Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Les personnes qui ont vue cela ont arrêtées de boire y en a même qui ont voulu , enfin se qu'ils ne savent pas c'est qu'il a une tige ds le c'l, pour les oreilles fines, qui passe par la jambe de son pantalon pour aller ds la boîte, imagine le choux fleur à la fin de la journée
jani un buck
Nombre de messages : 3069 Age : 76 Localisation : ste-luce,bsl Date d'inscription : 13/01/2009
hahahahha le truc est tres simple......... regardez le film ensuite quand la liste apparait dessous regardez le 3e de droite c'est une autre version du meme...........mais un peu plus complete...... et si vous regardez bien quand la caméra passe en arriere on voit tres bien une structure dans le pantalon...............et non mes dames c'est pas ce que vous pensez............hahahhahahaha
Stephd401 un buck
Nombre de messages : 2001 Age : 50 Localisation : Québec Date d'inscription : 29/10/2008
hahahahha le truc est tres simple......... regardez le film ensuite quand la liste apparait dessous regardez le 3e de droite c'est une autre version du meme...........mais un peu plus complete...... et si vous regardez bien quand la caméra passe en arriere on voit tres bien une structure dans le pantalon...............et non mes dames c'est pas ce que vous pensez............hahahhahahaha
Oui, c'est ce que je pense aussi! il ya une barre de fer dans son pantalon qui se plante dans le plancher!
Salineman Modérateurs
Nombre de messages : 8523 Age : 62 Localisation : Ste-Marie de Beauce Date d'inscription : 15/03/2009
Oui, c'est ce que je pense aussi! il ya une barre de fer dans son pantalon qui se plante dans le plancher!
ca ce peu ce que tu dit Steph assez hot
faucon un buck
Nombre de messages : 6862 Age : 73 Localisation : chandler Date d'inscription : 16/02/2008