Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection ! |
|
| Femelle orignal qui charge ski doo | |
| | Auteur | Message |
---|
mathieu7778 un veau
Nombre de messages : 384 Age : 27 Localisation : Riviere-du-loup Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Femelle orignal qui charge ski doo 15.09.11 17:43 | |
| Voici une femelle orignal qui fonce sur un ski-doo
https://www.youtube.com/watch?v=0x-SwwJlrU0&feature=related | |
| | | André Delisle pro-staff
Nombre de messages : 1883 Age : 58 Localisation : Quebec pro-staff LFM et pro chasse Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: Femelle orignal qui charge ski doo 15.09.11 17:48 | |
| de un la personne en ski-doo la suit d'assez pres pour que celle ci se sente donc menacer ......... alord il ne faut pas en vouloir a cette bete qui voulais simplement sauvé sa peau ............ imaginé vous a sa place a courir sur la neige des fois l'humain..... pas fort fort...... une belle bete a regarder j'en convient mais laissont leur dont la distance pour etre a laisse rien ne sert de la faire courir encore plus et que celle ci s'épuisse..... a+ André | |
| | | danym un spike
Nombre de messages : 738 Age : 60 Localisation : grande-vallee,gaspésie Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: Femelle orignal qui charge ski doo 15.09.11 18:26 | |
| t'a raison andré,l'etre humain nous autre le printemps quand la neige est presque fondue,nous nous promenons moi et ma blonde en voiture dans un chemin de gravel(la g-103)entre gde-vallée et murdochville,nous voyons assez souvent des orignaux,femelle ,buck,veau,on prend l'appareil numérique et on film en avancant tranquillement pour ne pas les faire courrir surtout les femelles,ces orignaux sortent de leur ravage,mais y en a des pas fin fin qui prennent un grand plaisir a les faire courrir c'est vrai que sa prend toute sorte de monde pour faire un monde,le créateur aurait dut en faire juste une sorte et je pense qu'on en ferait partis | |
| | | danym un spike
Nombre de messages : 738 Age : 60 Localisation : grande-vallee,gaspésie Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: Femelle orignal qui charge ski doo 15.09.11 18:28 | |
| remaquer bien que je n'ai aucun préjugés envers les autres,et je ne suis pas raciste | |
| | | Mossberg un veau
Nombre de messages : 109 Age : 29 Localisation : Murdochville Date d'inscription : 12/05/2011
| Sujet: Re: Femelle orignal qui charge ski doo 15.09.11 21:21 | |
| En plein sa mon Dany | |
| | | cougar un buck
Nombre de messages : 4436 Age : 51 Localisation : Laurentides !! Date d'inscription : 10/12/2009
| Sujet: Re: Femelle orignal qui charge ski doo 15.09.11 21:25 | |
| Ouin !!! Une réaction normale de la femelle !!!!! | |
| | | Gasseyvan un buck
Nombre de messages : 2003 Age : 65 Localisation : Grande-Vallée Gaspésie Date d'inscription : 14/09/2010
| Sujet: Re: Femelle orignal qui charge ski doo 15.09.11 21:38 | |
| | |
| | | mathieu7778 un veau
Nombre de messages : 384 Age : 27 Localisation : Riviere-du-loup Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: Femelle orignal qui charge ski doo 15.09.11 21:40 | |
| C'étais pour voir si j'étais le seul a trouver que le gars est tata et que la femelle a réagi normalement | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Femelle orignal qui charge ski doo | |
| |
| | | | Femelle orignal qui charge ski doo | |
|