Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection ! |
|
| comment apreter | |
| | Auteur | Message |
---|
steph un veau
Nombre de messages : 198 Age : 52 Localisation : gatineau Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: comment apreter 12.06.08 21:11 | |
| un de mes client au travail m adonner des steaks de caribou avez vous une bonne recette pour le bbq j en ai pas eu beaucoup et je voudrait pas le scraper merci | |
| | | faucon un buck
Nombre de messages : 6862 Age : 73 Localisation : chandler Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: comment apreter 12.06.08 22:46 | |
| peut etre mon ami sont il epais ,combien epais ,,tu sais que la cuison fonction avec epaiseur et ,,saignant,,bien cuit ,,ou roset ,,medium,,,le secret cest le temps de cuissont et le degré,du bbq,,recettes avenir,,, | |
| | | Marise un buck
Nombre de messages : 2732 Age : 56 Localisation : région de Portneuf Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: comment apreter 13.06.08 8:30 | |
| Steak de gibier sur BBQ1/3 t. de Marinade Knor saveur: Mesquite du fumoir1/4 t. d'Huile d'olive 1 cuil. soupe de Sauce Soya Mélanger ensemble les ingrédients de la marinade, mettre les steaks dans un sac ziplock et mettre la marinade dessus. Bien mélanger pour que la marinade touche a tous les steaks. Laissez reposer au frigo quelques heures puis 1/2 heure à la température de la pièce avant la cuisson. Sortir les steak de la marinade , Poivrez , Cuire sur un BBQ très chaud Retournez qu'une seule fois ....... Évitez de trop cuire ....le gibier ça devient sec si trop cuit ! Bonne apétit Marise | |
| | | steph un veau
Nombre de messages : 198 Age : 52 Localisation : gatineau Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: comment apreter 13.06.08 13:54 | |
| JE SAIS PAS SI ILS SONT EPAIS SONT GELER BEN DUR :penser: | |
| | | Marise un buck
Nombre de messages : 2732 Age : 56 Localisation : région de Portneuf Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: comment apreter 13.06.08 14:29 | |
| - steph a écrit:
- JE SAIS PAS SI ILS SONT EPAIS SONT GELER BEN DUR :penser:
C'est sur que c'est mieux si tes steaks ont une certaine épaisseur......mais c'est pas grave .....t'as juste a pas les faire trop cuire, C'est vraiment ça le secret ! Si tu les tranches toi même, je te dis 1 pouce d'épais,,,hummmm un délice ! Marise | |
| | | faucon un buck
Nombre de messages : 6862 Age : 73 Localisation : chandler Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: comment apreter 14.06.08 3:10 | |
| moi la viande de bois je la fait cuire de cette maniere ,,,un papier d aluminium asser grand pour 2 steak,,1 depose 1steak sur le papier ,sel et poivre badijonne avec la sauce de ton gout ,ajoute oignion piment,champignon,,et met,l autre steak par dessu ,,sel et poivre et badijonne avec ta sauce,recouvre avec ton papier ,aluminium,,et cuire ,a ton gout ,verifier de temps en temps la cuison ,, virer debord les steak2fois sans les sortir du papier metre le papier double ,bonne apeti,avec un bon :coupe: :coupe: :coupe: | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: comment apreter | |
| |
| | | | comment apreter | |
|