Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 poteau a orignal

Aller en bas 
+2
ghetto child duff
lepic
6 participants
AuteurMessage
lepic
un nouveau
un nouveau
lepic


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 55
Localisation : valcourt
Date d'inscription : 29/09/2010

poteau a orignal Empty
MessageSujet: poteau a orignal   poteau a orignal Icon_minitime29.09.10 14:43

salut a tous concernant le fameux poteau a orignal j`ai fais mes test et oui ca marche.si on prend un troupeaux de chevaux par exemple dans
un paquage et que l`on y plante un piquet c`est automatique les chevaux vont le voir et si grater.alors moi je chasse l`orignal dans la belle
region du temiscamingue et j`ai fabriquer des potaux avec des pruches , des beaux poteaux de 10``x10``environ et 8`de haut
je pars le 5 octobre pour la chasse et a mon retour je vous ecrirerai pour vous dire si mes test sont veridique
merci lepic
Revenir en haut Aller en bas
http://lepic_sylvain@hotmail.com
ghetto child duff
Modérateurs
Modérateurs
ghetto child duff


Masculin Nombre de messages : 4323
Age : 43
Localisation : lévis ; chasse: orignal/zec kiskissink 26 ; chevreuil/zone 3 et 7
Date d'inscription : 17/04/2010

poteau a orignal Empty
MessageSujet: Re: poteau a orignal   poteau a orignal Icon_minitime29.09.10 17:53

poteau a orignal 312571 le forum est surnommé "saint tomas " donc on veut des preuve !!!! de belle photo si t'en a sinon ya po ben ben de membre qui va te croire c po le premier post sur le fameau poteau!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bushman
un spike
un spike
Bushman


Masculin Nombre de messages : 692
Age : 57
Localisation : N.O. de QUÉBEC
Date d'inscription : 29/10/2008

poteau a orignal Empty
MessageSujet: Re: poteau a orignal   poteau a orignal Icon_minitime29.09.10 20:22

lepic a écrit:
salut a tous concernant le fameux poteau a orignal j`ai fais mes test et oui ca marche.si on prend un troupeaux de chevaux par exemple dans
un paquage et que l`on y plante un piquet c`est automatique les chevaux vont le voir et si grater.alors moi je chasse l`orignal dans la belle
region du temiscamingue et j`ai fabriquer des potaux avec des pruches , des beaux poteaux de 10``x10``environ et 8`de haut
je pars le 5 octobre pour la chasse et a mon retour je vous ecrirerai pour vous dire si mes test sont veridique
merci lepic

bienvenu .......... 10/10 mesemble ta grossi la recette Laughing

B.
Revenir en haut Aller en bas
krusty
un buck
un buck
krusty


Masculin Nombre de messages : 3157
Age : 52
Localisation : Québec
Date d'inscription : 12/07/2008

poteau a orignal Empty
MessageSujet: Re: poteau a orignal   poteau a orignal Icon_minitime29.09.10 23:24

Bushman a écrit:
lepic a écrit:
salut a tous concernant le fameux poteau a orignal j`ai fais mes test et oui ca marche.si on prend un troupeaux de chevaux par exemple dans
un paquage et que l`on y plante un piquet c`est automatique les chevaux vont le voir et si grater.alors moi je chasse l`orignal dans la belle
region du temiscamingue et j`ai fabriquer des potaux avec des pruches , des beaux poteaux de 10``x10``environ et 8`de haut
je pars le 5 octobre pour la chasse et a mon retour je vous ecrirerai pour vous dire si mes test sont veridique
merci lepic

bienvenu .......... 10/10 mesemble ta grossi la recette Laughing

B.

poteau a orignal 312571 mon gars....es-tu certain que tu chasses pas en bordure d'un rang pis que té poteaux à orignaux n'appartiennent pas à Hydro-Québec ??? 10'' X 10'' ça c'est du poteau mon chum !!! Des photos et vite !!!
Revenir en haut Aller en bas
Gasseyvan
un buck
un buck
Gasseyvan


Masculin Nombre de messages : 2003
Age : 65
Localisation : Grande-Vallée Gaspésie
Date d'inscription : 14/09/2010

poteau a orignal Empty
MessageSujet: Re: poteau a orignal   poteau a orignal Icon_minitime30.09.10 14:22

poteau a orignal 212969 Bye et bonne chance a la chasse et j'ai bien hate de voir le résultat de tes test avec le poteau car j'avais l'intention de le faire mais j'attend de voir ton test. poteau a orignal 514595 poteau a orignal 282645 poteau a orignal 14524
Revenir en haut Aller en bas
andre chamberland
un buck
un buck
andre chamberland


Masculin Nombre de messages : 2425
Age : 54
Localisation : cap saint ignace
Date d'inscription : 27/01/2009

poteau a orignal Empty
MessageSujet: Re: poteau a orignal   poteau a orignal Icon_minitime01.10.10 6:23

poteau a orignal 312571 et bon forum et bonne chasse et bien hâte de voir t'est photo poteau a orignal 99625
poteau a orignal 14524 poteau a orignal 14524 poteau a orignal 14524
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





poteau a orignal Empty
MessageSujet: Re: poteau a orignal   poteau a orignal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
poteau a orignal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poteau pour orignal
» nouveauté
» poteau a orignal
» poteau a orignal
» Poteau à ours ou à orignal lolll

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: bienvenue et présentation :: Présentation et salutation-
Sauter vers: