Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Femelle orignal qui charge ski doo

Aller en bas 
+2
André Delisle
mathieu7778
6 participants
AuteurMessage
mathieu7778
un veau
un veau
mathieu7778


Masculin Nombre de messages : 384
Age : 27
Localisation : Riviere-du-loup
Date d'inscription : 23/10/2010

Femelle orignal qui charge ski doo Empty
MessageSujet: Femelle orignal qui charge ski doo   Femelle orignal qui charge ski doo Icon_minitime15.09.11 17:43

Voici une femelle orignal qui fonce sur un ski-doo

https://www.youtube.com/watch?v=0x-SwwJlrU0&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
André Delisle
pro-staff
André Delisle


Masculin Nombre de messages : 1883
Age : 58
Localisation : Quebec pro-staff LFM et pro chasse
Date d'inscription : 10/01/2008

Femelle orignal qui charge ski doo Empty
MessageSujet: Re: Femelle orignal qui charge ski doo   Femelle orignal qui charge ski doo Icon_minitime15.09.11 17:48

de un la personne en ski-doo la suit d'assez pres pour que celle ci se sente donc menacer ......... alord il ne faut pas

en vouloir a cette bete qui voulais simplement sauvé sa peau ............ imaginé vous a sa place a courir sur la neige

des fois l'humain..... Femelle orignal qui charge ski doo 728414 Femelle orignal qui charge ski doo 728414 pas fort fort......

une belle bete a regarder j'en convient mais laissont leur dont la distance pour etre a laisse rien ne sert de la faire courir encore plus et que celle ci s'épuisse.....

a+

André
Revenir en haut Aller en bas
danym
un spike
un spike
danym


Masculin Nombre de messages : 738
Age : 60
Localisation : grande-vallee,gaspésie
Date d'inscription : 25/08/2010

Femelle orignal qui charge ski doo Empty
MessageSujet: Re: Femelle orignal qui charge ski doo   Femelle orignal qui charge ski doo Icon_minitime15.09.11 18:26

t'a raison andré,l'etre humain Femelle orignal qui charge ski doo 728414 nous autre le printemps quand la neige est presque fondue,nous nous promenons moi et ma blonde en voiture dans un chemin de gravel(la g-103)entre gde-vallée et murdochville,nous voyons assez souvent des orignaux,femelle ,buck,veau,on prend l'appareil numérique et on film en avancant tranquillement pour ne pas les faire courrir surtout les femelles,ces orignaux sortent de leur ravage,mais y en a des pas fin fin qui prennent un grand plaisir a les faire courrir No c'est vrai que sa prend toute sorte de monde pour faire un monde,le créateur aurait dut en faire juste une sorte et je pense qu'on en ferait partis Femelle orignal qui charge ski doo 514595 Femelle orignal qui charge ski doo 514595
Revenir en haut Aller en bas
danym
un spike
un spike
danym


Masculin Nombre de messages : 738
Age : 60
Localisation : grande-vallee,gaspésie
Date d'inscription : 25/08/2010

Femelle orignal qui charge ski doo Empty
MessageSujet: Re: Femelle orignal qui charge ski doo   Femelle orignal qui charge ski doo Icon_minitime15.09.11 18:28

remaquer bien que je n'ai aucun préjugés envers les autres,et je ne suis pas raciste Femelle orignal qui charge ski doo 514595
Revenir en haut Aller en bas
Mossberg
un veau
un veau
Mossberg


Masculin Nombre de messages : 109
Age : 28
Localisation : Murdochville
Date d'inscription : 12/05/2011

Femelle orignal qui charge ski doo Empty
MessageSujet: Re: Femelle orignal qui charge ski doo   Femelle orignal qui charge ski doo Icon_minitime15.09.11 21:21

En plein sa mon Dany Smile
Revenir en haut Aller en bas
cougar
un buck
un buck
cougar


Masculin Nombre de messages : 4436
Age : 50
Localisation : Laurentides !!
Date d'inscription : 10/12/2009

Femelle orignal qui charge ski doo Empty
MessageSujet: Re: Femelle orignal qui charge ski doo   Femelle orignal qui charge ski doo Icon_minitime15.09.11 21:25

Femelle orignal qui charge ski doo 728414 Ouin !!! Une réaction normale de la femelle !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gasseyvan
un buck
un buck
Gasseyvan


Masculin Nombre de messages : 2003
Age : 65
Localisation : Grande-Vallée Gaspésie
Date d'inscription : 14/09/2010

Femelle orignal qui charge ski doo Empty
MessageSujet: Re: Femelle orignal qui charge ski doo   Femelle orignal qui charge ski doo Icon_minitime15.09.11 21:38

André Delisle a écrit:
de un la personne en ski-doo la suit d'assez pres pour que celle ci se sente donc menacer ......... alord il ne faut pas

en vouloir a cette bete qui voulais simplement sauvé sa peau ............ imaginé vous a sa place a courir sur la neige

des fois l'humain..... Femelle orignal qui charge ski doo 728414 Femelle orignal qui charge ski doo 728414 pas fort fort......

une belle bete a regarder j'en convient mais laissont leur dont la distance pour etre a laisse rien ne sert de la faire courir encore plus et que celle ci s'épuisse.....

a+

André

Bien dit Femelle orignal qui charge ski doo 514595 Femelle orignal qui charge ski doo 514595 Femelle orignal qui charge ski doo 514595
Revenir en haut Aller en bas
mathieu7778
un veau
un veau
mathieu7778


Masculin Nombre de messages : 384
Age : 27
Localisation : Riviere-du-loup
Date d'inscription : 23/10/2010

Femelle orignal qui charge ski doo Empty
MessageSujet: Re: Femelle orignal qui charge ski doo   Femelle orignal qui charge ski doo Icon_minitime15.09.11 21:40

C'étais pour voir si j'étais le seul a trouver que le gars est tata et que la femelle a réagi normalement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Femelle orignal qui charge ski doo Empty
MessageSujet: Re: Femelle orignal qui charge ski doo   Femelle orignal qui charge ski doo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Femelle orignal qui charge ski doo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une femelle orignal prise dans un pommier + charge
» ORIGNAL QUI CHARGE DES HUMAINS
» Chasseur chargé par orignal
» Orignal qui charge un pick-up
» Un orignal qui charge une dame et ses chiens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: Chasse ORIGNAL, vidéo, photo...-
Sauter vers: