Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 y-a-til des résultats pour le poteau à orignal

Aller en bas 
+17
luc pro
serge
MissWatkins
pointu
Nemo
royale3
Cascadeur
Franck18
le guide
Chasseur26
jani
jeromealces
mecano 308 win
hunter7mm
flèche perdue
gonzail
ghetto child duff
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ghetto child duff
Modérateurs
Modérateurs
ghetto child duff


Masculin Nombre de messages : 4323
Age : 43
Localisation : lévis ; chasse: orignal/zec kiskissink 26 ; chevreuil/zone 3 et 7
Date d'inscription : 17/04/2010

y-a-til des résultats pour le poteau à orignal Empty
MessageSujet: y-a-til des résultats pour le poteau à orignal   y-a-til des résultats pour le poteau à orignal Icon_minitime04.08.10 14:37

je c po si ya du monde qui ont posé des poteau à orignal sur leur territoire mais jme demandais si yavais des resultats en photo au plaisir de voir une tite dance sur MONPANACHE.COM y-a-til des résultats pour le poteau à orignal 514595 y-a-til des résultats pour le poteau à orignal 14524 y-a-til des résultats pour le poteau à orignal 14524 y-a-til des résultats pour le poteau à orignal 733407
Revenir en haut Aller en bas
gonzail
un nouveau
un nouveau
gonzail


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 48
Localisation : chicoutimi
Date d'inscription : 22/07/2010

y-a-til des résultats pour le poteau à orignal Empty
MessageSujet: Re: y-a-til des résultats pour le poteau à orignal   y-a-til des résultats pour le poteau à orignal Icon_minitime04.08.10 17:39

pour l'instant c'est ma seule photo qui a une orignal qui se frotte dessus

y-a-til des résultats pour le poteau à orignal Bucktimer6juin034

Uploaded with ImageShack.us
Revenir en haut Aller en bas
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue


Masculin Nombre de messages : 4013
Age : 70
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 28/07/2009

y-a-til des résultats pour le poteau à orignal Empty
MessageSujet: Re: y-a-til des résultats pour le poteau à orignal   y-a-til des résultats pour le poteau à orignal Icon_minitime07.08.10 10:39

Win metton que l,on pourais dire un arbre tout simplement dévètu de son écorce de par sa base un peut gauchi y-a-til des résultats pour le poteau à orignal 728414

j,imagine en absence de saline cette arbre donc l,orignal se frotte serais probablement plus populaire pour les pic bois y-a-til des résultats pour le poteau à orignal 728414 y-a-til des résultats pour le poteau à orignal 529991

en tk sa donne une bonne idé et sa coute rien de faire ce que tu a fait

un gars coupe un cèdre déjas sur place a une hauteur de 8 pieds ayan 4 a 6 pouces a sa base et retire son écorce tout simplement
le rendan blanc et l,orignal voyan en noir et blanc sa peut piquer sa curiosité et par la suite si frotté et en plus ses racines lui donnera

une bonne prise et flexible surtout si cette arbre est dans la terre noir genre pet most tourbière serais encore mieux ou niveau de sa
flexsibilité a sa base y-a-til des résultats pour le poteau à orignal 728414
et pourquoi pas y percé des trous et placé de la vraie urine d,orignal de yves leblanc
ou au pire abitué d,avance les orignaux du secteur a se familiarisé a l,urine de cheval mais je dit bien d,avance
il n,est pas rare de voir en plein champ de culture voir des orignaux en compagnie de cheval l,ayan vue de mes propre yeux Wink
Revenir en haut Aller en bas
hunter7mm
un veau
un veau
hunter7mm


Masculin Nombre de messages : 330
Age : 51
Localisation : bury,quebec
Date d'inscription : 28/09/2009

y-a-til des résultats pour le poteau à orignal Empty
MessageSujet: Re: y-a-til des résultats pour le poteau à orignal   y-a-til des résultats pour le poteau à orignal Icon_minitime07.08.10 11:24

moi ils y allais mais ils ont ralenti de visiter mon spot ils font toujours ca se temps ici et ils reviennent au mois de septembre parfais pour la chasse ils ont de la nourriture donc a partir de la fete dun travaille je vais remettre de l'urine sur le poteau a toute les fois que jy allais il etais croche et avais du poil dessus !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue


Masculin Nombre de messages : 4013
Age : 70
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 28/07/2009

y-a-til des résultats pour le poteau à orignal Empty
MessageSujet: Re: y-a-til des résultats pour le poteau à orignal   y-a-til des résultats pour le poteau à orignal Icon_minitime07.08.10 12:25

hunter7mm a écrit:
moi ils y allais mais ils ont ralenti de visiter mon spot ils font toujours ca se temps ici et ils reviennent au mois de septembre parfais pour la chasse ils ont de la nourriture donc a partir de la fete dun travaille je vais remettre de l'urine sur le poteau a toute les fois que jy allais il etais croche et avais du poil dessus !!!!!!

sa serais supert que tu puise mettre des photos de tes résulta du poteau a date depuis 3 moi apres l,explosion de la vente

du poteau pu rien ces l,aubli total oublié pas ici mème sur le forum plus de 500 poteau son su surveillance par caméra

et a date 2 a 3 membre on un a deux cliché montran un orignal pres du poteau mais plus de 100000 photos pres des block de sel

et oublié pas les clichés vidéo de l,auteur du poteau sur you tube sa pris des heures et des heures d,attendre apres plus de 3 ans
ayan aussi des volontaires pres a participé pour essayé a recelir tan bien que mal un a deux vidéo ou photo montran que le bout
du poteau accompagné de la tète de l,orignal on ne voie pas la base du poteau ainssi que les pates de l,orignal

alors avec un peut de creéativité afin de leuré les acheteurs potentiel y sagirais de encastré un block de sel au tier de la hauteur du poteau
et d,aligné le kodac de facon a pas voir le block de sel ou encore pour le top coérance tu place toujours au tier de la hauteur du poteau
ces a dire a environ 30 pouces de terre un block de sel mais cette fois ci apuiyer sur le poteau et bien sure tu place toujours ton kodac
de facon a pas voir le block de sel alors le block étan placé de l,autre coté du poteau 50% des photos prise de l,orignal alors 25%
de ces photos nous montrerais le cou de l,orignal pres ou mème apuyé contre le poteau pendan qui lèche le block la yé un peut tard pour faire la farce a une de mes salines la plus fréquanté je vous promet de le faire en juin 2011 y-a-til des résultats pour le poteau à orignal 529991 question de marketting y-a-til des résultats pour le poteau à orignal 529991
Revenir en haut Aller en bas
mecano 308 win
un veau
un veau
mecano 308 win


Masculin Nombre de messages : 139
Age : 56
Localisation : shawinigan chasse orignal zone( 26 )
Date d'inscription : 11/06/2010

y-a-til des résultats pour le poteau à orignal Empty
MessageSujet: Re: y-a-til des résultats pour le poteau à orignal   y-a-til des résultats pour le poteau à orignal Icon_minitime07.08.10 12:45

y-a-til des résultats pour le poteau à orignal 529991 y-a-til des résultats pour le poteau à orignal 529991 y-a-til des résultats pour le poteau à orignal 529991 y-a-til des résultats pour le poteau à orignal 529991
Revenir en haut Aller en bas
jeromealces
un veau
un veau
jeromealces


Masculin Nombre de messages : 180
Age : 49
Localisation : charlevoix
Date d'inscription : 21/11/2009

y-a-til des résultats pour le poteau à orignal Empty
MessageSujet: Re: y-a-til des résultats pour le poteau à orignal   y-a-til des résultats pour le poteau à orignal Icon_minitime07.08.10 13:22

flèche perdue a écrit:
hunter7mm a écrit:
moi ils y allais mais ils ont ralenti de visiter mon spot ils font toujours ca se temps ici et ils reviennent au mois de septembre parfais pour la chasse ils ont de la nourriture donc a partir de la fete dun travaille je vais remettre de l'urine sur le poteau a toute les fois que jy allais il etais croche et avais du poil dessus !!!!!!

sa serais supert que tu puise mettre des photos de tes résulta du poteau a date depuis 3 moi apres l,explosion de la vente

du poteau pu rien ces l,aubli total oublié pas ici mème sur le forum plus de 500 poteau son su surveillance par caméra

et a date 2 a 3 membre on un a deux cliché montran un orignal pres du poteau mais plus de 100000 photos pres des block de sel

et oublié pas les clichés vidéo de l,auteur du poteau sur you tube sa pris des heures et des heures d,attendre apres plus de 3 ans
ayan aussi des volontaires pres a participé pour essayé a recelir tan bien que mal un a deux vidéo ou photo montran que le bout
du poteau accompagné de la tète de l,orignal on ne voie pas la base du poteau ainssi que les pates de l,orignal

alors avec un peut de creéativité afin de leuré les acheteurs potentiel y sagirais de encastré un block de sel au tier de la hauteur du poteau
et d,aligné le kodac de facon a pas voir le block de sel ou encore pour le top coérance tu place toujours au tier de la hauteur du poteau
ces a dire a environ 30 pouces de terre un block de sel mais cette fois ci apuiyer sur le poteau et bien sure tu place toujours ton kodac
de facon a pas voir le block de sel alors le block étan placé de l,autre coté du poteau 50% des photos prise de l,orignal alors 25%
de ces photos nous montrerais le cou de l,orignal pres ou mème apuyé contre le poteau pendan qui lèche le block la yé un peut tard pour faire la farce a une de mes salines la plus fréquanté je vous promet de le faire en juin 2011 y-a-til des résultats pour le poteau à orignal 529991 question de marketting y-a-til des résultats pour le poteau à orignal 529991

vraiment drole de commentaires mais je comprend ton sceptisime, j aimerais te dire que les videos n ont pas pris trois ans a faire 100% sont mais video et 99% mes photos j ai fait ca dans une seule automne preuve a l appui ! cé sur que les poteaux fonctionne a leur plein potentiel a l automne et avec raison (comportement) et de la qualité de temps qu on y met ...... j ai fait ces test en allimentent au 4 jours en urine de males orignal a partir du 25 aout sans interruption jusqu au 27 sept et des videos j en ai a pu finir........ peu importe le nombre de poteau qui sont en foret , cé comme beaucoup de chasseur personne fait pratiquement rien avant 1 septembre je le sais je vais en foret minimum 1 fois les 4 jours en foret (territoire de chasse) pas a la peche , pour m occupé de mon secteur et je voie en general une fois en été des chasseurs a part ca je suis seul.........comprend-tu ou je veux en venir! Les détails en voila un autre , j avais un poteau ou je fesais des test avec de l urine commercial (buc..prov....etc...) cette endroit n a pas eu de video de l automne 0 et pourtant il y avait un beau buck(45pouces 720 lbcartier) dans ce coin (preuve a l appui j ai la video) sauf que l urine etait de la merde plus rien approchais ce secteur voila un detail important, la bonne l urine! J aime pas et je suis pas assez calé pour truqué des video et photo , j aime la franchise et je tiens ma parole alors j aime pas les entourloupes et pour moi quand je dit que cé bon je suis sur de moi comme quand je dit que cé pas bon. J ai une couple de video ce printemps les ori au poteau je vais les mettres pour rendre les vrai valeur. J en met pas pcq j ai eu des desaccord et problemes avec ca , mais meme si je suis plus lié avec michel je suis capable de dire les vrai affaire(ca j appelle ca etre impatial) On recolte comme on seme , je travail dur en foret pour avoir des resultat(beaucoup de temps , d argent etc...) faire un examen de conscience , en faite vous autant et si oui le faite vous dans le but d avoir des résultat ou pour rire de la chose?????? ca aussi cé important!

J ai fait un test cette année avec les poteau je vous montre les video cette automne, ci ca fonctionne aussi bien ce sera bon pour les chasseurs.


faire sois meme ces test vous dirons si ca fonctionne ou pas et bien le faire si cé le cas.
Revenir en haut Aller en bas
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue


Masculin Nombre de messages : 4013
Age : 70
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 28/07/2009

y-a-til des résultats pour le poteau à orignal Empty
MessageSujet: Re: y-a-til des résultats pour le poteau à orignal   y-a-til des résultats pour le poteau à orignal Icon_minitime07.08.10 14:41

Jérome je sais que tu est une personne vraie et authentique sa se sent = passionné tout comme moi tu sais on a rien a perdre mais tout a gagné
le dicton dit parlé s,en en bien ou en mal mais parlé s,en mais y faut vivre avec ce qui vien avec

tu sais j,aime beaucoup l,umour et quand la situation se prete bien pourquoi pas y-a-til des résultats pour le poteau à orignal 529991

tu sais de nos jour le consemateur parle de qualité prix dans tout ces 90% des consemateurs

alors si tu compare 75$ par poteau sur le marché et en % defficasité de juin a octobre pour qualité prix
on s,enten tu que ces loin derrière d,une saline comme la mienne qui coute 11$ le block de sel
et un autre 10 $ de sel en granulle et un autre 5$ en souffre tout ca dans le trou de la souche

résultat selon moi = de juin a octobre ma saline résultat en moyenne 50 % efficacité fin juin - 75 % en perte d,efficasité 15 aout
85% en perte d,efficacité 15 septembre et 95% en perte d,efficacité au 1 octobre grand total = 22 % d,efficasité de juin en octobre
et 100% efficasité au 15 de juin

et dapres moi le poteau a son meilleur pour le chasseur consomateur moyen apres instalation du poteau selon les directives de l,auteur
du poteau juin 10 % efficasité juillet 5 % efficasité aout 5 % efficasité sept 5 % efficasité octobre 1 % efficasité

grand total = 5 % efficasité de juin a octobre pour le poteau a orignal

alors qualité prix = ma saline 22% d,efficasité pour 26 $ pour juin a octobre

et poteau qualité prix = 5% efficasité pour 75 $ pour juin a octobre
et si on voie ca positivement alors pour mettre tout les chances de notre coté

tu adition le 22 % d,efficasité au saline au 5% d,efficasité poteau grand total= 27 % en tout d,efficasité
pour un prix total saline 26$ plus 75$ poteau grand total= 101 $ pourquoi pas

Ps je sais que tu travaille tres fort aupres du poteau a orignal et je sais que toi personnellement ya du pogret
mais le chasseur moyen standard qui l,a acheté suite a sa lancé demeure toujours perplexe a ce jours y-a-til des résultats pour le poteau à orignal 728414

tu sais Gérome ces des gars comme toi qui fon avancé les choses sans conté ton temps y-a-til des résultats pour le poteau à orignal 514595
Revenir en haut Aller en bas
jeromealces
un veau
un veau
jeromealces


Masculin Nombre de messages : 180
Age : 49
Localisation : charlevoix
Date d'inscription : 21/11/2009

y-a-til des résultats pour le poteau à orignal Empty
MessageSujet: Re: y-a-til des résultats pour le poteau à orignal   y-a-til des résultats pour le poteau à orignal Icon_minitime07.08.10 15:59

flèche perdue a écrit:
Jérome je sais que tu est une personne vraie et authentique sa se sent = passionné tout comme moi tu sais on a rien a perdre mais tout a gagné
le dicton dit parlé s,en en bien ou en mal mais parlé s,en mais y faut vivre avec ce qui vien avec

tu sais j,aime beaucoup l,umour et quand la situation se prete bien pourquoi pas y-a-til des résultats pour le poteau à orignal 529991

tu sais de nos jour le consemateur parle de qualité prix dans tout ces 90% des consemateurs

alors si tu compare 75$ par poteau sur le marché et en % defficasité de juin a octobre pour qualité prix
on s,enten tu que ces loin derrière d,une saline comme la mienne qui coute 11$ le block de sel
et un autre 10 $ de sel en granulle et un autre 5$ en souffre tout ca dans le trou de la souche

résultat selon moi = de juin a octobre ma saline résultat en moyenne 50 % efficacité fin juin - 75 % en perte d,efficasité 15 aout
85% en perte d,efficacité 15 septembre et 95% en perte d,efficacité au 1 octobre grand total = 22 % d,efficasité de juin en octobre
et 100% efficasité au 15 de juin

et dapres moi le poteau a son meilleur pour le chasseur consomateur moyen apres instalation du poteau selon les directives de l,auteur
du poteau juin 10 % efficasité juillet 5 % efficasité aout 5 % efficasité sept 5 % efficasité octobre 1 % efficasité



grand total = 5 % efficasité de juin a octobre pour le poteau a orignal

alors qualité prix = ma saline 22% d,efficasité pour 26 $ pour juin a octobre

et poteau qualité prix = 5% efficasité pour 75 $ pour juin a octobre
et si on voie ca positivement alors pour mettre tout les chances de notre coté

tu adition le 22 % d,efficasité au saline au 5% d,efficasité poteau grand total= 27 % en tout d,efficasité
pour un prix total saline 26$ plus 75$ poteau grand total= 101 $ pourquoi pas

Ps je sais que tu travaille tres fort aupres du poteau a orignal et je sais que toi personnellement ya du pogret
mais le chasseur moyen standard qui l,a acheté suite a sa lancé demeure toujours perplexe a ce jours y-a-til des résultats pour le poteau à orignal 728414

tu sais Gérome ces des gars comme toi qui fon avancé les choses sans conté ton temps y-a-til des résultats pour le poteau à orignal 514595


bon,bon, bon, je m enerve rapidement cé temps-ci ......je dort ......pas vraiment........nouveau bébé ....... Embarassed y-a-til des résultats pour le poteau à orignal 529991

mé ca me fait plaisir de vous mettre une couple de video...
et de un

Revenir en haut Aller en bas
jeromealces
un veau
un veau
jeromealces


Masculin Nombre de messages : 180
Age : 49
Localisation : charlevoix
Date d'inscription : 21/11/2009

y-a-til des résultats pour le poteau à orignal Empty
MessageSujet: Re: y-a-til des résultats pour le poteau à orignal   y-a-til des résultats pour le poteau à orignal Icon_minitime07.08.10 18:05

Revenir en haut Aller en bas
ghetto child duff
Modérateurs
Modérateurs
ghetto child duff


Masculin Nombre de messages : 4323
Age : 43
Localisation : lévis ; chasse: orignal/zec kiskissink 26 ; chevreuil/zone 3 et 7
Date d'inscription : 17/04/2010

y-a-til des résultats pour le poteau à orignal Empty
MessageSujet: Re: y-a-til des résultats pour le poteau à orignal   y-a-til des résultats pour le poteau à orignal Icon_minitime07.08.10 18:54

je c po si c normal mais je susi po capable despartir aucun des 2
Revenir en haut Aller en bas
jeromealces
un veau
un veau
jeromealces


Masculin Nombre de messages : 180
Age : 49
Localisation : charlevoix
Date d'inscription : 21/11/2009

y-a-til des résultats pour le poteau à orignal Empty
MessageSujet: Re: y-a-til des résultats pour le poteau à orignal   y-a-til des résultats pour le poteau à orignal Icon_minitime07.08.10 19:36

Revenir en haut Aller en bas
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue


Masculin Nombre de messages : 4013
Age : 70
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 28/07/2009

y-a-til des résultats pour le poteau à orignal Empty
MessageSujet: Re: y-a-til des résultats pour le poteau à orignal   y-a-til des résultats pour le poteau à orignal Icon_minitime07.08.10 20:24

Supert tes vidéos y-a-til des résultats pour le poteau à orignal 514595

sans les avoir vue mon estimation en temps passé au poteau et celui passé au sel

sa ressemble au calcul approximatif que je viens de posté

alors je crois un arbre de 4 pouces sur place en enlevan l,écorce et percan des trous et y déposan des urines
qui on fait ses preuves ces sur que tout orignal va sentir cette arbre écorsé

et je crois mème que si on dépose cette urine efficace sur un tampon a 15 pieds du poteau

sentiron le tempon la mème chose que le poteau 50-50 alors en été sur une minutes de vidéo en général je crois

que mon estimé qui est de 5% du temps passé au poteau ces pas exsagéré
alors y nous reste d,attendre les vidéos d,automne du poteau sachan que l,intéret du sel au 25 septembre tombe a moin de 5%
bien sure chacun d,entre nous a vue un jour ou l,autre un orignal léché son block de sel au 15 octobre
je suis mème convaincu avec le nombre de poteau vendu on va surement cette automne voir un vidéo
montran un buck confronté le poteau histoire de se gardé en forme ces dans les 5% possible y-a-til des résultats pour le poteau à orignal 14524 y-a-til des résultats pour le poteau à orignal 728414

Revenir en haut Aller en bas
jani
un buck
un buck
jani


Masculin Nombre de messages : 3069
Age : 76
Localisation : ste-luce,bsl
Date d'inscription : 13/01/2009

y-a-til des résultats pour le poteau à orignal Empty
MessageSujet: Re: y-a-til des résultats pour le poteau à orignal   y-a-til des résultats pour le poteau à orignal Icon_minitime07.08.10 21:14

le poteau c,est pas un besoin, le sel oui,le poteau c,est un plus,un attrait ca pique leur curiosite,c,est tout.un arbre pleume ferait la meme job si bien arrose de pisse d,orignal..
c,est mon essaie a moi personnel et ca fait l,affaire surtout quand y a des mouches et que ton poteau est proche de ton sel y peuvent se gratter et se gater y-a-til des résultats pour le poteau à orignal 529991
Revenir en haut Aller en bas
jeromealces
un veau
un veau
jeromealces


Masculin Nombre de messages : 180
Age : 49
Localisation : charlevoix
Date d'inscription : 21/11/2009

y-a-til des résultats pour le poteau à orignal Empty
MessageSujet: Re: y-a-til des résultats pour le poteau à orignal   y-a-til des résultats pour le poteau à orignal Icon_minitime07.08.10 22:15

Revenir en haut Aller en bas
Chasseur26
un veau
un veau
Chasseur26


Masculin Nombre de messages : 132
Age : 41
Localisation : Forestville
Date d'inscription : 09/05/2010

y-a-til des résultats pour le poteau à orignal Empty
MessageSujet: Re: y-a-til des résultats pour le poteau à orignal   y-a-til des résultats pour le poteau à orignal Icon_minitime07.08.10 23:02

bo video!!! ya de la mouche en sale pove bete Smile
Revenir en haut Aller en bas
le guide
un buck
un buck
le guide


Masculin Nombre de messages : 1108
Age : 62
Localisation : la baie(saguenay)
Date d'inscription : 27/06/2010

y-a-til des résultats pour le poteau à orignal Empty
MessageSujet: Re: y-a-til des résultats pour le poteau à orignal   y-a-til des résultats pour le poteau à orignal Icon_minitime08.08.10 10:22

y-a-til des résultats pour le poteau à orignal 728414 y-a-til des résultats pour le poteau à orignal 658503 y-a-til des résultats pour le poteau à orignal 14524


le guide...............................
Revenir en haut Aller en bas
jeromealces
un veau
un veau
jeromealces


Masculin Nombre de messages : 180
Age : 49
Localisation : charlevoix
Date d'inscription : 21/11/2009

y-a-til des résultats pour le poteau à orignal Empty
MessageSujet: Re: y-a-til des résultats pour le poteau à orignal   y-a-til des résultats pour le poteau à orignal Icon_minitime08.08.10 10:34

Revenir en haut Aller en bas
Franck18
Modérateurs
Modérateurs
Franck18


Masculin Nombre de messages : 1634
Age : 37
Localisation : Chicoutimi (Saguenay)
Date d'inscription : 24/09/2007

y-a-til des résultats pour le poteau à orignal Empty
MessageSujet: Re: y-a-til des résultats pour le poteau à orignal   y-a-til des résultats pour le poteau à orignal Icon_minitime08.08.10 11:08

Merci Jérôme pour tes vidéos ! Continue à partager sa avec nous !!! En plus la qualité de ta Steath cam est superbe ! y-a-til des résultats pour le poteau à orignal 514595
Revenir en haut Aller en bas
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue


Masculin Nombre de messages : 4013
Age : 70
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 28/07/2009

y-a-til des résultats pour le poteau à orignal Empty
MessageSujet: Re: y-a-til des résultats pour le poteau à orignal   y-a-til des résultats pour le poteau à orignal Icon_minitime08.08.10 11:31

Franck18 a écrit:
Merci Jérôme pour tes vidéos ! Continue à partager sa avec nous !!! En plus la qualité de ta Steath cam est superbe ! y-a-til des résultats pour le poteau à orignal 514595

Oui que dir de la qualité des images de cette caméra y-a-til des résultats pour le poteau à orignal 514595
Revenir en haut Aller en bas
Cascadeur
Modérateurs
Modérateurs
Cascadeur


Masculin Nombre de messages : 3564
Age : 57
Localisation : jonquiere
Date d'inscription : 08/10/2007

y-a-til des résultats pour le poteau à orignal Empty
MessageSujet: Re: y-a-til des résultats pour le poteau à orignal   y-a-til des résultats pour le poteau à orignal Icon_minitime08.08.10 11:59

Merci pour tes vidéos y-a-til des résultats pour le poteau à orignal 514595 mais tu en n'a surement d'autre plus hot que ca a nous montrer y-a-til des résultats pour le poteau à orignal 728414 y-a-til des résultats pour le poteau à orignal 212969

AA++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
jeromealces
un veau
un veau
jeromealces


Masculin Nombre de messages : 180
Age : 49
Localisation : charlevoix
Date d'inscription : 21/11/2009

y-a-til des résultats pour le poteau à orignal Empty
MessageSujet: Re: y-a-til des résultats pour le poteau à orignal   y-a-til des résultats pour le poteau à orignal Icon_minitime08.08.10 12:40

Cascadeur a écrit:
Merci pour tes vidéos y-a-til des résultats pour le poteau à orignal 514595 mais tu en n'a surement d'autre plus hot que ca a nous montrer y-a-til des résultats pour le poteau à orignal 728414 y-a-til des résultats pour le poteau à orignal 212969

AA++


tu veux dire quoi cascadeur héhéhé! d autres plus gros orignal ou d autres video a l automne dernier en periode de rut , jusque ou va ta curiosité.... y-a-til des résultats pour le poteau à orignal 529991 y-a-til des résultats pour le poteau à orignal 212969
Revenir en haut Aller en bas
Cascadeur
Modérateurs
Modérateurs
Cascadeur


Masculin Nombre de messages : 3564
Age : 57
Localisation : jonquiere
Date d'inscription : 08/10/2007

y-a-til des résultats pour le poteau à orignal Empty
MessageSujet: Re: y-a-til des résultats pour le poteau à orignal   y-a-til des résultats pour le poteau à orignal Icon_minitime08.08.10 12:50

jeromealces a écrit:
Cascadeur a écrit:
Merci pour tes vidéos y-a-til des résultats pour le poteau à orignal 514595 mais tu en n'a surement d'autre plus hot que ca a nous montrer y-a-til des résultats pour le poteau à orignal 728414 y-a-til des résultats pour le poteau à orignal 212969

AA++


tu veux dire quoi cascadeur héhéhé! d autres plus gros orignal ou d autres video a l automne dernier en periode de rut , jusque ou va ta curiosité.... y-a-til des résultats pour le poteau à orignal 529991 y-a-til des résultats pour le poteau à orignal 212969



T'a tout compris ont peux rien te caché............................ y-a-til des résultats pour le poteau à orignal 99625 y-a-til des résultats pour le poteau à orignal 212969 y-a-til des résultats pour le poteau à orignal 282645 y-a-til des résultats pour le poteau à orignal 514595

AA++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
royale3
un veau
un veau
royale3


Masculin Nombre de messages : 119
Age : 52
Localisation : Gaspésie
Date d'inscription : 13/05/2010

y-a-til des résultats pour le poteau à orignal Empty
MessageSujet: Re: y-a-til des résultats pour le poteau à orignal   y-a-til des résultats pour le poteau à orignal Icon_minitime09.08.10 23:00

Moi j'ai pleumer une petite épinette (6" environ) avec ma scie pour le mettre carré, 7 pieds de haut... Je vais lui mettre de l'urine... ont verra bien!!!!

[img]y-a-til des résultats pour le poteau à orignal Img_0310[/img]

y-a-til des résultats pour le poteau à orignal 282645


Revenir en haut Aller en bas
Nemo
Administrateur
Administrateur
Nemo


Masculin Nombre de messages : 10443
Age : 48
Localisation : Rimouski chasse zone 01 et 02
Date d'inscription : 08/06/2007

y-a-til des résultats pour le poteau à orignal Empty
MessageSujet: Re: y-a-til des résultats pour le poteau à orignal   y-a-til des résultats pour le poteau à orignal Icon_minitime09.08.10 23:11

ouin bien j'aime les images de ta caméra en maudit et le son est vraiment bon geek
je vais m'en acheter une certain, merci de nous montré ces belles images, je vais en avoir pour ma prochaine saison des vidéo de cette qualité !
ca bouffe tu les batteries, quel grosseur et combien jerome Idea
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
Contenu sponsorisé





y-a-til des résultats pour le poteau à orignal Empty
MessageSujet: Re: y-a-til des résultats pour le poteau à orignal   y-a-til des résultats pour le poteau à orignal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
y-a-til des résultats pour le poteau à orignal
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» poteau a orignal
» nouveauté
» poteau a orignal
» triste fin pour le poteau
» poteau a orignal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: Chasse ORIGNAL, vidéo, photo...-
Sauter vers: