Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

ACCIDENT EN FORÊT - SOYEZ PRUDENT

+11
maman ours
maigan le loup
Papy
chopper1
pepet
Vava Panache
Mikael
krusty
Salineman
moose87
Mon Bon Ami
15 participants
AuteurMessage
Mon Bon Ami
un nouveau
un nouveau
Mon Bon Ami

Masculin Nombre de messages : 21

ACCIDENT EN FORÊT - SOYEZ PRUDENT Empty
MessageSujet: ACCIDENT EN FORÊT - SOYEZ PRUDENT   ACCIDENT EN FORÊT - SOYEZ PRUDENT Icon_minitime14.09.11 16:19

Salut à tous
Préparation d'un site de chasse. Je suis en haut d'une falaise d'environ une quarantaine de pieds. Je coupe des arbres morts pour en faire des grosses bûches pour faire un genre de mur en forme de U. Un grosse roche me dérange. Je veux la fouter en bas de la falaise. Malheureusement, je parts avec la roche Crying or Very sad . Je me retrouve avec 2 côtes brisées, perforation du poumons, une (1) vertèbre brisée, éraflure profonde à une jambe et muscles endoloris Sad . En plein bois, pas de communication, pas de réseau cellulaire et y commence à faire noir. Environ trente (30) minutes pour reprendre mes sens. J'ai un peu d'expérience médical; mes jambes bougent Surprised , les bras bougent bien Smile , ouf, c'est bon signe! le bassin semble pas brisé, je crache...pas de sang, j'urine, pas de sang non plus. En fin de compte, je m'en tir pas si mal que çà Rolling Eyes ¸Normallement dix (10) minutes suffisent pour me rendre au chalet en VTT, çà m'en prends une (1) heure.....quelle souffrance! la seule chose que je veux, me coucher pour récupérer. Le lendemain......OHOH!! que çà fait mal Sad . De peine et de misère, retour à St-Jérome, direction hôpital.
PLUS JAMAIS J'IRAI SANS COMMUNICATION. MAINTENANT, J'AI MON ''SPOT'' ET LE FORFAIT ''AIRMÉDIC'' ET, JE REMERCIE LE PUISSANT D'ÊTRE SUR MES DEUX (2) JAMBES cheers SOYEZ PRUDENT !!
Revenir en haut Aller en bas
moose87
un veau
un veau
moose87

Masculin Nombre de messages : 153

MessageSujet: Re: ACCIDENT EN FORÊT - SOYEZ PRUDENT   ACCIDENT EN FORÊT - SOYEZ PRUDENT Icon_minitime14.09.11 16:35

Nous sommes également abonnés à Air Medic. Pour tous les services offerts, l'abonnement ne coûte vraiment pas grand chose. Malgré toutes les précautions que l'on peut prendre, un accident est si vite arrivé. Sensibilisez les gens autour de vous du mieux possible. Certaines personnes tendent à penser que ce genre de précautions peuvent être ''moumoune'' mais dites vous que votre vie sera peut-être en danger un jour et que vous serez heureux de vous faire secourir Wink Bien content de te voir t'en sortir sur tes 2 jambes.

http://www.airmedic.net/index.php?idPage=1
Salineman
Modérateurs
Modérateurs
Salineman

Masculin Nombre de messages : 8523

MessageSujet: Re: ACCIDENT EN FORÊT - SOYEZ PRUDENT   ACCIDENT EN FORÊT - SOYEZ PRUDENT Icon_minitime14.09.11 21:48

content que tu ten tir bien malgré ta bad lock

ton texte va faire réfléchir bien du monde
moi le premier

je te souhaite une belle saison de chasse malgré tout
krusty
un buck
un buck
krusty

Masculin Nombre de messages : 3157

MessageSujet: Re: ACCIDENT EN FORÊT - SOYEZ PRUDENT   ACCIDENT EN FORÊT - SOYEZ PRUDENT Icon_minitime14.09.11 22:29

Mieux vaut prévenir que guérir........prompt rétablissement mon gars ! ACCIDENT EN FORÊT - SOYEZ PRUDENT 99625
Mikael
un buck
un buck
Mikael

Masculin Nombre de messages : 1135

MessageSujet: Re: ACCIDENT EN FORÊT - SOYEZ PRUDENT   ACCIDENT EN FORÊT - SOYEZ PRUDENT Icon_minitime14.09.11 22:55

Bon timing pour ton message. Un accident est si vite arrivé!! ACCIDENT EN FORÊT - SOYEZ PRUDENT 273327 ACCIDENT EN FORÊT - SOYEZ PRUDENT 273327
Vava Panache
Modérateurs
Modérateurs
Vava Panache

Féminin Nombre de messages : 5018

MessageSujet: Re: ACCIDENT EN FORÊT - SOYEZ PRUDENT   ACCIDENT EN FORÊT - SOYEZ PRUDENT Icon_minitime15.09.11 12:42

Ouffffffffff...tu la échapé bel.......Prends soins de toi.....et reviens nous en forme pour la chasse!!!! ACCIDENT EN FORÊT - SOYEZ PRUDENT 531364
Mon Bon Ami
un nouveau
un nouveau
Mon Bon Ami

Masculin Nombre de messages : 21

MessageSujet: Re: ACCIDENT EN FORÊT - SOYEZ PRUDENT   ACCIDENT EN FORÊT - SOYEZ PRUDENT Icon_minitime21.09.11 23:11

Vava Panache a écrit:
Ouffffffffff...tu la échapé bel.......Prends soins de toi.....et reviens nous en forme pour la chasse!!!! ACCIDENT EN FORÊT - SOYEZ PRUDENT 531364
Merci les Nemrods de vos prompts rétablissement . C'est sûr que le 24 Septembre, je vais être près. J'ai un corset qui me tiens les os cheers J'ai pu tirer le câble de mom arc et ma moitié prends bien soin de moi. Bonne chasse à tous ACCIDENT EN FORÊT - SOYEZ PRUDENT 212969
pepet
un buck
un buck
pepet

Masculin Nombre de messages : 4524

MessageSujet: Re: ACCIDENT EN FORÊT - SOYEZ PRUDENT   ACCIDENT EN FORÊT - SOYEZ PRUDENT Icon_minitime09.11.11 11:51

bon retablissement mon chum c est pas drole de se fair ma en faisant ce que ont aime le plus
chopper1
un veau
un veau
chopper1

Masculin Nombre de messages : 317

MessageSujet: ACCIDENT EN FORÊT - SOYEZ PRUDENT   ACCIDENT EN FORÊT - SOYEZ PRUDENT Icon_minitime07.01.12 19:36

La prudence et demisse prend soin de toi l'amis A+ PS les cellulaire on un GPS qu'on peut activer avant de rentrer dans le bois je le fais a toute les ans
chopper1
un veau
un veau
chopper1

Masculin Nombre de messages : 317

MessageSujet: ACCIDENT EN FORÊT - SOYEZ PRUDENT   ACCIDENT EN FORÊT - SOYEZ PRUDENT Icon_minitime07.01.12 19:39

Toutes les compagnie peut retracer quiconque ne donne pas signe de vie apres un certain temps. petit truc ACCIDENT EN FORÊT - SOYEZ PRUDENT 514595
Papy
un veau
un veau
Papy

Masculin Nombre de messages : 480

MessageSujet: Re: ACCIDENT EN FORÊT - SOYEZ PRUDENT   ACCIDENT EN FORÊT - SOYEZ PRUDENT Icon_minitime07.01.12 19:52

un bète accident qui nous fais réfléchir tous ,merci d'avoir partager!!Prend soin de toi tu seras pret pour la chasse1
maigan le loup
un veau
un veau
maigan le loup

Masculin Nombre de messages : 196

MessageSujet: Re: ACCIDENT EN FORÊT - SOYEZ PRUDENT   ACCIDENT EN FORÊT - SOYEZ PRUDENT Icon_minitime16.01.12 21:24

pront retablissement et je suis sur que tu vas ten remettre vite pour avoir fait les efforts que tu as fais tu est solide mon gaillard une lecon a bien retenir pour tous mes amie s prudence en tous temp nos pensees malgrer qu,ont se connais pas s,envolent vers toi pour te suporter dans tes souffrence tu est en securiter maintenant fait toi dorlotter kuei kuei
maman ours
un débutant
un débutant
maman ours

Féminin Nombre de messages : 82

MessageSujet: Re: ACCIDENT EN FORÊT - SOYEZ PRUDENT   ACCIDENT EN FORÊT - SOYEZ PRUDENT Icon_minitime17.01.12 18:43

ouf, jespère qu'il te reste pas trop de céquelles.
http://annie_duchesne67@hotmail.com
maigan le loup
un veau
un veau
maigan le loup

Masculin Nombre de messages : 196

MessageSujet: Re: ACCIDENT EN FORÊT - SOYEZ PRUDENT   ACCIDENT EN FORÊT - SOYEZ PRUDENT Icon_minitime22.01.12 14:11

desoler je ne trouve plus mon sujet COMMENT NOS ENCETRES CHASSAIS je racontais pas des histoires inventer ses ecrit par les jesuites dans des livres si mon sujet est disparue moi je vais lacher le forum je ne suis plus interesser apret ceci si ils est changer de place oublier ma requete kuei kuei
rugerhunter
un veau
un veau
rugerhunter

Masculin Nombre de messages : 414

MessageSujet: Re: ACCIDENT EN FORÊT - SOYEZ PRUDENT   ACCIDENT EN FORÊT - SOYEZ PRUDENT Icon_minitime22.01.12 14:16

https://panache.1fr1.net/t14818-comment-nos-encetres-chassais

voila ton sujet pas necessaire de menacer de quiter ACCIDENT EN FORÊT - SOYEZ PRUDENT 529991 ACCIDENT EN FORÊT - SOYEZ PRUDENT 529991
pierre12
un buck
un buck
pierre12

Masculin Nombre de messages : 1178

MessageSujet: Re: ACCIDENT EN FORÊT - SOYEZ PRUDENT   ACCIDENT EN FORÊT - SOYEZ PRUDENT Icon_minitime22.01.12 15:17

et pourquoi quitter juste pour ca........ ACCIDENT EN FORÊT - SOYEZ PRUDENT 327883 ACCIDENT EN FORÊT - SOYEZ PRUDENT 327883

susceptible mon homme !!!

ACCIDENT EN FORÊT - SOYEZ PRUDENT 728414

prend toi en une coupe ACCIDENT EN FORÊT - SOYEZ PRUDENT 273327 ACCIDENT EN FORÊT - SOYEZ PRUDENT 273327 tu vas voir sa passe..... ACCIDENT EN FORÊT - SOYEZ PRUDENT 529991

ACCIDENT EN FORÊT - SOYEZ PRUDENT 514595 ACCIDENT EN FORÊT - SOYEZ PRUDENT 514595
lechercheur
un veau
un veau
lechercheur

Masculin Nombre de messages : 256

MessageSujet: Re: ACCIDENT EN FORÊT - SOYEZ PRUDENT   ACCIDENT EN FORÊT - SOYEZ PRUDENT Icon_minitime22.01.12 15:33

Ben voyon Maigan...

Ne sois pas offusqué, on n'est pas tous parfait les membres du forum...il arrive que des erreurs se glissent. Tu es intéressant a lire alors continue car il y en a qui seront offusqués qu'il n'y ait pas de suite sur ton sujet.

Faut être positif...ne lâchons pas!!! ACCIDENT EN FORÊT - SOYEZ PRUDENT 212969
papout
un nouveau
un nouveau
papout

Masculin Nombre de messages : 11

MessageSujet: Re: ACCIDENT EN FORÊT - SOYEZ PRUDENT   ACCIDENT EN FORÊT - SOYEZ PRUDENT Icon_minitime14.02.12 20:13

Je suis nouveau ici, et je viens de lire ton histoire..Ça me fais beaucoup réfléchir, car je suis toujours seul en fôret,pas boussole,pas de gps,rien de ça,une habitude depuis que je suis tout p'tit.on m'a habitué à me réorienté...mais comme je veillie.disons que je suis plus prudent..Comme je parcours la nature seul en général, maintenant je fais une copie de la carte ou je vais à mon épouse, et je ne quitte pas mon itinéraire... Dernièrement j'étais seul à ma place de chasse, ce qui donne 2klm de marche pour si rendre.je n'utilise pas de motoneige ou de 4 roue,je préfère faire de la raquette..Arriver à mon endroit de chasse, je me mets faire un éclaircie devant ma tour! Mais je ne sais pourquoi, j'arrête ma scie à chaine, et je réalise que je suis seul,2klm de marche, j'ai pas de vêtement protection pour la scie à chaine en cas ou.. finalement j'ai serré ma scie à chaîne, et j'ai pris mon buc swa tout simplement, moins vite mais plus sécuritaire..

J'ai comme réaliser que j'avais 2klm à marcher,et 45 min avant d'arriver à l'hopital..Car cette journée là je n'avais pas mon cellulaire....Et une scie à chaine ça ne pardonne pas.C'est avec des histoires comme celle-là qui me font réfléchir et qu'on doit être prudent quand on es seul en forêt.Merci d'avoir partager ton histoire.cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ACCIDENT EN FORÊT - SOYEZ PRUDENT   ACCIDENT EN FORÊT - SOYEZ PRUDENT Icon_minitime

ACCIDENT EN FORÊT - SOYEZ PRUDENT
Page 1 sur 1