Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 poteau a orignal

Aller en bas 
+8
Chasseur26
royale3
marlin336
Normand Hotte
JBPIPER
61
pierre12
guill30
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
113
un nouveau
un nouveau
113


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 63
Localisation : Trois-Rivières
Date d'inscription : 15/05/2011

poteau a orignal - Page 2 Empty
MessageSujet: Le tabarn... de poteau   poteau a orignal - Page 2 Icon_minitime30.08.11 20:49

Je n'en reviens pas comment un incompétent est prêt à faire n'importe quoi pour profiter de la crédulité des gens. Je n'en reviens tout simplement pas que Sentier et Écotone supporte ce gars soit Michel Therrien. Ce n'est pas à guider sur le territoire de la Seigneurie Montebello/Kenauk que tu deviens un expert. C'est drôle mais je n'ai jamais vu de photos de Therrien dans le magazine en train de guider le propriétaire de Sentier ou leurs journalistes. Faut croire qu'ils savent qu'il ne vaut pas grand chose. J'aimerais bien le voir guider sur des territoires libres en dehors des pourvoiries ou des réserves. De toute façon, j'ai peu de respect pour ces soi-disants experts qui guident ou font des films dans Matane. Vive les Normand Hotte et Michel Breton ! Des gars qui veulent aider les gens à récolter leurs orignaux sur les territoires libres. Et les poteaux, ça sert à n'importe quoi sauf à chasser l'orignal. Il y avait un reportage de Therrien dans le numéro du mois d'août 2011 de Sentier et aussi dans l'annuel de chasse, encore du remplissage comme les spots de Écotone par Therrien à RDS. Je n'ai vu aucune photo du poteau dans ces reportages. Michel Therrien, c'est le Patrick Campeau de la chasse !!! Ils ne sont pas proches des chasseurs et pêcheurs. Ils se sont assis sur la réputation de leurs commanditaires pour survivre dans le monde de la chasse et de la pêche. Réveillez-vous Sentier et Écotone, Michel Therrien est la honte de la chasse à l'orignal.
Revenir en haut Aller en bas
Franck18
Modérateurs
Modérateurs
Franck18


Masculin Nombre de messages : 1634
Age : 37
Localisation : Chicoutimi (Saguenay)
Date d'inscription : 24/09/2007

poteau a orignal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poteau a orignal   poteau a orignal - Page 2 Icon_minitime30.08.11 21:15

HEY si vous êtes pas capable de jaser de poteau à orignal , commentez tout simplement pas ce sujet. Sa fait plusieurs fois qu'on vous le dit d'être respectueux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est pas compliquer à comprendre , mais sa l'air que certains membres ne veulent rien comprendre alors on va subir. On est un éceurer du niaisage ces temps ci, comme dit NÉMO c'est pas quelques

membres qui vont faire que le forum va n'arracher. Je barre le post LIVE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nemo
Administrateur
Administrateur
Nemo


Masculin Nombre de messages : 10443
Age : 48
Localisation : Rimouski chasse zone 01 et 02
Date d'inscription : 08/06/2007

poteau a orignal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poteau a orignal   poteau a orignal - Page 2 Icon_minitime31.08.11 9:53

Tu a bien fait de verouillié frank, on donne son commentaire !
monpanache.com n'est pas une palais de justice pour porté des jugements et visé les autres !
Pi du sacrage j'en veux pas !
on peut en laissé passé un de temps en temps, mais y a des limites...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
Contenu sponsorisé





poteau a orignal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poteau a orignal   poteau a orignal - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
poteau a orignal
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Poteau pour orignal
» nouveauté
» poteau a orignal
» poteau a orignal
» Poteau à ours ou à orignal lolll

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: Chasse ORIGNAL, vidéo, photo...-
Sauter vers: