuit pour la chasse a l arc 115896
Revenir en haut Aller en bas
ti-pat
un buck
un buck
ti-pat


Masculin Nombre de messages : 5088
Age : 31
Localisation : ste-perpetue (zone 3 est)
Date d'inscription : 01/08/2008

Le fameux biscuit pour la chasse a l arc Empty
MessageSujet: Re: Le fameux biscuit pour la chasse a l arc   Le fameux biscuit pour la chasse a l arc Icon_minitime26.07.09 21:24

martin271 a écrit:
Pour la chasse je crois que c'est l'idéal,pas bruyant,tiens tres bien ta fleche,et assez solide,dans les desavantages je te dirais que a part le tuning,je n'ai pas trouver grand defaut.Dans le tuning la grosseur du biscuit a une importance si tu as une bonne boutique dans ton coin il vont faire le FINE TUNING avec toi et tu ne seras pas decu :yesss:

Le fameux biscuit pour la chasse a l arc 531364 Le fameux biscuit pour la chasse a l arc 531364 :silent:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le fameux biscuit pour la chasse a l arc Empty
MessageSujet: Re: Le fameux biscuit pour la chasse a l arc   Le fameux biscuit pour la chasse a l arc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le fameux biscuit pour la chasse a l arc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: Armes, carabines, fusils, arcs, arbalètes-
Sauter vers: