Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

J'ai vus deux cougar en abitibi chasse a l,arbalè

+7
Denis Pelletier
cougar
dridge2
marmotte
danym
wawawi
Gaspard Fauteux
11 participants
AuteurMessage
Gaspard Fauteux
un nouveau
un nouveau
Gaspard Fauteux

Masculin Nombre de messages : 13

J'ai  vus  deux   cougar  en  abitibi   chasse  a  l,arbalè Empty
MessageSujet: J'ai vus deux cougar en abitibi chasse a l,arbalè    J'ai  vus  deux   cougar  en  abitibi   chasse  a  l,arbalè Icon_minitime18.09.11 8:37

Bonjour amis chasseur : J'ai été a la chasse a l,arbalète 3 septembre 2011 abitibi , pas vus d'orignal . Mais vus un ours et vus deux cougars et mon copin a vus lui aussi un our et un cougar . Le cougar a les pattes très longue et grosse , un petit orignal a très peux de chanse avec les loups , les ours , les cougars , Bonne chasse les amis chasseur je retourne a la chasse même endroit a la carabine le 24 septembre
Revenir en haut Aller en bas
wawawi
un buck
un buck
wawawi

Masculin Nombre de messages : 2012

MessageSujet: Re: J'ai vus deux cougar en abitibi chasse a l,arbalè    J'ai  vus  deux   cougar  en  abitibi   chasse  a  l,arbalè Icon_minitime18.09.11 8:53

Malheureusement tu avais pas de caméra
Les cougars ca courre pas les rues dans ce coin la
espérons que tu vas avoir ton orignal
danym
un spike
un spike
danym

Masculin Nombre de messages : 738

MessageSujet: Re: J'ai vus deux cougar en abitibi chasse a l,arbalè    J'ai  vus  deux   cougar  en  abitibi   chasse  a  l,arbalè Icon_minitime18.09.11 11:25

nous en avons nous aussi du cougar dans notrs coin de chasse,il s'en ai vu un par nos voisins de chasse il y a 2 ou 3 ans,durant la chasse a l'arc et le chasseur n'a pas aimer ca du tout,le cougar est sortit juste en avant de lui et d'un autre bond etait disparu,mais sa c'est rien ,j'ai entendu dire qu'on allait introduire du carcajou (glouton) a tu penser un carcajou en avant de toi,lui y vireras pas de bord No sa peut faire face a un ours ou une meute de coyotes et en plus sa grimpe dans les arbres affraid bonne chasse 2011  J'ai  vus  deux   cougar  en  abitibi   chasse  a  l,arbalè 514595
marmotte
un veau
un veau
marmotte

Masculin Nombre de messages : 389

MessageSujet: Re: J'ai vus deux cougar en abitibi chasse a l,arbalè    J'ai  vus  deux   cougar  en  abitibi   chasse  a  l,arbalè Icon_minitime18.09.11 11:35

arrete de nous faire peur DANYM ....de toute facon c'est pas des animaux qu'on voit souvent......mais c'est sure que ca surprend quand tu en apercoit un.............y a-tu quelqu'un qui as déja vu ca un carcajou??????.ca a l'air que c'est ben malin........moi dans mon coin le plus gros animal qui circule c'est un chevreuil...pis des coyotes
dridge2
un débutant
un débutant
dridge2

Masculin Nombre de messages : 96

MessageSujet: Re: J'ai vus deux cougar en abitibi chasse a l,arbalè    J'ai  vus  deux   cougar  en  abitibi   chasse  a  l,arbalè Icon_minitime18.09.11 16:47

Je trouve ça ben beau des cougars, mais ça me dérange pas trop de pas en voir. Juste à voir de quoi un chat de 10lbs est capable de faire, un cougar de 100lbs doit être assez impressionnant. Je vais me contenter de mes loups et ours de mon coin.

cougar
un buck
un buck
cougar

Masculin Nombre de messages : 4436

MessageSujet: Re: J'ai vus deux cougar en abitibi chasse a l,arbalè    J'ai  vus  deux   cougar  en  abitibi   chasse  a  l,arbalè Icon_minitime18.09.11 19:38

J'ai  vus  deux   cougar  en  abitibi   chasse  a  l,arbalè 212969 Faut en profiter quand ça arrive de rencontrer un cougar car ça se fait discret !!!!  J'ai  vus  deux   cougar  en  abitibi   chasse  a  l,arbalè 514595
Denis Pelletier
un buck
un buck
Denis Pelletier

Masculin Nombre de messages : 1652

MessageSujet: Re: J'ai vus deux cougar en abitibi chasse a l,arbalè    J'ai  vus  deux   cougar  en  abitibi   chasse  a  l,arbalè Icon_minitime18.09.11 20:13

J'ai pas de cougar dans mon coin de chasse et ses temp mieux comme ca, mais surement tres impressionnant a voir.
marmotte
un veau
un veau
marmotte

MessageSujet: Re: J'ai vus deux cougar en abitibi chasse a l,arbalè    J'ai  vus  deux   cougar  en  abitibi   chasse  a  l,arbalè Icon_minitime18.09.11 21:18

finalement COUGAR personne n'est intéresser a te rencontrer..........ha ha ha ha ...est bonne
ELVIS
un buck
un buck
ELVIS

Masculin Nombre de messages : 1788

MessageSujet: Re: J'ai vus deux cougar en abitibi chasse a l,arbalè    J'ai  vus  deux   cougar  en  abitibi   chasse  a  l,arbalè Icon_minitime18.09.11 21:40

Salut Gaspard,dans quel coin de L'Abitibi que t'as vu tes cougars??
danym
un spike
un spike
danym

MessageSujet: Re: J'ai vus deux cougar en abitibi chasse a l,arbalè    J'ai  vus  deux   cougar  en  abitibi   chasse  a  l,arbalè Icon_minitime18.09.11 21:40

je ne veut pas te faire peur marmotte mais c'est vrai qu'ils ont penser de réintroduire du carcajou dans certaine régions,il y a présentement un élevage de carcajou au labrador,sa va faire dur tantot!!!! des ours,du coyotes,des cougars,des carcajous,j'èspère qui nous emmenerons pas des grizzlis  J'ai  vus  deux   cougar  en  abitibi   chasse  a  l,arbalè 529991  J'ai  vus  deux   cougar  en  abitibi   chasse  a  l,arbalè 529991
marmotte
un veau
un veau
marmotte

MessageSujet: Re: J'ai vus deux cougar en abitibi chasse a l,arbalè    J'ai  vus  deux   cougar  en  abitibi   chasse  a  l,arbalè Icon_minitime18.09.11 22:21

il y a aussi les ours polaire qui...tantot n'auront plus de banquise...peut-etre qu'ils vont vouloir nous les envoyer,....imagine toi dans le bois au détour d'un buton tu arrive face a face avec un ours polaire...c'est sure moi je vais plus a chasse si ca arrive..........en passant ma question reste toujours sans réponse quelqu'un as-tu déja vu ca un CARCAJOU dans le bois??????
maurice546
un veau
un veau
maurice546

Masculin Nombre de messages : 213

MessageSujet: Re: J'ai vus deux cougar en abitibi chasse a l,arbalè    J'ai  vus  deux   cougar  en  abitibi   chasse  a  l,arbalè Icon_minitime18.09.11 22:29

jamais vu d'animal comme ça dans le bois encore appart l'ours, mais pour le reste j'en ai déjà entendu parlé pas mal.. et Danym, pour le carcajou.. j’espère que ça n'arrivera pas pour vrai.. sinon ça va faire vraiment dûr !!
faucon
un buck
un buck
faucon

Masculin Nombre de messages : 6862

MessageSujet: Re: J'ai vus deux cougar en abitibi chasse a l,arbalè    J'ai  vus  deux   cougar  en  abitibi   chasse  a  l,arbalè Icon_minitime18.09.11 22:34

il ont peut etre trouver une methode naturele pour chasser les chasseur pour s aproprier les terain des chasseur
parce quil ne peuve plus bruler les camps .cougars et carcajoux ho boys cest cerieux mangeur d homme ca les amis (es) et tres sournois sur terre et dans les air tres fort et tres rapide ouf
wawawi
un buck
un buck
wawawi

Masculin Nombre de messages : 2012

MessageSujet: Re: J'ai vus deux cougar en abitibi chasse a l,arbalè    J'ai  vus  deux   cougar  en  abitibi   chasse  a  l,arbalè Icon_minitime19.09.11 7:49

C,est pas ces petites betes la qui vont m.empecher d'aller dans le bois encore
J,ai beaucoup plus peur de certaine bete a deux pattes qui n'ont plus de respect
danym
un spike
un spike
danym

MessageSujet: Re: J'ai vus deux cougar en abitibi chasse a l,arbalè    J'ai  vus  deux   cougar  en  abitibi   chasse  a  l,arbalè Icon_minitime19.09.11 8:10

pas encore marmotte,mias un jour viendra ou un chasseur diras qu'il a vu une drole de bebitte a 4 pattes,poilu,pis que c'était pas une marte ni un pécan mais que cette bebitte avait sur le dos 2 couleurs de poils,une foncé pis l'autre brun clair pis qui marchait en se tortillant,avec les pattes de devant différentes de ceux d'en arrière  J'ai  vus  deux   cougar  en  abitibi   chasse  a  l,arbalè 529991  J'ai  vus  deux   cougar  en  abitibi   chasse  a  l,arbalè 529991
Tit-Buck
un veau
un veau
Tit-Buck

Masculin Nombre de messages : 185

MessageSujet: Re: J'ai vus deux cougar en abitibi chasse a l,arbalè    J'ai  vus  deux   cougar  en  abitibi   chasse  a  l,arbalè Icon_minitime19.09.11 8:25

J'en ai vue un cougar par chez nous il y a plusieurs années... Il a traversé un chemin de bois derière nous (il etait à environ 100 pieds), il s'est arrêté 4-5 secondes pour nous examiner et a continué son chemin.. Chu ben content que nous n'avion pas l'air interessant, un gros MINOU comme ça, c'est rienk beau de LOIN!! Avec une carabine c'est pas si pire mes avec un arc ça doit être stressant pas à peu près! pale
marmotte
un veau
un veau
marmotte

MessageSujet: Re: J'ai vus deux cougar en abitibi chasse a l,arbalè    J'ai  vus  deux   cougar  en  abitibi   chasse  a  l,arbalè Icon_minitime19.09.11 20:22

hey DANYM on dirait que tu parle d'un film xxx....ha ha ha ha
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'ai vus deux cougar en abitibi chasse a l,arbalè    J'ai  vus  deux   cougar  en  abitibi   chasse  a  l,arbalè Icon_minitime

J'ai vus deux cougar en abitibi chasse a l,arbalè
Page 1 sur 1