Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !

 

 téléscope vortex

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
rider44
un débutant
un débutant
rider44


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 63
Localisation : Québec
Date d'inscription : 14/08/2007

téléscope vortex Empty
MessageSujet: téléscope vortex   téléscope vortex Icon_minitime01.09.11 22:20

Est ce qu'il y a parmi vous des connaisseurs des téléscope vortex ? moi je n'ai entendu que du bon jusqu'a maintenant,tres bonne garantie ,il y en a pour tout les pris de 159.00 dollars jusqu'a quleque mille dollars et apparament un tres bon champs de vision et tres bonne qualité. téléscope vortex 514595
Revenir en haut Aller en bas
Matt338
un spike
un spike
Matt338


Masculin Nombre de messages : 767
Age : 40
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 04/01/2011

téléscope vortex Empty
MessageSujet: Re: téléscope vortex   téléscope vortex Icon_minitime01.09.11 22:27

Pourrie pour les calibre magnums. J'ai déja donné mes raisons. oeil 2 pouces derrier le scope au lieu de 4 pouces.
C'est pas pire pour 300 win mag en descendant... allez pas mettre ca sur un .338 win mag... il y a des chance qu'apres la premiere shot tu l'aie carré dans le front lol
Revenir en haut Aller en bas
charles .
un buck
un buck
charles .


Masculin Nombre de messages : 2742
Age : 62
Localisation : la tuque
Date d'inscription : 27/04/2009

téléscope vortex Empty
MessageSujet: Re: téléscope vortex   téléscope vortex Icon_minitime03.09.11 18:41

Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
MS300wn
un débutant
un débutant
MS300wn


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 57
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 24/01/2011

téléscope vortex Empty
MessageSujet: Re: téléscope vortex   téléscope vortex Icon_minitime04.09.11 0:03

Matt338 a écrit:
Pourrie pour les calibre magnums. J'ai déja donné mes raisons. oeil 2 pouces derrier le scope au lieu de 4 pouces.
C'est pas pire pour 300 win mag en descendant... allez pas mettre ca sur un .338 win mag... il y a des chance qu'apres la premiere shot tu l'aie carré dans le front lol



je ne sais pas encore une fois ce que tu dit!! scratch





Le mien à 4 pouces de eyes relief et je tire de la 300win mag avec,,,des 2 pouces j'en ai pas vu,,,mais bon..

Jusqu'a présent je n'ai jamais entendu de négatif sur un Viper,,,,mais pour les sous-classes , j'ai des réserves...

Revenir en haut Aller en bas
macoizo
un buck
un buck
macoizo


Masculin Nombre de messages : 1339
Age : 61
Localisation : Gaspé
Date d'inscription : 29/10/2008

téléscope vortex Empty
MessageSujet: Re: téléscope vortex   téléscope vortex Icon_minitime09.09.11 16:19

MS300wn a écrit:
Matt338 a écrit:
Pourrie pour les calibre magnums. J'ai déja donné mes raisons. oeil 2 pouces derrier le scope au lieu de 4 pouces.
C'est pas pire pour 300 win mag en descendant... allez pas mettre ca sur un .338 win mag... il y a des chance qu'apres la premiere shot tu l'aie carré dans le front lol



je ne sais pas encore une fois ce que tu dit!! scratch





Le mien à 4 pouces de eyes relief et je tire de la 300win mag avec,,,des 2 pouces j'en ai pas vu,,,mais bon..

Jusqu'a présent je n'ai jamais entendu de négatif sur un Viper,,,,mais pour les sous-classes , j'ai des réserves...

Sur les Vortex Viper, le modèle vedette de Vortex, la distance oculaire est de 3.2 à 4 pouces selon le modèle et sur le modèle Viper HS c'est 4 pouces. Sur pas mal tous les modèles des gammes inférieures soit le Diamonback et le Crossfire, ça descent jamais en bas de 3 pouces.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





téléscope vortex Empty
MessageSujet: Re: téléscope vortex   téléscope vortex Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
téléscope vortex
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» télescope
» Téléscope
» Téléscope sur e-bay
» telescope
» Telescope

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: Armes, carabines, fusils, arcs, arbalètes-
Sauter vers: