Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 poteau a orignal

Aller en bas 
+8
Chasseur26
royale3
marlin336
Normand Hotte
JBPIPER
61
pierre12
guill30
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
guill30
un veau
un veau
guill30


Masculin Nombre de messages : 329
Age : 45
Localisation : Gaspé
Date d'inscription : 25/06/2011

poteau a orignal Empty
MessageSujet: poteau a orignal   poteau a orignal Icon_minitime29.08.11 7:54

bonjour a vous tous

j'aimerai savoir si ils y a n'a d' entre vous qui utilise un poteau a orignal dans votre spot de chasse

et si sa donne des bon résultat surtout dans la période du rut

poteau a orignal 733407 poteau a orignal 212969
Revenir en haut Aller en bas
pierre12
un buck
un buck
pierre12


Masculin Nombre de messages : 1178
Age : 49
Localisation : St-Pamphile
Date d'inscription : 01/02/2011

poteau a orignal Empty
MessageSujet: Re: poteau a orignal   poteau a orignal Icon_minitime29.08.11 8:03

C,est une vrai joke ca c'est affaire la !!!!!!!!

fais toi en un au pire.....Mon oncle a pris un arbre ( mort bien sur ) il a pris un bout de 7' environ
pis il a fait c'est trou lui meme pis il a mis du stock dedans....le prix....0$

pis une saline a terre.... poteau a orignal 514595 poteau a orignal 514595 poteau a orignal 514595 quoi dire de plus

pis le poteau quand il va se frotter apres ca a grosseur qui a.....il va tu foutre le camp a terre tu penses
en tout cas.... poteau a orignal 880561 poteau a orignal 880561 fait ce que tu veux j'ai seulement donner mon opinion

amicalement Pierre !!!! poteau a orignal 99625
Revenir en haut Aller en bas
pierre12
un buck
un buck
pierre12


Masculin Nombre de messages : 1178
Age : 49
Localisation : St-Pamphile
Date d'inscription : 01/02/2011

poteau a orignal Empty
MessageSujet: Re: poteau a orignal   poteau a orignal Icon_minitime29.08.11 8:05

ah oui pis en passant dans le temps du Rut ils s'en fou de ton poteau.....il veut du sexe !!!!!

poteau a orignal 529991 poteau a orignal 529991

Revenir en haut Aller en bas
61
un buck
un buck
61


Masculin Nombre de messages : 1947
Age : 63
Localisation : thetford-mines
Date d'inscription : 07/08/2008

poteau a orignal Empty
MessageSujet: Re: poteau a orignal   poteau a orignal Icon_minitime29.08.11 8:32

pierre12 a écrit:
C,est une vrai joke ca c'est affaire la !!!!!!!!

fais toi en un au pire.....Mon oncle a pris un arbre ( mort bien sur ) il a pris un bout de 7' environ
pis il a fait c'est trou lui meme pis il a mis du stock dedans....le prix....0$

pis une saline a terre.... poteau a orignal 514595 poteau a orignal 514595 poteau a orignal 514595 quoi dire de plus

pis le poteau quand il va se frotter apres ca a grosseur qui a.....il va tu foutre le camp a terre tu penses
en tout cas.... poteau a orignal 880561 poteau a orignal 880561 fait ce que tu veux j'ai seulement donner mon opinion

amicalement Pierre !!!! poteau a orignal 99625
l an passer j ai installé se fameux poteau.....j ai mi un 6 pouces carré ..7 pieds de haut.....encré dans terre avec des montant de métal et bien visser.....poteau pour gros male seulement poteau a orignal 529991 sa prend un tracteur pour le couché......au début il visitait le poteau et se frottait un peu dessus...surtout les femelle poteau a orignal 529991 poteau a orignal 529991 et cette année ses zéro ....ses moi qui m en sert pour me gratter l dos quand j vas porté du sel poteau a orignal 529991 poteau a orignal 529991 poteau a orignal 529991
Revenir en haut Aller en bas
pierre12
un buck
un buck
pierre12


Masculin Nombre de messages : 1178
Age : 49
Localisation : St-Pamphile
Date d'inscription : 01/02/2011

poteau a orignal Empty
MessageSujet: Re: poteau a orignal   poteau a orignal Icon_minitime29.08.11 8:56

poteau a orignal 529991 poteau a orignal 529991 poteau a orignal 529991 poteau a orignal 529991 poteau a orignal 529991

comme ca 61.....tu as encore un gros mal qui se frotte apres...... poteau a orignal 529991

je ne veux pas dire que t'es gros la .... Embarassed Embarassed

Revenir en haut Aller en bas
61
un buck
un buck
61


Masculin Nombre de messages : 1947
Age : 63
Localisation : thetford-mines
Date d'inscription : 07/08/2008

poteau a orignal Empty
MessageSujet: Re: poteau a orignal   poteau a orignal Icon_minitime29.08.11 9:23

pierre12 a écrit:
poteau a orignal 529991 poteau a orignal 529991 poteau a orignal 529991 poteau a orignal 529991 poteau a orignal 529991

comme ca 61.....tu as encore un gros mal qui se frotte apres...... poteau a orignal 529991

je ne veux pas dire que t'es gros la .... Embarassed Embarassed

poteau a orignal 514595 poteau a orignal 529991 poteau a orignal 529991 poteau a orignal 529991
Revenir en haut Aller en bas
JBPIPER
un veau
un veau
avatar


Masculin Nombre de messages : 310
Age : 47
Localisation : Saguenay
Date d'inscription : 10/08/2010

poteau a orignal Empty
MessageSujet: Re: poteau a orignal   poteau a orignal Icon_minitime29.08.11 9:24

Je peux pas croire qui en a qui achète ça à gros prix dans les boutique de chasse… alors qu’il y a des arbres partout dans le bois…

Moi l’a dernier, c’est ma caméra qui servi de poteau à orignal. Elle s’est faite corner à plusieurs reprises par un ti-buck de 2-1/2 ans en perte de velours. Il devait en avoir assez du flash dans les yeux…!!! poteau a orignal 529991
Revenir en haut Aller en bas
pierre12
un buck
un buck
pierre12


Masculin Nombre de messages : 1178
Age : 49
Localisation : St-Pamphile
Date d'inscription : 01/02/2011

poteau a orignal Empty
MessageSujet: Re: poteau a orignal   poteau a orignal Icon_minitime29.08.11 10:15

jbpiper:

poteau a orignal 529991 poteau a orignal 529991 poteau a orignal 529991

y'a briser ta cam.....y'e pas peureux parce qu'il doit pas savoir qu'il va finir dansu ne assiette
lui la.....!!!!! poteau a orignal 282645 poteau a orignal 529991
Revenir en haut Aller en bas
Normand Hotte
un buck
un buck
Normand Hotte


Masculin Nombre de messages : 1025
Age : 72
Localisation : Laval
Date d'inscription : 26/04/2011

poteau a orignal Empty
MessageSujet: Re: poteau a orignal   poteau a orignal Icon_minitime29.08.11 11:25

pierre12 a écrit:
ah oui pis en passant dans le temps du Rut ils s'en fou de ton poteau.....il veut du sexe !!!!!

poteau a orignal 529991 poteau a orignal 529991


Je seconde "Pierre12"... poteau a orignal 529991 poteau a orignal 529991 poteau a orignal 529991 poteau a orignal 529991

Revenir en haut Aller en bas
marlin336
un veau
un veau
marlin336


Masculin Nombre de messages : 250
Age : 64
Localisation : En arrière du gros sapin
Date d'inscription : 07/12/2010

poteau a orignal Empty
MessageSujet: Re: poteau a orignal   poteau a orignal Icon_minitime29.08.11 11:47

Ça peut être utile si une ou des femelles décident de donner un spectacle de danseuses dans ta saline.

A ce moment tu est peut-être mieux de ne pas amenner ta femme a la chasse..........sinon, il y aura peut-être conflit............... poteau a orignal 529991 poteau a orignal 529991 poteau a orignal 529991 poteau a orignal 529991 poteau a orignal 529991
Revenir en haut Aller en bas
pierre12
un buck
un buck
pierre12


Masculin Nombre de messages : 1178
Age : 49
Localisation : St-Pamphile
Date d'inscription : 01/02/2011

poteau a orignal Empty
MessageSujet: Re: poteau a orignal   poteau a orignal Icon_minitime29.08.11 11:55

poteau a orignal 529991 poteau a orignal 529991 poteau a orignal 529991

yes un streaptease !!!!!! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
JBPIPER
un veau
un veau
avatar


Masculin Nombre de messages : 310
Age : 47
Localisation : Saguenay
Date d'inscription : 10/08/2010

poteau a orignal Empty
MessageSujet: Re: poteau a orignal   poteau a orignal Icon_minitime29.08.11 12:08

pierre12 a écrit:
jbpiper:

poteau a orignal 529991 poteau a orignal 529991 poteau a orignal 529991

y'a briser ta cam.....y'e pas peureux parce qu'il doit pas savoir qu'il va finir dansu ne assiette
lui la.....!!!!! poteau a orignal 282645 poteau a orignal 529991

Effectivement, il a payé pour ses gestes car on l'a dégusté tout l'hiver!!! Il était très tendre sois dis en passant!!!! poteau a orignal 514595
Revenir en haut Aller en bas
pierre12
un buck
un buck
pierre12


Masculin Nombre de messages : 1178
Age : 49
Localisation : St-Pamphile
Date d'inscription : 01/02/2011

poteau a orignal Empty
MessageSujet: Re: poteau a orignal   poteau a orignal Icon_minitime29.08.11 13:10

cheers

tiens toi !!!!!! poteau a orignal 529991 poteau a orignal 529991 poteau a orignal 529991
Revenir en haut Aller en bas
guill30
un veau
un veau
guill30


Masculin Nombre de messages : 329
Age : 45
Localisation : Gaspé
Date d'inscription : 25/06/2011

poteau a orignal Empty
MessageSujet: Re: poteau a orignal   poteau a orignal Icon_minitime29.08.11 15:48

je vous remerci tous pour avoir pris le temps de me répondre poteau a orignal 733407 poteau a orignal 514595

je ne savait pas que sa ce vendait dans les boutiques de chasse, pour moi sa ce vend pas trop je n'ai jamais vue. J'avais pensé couper un épinette ou un cèdre et le percer.

ma surment prendre un cèdre pour pas mettre de la gomme d'épinette dans mon dos poteau a orignal 529991

et si sa marche pas je vais installé ma caméra a place ,sa semble mieux fonctionné poteau a orignal 529991 poteau a orignal 212969
Revenir en haut Aller en bas
royale3
un veau
un veau
royale3


Masculin Nombre de messages : 119
Age : 52
Localisation : Gaspésie
Date d'inscription : 13/05/2010

poteau a orignal Empty
MessageSujet: Re: poteau a orignal   poteau a orignal Icon_minitime29.08.11 18:28


Moi j'ai coupé la top d'un arbre (environ 8 pouce de diamètre) que j'ai ensuite écarrie avec ma scie......

J'ai percé des trou dedans... mis de l'urine... plusieurs fois.... Rien.....


Il est sur que ca fait un diffuseur d'odeur, mais rien pas un poil ni une marque dessus....

Je crois que l'idée venait des pancarte du parc de la gaspésie qui était toujours par terre....

Je pense m'instaler une pancarte poteau a orignal 728414 C'est p'têtre meilleur....


Je ne donnerais jamais 50$ pour un piquet 4x4... peut importe l'essence du piquette....


Je l'ai laissé la... c'était tellement tranquille autour du piquet que j'y ai installé mon vigil...... poteau a orignal 529991


Bonne chasse tout le monde.....


poteau a orignal 514595


Revenir en haut Aller en bas
Chasseur26
un veau
un veau
Chasseur26


Masculin Nombre de messages : 132
Age : 41
Localisation : Forestville
Date d'inscription : 09/05/2010

poteau a orignal Empty
MessageSujet: Re: poteau a orignal   poteau a orignal Icon_minitime30.08.11 9:13

ben moi je suis ds un secteur de ravage ...et le printemp passe a mon poteau pres de ma saline il yavait 1 pied de neige partout ...appart pres du poto ...et jai trouver des sentier qui mennait au poto et a ma saline ...et bcp de poil sur le poto et a ma saline ....de printemp quand i perd son poil dhiver (long poil blanc) et du poil yen avait vraiment partout a 100 pied tout le tour de ma saline ...jaurai pu me faire un manteau lol ...en passant jai fait comme 61 jai un poto de 6x6 fait moi meme bien encrer ds le sol
Revenir en haut Aller en bas
Normand Hotte
un buck
un buck
Normand Hotte


Masculin Nombre de messages : 1025
Age : 72
Localisation : Laval
Date d'inscription : 26/04/2011

poteau a orignal Empty
MessageSujet: Re: poteau a orignal   poteau a orignal Icon_minitime30.08.11 11:13

royale3 a écrit:


Je crois que l'idée venait des pancarte du parc de la gaspésie qui était toujours par terre....

Je pense m'instaler une pancarte poteau a orignal 728414 C'est p'têtre meilleur....


Bonne chasse tout le monde.....


poteau a orignal 514595



...Elle est très bonne Idea Idea Idea ........... sunny poteau a orignal 529991 poteau a orignal 529991 poteau a orignal 529991

Un moment donné...les Gens vont peut-être comprendre Idea que ç'est seulement un "GADJET" de plus pour simplement vider leurs pôches de $$$$$. Twisted Evil Twisted Evil

Car, ç'est pas ça du tout La Chasse à l'Orignal...voyons dont...essayer de convaincre des Gens de poser un Poteau et de les faire niaiser durand des saisons à "Watcher" UN Poteau...pour voir si un Orignal ne viendrais pas s'y frotter... No No No No

...Ça...quand j'ai entendu ça pour la première fois...je me suis dit...et bien là...ç'est le boute du boute....
...Car, L'Instigateur de ce fameux Poteau....prend vraiment les Gens pour des "TARÉS".
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Quelqu'un qui est rendu assez bas pour essayer de vous vendre "" Une Salopperie Semblable "" pour se remplir les Pôches...de vos $$$$$ gagné à La Sueur de votre front...et bien, j'ai pas à avoir du tout de sympathie pour cette Personne. Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Et ç'est pas parce qu'Il veut "Le Bien des Chasseurs" qu'Il essaie de vendre ses Salopperies de Poteau... Idea Evil or Very Mad

Ç'est qu'Il se foue complètement des Chasseurs...Il veut seulement vos $$$$... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Et bien..çé vraiment pas fort de sa part...mais vraiment pas.

Car avoir assez de front pour faire perdre une semaine de Chasse à des Gens à WATCHER un cri&$#@... de Poteau..
...comme je disais...ç'est le Boute du Boute.
Evil or Very Mad Shocked Evil or Very Mad Shocked

Et ça va être quoi "La Prochaine Bébelle" à vendre pour réussir À VIDER VOS PÔCHES!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Ç'étais mon Opinion sur cette Salopperie de Poteau. Evil or Very Mad ...et faites-en ce que vous en voulez!!!










Revenir en haut Aller en bas
mopar_style
un buck
un buck
mopar_style


Masculin Nombre de messages : 1017
Age : 39
Localisation : Ferme-Neuve
Date d'inscription : 08/03/2011

poteau a orignal Empty
MessageSujet: Re: poteau a orignal   poteau a orignal Icon_minitime30.08.11 12:02

Je metterai pas une criss de cent la dedans, surtout au prix qu'il est (pas de sens de payer cher demême au magasin) pour un morceau de bois...Le pire c'est que le vendeur ma dis que ya un monsieur qui chassait en abitibi qui en avais acheter 7 au magasin, imaginez la facture hahaha...


Donc je m'en suis fabriqué un l'an passé juste parce que j'aime essayer des choses dans la vie (Et oui je suis comme sa)

alors j'ai pris deux vieux 2x4 cloué ensemble faite plein de trou de haut en bas j'ai meme inséré des éponge entre les 2x4 pour que la pisse reste plus longtemps, j'ai modifier les coins avec ma scie pour faire comme des dents de peigne pour qu'il se gratte plus hahahahahah... J'avais rien à faire cette après midi la tk.. tous sa pour dire que je l'ai modifié un peu son poteau

J'ai mis sa à ma saline avec d'la pisse... Yont été gossé après le poteau, yavais un peu de poil de pogné dans mes dents de peigne et des pistes tout le tour

Mais je crois qui faut tu t'en occupe (mettre de la pisse souvent) pour qu'ils continuent à revenir... Car cette année j'ai pas mis de pisse pis yont l'air à s'en foutre pas mal... tant qu'a moi Michel Terrien dans son vidéo quand il dit que le poteau devient un lieu de rencontre juste avec l'odeur que les orignaux laissent quand ils se frottent dessus, ben c'est pas si vrai que sa. tk dans un territoire normal de chasse comme le mien.. Peut-être un lieu comme matane, chic choc ou gaspésie c'est mieu sa je ne le sais pas


voici mon opignion
Revenir en haut Aller en bas
pierre12
un buck
un buck
pierre12


Masculin Nombre de messages : 1178
Age : 49
Localisation : St-Pamphile
Date d'inscription : 01/02/2011

poteau a orignal Empty
MessageSujet: Re: poteau a orignal   poteau a orignal Icon_minitime30.08.11 13:09

meme quelqu'un d'inexperimenter doit comprendre que c'est vraiment stupide ce gadget !!!

un moment donner faut etre realiste mais je crois qui en a qui l'on pas...quoi !!!!!

un poteau... poteau a orignal 414788
Revenir en haut Aller en bas
Normand Hotte
un buck
un buck
Normand Hotte


Masculin Nombre de messages : 1025
Age : 72
Localisation : Laval
Date d'inscription : 26/04/2011

poteau a orignal Empty
MessageSujet: Re: poteau a orignal   poteau a orignal Icon_minitime30.08.11 13:26

Normand Hotte a écrit:
royale3 a écrit:


Je crois que l'idée venait des pancarte du parc de la gaspésie qui était toujours par terre....

Je pense m'instaler une pancarte poteau a orignal 728414 C'est p'têtre meilleur....


Bonne chasse tout le monde.....


poteau a orignal 514595



...Elle est très bonne Idea Idea Idea ........... sunny poteau a orignal 529991 poteau a orignal 529991 poteau a orignal 529991

Un moment donné...les Gens vont peut-être comprendre Idea que ç'est seulement un "GADJET" de plus pour simplement vider leurs pôches de $$$$$. Twisted Evil Twisted Evil

Car, ç'est pas ça du tout La Chasse à l'Orignal...voyons dont...essayer de convaincre des Gens de poser un Poteau et de les faire niaiser durand des saisons à "Watcher" UN Poteau...pour voir si un Orignal ne viendrais pas s'y frotter... No No No No

...Ça...quand j'ai entendu ça pour la première fois...je me suis dit...et bien là...ç'est le boute du boute....
...Car, L'Instigateur de ce fameux Poteau....prend vraiment les Gens pour des "TARÉS".
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Quelqu'un qui est rendu assez bas pour essayer de vous vendre "" Une Salopperie Semblable "" pour se remplir les Pôches...de vos $$$$$ gagné à La Sueur de votre front...et bien, j'ai pas à avoir du tout de sympathie pour cette Personne. Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Et ç'est pas parce qu'Il veut "Le Bien des Chasseurs" qu'Il essaie de vendre ses Salopperies de Poteau... Idea Evil or Very Mad

Ç'est qu'Il se foue complètement des Chasseurs...Il veut seulement vos $$$$... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Et bien..çé vraiment pas fort de sa part...mais vraiment pas.

Car avoir assez de front pour faire perdre une semaine de Chasse à des Gens à WATCHER un cri&$#@... de Poteau..
...comme je disais...ç'est le Boute du Boute.
Evil or Very Mad Shocked Evil or Very Mad Shocked

Et ça va être quoi "La Prochaine Bébelle" à vendre pour réussir À VIDER VOS PÔCHES!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Ç'étais mon Opinion sur cette Salopperie de Poteau. Evil or Very Mad ...et faites-en ce que vous en voulez!!!











Pour "Mopar_style"...et çeux que cela intéresseraient...

Un simple chiffon de cotton imbiber d'Urine...que vous suspendez à une branche situé à environ 5 pieds de haut du sol....Et cette branche fait partie d'un Résineux tel qu'un Épinette...
Donc suspendez le chiffon de cotton imbiber d'Urine à la branche en faisant attention que le chiffon en question soit bien adosser sur l'Écorce de l'Arbre en question...

Et en proçédant ainsi...s'il arrivait qu'un Orignnal veuille se frotter à la guenille de cotton qui elle est appuyer sur l'Écorce de l'Arbre (Épinette dans ce cas-çi)...et bien, vous verriez très facilement sur l'Écorce de l'Épinette qu'un Orignal s'y est frotté.
Et les Arbres appellé Épinette sont très nombreuses présentent sur le terrain...alors pas besoin de les plantées et en plus...on peut s'en servir pour accrocher un chiffon imbiber d'Urine...et l'Orignal peut s'y frotter à volonté si cela y tente...et il ne risqera pas de le jetter par terre.

Et il n'y a aucun frais rattacher sunny cheers ((( GRATUIT ))) cheers sunny à se servir d'une Épinette que l'on retrouve croissant dans nos Forêts. Wink

Revenir en haut Aller en bas
JBPIPER
un veau
un veau
avatar


Masculin Nombre de messages : 310
Age : 47
Localisation : Saguenay
Date d'inscription : 10/08/2010

poteau a orignal Empty
MessageSujet: Re: poteau a orignal   poteau a orignal Icon_minitime30.08.11 13:47

poteau a orignal 529991 poteau a orignal 529991

Un arbre appelé : Épinette… hihihi Elle est vraiment bonne Normand.

J’ajouterais que même sans chiffon imbiber d’urine, il arrive parfois que l’orignal se frotte le panache sur ces dits épinettes!!!! poteau a orignal 728414


poteau a orignal 529991 poteau a orignal 529991
Revenir en haut Aller en bas
mopar_style
un buck
un buck
mopar_style


Masculin Nombre de messages : 1017
Age : 39
Localisation : Ferme-Neuve
Date d'inscription : 08/03/2011

poteau a orignal Empty
MessageSujet: Re: poteau a orignal   poteau a orignal Icon_minitime30.08.11 13:52

mais pour répondre à guill30 ma toujours ben mettre un peu de pisse de jument en chaleur sur mon poteau juste pour l'essayer durant le temps du rut voir si yen aurais pas un qui viendrais voir sa (pistes autour) ....

et jai bien dit juste pour essayer (parce que pour ceux qui penseraient que j'me fis juste à sa ben, c'est pas le cas ok) Alors c'est juste un test que je vais faire c'est tout et je vais revenir avec des réponses
Revenir en haut Aller en bas
Normand Hotte
un buck
un buck
Normand Hotte


Masculin Nombre de messages : 1025
Age : 72
Localisation : Laval
Date d'inscription : 26/04/2011

poteau a orignal Empty
MessageSujet: Re: poteau a orignal   poteau a orignal Icon_minitime30.08.11 16:23

JBPIPER a écrit:
poteau a orignal 529991 poteau a orignal 529991

Un arbre appelé : Épinette… hihihi Elle est vraiment bonne Normand.
J’ajouterais que même sans chiffon imbiber d’urine, il arrive parfois que l’orignal se frotte le panache sur ces dits épinettes!!!! poteau a orignal 728414


poteau a orignal 529991 poteau a orignal 529991

Écoute "JBPIPER",...faut appellé les choses par leur nom... poteau a orignal 529991 poteau a orignal 529991 poteau a orignal 529991 poteau a orignal 529991 poteau a orignal 529991

Car y a des (( Le Poteau de Galerie))... ((Le Poteau appellé le poteau à orignal ))...(( Le Poteau de Téléphone ))...
(( Le Poteau de l'Hydro ))...((L'Arbre appellé Épinette))...(( Le Poteau du Voisin ))...L'Arbre appellé Pommier ))

Toi...tu l'as saisi... poteau a orignal 529991 poteau a orignal 529991 poteau a orignal 529991
Revenir en haut Aller en bas
Normand Hotte
un buck
un buck
Normand Hotte


Masculin Nombre de messages : 1025
Age : 72
Localisation : Laval
Date d'inscription : 26/04/2011

poteau a orignal Empty
MessageSujet: Re: poteau a orignal   poteau a orignal Icon_minitime30.08.11 16:26

mopar_style a écrit:
mais pour répondre à guill30 ma toujours ben mettre un peu de pisse de jument en chaleur sur mon poteau juste pour l'essayer durant le temps du rut voir si yen aurais pas un qui viendrais voir sa (pistes autour) ....

et jai bien dit juste pour essayer (parce que pour ceux qui penseraient que j'me fis juste à sa ben, c'est pas le cas ok) Alors c'est juste un test que je vais faire c'est tout et je vais revenir avec des réponses

Ç'est çà "Mopar_Style"...tu nous tiendra au courant des dévelloppements de tes expériences....
...car on va suivre çà avec attention. Wink

Revenir en haut Aller en bas
Normand Hotte
un buck
un buck
Normand Hotte


Masculin Nombre de messages : 1025
Age : 72
Localisation : Laval
Date d'inscription : 26/04/2011

poteau a orignal Empty
MessageSujet: Re: poteau a orignal   poteau a orignal Icon_minitime30.08.11 17:06

Ça bien l'air que l'Instigateur de cette "Unique Idée Brillante" va présenter sur Le Marché...un Nouveau Poteau...
...Et il va le Nommer...LE POTEAU À TRÈS GROS BUCK.... cheers drunken cheers drunken

Car Le Poteau qu'Il a sorti et qu'on connait...Ç'est Le Poteau passe-partout...OUI...j'ai bien dit Passe-Partout...
Et pourquoi il l'a appellé Le poteau Passe-Partout...et bien, ç'est très simple,

1... Car ce POTEAU peut servir de Poteau à Corde à Linge,
2... si on le coupe en deux...ça fait deux pattes de Table,
3...On peut faire du Bois de Chauffage avec en cas de panne Électrique,
4...On peut y suspendre nos petits Gibiers,
5...On peut chasser La Corneille en y fixant un Hibou sur son sommet
....ETc...ETC...ETC....en fin de compte...à regarder tout çà...ça va me prendre un poteau!!!! drunken drunken drunken

Et bien, le nouveau Poteau dont je vous parle au début de mon texte...

.... ç'est Le FAMOUS (( Poteau à BUCK)) vous en allez pas car...je vous explique:

Ç'est un Poteau qui va avoir à son sommet un Panache (( un vrai Panache ))...YESSSssssss!!!!

Bon...y aura Le Poteau à Très Gros BUCK avec fixé sur son sommet un vrai Panache de 64 pouces de largeur qui va se détaillé pas cher... juste $1299.00 +taxes en ((SPÉCIAL))
Et...en prime, si vous achetez un des ces Poteaux...on vous donne un Beau 5 Gallons d'Urine pour passer votre semaine de Chasse...
Et si ne ne tuer pas d'Orignaux avec ce Poteau...et bien...Le Magasin qui vous a vendu ce Poteau vous fera un très bon prix sur Un Gros Baril de 45 Gallons d'Urine.

Ce Poteau ((ARROSÉ COPIEUSEMENT )) d'Urine de BUCK...Provoque les BUCKS du secteur...
et ainsi, vous pourrez voir sur votre caméra fixer près du Poteau...

Différents BUCKS du territoire qui viendront ((SE BATTRE)) avec le Panache fixer au sommet de votre Poteau.
......................................................................
.................................

... cheers HEILLE cheers ...çà l'air intéressant ce Nouveau POTEAU...on peux-tu le payer en 60 versements???

...Bien sûr monsieur....Signer là s'il vous plait!!!! drunken drunken drunken drunken


. . poteau a orignal 529991 poteau a orignal 529991 poteau a orignal 529991 poteau a orignal 529991 . poteau a orignal 212969

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





poteau a orignal Empty
MessageSujet: Re: poteau a orignal   poteau a orignal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
poteau a orignal
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Poteau pour orignal
» nouveauté
» poteau a orignal
» poteau a orignal
» Poteau à ours ou à orignal lolll

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: Chasse ORIGNAL, vidéo, photo...-
Sauter vers: