Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !

 

 poteau a orignal

Aller en bas 
+4
alain.vig
oneshot
Salineman
herby104
8 participants
AuteurMessage
herby104
un débutant
un débutant
herby104


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 57
Localisation : Chicoutimi
Date d'inscription : 01/09/2010

poteau a orignal Empty
MessageSujet: poteau a orignal   poteau a orignal Icon_minitime06.09.10 8:58

Salut les copains j'aimerais savoir si parmi vous y'a des chasseur qui utilise le poteau a orignal,je voudrais en installer un mais est-ce que ca vaut la peine avez vous des photo de ca j'aimerais bien voir ca aussi poteau a orignal 733407 bien de vos réponse hâte de voir les photos aussi poteau a orignal 212969 poteau a orignal 212969
Revenir en haut Aller en bas
Salineman
Modérateurs
Modérateurs
Salineman


Masculin Nombre de messages : 8523
Age : 62
Localisation : Ste-Marie de Beauce
Date d'inscription : 15/03/2009

poteau a orignal Empty
MessageSujet: Re: poteau a orignal   poteau a orignal Icon_minitime06.09.10 9:06



ya des poste des sujet de partie sur le fameux poteau d orignal

y a aussi plusieurs photos de sortie sur différent sujet de mis ici sur le forum

plusieur dise que ces bon d'autre dise que ces pas ca qui va te faire tiré un orignal

fouille dans la section orignal tu va trouver plusiers convercation au sujet du poteau d'orignal
Revenir en haut Aller en bas
herby104
un débutant
un débutant
herby104


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 57
Localisation : Chicoutimi
Date d'inscription : 01/09/2010

poteau a orignal Empty
MessageSujet: Re: poteau a orignal   poteau a orignal Icon_minitime06.09.10 9:14

ok merci bien salineman je vais fouiller ca je savait bien que j,aurais une reponse assez rapidement
Revenir en haut Aller en bas
Salineman
Modérateurs
Modérateurs
Salineman


Masculin Nombre de messages : 8523
Age : 62
Localisation : Ste-Marie de Beauce
Date d'inscription : 15/03/2009

poteau a orignal Empty
MessageSujet: Re: poteau a orignal   poteau a orignal Icon_minitime06.09.10 9:44


ca me fait plaisir excuse moi je ne pouvez te mettre tout les lien
y en avais trop qui parle du fameux poteau d'orignal

bonne recherche mon chum
Revenir en haut Aller en bas
oneshot
un veau
un veau
oneshot


Masculin Nombre de messages : 101
Age : 44
Localisation : st-honoré de chicoutimi
Date d'inscription : 26/08/2010

poteau a orignal Empty
MessageSujet: Re: poteau a orignal   poteau a orignal Icon_minitime06.09.10 15:53

aucune difference sur mon site de chasse poteau pas poteau. une belle perte de temps et d argent
Revenir en haut Aller en bas
alain.vig
un débutant
un débutant
alain.vig


Masculin Nombre de messages : 78
Age : 78
Localisation : iles de la madeleine
Date d'inscription : 27/07/2010

poteau a orignal Empty
MessageSujet: Re: poteau a orignal   poteau a orignal Icon_minitime06.09.10 20:39

Bonjour. Ce sujet m'intrigue un peu.Pourriez vous m'explique un peu ce qu'est un poteau a orignal.zzzzzje suis chasseur depuis plusieures années mais je ne sais pas a quoi ca peu servir. merci pour votre information. Bonne chasse. Alain.vig
Revenir en haut Aller en bas
bear25
un spike
un spike
bear25


Masculin Nombre de messages : 698
Age : 70
Localisation : saguenay,jonquiere,
Date d'inscription : 17/12/2009

poteau a orignal Empty
MessageSujet: Re: poteau a orignal   poteau a orignal Icon_minitime06.09.10 20:50

poteau a orignal 212969 poteau a orignal 212969 voila le lien mon copain tu vas avoir toute les explication.http://www.poteauaorignal.com/Accueil.html poteau a orignal 99625 poteau a orignal 99625
Revenir en haut Aller en bas
Micboune
Modérateurs
Modérateurs
Micboune


Masculin Nombre de messages : 2348
Age : 65
Localisation : St-ambroise/ Sagnenay
Date d'inscription : 20/09/2007

poteau a orignal Empty
MessageSujet: Re: poteau a orignal   poteau a orignal Icon_minitime06.09.10 20:55

Revenir en haut Aller en bas
61
un buck
un buck
61


Masculin Nombre de messages : 1947
Age : 63
Localisation : thetford-mines
Date d'inscription : 07/08/2008

poteau a orignal Empty
MessageSujet: Re: poteau a orignal   poteau a orignal Icon_minitime06.09.10 20:56

alain.vig a écrit:
Bonjour. Ce sujet m'intrigue un peu.Pourriez vous m'explique un peu ce qu'est un poteau a orignal.zzzzzje suis chasseur depuis plusieures années mais je ne sais pas a quoi ca peu servir. merci pour votre information. Bonne chasse. Alain.vig
salut alain......ses le guide michel therrien qui a sorti sa sur le marché........lui il s apercevait que les bord de kilometre qui sont sont situer ......sur les terre gouvernementale ou autre ....les orignaux se frottait ....le body....sur ses bornes .....carré....la.....et ses la qu il sorti sa......pour moi ses bons car j ai fait le test avec un poteau pour gros male seulement poteau a orignal 529991 6 par 6 en pruche 8 pieds de haut et encré avec des montant de métal dans le sol.........je peut te dire qui bouge pas ....il on beau frotter.......et oui il se sont frotter apres et le sente surtout....odeur laisser par les autres surement...... poteau a orignal 273327
Revenir en haut Aller en bas
charles .
un buck
un buck
charles .


Masculin Nombre de messages : 2742
Age : 62
Localisation : la tuque
Date d'inscription : 27/04/2009

poteau a orignal Empty
MessageSujet: Re: poteau a orignal   poteau a orignal Icon_minitime06.09.10 21:01

moi j'en ai installé un aujourd'hui , j'aurrais dût le faire plus tôt en saison ont verra bien ,il serra là,la saison prochaine pour répondre à ta question beaucoup en installe , l'orignal s'y frotte il y laisse ses odeur et à chaque fois que un nouveau passe il sens l'odeur de sont ti cousin sur le poteau et ça le rassure il se gratte à sont tour et voilà ils y reviennent .
Revenir en haut Aller en bas
charles .
un buck
un buck
charles .


Masculin Nombre de messages : 2742
Age : 62
Localisation : la tuque
Date d'inscription : 27/04/2009

poteau a orignal Empty
MessageSujet: Re: poteau a orignal   poteau a orignal Icon_minitime06.09.10 21:19

http://www.poteauaorignal.com/Video.html
vas voir cela Michel lui même qui commente sont poteau très bon. poteau a orignal 514595 poteau a orignal 658503 poteau a orignal 14524 poteau a orignal 14524 poteau a orignal 14524
Revenir en haut Aller en bas
alain.vig
un débutant
un débutant
alain.vig


Masculin Nombre de messages : 78
Age : 78
Localisation : iles de la madeleine
Date d'inscription : 27/07/2010

poteau a orignal Empty
MessageSujet: Re: poteau a orignal   poteau a orignal Icon_minitime06.09.10 21:23

Merci beaucoup amis chasseurs pour les informations. Je vais me coucher un peu plus instruis ce soir. ha.ha cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
charles .
un buck
un buck
charles .


Masculin Nombre de messages : 2742
Age : 62
Localisation : la tuque
Date d'inscription : 27/04/2009

poteau a orignal Empty
MessageSujet: Re: poteau a orignal   poteau a orignal Icon_minitime06.09.10 21:24

Alain tu est sur un bon forum.
Revenir en haut Aller en bas
herby104
un débutant
un débutant
herby104


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 57
Localisation : Chicoutimi
Date d'inscription : 01/09/2010

poteau a orignal Empty
MessageSujet: Re: poteau a orignal   poteau a orignal Icon_minitime07.09.10 8:42

Merci bien tout le monde pour tout ces info on est vraiment sur un site de connaisseurs poteau a orignal 733407 vous êtes tous des champions poteau a orignal 850337 poteau a orignal 658503 poteau a orignal 273327
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





poteau a orignal Empty
MessageSujet: Re: poteau a orignal   poteau a orignal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
poteau a orignal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveauté
» poteau a orignal
» poteau a orignal
» Poteau pour orignal
» Poteau à ours ou à orignal lolll

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: Chasse ORIGNAL, vidéo, photo...-
Sauter vers: