| J'ai vus deux cougar en abitibi chasse a l,arbalè | |
|
+7Denis Pelletier cougar dridge2 marmotte danym wawawi Gaspard Fauteux 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Gaspard Fauteux un nouveau
Nombre de messages : 13 Age : 73 Localisation : mont-laurier Date d'inscription : 18/12/2010
| Sujet: J'ai vus deux cougar en abitibi chasse a l,arbalè 18.09.11 8:37 | |
| Bonjour amis chasseur : J'ai été a la chasse a l,arbalète 3 septembre 2011 abitibi , pas vus d'orignal . Mais vus un ours et vus deux cougars et mon copin a vus lui aussi un our et un cougar . Le cougar a les pattes très longue et grosse , un petit orignal a très peux de chanse avec les loups , les ours , les cougars , Bonne chasse les amis chasseur je retourne a la chasse même endroit a la carabine le 24 septembre | |
|
| |
wawawi un buck
Nombre de messages : 2012 Age : 82 Localisation : La Tuque Date d'inscription : 31/01/2010
| Sujet: Re: J'ai vus deux cougar en abitibi chasse a l,arbalè 18.09.11 8:53 | |
| Malheureusement tu avais pas de caméra Les cougars ca courre pas les rues dans ce coin la espérons que tu vas avoir ton orignal | |
|
| |
danym un spike
Nombre de messages : 738 Age : 60 Localisation : grande-vallee,gaspésie Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: J'ai vus deux cougar en abitibi chasse a l,arbalè 18.09.11 11:25 | |
| nous en avons nous aussi du cougar dans notrs coin de chasse,il s'en ai vu un par nos voisins de chasse il y a 2 ou 3 ans,durant la chasse a l'arc et le chasseur n'a pas aimer ca du tout,le cougar est sortit juste en avant de lui et d'un autre bond etait disparu,mais sa c'est rien ,j'ai entendu dire qu'on allait introduire du carcajou (glouton) a tu penser un carcajou en avant de toi,lui y vireras pas de bord sa peut faire face a un ours ou une meute de coyotes et en plus sa grimpe dans les arbres bonne chasse 2011 | |
|
| |
marmotte un veau
Nombre de messages : 389 Age : 56 Localisation : sherbrooke Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: J'ai vus deux cougar en abitibi chasse a l,arbalè 18.09.11 11:35 | |
| arrete de nous faire peur DANYM ....de toute facon c'est pas des animaux qu'on voit souvent......mais c'est sure que ca surprend quand tu en apercoit un.............y a-tu quelqu'un qui as déja vu ca un carcajou??????.ca a l'air que c'est ben malin........moi dans mon coin le plus gros animal qui circule c'est un chevreuil...pis des coyotes | |
|
| |
dridge2 un débutant
Nombre de messages : 96 Age : 41 Localisation : Baie-James Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: J'ai vus deux cougar en abitibi chasse a l,arbalè 18.09.11 16:47 | |
| Je trouve ça ben beau des cougars, mais ça me dérange pas trop de pas en voir. Juste à voir de quoi un chat de 10lbs est capable de faire, un cougar de 100lbs doit être assez impressionnant. Je vais me contenter de mes loups et ours de mon coin.
| |
|
| |
cougar un buck
Nombre de messages : 4436 Age : 51 Localisation : Laurentides !! Date d'inscription : 10/12/2009
| |
| |
Denis Pelletier un buck
Nombre de messages : 1652 Age : 62 Localisation : montreal Date d'inscription : 02/11/2010
| Sujet: Re: J'ai vus deux cougar en abitibi chasse a l,arbalè 18.09.11 20:13 | |
| J'ai pas de cougar dans mon coin de chasse et ses temp mieux comme ca, mais surement tres impressionnant a voir. | |
|
| |
marmotte un veau
Nombre de messages : 389 Age : 56 Localisation : sherbrooke Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: J'ai vus deux cougar en abitibi chasse a l,arbalè 18.09.11 21:18 | |
| finalement COUGAR personne n'est intéresser a te rencontrer..........ha ha ha ha ...est bonne | |
|
| |
ELVIS un buck
Nombre de messages : 1788 Age : 54 Localisation : ROUYN-NORANDA Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: J'ai vus deux cougar en abitibi chasse a l,arbalè 18.09.11 21:40 | |
| Salut Gaspard,dans quel coin de L'Abitibi que t'as vu tes cougars?? | |
|
| |
danym un spike
Nombre de messages : 738 Age : 60 Localisation : grande-vallee,gaspésie Date d'inscription : 25/08/2010
| |
| |
marmotte un veau
| Sujet: Re: J'ai vus deux cougar en abitibi chasse a l,arbalè 18.09.11 22:21 | |
| il y a aussi les ours polaire qui...tantot n'auront plus de banquise...peut-etre qu'ils vont vouloir nous les envoyer,....imagine toi dans le bois au détour d'un buton tu arrive face a face avec un ours polaire...c'est sure moi je vais plus a chasse si ca arrive..........en passant ma question reste toujours sans réponse quelqu'un as-tu déja vu ca un CARCAJOU dans le bois?????? | |
|
| |
maurice546 un veau
Nombre de messages : 213 Age : 30 Localisation : Rimouski, chasse à Grande-Vallée zone 01 Date d'inscription : 24/09/2010
| Sujet: Re: J'ai vus deux cougar en abitibi chasse a l,arbalè 18.09.11 22:29 | |
| jamais vu d'animal comme ça dans le bois encore appart l'ours, mais pour le reste j'en ai déjà entendu parlé pas mal.. et Danym, pour le carcajou.. j’espère que ça n'arrivera pas pour vrai.. sinon ça va faire vraiment dûr !! | |
|
| |
faucon un buck
Nombre de messages : 6862 Age : 73 Localisation : chandler Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: J'ai vus deux cougar en abitibi chasse a l,arbalè 18.09.11 22:34 | |
| il ont peut etre trouver une methode naturele pour chasser les chasseur pour s aproprier les terain des chasseur parce quil ne peuve plus bruler les camps .cougars et carcajoux ho boys cest cerieux mangeur d homme ca les amis (es) et tres sournois sur terre et dans les air tres fort et tres rapide ouf | |
|
| |
wawawi un buck
Nombre de messages : 2012 Age : 82 Localisation : La Tuque Date d'inscription : 31/01/2010
| Sujet: Re: J'ai vus deux cougar en abitibi chasse a l,arbalè 19.09.11 7:49 | |
| C,est pas ces petites betes la qui vont m.empecher d'aller dans le bois encore J,ai beaucoup plus peur de certaine bete a deux pattes qui n'ont plus de respect | |
|
| |
danym un spike
| |
| |
Tit-Buck un veau
Nombre de messages : 185 Age : 50 Localisation : Temiscaming Date d'inscription : 16/02/2011
| Sujet: Re: J'ai vus deux cougar en abitibi chasse a l,arbalè 19.09.11 8:25 | |
| J'en ai vue un cougar par chez nous il y a plusieurs années... Il a traversé un chemin de bois derière nous (il etait à environ 100 pieds), il s'est arrêté 4-5 secondes pour nous examiner et a continué son chemin.. Chu ben content que nous n'avion pas l'air interessant, un gros MINOU comme ça, c'est rienk beau de LOIN!! Avec une carabine c'est pas si pire mes avec un arc ça doit être stressant pas à peu près! | |
|
| |
marmotte un veau
| Sujet: Re: J'ai vus deux cougar en abitibi chasse a l,arbalè 19.09.11 20:22 | |
| hey DANYM on dirait que tu parle d'un film xxx....ha ha ha ha | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'ai vus deux cougar en abitibi chasse a l,arbalè | |
| |
|
| |
| J'ai vus deux cougar en abitibi chasse a l,arbalè | |
|