Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 y-a-til des résultats pour le poteau à orignal

Aller en bas 
+17
luc pro
serge
MissWatkins
pointu
Nemo
royale3
Cascadeur
Franck18
le guide
Chasseur26
jani
jeromealces
mecano 308 win
hunter7mm
flèche perdue
gonzail
ghetto child duff
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
pointu
un veau
un veau
pointu


Masculin Nombre de messages : 220
Age : 50
Localisation : st-damase
Date d'inscription : 03/08/2010

y-a-til des résultats pour le poteau à orignal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: y-a-til des résultats pour le poteau à orignal   y-a-til des résultats pour le poteau à orignal - Page 2 Icon_minitime09.08.10 23:45

le poteau j'peut vous dire que ca marche ,j'ai une cache donc les 4 poteau sont en cedre et quand j,ai commencé a chassé l'orignal je vaporisait toujour de l'urine sur le meme poteau histoir de mettre un peu d'odeur.Avec le temps les orignaux se sont mit a se frotté sur ce poteau la.Uniquement sur lui, j'ai pas de photo ni de vidéo(je filmerai toujour pas ma cache!!!) mais je trouve souvent du poil et les trace le prouve ,ils font un détour pour aller se frotté.
Finalement j'ai fait une bonne chose sa le savoir!!!!!!! y-a-til des résultats pour le poteau à orignal - Page 2 529991
Revenir en haut Aller en bas
ghetto child duff
Modérateurs
Modérateurs
ghetto child duff


Masculin Nombre de messages : 4323
Age : 43
Localisation : lévis ; chasse: orignal/zec kiskissink 26 ; chevreuil/zone 3 et 7
Date d'inscription : 17/04/2010

y-a-til des résultats pour le poteau à orignal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: y-a-til des résultats pour le poteau à orignal   y-a-til des résultats pour le poteau à orignal - Page 2 Icon_minitime10.08.10 0:14

ben vrai se que tu dit moi aussi ma cahce est fait sur 4 gros poteau pis ya tout le temps plein de trace autour pison se demandais poukoi parce que la saline est loin de là !!!
Revenir en haut Aller en bas
jeromealces
un veau
un veau
jeromealces


Masculin Nombre de messages : 180
Age : 49
Localisation : charlevoix
Date d'inscription : 21/11/2009

y-a-til des résultats pour le poteau à orignal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: y-a-til des résultats pour le poteau à orignal   y-a-til des résultats pour le poteau à orignal - Page 2 Icon_minitime10.08.10 6:28

royale3 a écrit:
Moi j'ai pleumer une petite épinette (6" environ) avec ma scie pour le mettre carré, 7 pieds de haut... Je vais lui mettre de l'urine... ont verra bien!!!!

[img]y-a-til des résultats pour le poteau à orignal - Page 2 Img_0310[/img]

y-a-til des résultats pour le poteau à orignal - Page 2 282645



ben voila ! je fait le meme genre de test que toi , le proble des poteaux cé que ces dur de piqué en foret souvent le sol est dur et rocheux(et avoir un endroit pour posé la cam a bonne distance) j ai fait comme toi et j ai percé des trous des arbres ils y en a plein la foret il sagit de prendre la bonne grooseur pour avoir la resistance adequate pis on verra bien cette automne.....


nemo les batteries 6xc tres economique aussi facile 3mois le prix varie entre 260-320$ depend des douanes

[img]y-a-til des résultats pour le poteau à orignal - Page 2 Dece2009005[/img]

on voie pas bien le poteau est pret du bout du nez
Revenir en haut Aller en bas
MissWatkins
Modérateurs
Modérateurs
MissWatkins


Féminin Nombre de messages : 1673
Age : 38
Localisation : Région de Portneuf
Date d'inscription : 10/02/2008

y-a-til des résultats pour le poteau à orignal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: y-a-til des résultats pour le poteau à orignal   y-a-til des résultats pour le poteau à orignal - Page 2 Icon_minitime13.09.10 8:19

on a décidé d'essayer ça en fin de semaine, mon père avait des 4x4 à la traine, alors on a fait un trou sur le dessus, des trous sur le côté, on a pris un coin de mousse dans le coussin du divan (haha un vieux divan!) et on a mis de l'urine là-dedans ..

Je n'ai malheureusement pas déplacé la caméra pour voir des images .. mais si un orignal c'est frotté probable que le poteau sera par terre, car il n'était pas ancré solide, faute de pas de pieux, cette semaine on s'en achète et on replante avec plus de vigueur !

Je déplacerai ma caméra par la suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
serge
un buck
un buck
serge


Masculin Nombre de messages : 9304
Age : 73
Localisation : rimouski, zone 01 et 02
Date d'inscription : 17/06/2007

y-a-til des résultats pour le poteau à orignal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: y-a-til des résultats pour le poteau à orignal   y-a-til des résultats pour le poteau à orignal - Page 2 Icon_minitime13.09.10 10:05

Super les vidéos image clair et excellent son. y-a-til des résultats pour le poteau à orignal - Page 2 514595 y-a-til des résultats pour le poteau à orignal - Page 2 514595 y-a-til des résultats pour le poteau à orignal - Page 2 514595 y-a-til des résultats pour le poteau à orignal - Page 2 115896 y-a-til des résultats pour le poteau à orignal - Page 2 115896
Revenir en haut Aller en bas
luc pro
un débutant
un débutant
luc pro


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 65
Localisation : mtl
Date d'inscription : 15/04/2010

y-a-til des résultats pour le poteau à orignal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: y-a-til des résultats pour le poteau à orignal   y-a-til des résultats pour le poteau à orignal - Page 2 Icon_minitime13.09.10 12:47

Salut,

Premierement:

Question d'être sceptique, je suis dur a battre. Juste après flèche perdue....... Laughing

Deuxiemement:

Rien de plus facile de sauver 40 $ facile, en fesant son propre poteau. Je serais gené de vendre ca ce prix la..........

Troisiemement:

Mon copain a fait et planté son poteau avec l'aide de votre humble interlocuteur et j'avais d'énorme réserve sur son efficacité.

Quatriemement:

J'ai été très surpris de voir certaines photos d'orignal carrément enrouler au poteau.

Ca attire, pas vraiment. Cependant ca laisse une empreinte de passage et aide au communications, en plus de permettre a la bête de se gratter.

Moi, l'an prochain j'en metterai un, ou 2 sur mes salines, que je m'aurai fabriqué a bas prix.

Pour moi s'est OK.


Revenir en haut Aller en bas
wawawi
un buck
un buck
wawawi


Masculin Nombre de messages : 2012
Age : 82
Localisation : La Tuque
Date d'inscription : 31/01/2010

y-a-til des résultats pour le poteau à orignal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: y-a-til des résultats pour le poteau à orignal   y-a-til des résultats pour le poteau à orignal - Page 2 Icon_minitime13.09.10 15:04

Tout semble fonctionner , pas assez ramassé de poils d'orignals pour me faire quelques streamers mais tout de meme content de leur présence
Revenir en haut Aller en bas
luc pro
un débutant
un débutant
luc pro


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 65
Localisation : mtl
Date d'inscription : 15/04/2010

y-a-til des résultats pour le poteau à orignal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: y-a-til des résultats pour le poteau à orignal   y-a-til des résultats pour le poteau à orignal - Page 2 Icon_minitime13.09.10 21:15

wawawi a écrit:
Tout semble fonctionner , pas assez ramassé de poils d'orignals pour me faire quelques streamers mais tout de meme content de leur présence

Le poils d'orignal s'est pas pire pour se faire des muddlers.......

Bonne joke wawa qui doit être un pêcheur de wawa.
Revenir en haut Aller en bas
Gasseyvan
un buck
un buck
Gasseyvan


Masculin Nombre de messages : 2003
Age : 65
Localisation : Grande-Vallée Gaspésie
Date d'inscription : 14/09/2010

y-a-til des résultats pour le poteau à orignal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: y-a-til des résultats pour le poteau à orignal   y-a-til des résultats pour le poteau à orignal - Page 2 Icon_minitime01.10.10 1:28

y-a-til des résultats pour le poteau à orignal - Page 2 728414 Apres la lecture des deux pages de se sujet je ne croix pas que je vais dépenser 75$ pour un poteau et pour le choix de l'urine a mettre sur le poteau a chacun de jugé pour ce qui est de moi ma cache est sur 5 arbres dont j'ai coupé les tetes et j'ai due ajouter un poteau endessous pour nos hivers je n'ai jamais mit aucun produit pres des poteaux de ma cache sauf ma propre urine car j'urine sous ma cache presques a chaque visite(au 15 jours). Le poteau de soutien que je met a chaque visite est toujours par terre a mon arrivé la derniere fois en plus de l'avoir mit a serre j'ai ajouter des clous mais peine inutile il est encore par terre je ne peut vous dire si il si frote mais je sais qu'ils sont attirer par quelques chose sous ma cache voici quelques photosde ma cache et de la saline a 75 pieds de ma cache et d'autre photos que j'ai pris allors que j'étais moi meme dans la cache[img]y-a-til des résultats pour le poteau à orignal - Page 2 Place_10[/img][img]y-a-til des résultats pour le poteau à orignal - Page 2 Place_11[/img][img]y-a-til des résultats pour le poteau à orignal - Page 2 Photo010[/img][img]y-a-til des résultats pour le poteau à orignal - Page 2 Troue_10[/img][img]y-a-til des résultats pour le poteau à orignal - Page 2 Troue_11[/img]
et voici en bonis une photos de vigil d'un amis[img]y-a-til des résultats pour le poteau à orignal - Page 2 Mdgc0010[/img]

Pour ce qui est du poteau je croix que je vais m'en faire un avant que ma cache se retrouve par terre y-a-til des résultats pour le poteau à orignal - Page 2 529991 y-a-til des résultats pour le poteau à orignal - Page 2 529991 y-a-til des résultats pour le poteau à orignal - Page 2 529991
Revenir en haut Aller en bas
Salineman
Modérateurs
Modérateurs
Salineman


Masculin Nombre de messages : 8523
Age : 62
Localisation : Ste-Marie de Beauce
Date d'inscription : 15/03/2009

y-a-til des résultats pour le poteau à orignal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: y-a-til des résultats pour le poteau à orignal   y-a-til des résultats pour le poteau à orignal - Page 2 Icon_minitime01.10.10 10:19


excuse moi mon chum on n'a pas au photos qui on rapport au sexe
sur le forum y-a-til des résultats pour le poteau à orignal - Page 2 529991 y-a-til des résultats pour le poteau à orignal - Page 2 529991 y-a-til des résultats pour le poteau à orignal - Page 2 529991
belle cache et très belle photos

tu doie être le seule qui à capter une photo comme ça sur le vif
Revenir en haut Aller en bas
Gasseyvan
un buck
un buck
Gasseyvan


Masculin Nombre de messages : 2003
Age : 65
Localisation : Grande-Vallée Gaspésie
Date d'inscription : 14/09/2010

y-a-til des résultats pour le poteau à orignal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: y-a-til des résultats pour le poteau à orignal   y-a-til des résultats pour le poteau à orignal - Page 2 Icon_minitime01.10.10 19:19

y-a-til des résultats pour le poteau à orignal - Page 2 529991 y-a-til des résultats pour le poteau à orignal - Page 2 529991 Excuse moi SALINEMAN je suis nouveau et je connais pas toute les regle du forum et de plus je n'avais pas remarquer ce qui faisait y-a-til des résultats pour le poteau à orignal - Page 2 728414 y-a-til des résultats pour le poteau à orignal - Page 2 529991 y-a-til des résultats pour le poteau à orignal - Page 2 529991 y-a-til des résultats pour le poteau à orignal - Page 2 529991 y-a-til des résultats pour le poteau à orignal - Page 2 212969 Bye à+
Revenir en haut Aller en bas
Salineman
Modérateurs
Modérateurs
Salineman


Masculin Nombre de messages : 8523
Age : 62
Localisation : Ste-Marie de Beauce
Date d'inscription : 15/03/2009

y-a-til des résultats pour le poteau à orignal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: y-a-til des résultats pour le poteau à orignal   y-a-til des résultats pour le poteau à orignal - Page 2 Icon_minitime01.10.10 19:35

Gasseyvan a écrit:
y-a-til des résultats pour le poteau à orignal - Page 2 529991 y-a-til des résultats pour le poteau à orignal - Page 2 529991 Excuse moi SALINEMAN je suis nouveau et je connais pas toute les regle du forum et de plus je n'avais pas remarquer ce qui faisait y-a-til des résultats pour le poteau à orignal - Page 2 728414 y-a-til des résultats pour le poteau à orignal - Page 2 529991 y-a-til des résultats pour le poteau à orignal - Page 2 529991 y-a-til des résultats pour le poteau à orignal - Page 2 529991 y-a-til des résultats pour le poteau à orignal - Page 2 212969 Bye à+


pas de trouble mon homme y-a-til des résultats pour le poteau à orignal - Page 2 529991 y-a-til des résultats pour le poteau à orignal - Page 2 529991 y-a-til des résultats pour le poteau à orignal - Page 2 414788 y-a-til des résultats pour le poteau à orignal - Page 2 414788 y-a-til des résultats pour le poteau à orignal - Page 2 414788
Revenir en haut Aller en bas
Franck18
Modérateurs
Modérateurs
Franck18


Masculin Nombre de messages : 1634
Age : 37
Localisation : Chicoutimi (Saguenay)
Date d'inscription : 24/09/2007

y-a-til des résultats pour le poteau à orignal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: y-a-til des résultats pour le poteau à orignal   y-a-til des résultats pour le poteau à orignal - Page 2 Icon_minitime01.10.10 19:39

Salineman a écrit:

excuse moi mon chum on n'a pas au photos qui on rapport au sexe
sur le forum y-a-til des résultats pour le poteau à orignal - Page 2 529991 y-a-til des résultats pour le poteau à orignal - Page 2 529991 y-a-til des résultats pour le poteau à orignal - Page 2 529991
belle cache et très belle photos

tu doie être le seule qui à capter une photo comme ça sur le vif

Tu fais bien ta job Salineman !!! y-a-til des résultats pour le poteau à orignal - Page 2 529991 y-a-til des résultats pour le poteau à orignal - Page 2 529991 y-a-til des résultats pour le poteau à orignal - Page 2 529991 y-a-til des résultats pour le poteau à orignal - Page 2 414788 y-a-til des résultats pour le poteau à orignal - Page 2 414788 y-a-til des résultats pour le poteau à orignal - Page 2 414788 y-a-til des résultats pour le poteau à orignal - Page 2 414788 y-a-til des résultats pour le poteau à orignal - Page 2 414788
Revenir en haut Aller en bas
Salineman
Modérateurs
Modérateurs
Salineman


Masculin Nombre de messages : 8523
Age : 62
Localisation : Ste-Marie de Beauce
Date d'inscription : 15/03/2009

y-a-til des résultats pour le poteau à orignal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: y-a-til des résultats pour le poteau à orignal   y-a-til des résultats pour le poteau à orignal - Page 2 Icon_minitime01.10.10 19:41

Franck18 a écrit:
Salineman a écrit:

excuse moi mon chum on n'a pas au photos qui on rapport au sexe
sur le forum y-a-til des résultats pour le poteau à orignal - Page 2 529991 y-a-til des résultats pour le poteau à orignal - Page 2 529991 y-a-til des résultats pour le poteau à orignal - Page 2 529991
belle cache et très belle photos

tu doie être le seule qui à capter une photo comme ça sur le vif

Tu fais bien ta job Salineman !!! y-a-til des résultats pour le poteau à orignal - Page 2 529991 y-a-til des résultats pour le poteau à orignal - Page 2 529991 y-a-til des résultats pour le poteau à orignal - Page 2 529991 y-a-til des résultats pour le poteau à orignal - Page 2 414788 y-a-til des résultats pour le poteau à orignal - Page 2 414788 y-a-til des résultats pour le poteau à orignal - Page 2 414788 y-a-til des résultats pour le poteau à orignal - Page 2 414788 y-a-til des résultats pour le poteau à orignal - Page 2 414788

je dirais même le gars et zélé hein y-a-til des résultats pour le poteau à orignal - Page 2 529991 y-a-til des résultats pour le poteau à orignal - Page 2 529991 y-a-til des résultats pour le poteau à orignal - Page 2 529991 y-a-til des résultats pour le poteau à orignal - Page 2 529991
Revenir en haut Aller en bas
Gasseyvan
un buck
un buck
Gasseyvan


Masculin Nombre de messages : 2003
Age : 65
Localisation : Grande-Vallée Gaspésie
Date d'inscription : 14/09/2010

y-a-til des résultats pour le poteau à orignal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: y-a-til des résultats pour le poteau à orignal   y-a-til des résultats pour le poteau à orignal - Page 2 Icon_minitime01.10.10 20:08

Franck18 a écrit:
</SPAN>
<TABLE style="ZOOM: 1" border=0 cellSpacing=1 cellPadding=0 width="90%" align=center jQuery1285977500656="315" sizcache="1" sizset="74">

<TR>
<td>Salineman a écrit:</TD></TR>
<TR jQuery1285977500656="313" sizcache="1" sizset="74">
<td class=quote jQuery1285977500656="312" sizcache="1" sizset="74">
excuse moi mon chum on n'a pas au photos qui on rapport au sexe
sur le forum y-a-til des résultats pour le poteau à orignal - Page 2 529991 y-a-til des résultats pour le poteau à orignal - Page 2 529991 y-a-til des résultats pour le poteau à orignal - Page 2 529991
belle cache et très belle photos

tu doie être le seule qui à capter une photo comme ça sur le vif </TD></TR></TABLE>

Tu fais bien ta job Salineman !!! y-a-til des résultats pour le poteau à orignal - Page 2 529991 y-a-til des résultats pour le poteau à orignal - Page 2 529991 y-a-til des résultats pour le poteau à orignal - Page 2 529991 y-a-til des résultats pour le poteau à orignal - Page 2 414788 y-a-til des résultats pour le poteau à orignal - Page 2 414788 y-a-til des résultats pour le poteau à orignal - Page 2 414788 y-a-til des résultats pour le poteau à orignal - Page 2 414788 y-a-til des résultats pour le poteau à orignal - Page 2 414788


je dirais même le gars et zélé hein y-a-til des résultats pour le poteau à orignal - Page 2 529991 y-a-til des résultats pour le poteau à orignal - Page 2 529991 y-a-til des résultats pour le poteau à orignal - Page 2 529991 y-a-til des résultats pour le poteau à orignal - Page 2 529991

Tres bien les gars j'ai compris. Surveillé photo inusitési je retrouve un certain clip video ce seras a voir y-a-til des résultats pour le poteau à orignal - Page 2 529991 y-a-til des résultats pour le poteau à orignal - Page 2 529991 y-a-til des résultats pour le poteau à orignal - Page 2 529991 à + et bonne saison
Revenir en haut Aller en bas
Claire zezette martin
Modérateurs
Modérateurs
Claire zezette martin


Féminin Nombre de messages : 2048
Age : 64
Localisation : shawinigan
Date d'inscription : 06/02/2010

y-a-til des résultats pour le poteau à orignal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: y-a-til des résultats pour le poteau à orignal   y-a-til des résultats pour le poteau à orignal - Page 2 Icon_minitime01.10.10 20:09

ta pas besoin de poteaux ils font ca en direct sous ta cache super les photos un peu de gene quand meme Evil or Very Mad Evil or Very Mad y-a-til des résultats pour le poteau à orignal - Page 2 529991 y-a-til des résultats pour le poteau à orignal - Page 2 529991
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





y-a-til des résultats pour le poteau à orignal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: y-a-til des résultats pour le poteau à orignal   y-a-til des résultats pour le poteau à orignal - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
y-a-til des résultats pour le poteau à orignal
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» poteau a orignal
» nouveauté
» poteau a orignal
» triste fin pour le poteau
» poteau a orignal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: Chasse ORIGNAL, vidéo, photo...-
Sauter vers: