Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Début de la chasse à l'arbalète le 3 septembre prochain

Aller en bas 
+12
mossberg338
jani
Denis Pelletier
guill30
cougar
Micboune
Salineman
Cayen1857
trappeur
ghetto child duff
mopar_style
SoniaT
16 participants
AuteurMessage
SoniaT
un nouveau
un nouveau
SoniaT


Féminin Nombre de messages : 4
Age : 55
Localisation : alma
Date d'inscription : 30/08/2011

Début de la chasse à l'arbalète le 3 septembre prochain Empty
MessageSujet: Début de la chasse à l'arbalète le 3 septembre prochain   Début de la chasse à l'arbalète le 3 septembre prochain Icon_minitime30.08.11 11:30

bonjour,

je m'appelle Sonia et je suis nouvelle sur le site. je débute la chasse à l'arbalète cette année. J'ai six orignaux à mon actif à la carabine. Je connais un peu le principe de la chasse mais j'aimerai savoir quelle stratégie appliquée pour l'ouverture de l'arbalète le 3 sept prochain ...

merci !
Revenir en haut Aller en bas
mopar_style
un buck
un buck
mopar_style


Masculin Nombre de messages : 1017
Age : 39
Localisation : Ferme-Neuve
Date d'inscription : 08/03/2011

Début de la chasse à l'arbalète le 3 septembre prochain Empty
MessageSujet: Re: Début de la chasse à l'arbalète le 3 septembre prochain   Début de la chasse à l'arbalète le 3 septembre prochain Icon_minitime30.08.11 12:09

bonjour ya un post d'ouvert la dessu cherche un ti peu tu va le trouver comment chasser les orignaux en début septembre
Revenir en haut Aller en bas
mopar_style
un buck
un buck
mopar_style


Masculin Nombre de messages : 1017
Age : 39
Localisation : Ferme-Neuve
Date d'inscription : 08/03/2011

Début de la chasse à l'arbalète le 3 septembre prochain Empty
MessageSujet: Re: Début de la chasse à l'arbalète le 3 septembre prochain   Début de la chasse à l'arbalète le 3 septembre prochain Icon_minitime30.08.11 12:10

et joubliais Début de la chasse à l'arbalète le 3 septembre prochain 312571
Revenir en haut Aller en bas
ghetto child duff
Modérateurs
Modérateurs
ghetto child duff


Masculin Nombre de messages : 4323
Age : 43
Localisation : lévis ; chasse: orignal/zec kiskissink 26 ; chevreuil/zone 3 et 7
Date d'inscription : 17/04/2010

Début de la chasse à l'arbalète le 3 septembre prochain Empty
MessageSujet: Re: Début de la chasse à l'arbalète le 3 septembre prochain   Début de la chasse à l'arbalète le 3 septembre prochain Icon_minitime30.08.11 15:43

Début de la chasse à l'arbalète le 3 septembre prochain 312571 moi chu direct dans le temps du call 2 semaine plus tard !!!! ma recette une bonne vocalise de femmelle suivi d'un buck
Revenir en haut Aller en bas
trappeur
un buck
un buck
trappeur


Masculin Nombre de messages : 3098
Age : 75
Localisation : la tuque
Date d'inscription : 22/12/2008

Début de la chasse à l'arbalète le 3 septembre prochain Empty
MessageSujet: Re: Début de la chasse à l'arbalète le 3 septembre prochain   Début de la chasse à l'arbalète le 3 septembre prochain Icon_minitime30.08.11 20:31

Début de la chasse à l'arbalète le 3 septembre prochain 312571
Revenir en haut Aller en bas
Cayen1857
un veau
un veau
Cayen1857


Masculin Nombre de messages : 153
Age : 29
Localisation : Québec
Date d'inscription : 11/01/2011

Début de la chasse à l'arbalète le 3 septembre prochain Empty
MessageSujet: Re: Début de la chasse à l'arbalète le 3 septembre prochain   Début de la chasse à l'arbalète le 3 septembre prochain Icon_minitime30.08.11 20:54

Début de la chasse à l'arbalète le 3 septembre prochain 312571
Revenir en haut Aller en bas
Salineman
Modérateurs
Modérateurs
Salineman


Masculin Nombre de messages : 8523
Age : 62
Localisation : Ste-Marie de Beauce
Date d'inscription : 15/03/2009

Début de la chasse à l'arbalète le 3 septembre prochain Empty
MessageSujet: Re: Début de la chasse à l'arbalète le 3 septembre prochain   Début de la chasse à l'arbalète le 3 septembre prochain Icon_minitime30.08.11 20:58



Début de la chasse à l'arbalète le 3 septembre prochain 312571 sur le meilleur forum de discutions de chasse au quebec
au plaisir de jaser avec toi et amuse toi bien sur le forum

je te souhaite bonne chasse pour en fin de semaine
moi aussi je monte au Lac St-Jean à mon camp de chasse
pour la chasse à l'arc
Revenir en haut Aller en bas
Micboune
Modérateurs
Modérateurs
Micboune


Masculin Nombre de messages : 2348
Age : 65
Localisation : St-ambroise/ Sagnenay
Date d'inscription : 20/09/2007

Début de la chasse à l'arbalète le 3 septembre prochain Empty
MessageSujet: Re: Début de la chasse à l'arbalète le 3 septembre prochain   Début de la chasse à l'arbalète le 3 septembre prochain Icon_minitime30.08.11 21:10

SoniaT a écrit:
bonjour,

je m'appelle Sonia et je suis nouvelle sur le site. je débute la chasse à l'arbalète cette année. J'ai six orignaux à mon actif à la carabine. Je connais un peu le principe de la chasse mais j'aimerai savoir quelle stratégie appliquée pour l'ouverture de l'arbalète le 3 sept prochain ...

merci !

Début de la chasse à l'arbalète le 3 septembre prochain 312571 SoniaT tu vas trouver beaucoup d'information et de réponse sur ce forum. Début de la chasse à l'arbalète le 3 septembre prochain 212969

Vas voir c'est post pour ta question Question Question

https://panache.1fr1.net/t12977-strategie-de-debut-septembre?highlight=orignaux+en+d%E9but+septembre

https://panache.1fr1.net/t12830-le-premier-rut-debut-septembre
Revenir en haut Aller en bas
cougar
un buck
un buck
cougar


Masculin Nombre de messages : 4436
Age : 50
Localisation : Laurentides !!
Date d'inscription : 10/12/2009

Début de la chasse à l'arbalète le 3 septembre prochain Empty
MessageSujet: Re: Début de la chasse à l'arbalète le 3 septembre prochain   Début de la chasse à l'arbalète le 3 septembre prochain Icon_minitime30.08.11 21:12

Début de la chasse à l'arbalète le 3 septembre prochain 312571 Début de la chasse à l'arbalète le 3 septembre prochain 212969 Début de la chasse à l'arbalète le 3 septembre prochain 212969 et bonne saison de chasse à l'arbalète !!! Début de la chasse à l'arbalète le 3 septembre prochain 514595 Début de la chasse à l'arbalète le 3 septembre prochain 514595
Revenir en haut Aller en bas
guill30
un veau
un veau
guill30


Masculin Nombre de messages : 329
Age : 45
Localisation : Gaspé
Date d'inscription : 25/06/2011

Début de la chasse à l'arbalète le 3 septembre prochain Empty
MessageSujet: Re: Début de la chasse à l'arbalète le 3 septembre prochain   Début de la chasse à l'arbalète le 3 septembre prochain Icon_minitime30.08.11 21:14

Début de la chasse à l'arbalète le 3 septembre prochain 312571 Début de la chasse à l'arbalète le 3 septembre prochain 212969
Revenir en haut Aller en bas
Denis Pelletier
un buck
un buck
Denis Pelletier


Masculin Nombre de messages : 1652
Age : 62
Localisation : montreal
Date d'inscription : 02/11/2010

Début de la chasse à l'arbalète le 3 septembre prochain Empty
MessageSujet: Re: Début de la chasse à l'arbalète le 3 septembre prochain   Début de la chasse à l'arbalète le 3 septembre prochain Icon_minitime30.08.11 21:31

Début de la chasse à l'arbalète le 3 septembre prochain 158655 Et tu est sur le meilleur des forums Sonia T. Début de la chasse à l'arbalète le 3 septembre prochain 99625
Revenir en haut Aller en bas
jani
un buck
un buck
jani


Masculin Nombre de messages : 3069
Age : 76
Localisation : ste-luce,bsl
Date d'inscription : 13/01/2009

Début de la chasse à l'arbalète le 3 septembre prochain Empty
MessageSujet: Re: Début de la chasse à l'arbalète le 3 septembre prochain   Début de la chasse à l'arbalète le 3 septembre prochain Icon_minitime30.08.11 21:40

Début de la chasse à l'arbalète le 3 septembre prochain 312571 ,conte ns ca ces chasses la fille
Revenir en haut Aller en bas
mossberg338
un débutant
un débutant
mossberg338


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 46
Localisation : tourville
Date d'inscription : 15/06/2011

Début de la chasse à l'arbalète le 3 septembre prochain Empty
MessageSujet: Re: Début de la chasse à l'arbalète le 3 septembre prochain   Début de la chasse à l'arbalète le 3 septembre prochain Icon_minitime31.08.11 13:45

Début de la chasse à l'arbalète le 3 septembre prochain 158655 Nous ici on chasse debut oct a l arc et arbalette
Revenir en haut Aller en bas
jc popa
un spike
un spike
jc popa


Masculin Nombre de messages : 573
Age : 81
Localisation : Montérégie
Date d'inscription : 10/03/2011

Début de la chasse à l'arbalète le 3 septembre prochain Empty
MessageSujet: Re: Début de la chasse à l'arbalète le 3 septembre prochain   Début de la chasse à l'arbalète le 3 septembre prochain Icon_minitime31.08.11 15:34

Début de la chasse à l'arbalète le 3 septembre prochain S5y0sr15

Sur le forum Sonia au plaisir de te lire et voire tes photos

J.c.popa Début de la chasse à l'arbalète le 3 septembre prochain 14524 Début de la chasse à l'arbalète le 3 septembre prochain 221435
Revenir en haut Aller en bas
DenMarco
conducteur de chien de sang
conducteur de chien de sang
DenMarco


Masculin Nombre de messages : 1260
Age : 62
Localisation : Victoriaville
Date d'inscription : 28/03/2010

Début de la chasse à l'arbalète le 3 septembre prochain Empty
MessageSujet: Re: Début de la chasse à l'arbalète le 3 septembre prochain   Début de la chasse à l'arbalète le 3 septembre prochain Icon_minitime01.09.11 18:01

Début de la chasse à l'arbalète le 3 septembre prochain 312571 au plaisirs de vous lire ou de vous jasez.
Revenir en haut Aller en bas
Gasseyvan
un buck
un buck
Gasseyvan


Masculin Nombre de messages : 2003
Age : 65
Localisation : Grande-Vallée Gaspésie
Date d'inscription : 14/09/2010

Début de la chasse à l'arbalète le 3 septembre prochain Empty
MessageSujet: Re: Début de la chasse à l'arbalète le 3 septembre prochain   Début de la chasse à l'arbalète le 3 septembre prochain Icon_minitime01.09.11 22:04

Début de la chasse à l'arbalète le 3 septembre prochain 312571 SoniaT et bon forum Début de la chasse à l'arbalète le 3 septembre prochain 212969 Début de la chasse à l'arbalète le 3 septembre prochain 99625
Revenir en haut Aller en bas
SoniaT
un nouveau
un nouveau
SoniaT


Féminin Nombre de messages : 4
Age : 55
Localisation : alma
Date d'inscription : 30/08/2011

Début de la chasse à l'arbalète le 3 septembre prochain Empty
MessageSujet: Re: Début de la chasse à l'arbalète le 3 septembre prochain   Début de la chasse à l'arbalète le 3 septembre prochain Icon_minitime09.09.11 8:27

Wow...je suis assez surprise de l'énergie sur ce site et du support des différents utilisateurs. J'ai fait beaucoup de recherche sur le comportement des orignaux et je suis agréablement étonné de la qualité des informations qui circulent (LUTIN). J'ai ma façon de voir les choses mais j'aime beaucoup connaître les expériences des autres.

Par contre, il y a une chose ou un comportement que l'orignal fait et que je trouve sans explications qui me conviennent....et c'est l'orignal qui fait un coup de carabine....parfois comme une 22 et parfois aussi fort qu'une 3006. Cela est renversant...je le vie tous les ans...


j'aimerai en connaître beaucoup plus sur ce comportement. j'en ai entendu de toutes les couleurs....

- orignal qui a peur,
- mâle seulement,
- des gens qui ont vus une femelle le faire,
- etc...

peut être qu'il y a quelqu'un qui me donnera une explication logique...et comment le gérer....même la femelle le fait semble-t-il....je pars pour 10 jours de chasse à l'arbalète ce soir et pour les 3 semaines à la carabine par la suite....j'espère avoir une réponse rapidement.

merci et au plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
SoniaT
un nouveau
un nouveau
SoniaT


Féminin Nombre de messages : 4
Age : 55
Localisation : alma
Date d'inscription : 30/08/2011

Début de la chasse à l'arbalète le 3 septembre prochain Empty
MessageSujet: Re: Début de la chasse à l'arbalète le 3 septembre prochain   Début de la chasse à l'arbalète le 3 septembre prochain Icon_minitime09.09.11 8:31

Merci à Micboune pour les liens très intéressants sur le début de la chasse en septembre.....

c'est gentil et tellement apprécié !!!
Revenir en haut Aller en bas
krusty
un buck
un buck
krusty


Masculin Nombre de messages : 3157
Age : 52
Localisation : Québec
Date d'inscription : 12/07/2008

Début de la chasse à l'arbalète le 3 septembre prochain Empty
MessageSujet: Re: Début de la chasse à l'arbalète le 3 septembre prochain   Début de la chasse à l'arbalète le 3 septembre prochain Icon_minitime13.09.11 19:41

Début de la chasse à l'arbalète le 3 septembre prochain 312571 Début de la chasse à l'arbalète le 3 septembre prochain 514595
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Début de la chasse à l'arbalète le 3 septembre prochain Empty
MessageSujet: Re: Début de la chasse à l'arbalète le 3 septembre prochain   Début de la chasse à l'arbalète le 3 septembre prochain Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Début de la chasse à l'arbalète le 3 septembre prochain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Premier "RUT"...début Septembre.
» Stratégie de début septembre ?
» Video de 3 gros bucks au debut Septembre 2010
» Début chasse à l'ours
» Eh oui début des yougis samedi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: bienvenue et présentation :: Présentation et salutation-
Sauter vers: