Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection ! |
|
| téléscope vortex | |
| | Auteur | Message |
---|
rider44 un débutant
Nombre de messages : 34 Age : 63 Localisation : Québec Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: téléscope vortex 01.09.11 22:20 | |
| Est ce qu'il y a parmi vous des connaisseurs des téléscope vortex ? moi je n'ai entendu que du bon jusqu'a maintenant,tres bonne garantie ,il y en a pour tout les pris de 159.00 dollars jusqu'a quleque mille dollars et apparament un tres bon champs de vision et tres bonne qualité. | |
| | | Matt338 un spike
Nombre de messages : 767 Age : 40 Localisation : Quebec Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: téléscope vortex 01.09.11 22:27 | |
| Pourrie pour les calibre magnums. J'ai déja donné mes raisons. oeil 2 pouces derrier le scope au lieu de 4 pouces. C'est pas pire pour 300 win mag en descendant... allez pas mettre ca sur un .338 win mag... il y a des chance qu'apres la premiere shot tu l'aie carré dans le front lol | |
| | | charles . un buck
Nombre de messages : 2742 Age : 62 Localisation : la tuque Date d'inscription : 27/04/2009
| Sujet: Re: téléscope vortex 03.09.11 18:41 | |
| | |
| | | MS300wn un débutant
Nombre de messages : 71 Age : 57 Localisation : Quebec Date d'inscription : 24/01/2011
| Sujet: Re: téléscope vortex 04.09.11 0:03 | |
| - Matt338 a écrit:
- Pourrie pour les calibre magnums. J'ai déja donné mes raisons. oeil 2 pouces derrier le scope au lieu de 4 pouces.
C'est pas pire pour 300 win mag en descendant... allez pas mettre ca sur un .338 win mag... il y a des chance qu'apres la premiere shot tu l'aie carré dans le front lol je ne sais pas encore une fois ce que tu dit!! Le mien à 4 pouces de eyes relief et je tire de la 300win mag avec,,,des 2 pouces j'en ai pas vu,,,mais bon.. Jusqu'a présent je n'ai jamais entendu de négatif sur un Viper,,,,mais pour les sous-classes , j'ai des réserves... | |
| | | macoizo un buck
Nombre de messages : 1339 Age : 61 Localisation : Gaspé Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: téléscope vortex 09.09.11 16:19 | |
| - MS300wn a écrit:
- Matt338 a écrit:
- Pourrie pour les calibre magnums. J'ai déja donné mes raisons. oeil 2 pouces derrier le scope au lieu de 4 pouces.
C'est pas pire pour 300 win mag en descendant... allez pas mettre ca sur un .338 win mag... il y a des chance qu'apres la premiere shot tu l'aie carré dans le front lol
je ne sais pas encore une fois ce que tu dit!!
Le mien à 4 pouces de eyes relief et je tire de la 300win mag avec,,,des 2 pouces j'en ai pas vu,,,mais bon..
Jusqu'a présent je n'ai jamais entendu de négatif sur un Viper,,,,mais pour les sous-classes , j'ai des réserves...
Sur les Vortex Viper, le modèle vedette de Vortex, la distance oculaire est de 3.2 à 4 pouces selon le modèle et sur le modèle Viper HS c'est 4 pouces. Sur pas mal tous les modèles des gammes inférieures soit le Diamonback et le Crossfire, ça descent jamais en bas de 3 pouces. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: téléscope vortex | |
| |
| | | | téléscope vortex | |
|