Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 telescope

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
David686
un nouveau
un nouveau
David686


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 42
Localisation : alma
Date d'inscription : 08/11/2011

telescope Empty
MessageSujet: telescope   telescope Icon_minitime23.12.11 10:58

que pensez vs des telescope Redfield Revolution 3-9x50 ??? coté qualité prix il est sortit 9ieme sur 35 télescopes ds la revue américaine Outdoor life !!! mais j'aimerais quand meme avoir votre opinion
Revenir en haut Aller en bas
Matt338
un spike
un spike
Matt338


Masculin Nombre de messages : 767
Age : 40
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 04/01/2011

telescope Empty
MessageSujet: Re: telescope   telescope Icon_minitime23.12.11 11:18

Je n'ai pas de Redfield, mais ils ont été acheté pas Leupold. Alors ce n'est plus comme dans le temps. Ce sont de meilleur telescope point de vue qualité et claireté. Il y a eu des discussions sur d'autres forums dans l'ouest et le monde sont très surpris de la qualité.

Sur quel calibre tu veux mettre ca ? C'est sur qu'il y a une limite... ce n'est pas non plus bâtit comme un Leupold VXIII.

Exemple, j'aurais pas peur de le mettre sur un 30-06 etc. Mais pas sur un .338 mag ou genre 300 ultra mag.
Revenir en haut Aller en bas
David686
un nouveau
un nouveau
David686


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 42
Localisation : alma
Date d'inscription : 08/11/2011

telescope Empty
MessageSujet: Re: telescope   telescope Icon_minitime23.12.11 11:32

Matt338 pour ce qui est du calibre, mon détaillant va me permettre de les essayer avant de choisir car j'ésite encore et les 4 modeles sont commander pour janvier...

toujours étant un modele BLR soit : 300 wsm, 7mm wsm, 270 wsm, 7mm... tu peux également me conseiller sur le calibre Smile hahaha tout bon conseil est bon a prendre LoL

Revenir en haut Aller en bas
Matt338
un spike
un spike
Matt338


Masculin Nombre de messages : 767
Age : 40
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 04/01/2011

telescope Empty
MessageSujet: Re: telescope   telescope Icon_minitime23.12.11 12:07

Ouin beau casse tête hehe. De toute facon, peu importe celui entre les 4 que tu choisira, tu ne peux te tromper vraiment. Ce sont seulement des differences de prix pour les munitions qui changent. ( Pour un chasseur ) Le 7mm ... yummy. haha. j'y ferait rallonger le throat pour reloader du VLD hunting et avoir plus de power qu'un .378 weatherby sur la longue shot lol.

Pour revenir au scope... beau dilem...Leur plus grand commentaire c'est ( Meilleur scope pour votre $ en ce moment ) je viens de relire ceux qui l'ont testé sur leur armes dans l'ouest et 7mm, 270 wsm, 300 win mag, 30-06, il y en a un qui l'a essayé sur un .375 et ca tient ces coups.

Il y a du leupold dedans donc.. c'est solide
Revenir en haut Aller en bas
bleuet001
un débutant
un débutant
bleuet001


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 63
Localisation : Lac St-Jean
Date d'inscription : 05/08/2010

telescope Empty
MessageSujet: Re: telescope   telescope Icon_minitime23.12.11 22:33

David686 a écrit:
que pensez vs des telescope Redfield Revolution 3-9x50 ??? coté qualité prix il est sortit 9ieme sur 35 télescopes ds la revue américaine Outdoor life !!! mais j'aimerais quand meme avoir votre opinion

J'ai acheté un Redfield Revolution 3-9x40mm Accu-Range pour metttre sur ma petite H&R 30-06 et je l'adore.
Maintenant je vais te donner mon opinion pour ta BLR.
Une BLR est une arme assez compact (si tu choisis en calibre WSM) et mince. Tu veux mettre un 50mm sur cette arme .... telescope 708676 c'est trop gros a mon gout et tu devras utiliser des montures très hautes et ça ne sera pas beau.
Sur ma BLR 308, j'ai un Elite 3200 3-9x40 et c'est parfait et il permet une installation basse. Je n'aurais pas peur de mettre le Redfield sur une WSM mais en 40mm pour un montage plus compact.

Un 50mm aura un peu plus de luminosité, mais c'est gros sur une BLR.

C'est mon avis personnel et il est contestable .

Si tu veux voir une blr avec scope (308 et 300wsm) contactes-moi en MP car je demeure a 15 mins d'Alma et tu pourrais les voir en vrai.

Salutation

Revenir en haut Aller en bas
lechercheur
un veau
un veau
lechercheur


Masculin Nombre de messages : 256
Age : 75
Localisation : Lanaudière
Date d'inscription : 15/06/2011

telescope Empty
MessageSujet: Re: telescope   telescope Icon_minitime23.12.11 23:07

Je partage aussi ton opinion Bleuet, trop gros... telescope 514595

lechercheur
Revenir en haut Aller en bas
bigjohn
un spike
un spike
bigjohn


Masculin Nombre de messages : 588
Age : 59
Localisation : Estrie
Date d'inscription : 15/04/2011

telescope Empty
MessageSujet: Re: telescope   telescope Icon_minitime24.12.11 6:52

bleuet001 a écrit:

Une BLR est une arme assez compact (si tu choisis en calibre WSM) et mince. Tu veux mettre un 50mm sur cette arme .... telescope 708676 c'est trop gros a mon gout et tu devras utiliser des montures très hautes et ça ne sera pas beau.
Sur ma BLR 308, j'ai un Elite 3200 3-9x40 et c'est parfait et il permet une installation basse. Je n'aurais pas peur de mettre le Redfield sur une WSM mais en 40mm pour un montage plus compact.

Un 50mm aura un peu plus de luminosité, mais c'est gros sur une BLR.

Entièrement d'accord , Le plus bas possible . L'alignement se ferras beaucoup mieux et tu auras un meilleur contact de ta joue sur la crosse .
Meilleure stabilité lors du tir .
Revenir en haut Aller en bas
David686
un nouveau
un nouveau
David686


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 42
Localisation : alma
Date d'inscription : 08/11/2011

telescope Empty
MessageSujet: Re: telescope   telescope Icon_minitime27.12.11 14:13

merci beaucoup pour c'est précieux commentaires ils sont très apprécier Smile pour ce qui est de l'ouverture je pensais également au 40mm mais je voulais juste confirmé... je me questionnait plus sur la qualité du telescope et vs avez répondu a ma question Wink

Bleuet001 ton invitation pour voir tes carabine est tres apprécier envoit moi tes coordonné adresse et telephone on pourra se contacter si tu le veux bien encore... je ne suis pas capable d,envoyé de msg en privé
Revenir en haut Aller en bas
bleuet001
un débutant
un débutant
bleuet001


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 63
Localisation : Lac St-Jean
Date d'inscription : 05/08/2010

telescope Empty
MessageSujet: Re: telescope   telescope Icon_minitime27.12.11 17:28

David686 a écrit:
merci beaucoup pour c'est précieux commentaires ils sont très apprécier Smile pour ce qui est de l'ouverture je pensais également au 40mm mais je voulais juste confirmé... je me questionnait plus sur la qualité du telescope et vs avez répondu a ma question Wink

Bleuet001 ton invitation pour voir tes carabine est tres apprécier envoit moi tes coordonné adresse et telephone on pourra se contacter si tu le veux bien encore... je ne suis pas capable d,envoyé de msg en privé

Salut David. Je t'ai envoyé mon # de tel en privé.

Ta vas pouvoir tenir dans tes mains une belle BLR White Gold Medaillon 300 WSM.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





telescope Empty
MessageSujet: Re: telescope   telescope Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
telescope
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bushnell Elite 3200 3-9x50 Rainguard Nouvelle acquisition
» Téléscope?
» Téléscope sur e-bay
» Telescope
» Télescope CX1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: Armes, carabines, fusils, arcs, arbalètes-
Sauter vers: