Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

pourvoirie Rivière aux Feuilles ?

3 participants
AuteurMessage
Agathe
un nouveau
un nouveau
Agathe

Féminin Nombre de messages : 13

pourvoirie Rivière aux Feuilles ? Empty
MessageSujet: pourvoirie Rivière aux Feuilles ?   pourvoirie Rivière aux Feuilles ? Icon_minitime02.09.11 14:03

La pourvoirie Mirage affichant déjà (malheureusement) complet pour la saison caribou automne 2012, je me renseigne sur d'autres pourvoiries en ce moment.
Est-ce que quelqu'un connait/ ou aurait des échos sur la pourvoirie Rivière aux Feuilles ?

Par ailleurs, vu les températures ces dernières années, sans parler des restrictions/limitations de chasse aux caribous, les connaisseurs du forum peuvent-ils conseiller sur la meilleure période de chasse (d'automne) ? mi-septembre/fin du mois OK ?

merci !
Revenir en haut Aller en bas
ldore
un veau
un veau
ldore

Masculin Nombre de messages : 262

MessageSujet: Re: pourvoirie Rivière aux Feuilles ?   pourvoirie Rivière aux Feuilles ? Icon_minitime03.09.11 7:11

moi j ai reservé au camps kiskimaastakin fin novembre tres belle place et la bouf extraordinair
trapeur35
un débutant
un débutant
trapeur35

Masculin Nombre de messages : 35

MessageSujet: Re: pourvoirie Rivière aux Feuilles ?   pourvoirie Rivière aux Feuilles ? Icon_minitime04.09.11 20:10

je travail avec un ancien guide de cette pourvoirie je vais lui en parler mardi et je vais de donner des nouvelles
pourvoirie Rivière aux Feuilles ? 514595
Agathe
un nouveau
un nouveau
Agathe

Féminin Nombre de messages : 13

MessageSujet: Re: pourvoirie Rivière aux Feuilles ?   pourvoirie Rivière aux Feuilles ? Icon_minitime05.09.11 5:30

Très bonne Chasse Idore !! Chanceux... pourvoirie Rivière aux Feuilles ? 733407
Je ne connaissais pas l'endroit (Ok : sur mon radar maintenant) et la place a l'air belle.
La chasse d'hiver ce doit être quelque chose unique !

Grand merci à Trapeur 35 pour les infos : elles sont toutes les bienvenues. Je n'ai jamais chassé "avec guide" pas plus que mes partenaires et je me demandais ce que cela donnait. Mais pour mon groupe c'est essentiel, car nous n'avons jamais pratiqué le caribou. Vu aussi les tarifs énormes des forfaits de ce type comme à cette pourvoirie, se renseigner c'est clé. Elle parait vraiment bien, cela dit je ne suis pas experte. Différer est mieux que mal juger.

merci et à mardi... pourvoirie Rivière aux Feuilles ? 733407

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: pourvoirie Rivière aux Feuilles ?   pourvoirie Rivière aux Feuilles ? Icon_minitime

pourvoirie Rivière aux Feuilles ?
Page 1 sur 1