Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection ! |
|
| photos de la gaspésie | |
|
+11ELVIS dede Marise serge faucon Vava Panache francis lavoie André Delisle Bruins-NB latuquois Nemo 15 participants | |
Auteur | Message |
---|
faucon un buck
Nombre de messages : 6862 Age : 73 Localisation : chandler Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: photos de la gaspésie 02.07.08 1:57 | |
| :oui: :oui: :oui: ta raison mon ami chose que personne ne poura faire ,surtout ceux qui chasse cest encrer dans nous ,chasse et gaspesie. :biere: :biere: | |
| | | pierre litalien un veau
Nombre de messages : 167 Localisation : ste-anne-des-monts Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: photos de la gaspésie 02.07.08 7:46 | |
| salut némo, très belles photos de chez-nous. hey, les rouleaux cà doit-être une invention gaspésienne à ce que je vois??????
du côté de chez-nous, ily en a mais où je chasse (la baldwin), il n`y en a pas?? bizarre hein!!!!!!!!!!!!!!!!!
:pense: :pense: :pense: | |
| | | faucon un buck
Nombre de messages : 6862 Age : 73 Localisation : chandler Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: photos de la gaspésie 02.07.08 17:48 | |
| ci vous me permeter ,etand ancien tavailleurs forestier et camioneur ,les rouleaux serve a egaliser les voyages de bois ,le camion,passe entre les rouleaux et le bois corder sur la remorque du camoin .se tasse et vien bien egalle des 2 cotés ,pas de pulpes qui sort des coté,,pas d acrochage entre camion .et plus de securiter .et meilleur vision dans les rectroviseurs (miroire)pour le chaufeurs ,,,autre question ,,,
LES ROULEAUX, | |
| | | Nemo Administrateur
Nombre de messages : 10443 Age : 48 Localisation : Rimouski chasse zone 01 et 02 Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: photos de la gaspésie 03.07.08 17:48 | |
| - pierre litalien a écrit:
- salut némo, très belles photos de chez-nous. hey, les rouleaux cà doit-être une invention gaspésienne à ce que je vois??????
du côté de chez-nous, ily en a mais où je chasse (la baldwin), il n`y en a pas?? bizarre hein!!!!!!!!!!!!!!!!!
:pense: :pense: :pense: si il y en as pas c'est peut etre parce qu'il sorte le bois en longeur :pense: | |
| | | faucon un buck
| Sujet: Re: photos de la gaspésie 03.07.08 19:18 | |
| oui ta raison nemo cetais juste fait pour le bois de 4 pieds ,pulpe pour lusine a papier | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: photos de la gaspésie | |
| |
| | | | photos de la gaspésie | |
|