Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 ma saison chasse canards 2011

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
doum37
un veau
un veau
doum37


Masculin Nombre de messages : 115
Age : 49
Localisation : montréal
Date d'inscription : 26/08/2011

ma saison chasse canards 2011 Empty
MessageSujet: ma saison chasse canards 2011   ma saison chasse canards 2011 Icon_minitime25.09.11 17:34

salut tout le monde, je me suis que je pourrait partager avec vous ma saison de chasse au canard 2011.

comme tout bon chasseur, je me suis rendu pour l'ouverture sur mon terrain de jeu, ou j'avais pris la peine de mettre trois pancarte a des distances ou je suis sur que personne viendra ce planter là comme des chasseurs sans respect que j'ai eu la malchance de rencontré la saison passer. ( des gars qui chasse dans les appelants des autres( car il n'en n'ont pas)) et qui coupe les passes. alors je me suis protéger un peu.. erreur de penser cela... a notre grande stupéfaction a moi et mon cousin( qui est mon partenaire de chasse) qui ne voyons nous pas arriver a 75 pieds de ma cache et a peine 20 pieds de mes appelants.. les même gars que l'an passer. il faut dire que cela fait 7ans que je chasse à cette endroit et je connais les autres chasseurs du coin et on ce respecte en partagent les passes de canards ect.. alors la journée début... 6hrs16min voilà deux bec scie couronner femelle qui ce jette dans nos appelants.... sans faire ni un ni deux je me lève et tire.... les deux reste à l'eau.. un coup deux canards.. ça commence très bien... vers 6hrs35min un beau canard noir ce jette et hop cela nous en fait déjà trois. alors on ce dit moi et mon cousin que cela va être une belle ouverture de chasse... mais non pas vraiment... les ''touristes'' de l'an passer son de retour et vu que nous leur avons fait connaitre les LOI et Réglementation d'une façon très polie, croyez moi car je bouillais, eux il ce sont installer dans le font de la baie à environs 450 pieds de nous, si cela n'est pas moins. alors pour nous faire payer, il décide de tirer sur tout les canards et outardes que nous tentons de faire rentré dans nos appelants. même quand le gibier est a trois fois la porter de fusils. mais le pire dans tout cela c'est qu'il ce sont installer face à nous, alors vous deviner la suite... et oui on recevait leurs plombs. on leur a crier d'arrêter et après les avoir rencontrer pour leur dire, il fessait comme si cela était impossible.. alors on a fini notre journée avec 5 canards ce qui est loin d’être ce que cela aurait du être...

mais bon jours deux, aujourd'hui, Dimanche le 25 sept... on ce pointe à notre spot pour tenter de faire une belle chasse... je doit remercier dame nature de nous avoir donner un vent du sud-ouest. Razz les ''touristes'' ce sont pointer vers 6hrs ce matin et grâce au vent favorable pour nous on à réussi à récolter 5 malards donc un baguer et 4 outardes donc une baguer. vue que nous avons pas trop dormi dans la nuit de vendredi à samedi et que nous sommes rentré dans maison vers 22hrs samedi soir pour repartir vers 2hrs30 du matin dimanche nous avons terminer notre journée à midi.. la journée fut très apprécier jusqu’à ce qui m'arrive un ti pépin avec mon fusil... j'ai un fusil de calibre 12semi-auto Baikal qui prend de la 3''1/2 et mr. a décider qu'il bloquait la cartouche quand je ''reloadait'' il parait que c'est leur trouble... avoir sut, j’aurais acheter une autre marque il y a deux ans. mais bon cela à eu comme résultat de voir un outarde ce jeter et après avoir manquer mon premier coup... bye bye, ma chambre reste ouverte avec ma cartouche pleine... grrrrrr une chance que je traine toujours un fusil de rechange.. mais bon cela fini mon début de saison et je retour chasse presque tout la semaine qui vient durant mes vacances... mais je suis bruler ben raide déjà. lollllllll

petite pensée du week-end: malgré les mauvais journée, gardons le sourire car demain sera meilleur. Smile
Revenir en haut Aller en bas
ghetto child duff
Modérateurs
Modérateurs
ghetto child duff


Masculin Nombre de messages : 4323
Age : 43
Localisation : lévis ; chasse: orignal/zec kiskissink 26 ; chevreuil/zone 3 et 7
Date d'inscription : 17/04/2010

ma saison chasse canards 2011 Empty
MessageSujet: Re: ma saison chasse canards 2011   ma saison chasse canards 2011 Icon_minitime25.09.11 18:07

dommage pour lestouriste manque juste de belle photo de ton aventure
Revenir en haut Aller en bas
doum37
un veau
un veau
doum37


Masculin Nombre de messages : 115
Age : 49
Localisation : montréal
Date d'inscription : 26/08/2011

ma saison chasse canards 2011 Empty
MessageSujet: Re: ma saison chasse canards 2011   ma saison chasse canards 2011 Icon_minitime25.09.11 19:20

voila des photos de notre chasse..

[img]ma saison chasse canards 2011 01214[/img]

le fond de la baie était où les touriste chassait.. mais la c'est mon cousin qui fait du ménage de jont dans les appeleants
[img]ma saison chasse canards 2011 01610[/img]

et la chasse de dimanche..
[img]ma saison chasse canards 2011 02711[/img]

d'autres a venir plus tard... Smile
Revenir en haut Aller en bas
cougar
un buck
un buck
cougar


Masculin Nombre de messages : 4436
Age : 50
Localisation : Laurentides !!
Date d'inscription : 10/12/2009

ma saison chasse canards 2011 Empty
MessageSujet: Re: ma saison chasse canards 2011   ma saison chasse canards 2011 Icon_minitime25.09.11 20:36

ma saison chasse canards 2011 212969 Beaux canards !!! ma saison chasse canards 2011 514595 ma saison chasse canards 2011 514595
Revenir en haut Aller en bas
NicoShawi
un buck
un buck
NicoShawi


Masculin Nombre de messages : 1573
Age : 39
Localisation : Shawinigan
Date d'inscription : 19/12/2009

ma saison chasse canards 2011 Empty
MessageSujet: Re: ma saison chasse canards 2011   ma saison chasse canards 2011 Icon_minitime26.09.11 8:18

Toi aussi tu as fait une belle chasse félicitation!!! Nous aussi ont a eu le chance d'avoir des touriste pas loin mais c'est eux qui ont reçu de nos plomb sur la dernière shoot et ils ont décider de changer de position.... Une chance parce qu'on étaient pas trop heureux de les voir a 200 pieds de nous autres... Mais y nous ont pas couper de passe au moins!!

J'espère pour toi que tes colons serons pas la trop souvent!!! S'il continue a tirer dans votre direction appel les garde chasse je suis sur qu'il peuvent faire de quoi car tu n'as pas de droits pour nuire ou empêcher la basse d'autrui et c'est en plein ce qu'ils ont fait!!

Bonne chance et bonne chasse!!!
Revenir en haut Aller en bas
doum37
un veau
un veau
doum37


Masculin Nombre de messages : 115
Age : 49
Localisation : montréal
Date d'inscription : 26/08/2011

ma saison chasse canards 2011 Empty
MessageSujet: Re: ma saison chasse canards 2011   ma saison chasse canards 2011 Icon_minitime26.09.11 12:58

NicoShawi a écrit:

J'espère pour toi que tes colons serons pas la trop souvent!!! S'il continue a tirer dans votre direction appel les garde chasse je suis sur qu'il peuvent faire de quoi car tu n'as pas de droits pour nuire ou empêcher la basse d'autrui et c'est en plein ce qu'ils ont fait!!

Bonne chance et bonne chasse!!!

pour ce qui est des garde de chasse malheureusement ils ne peuvent rien faire car les gars on le droit de chasser selon la loi mais je vais me renseigner pareil et je noterais la réponse ici...car l'info que j'ai vient d'un des gars qui chasse sur la pointe de l'ile.( celui qui ses faits couper ses passe en même temps que moi l'année passé). le comble dans tout cela c'est que un des ''touriste'' c'était placer dans les appelants de l'autre l'an passé. un peu plus il ce fessait tiré drette dessus. alors tu voit le genre de gars. mais bon je ne crois pas qu'il vont revenir, en tout cas je l'espère.

je trouve cela dommage que des vrais chasseurs sportif doivent subir ce genre de situation juste parce que certaine personne pense juste a récolter sans respecter qui ou quoi que ce soit. mais bon je vais tenter d'en profiter cette semaine... vive les vacances....
Bonne chasse tout le monde....
Revenir en haut Aller en bas
olinic126
un nouveau
un nouveau
olinic126


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 25
Localisation : 3 victoria nord bedford qc
Date d'inscription : 15/11/2011

ma saison chasse canards 2011 Empty
MessageSujet: Re: ma saison chasse canards 2011   ma saison chasse canards 2011 Icon_minitime15.11.11 20:37

nous aussi on a u le probleme des gars qui tir un canard trois la porter du fusil pareil on a eu de belle journer Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma saison chasse canards 2011 Empty
MessageSujet: Re: ma saison chasse canards 2011   ma saison chasse canards 2011 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma saison chasse canards 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2011... dure saison de chasse.
» Ma saison de chasse è l'orignal 2011
» SAISON CHASSE au CHEVREUIL 2011-J.C.popa
» sondage pour concours de film de chasse saison automne 2011
» ma saison 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: Chasse PETIT GIBIER, perdrix, coyote, dindon sauvage...-
Sauter vers: