Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 sondage pour concours de film de chasse saison automne 2011

Aller en bas 
+15
Micboune
gate
Franck18
Nemo
brido
61
francis lavoie
ben,bernard
SuBLiME
danym
flèche perdue
mopar_style
cougard
PapyRej
Ben270
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ben270
un veau
un veau
Ben270


Masculin Nombre de messages : 280
Age : 55
Localisation : Mont joli, Québec
Date d'inscription : 24/12/2009

sondage pour concours de film de chasse saison automne 2011 Empty
MessageSujet: sondage pour concours de film de chasse saison automne 2011   sondage pour concours de film de chasse saison automne 2011 Icon_minitime26.03.11 16:57

Sondage sur la possibilité d'un concours de Films de chasse...saison 2011

Je fais appel à vous, membres du forum , afin de connaître votre intérêt à participer à un concours de film de chasses qui mènerait à la création d'un DVD ainsi qu'à sa vente.
-Le concours serait régit par la régie des alcools, des courses et des jeux du Québec.
-Il y aurait 1 jury .
-Un bulletin de participation devra être compléter par les intéressés. Celui-ci expliquerait les règlements officiels du concours.
-un montant de 20$ sera demander pour l'inscription.
-Un C.D. sera remis au participant gagnant.
-Aucune musique sur le montage de votre film.
- Mon Panache.com garde le droit de modifier les images (montage).
- Nous devons entendre un langage respectueux et voir de bons comportements, c'est-à-dire pas de boissons sur les images et de personnages saouls.
-Une qualité d'images afin d'avoir des vidéos clairs.aussi apprendre a connaitre sa camera pour le zoom et le scecage ,pour 1 qualité optimal. le mieux serait d avoir 1chasseur et 1 cameraman
-le montage doit comprendre :
.des informations sur la situation géographique et la période de la saison
.les installations
.les chasseurs et accompagnateurs (présentation)
.la progression de la chasse ainsi que la scène d'abatage, obligatoire
-le montage doit durée entre 10 et 20 minutes.
-aucune restriction du territoire, c' est-à-dire ZEC, Réserves, Pourvoiries, Territoire libres.
- Le participant s'engage à ne pas diffuser sur le forum de mon Panache.com, aucun autre forum, YouTube ainsi que toutes autres compagnies de production avant la diffusion des gagnants .
- Aucune rémunération sera offerte aux participants et aux gagnant
-Si le sondage est positif, les règlements officiels suivront et le concours débutera
sondage pour concours de film de chasse saison automne 2011 212969 sondage pour concours de film de chasse saison automne 2011 282645 sondage pour concours de film de chasse saison automne 2011 282645 bienvenue a tous.................lets go on s inscrit le defis est lancer
Revenir en haut Aller en bas
PapyRej
un veau
un veau
PapyRej


Masculin Nombre de messages : 113
Age : 68
Localisation : Normandin, Lac-St-Jean
Date d'inscription : 14/03/2011

sondage pour concours de film de chasse saison automne 2011 Empty
MessageSujet: Re: sondage pour concours de film de chasse saison automne 2011   sondage pour concours de film de chasse saison automne 2011 Icon_minitime26.03.11 22:38

Je crois que ca pourrait etre tres intéressant a voir,c'est un pensez y bien.... sondage pour concours de film de chasse saison automne 2011 514595
Revenir en haut Aller en bas
cougard
un débutant
un débutant
cougard


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 60
Localisation : maniwaki
Date d'inscription : 26/03/2011

sondage pour concours de film de chasse saison automne 2011 Empty
MessageSujet: Re: sondage pour concours de film de chasse saison automne 2011   sondage pour concours de film de chasse saison automne 2011 Icon_minitime27.03.11 1:00

je suis tout nouveau sur le forum mais oui c une tres bonne idée sa serais vraiment cool
Revenir en haut Aller en bas
mopar_style
un buck
un buck
mopar_style


Masculin Nombre de messages : 1017
Age : 39
Localisation : Ferme-Neuve
Date d'inscription : 08/03/2011

sondage pour concours de film de chasse saison automne 2011 Empty
MessageSujet: Re: sondage pour concours de film de chasse saison automne 2011   sondage pour concours de film de chasse saison automne 2011 Icon_minitime27.03.11 2:37

ouin sa serais pas pire mais tan que ceux qui sont dans le film avec leur séquence on le droit a un dvd gratuit .
Revenir en haut Aller en bas
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue


Masculin Nombre de messages : 4013
Age : 70
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 28/07/2009

sondage pour concours de film de chasse saison automne 2011 Empty
MessageSujet: Re: sondage pour concours de film de chasse saison automne 2011   sondage pour concours de film de chasse saison automne 2011 Icon_minitime27.03.11 11:59

Wow supert mon ami j'attendais justement de voir dans le poste a monsieur Breton si yaurais une personne d'expérience
pour partir un tel concour entre chasseur dailleur je l,avais mentionné pres de un de tes postes
Bravo mon ami d'avoir répondu a l'appel sondage pour concours de film de chasse saison automne 2011 514595

C'est sur juste un sondage = que des intéressé mais pas nécésairement des inscriptions
Et tandisque un concour officiel avec tout les détails = des inscriptions officiel

Alors ici n'ayan que quelque détail nous disan que yaura uniquement une somme de 20$ représentan le dvd final donné au gagnant rien de plus
et aussis y nous manque les détails a qui ira l,argent des inscriptions
Et jimagine que tout les profits de la vente du dvd final sera remi pour les concours du forum alors qui sera le propriétaire du dvd final a sa sorti
Mon panache ou toi seul sera le propriétaire du dvd final qui peut représenter des milliers de dollard a sa vente un peut partout

En tk si les profits de la vente du dvd final vont tous au forum pour les concours je t'envoie mon inscription de 20$ des aujourd'hui
ou si tous les profits de la vente du dvd final a sa sorti sont réparti a part égale a tout les participant aparaisant sur ce dvd je t'envoie
des aujourd'hui un montan de 100 $ pour mon inscription
Mais si il n,a que un dvd de 20$ a gagner sur tout les retomber de la vente de ce dvd alors je ne crois pas m'inscrire

Et si je me fie au concour que Nemo par sur le forum ex concours ours qui dailleur supert bien structuré des son entré nous disan que tout les argents des inscriptions
seront entièrement remis a tout les gagnants pi en plus le niveau de difficulter est a la porté de tous ne mettre que une photo de l,abbateur et son ours
et a une chance sur trois de gagner un pris pouvant allé jusque 300$ dailleur c,est pour ca que ya beaucoup d,inscrit

mais si Nemo garderais tout les argents des inscription et ne remettre que une somme de 20$ au gagnant de la plus belle photo et rien de plus
je me demande si yaurais autan d,inscription
Maintenan je sais que toi tu est un vraie caméramen expérimenter qui peut représenter 50% du succes d,une belle sène de chasse
et ici je crois des caméramens expérimenter a filmer des sènes de chasse de calité doive pas ètre nonbreux plutot rare

Alors est que toi tu participe comme caméramen sondage pour concours de film de chasse saison automne 2011 728414

Maintenan sur le buletin de participation est que le participant devra signé comme dequoi y pert tout ses droit d'auteur sur son 15 minutes de vidéo avant la sorti du dvd final
parceque un vidéo de 15 minutes en chasse progressive donc on voie abatage et le tout avec calité d'image sa peut valoir des centaines de dollards et plus entre bonne main
parceque apres la sorti du dvd final cette séquence vidéo n'aura pu grand valeur sauf d'avoir recu un maigre 20 $ pour couvrir les frais de savoir payer un bon caméramen

Et faut pas oublier assez souvent pour faire une séquance d'abatage de vidéo de calité de 15 minutes sa peut représenter plus de une heures de fichier vidéo
et mème parfois réparti sur quelque jours et sa prend un bon logitiel de montage hd plus un bon monteur de vidéo afin de couper certaine sène pas rapport
ex si le gars a l,arc par en chasse progressive suivi de son caméramen en foret et pendant plus de une heure voie le buck mais jamais tirable
et 3 heure plus tard revoie ce mème buck et passe encore du temps a essayer de placer une fleche dans le vital alors sois que la fleche frappe
de plein fouet les poumonts ou par malchance dans la pance mais que depuis le tout début yon certain beau fichiers a répétitons tres bien zoomer et centrer
donc on voie toujours le plus possible 3 fois minimum la longeur de l,orignal afin de garder une certaine stabilité d'image des que l'orignal recoit la fleche
et avec un bon focus dans certaine sène entraver les branche donc sa prend un bon caméramen un bon logitiel en montage hd et un bon monteur en vidéo

et bien sur un bon chasseur et un bon territoire tout ca pour 20 $

Entk `pour ma part je suis pres a payer 100$ des aujourd'hui pour l'inscription j'attend les règlements final sondage pour concours de film de chasse saison automne 2011 14524 sondage pour concours de film de chasse saison automne 2011 514595


Revenir en haut Aller en bas
danym
un spike
un spike
danym


Masculin Nombre de messages : 738
Age : 60
Localisation : grande-vallee,gaspésie
Date d'inscription : 25/08/2010

sondage pour concours de film de chasse saison automne 2011 Empty
MessageSujet: Re: sondage pour concours de film de chasse saison automne 2011   sondage pour concours de film de chasse saison automne 2011 Icon_minitime27.03.11 12:29

dans les équipes de chasse ya des mots vulgaires,comme sacrer,y a de la boisson ....si le concours est comme celui de némo,moi aussi je suis pret a essayer de faire un vidéo,mais comme fleche perdu a dit :ta la vente du dvd...les profils.....droit d'auteur sondage pour concours de film de chasse saison automne 2011 728414 je vais attendre la suite et je suis partant sondage pour concours de film de chasse saison automne 2011 514595
Revenir en haut Aller en bas
SuBLiME
un veau
un veau
SuBLiME


Masculin Nombre de messages : 124
Age : 43
Localisation : Ste-Perpétue De L'islet
Date d'inscription : 20/08/2007

sondage pour concours de film de chasse saison automne 2011 Empty
MessageSujet: Re: sondage pour concours de film de chasse saison automne 2011   sondage pour concours de film de chasse saison automne 2011 Icon_minitime27.03.11 12:32

flèche perdue a écrit:
Wow supert mon ami j'attendais justement de voir dans le poste a monsieur Breton si yaurais une personne d'expérience
pour partir un tel concour entre chasseur dailleur je l,avais mentionné pres de un de tes postes
Bravo mon ami d'avoir répondu a l'appel sondage pour concours de film de chasse saison automne 2011 514595

C'est sur juste un sondage = que des intéressé mais pas nécésairement des inscriptions
Et tandisque un concour officiel avec tout les détails = des inscriptions officiel

Alors ici n'ayan que quelque détail nous disan que yaura uniquement une somme de 20$ représentan le dvd final donné au gagnant rien de plus
et aussis y nous manque les détails a qui ira l,argent des inscriptions
Et jimagine que tout les profits de la vente du dvd final sera remi pour les concours du forum alors qui sera le propriétaire du dvd final a sa sorti
Mon panache ou toi seul sera le propriétaire du dvd final qui peut représenter des milliers de dollard a sa vente un peut partout

En tk si les profits de la vente du dvd final vont tous au forum pour les concours je t'envoie mon inscription de 20$ des aujourd'hui
ou si tous les profits de la vente du dvd final a sa sorti sont réparti a part égale a tout les participant aparaisant sur ce dvd je t'envoie
des aujourd'hui un montan de 100 $ pour mon inscription
Mais si il n,a que un dvd de 20$ a gagner sur tout les retomber de la vente de ce dvd alors je ne crois pas m'inscrire

Et si je me fie au concour que Nemo par sur le forum ex concours ours qui dailleur supert bien structuré des son entré nous disan que tout les argents des inscriptions
seront entièrement remis a tout les gagnants pi en plus le niveau de difficulter est a la porté de tous ne mettre que une photo de l,abbateur et son ours
et a une chance sur trois de gagner un pris pouvant allé jusque 300$ dailleur c,est pour ca que ya beaucoup d,inscrit

mais si Nemo garderais tout les argents des inscription et ne remettre que une somme de 20$ au gagnant de la plus belle photo et rien de plus
je me demande si yaurais autan d,inscription
Maintenan je sais que toi tu est un vraie caméramen expérimenter qui peut représenter 50% du succes d,une belle sène de chasse
et ici je crois des caméramens expérimenter a filmer des sènes de chasse de calité doive pas ètre nonbreux plutot rare

Alors est que toi tu participe comme caméramen sondage pour concours de film de chasse saison automne 2011 728414

Maintenan sur le buletin de participation est que le participant devra signé comme dequoi y pert tout ses droit d'auteur sur son 15 minutes de vidéo avant la sorti du dvd final
parceque un vidéo de 15 minutes en chasse progressive donc on voie abatage et le tout avec calité d'image sa peut valoir des centaines de dollards et plus entre bonne main
parceque apres la sorti du dvd final cette séquence vidéo n'aura pu grand valeur sauf d'avoir recu un maigre 20 $ pour couvrir les frais de savoir payer un bon caméramen

Et faut pas oublier assez souvent pour faire une séquance d'abatage de vidéo de calité de 15 minutes sa peut représenter plus de une heures de fichier vidéo
et mème parfois réparti sur quelque jours et sa prend un bon logitiel de montage hd plus un bon monteur de vidéo afin de couper certaine sène pas rapport
ex si le gars a l,arc par en chasse progressive suivi de son caméramen en foret et pendant plus de une heure voie le buck mais jamais tirable
et 3 heure plus tard revoie ce mème buck et passe encore du temps a essayer de placer une fleche dans le vital alors sois que la fleche frappe
de plein fouet les poumonts ou par malchance dans la pance mais que depuis le tout début yon certain beau fichiers a répétitons tres bien zoomer et centrer
donc on voie toujours le plus possible 3 fois minimum la longeur de l,orignal afin de garder une certaine stabilité d'image des que l'orignal recoit la fleche
et avec un bon focus dans certaine sène entraver les branche donc sa prend un bon caméramen un bon logitiel en montage hd et un bon monteur en vidéo

et bien sur un bon chasseur et un bon territoire tout ca pour 20 $

Entk `pour ma part je suis pres a payer 100$ des aujourd'hui pour l'inscription j'attend les règlements final sondage pour concours de film de chasse saison automne 2011 14524 sondage pour concours de film de chasse saison automne 2011 514595



très bien dis fleche perdue! car moi aussi je trouvais que ca manquais un peux d'info sondage pour concours de film de chasse saison automne 2011 531364
Revenir en haut Aller en bas
ben,bernard
guide de chasse
ben,bernard


Masculin Nombre de messages : 161
Age : 59
Localisation : causapscal
Date d'inscription : 10/12/2009

sondage pour concours de film de chasse saison automne 2011 Empty
MessageSujet: Re: sondage pour concours de film de chasse saison automne 2011   sondage pour concours de film de chasse saison automne 2011 Icon_minitime27.03.11 13:45

tu va regoindre beaucoup plus de monde de cette facon,car tout le monde peu faire son films sur son téritoir de chasse ou sur son lieu de travail comme nous.et non
tout le monde sur le meme téritoir donné,je trouve que ta une bonne idéé,je vais essaillé de faire un bon films,ces pas évident de filmé et guidé en meme temps ben270(bernard)tes bien placé pour le savoir,
je me suis acheté une petite caméra contour 1080 hd ,que je peu mettre sur ma calotte,je n aurai pas a la tenir dans mes mains,j ai bien ate de voir ce que ca va donné

ben
Revenir en haut Aller en bas
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue


Masculin Nombre de messages : 4013
Age : 70
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 28/07/2009

sondage pour concours de film de chasse saison automne 2011 Empty
MessageSujet: Re: sondage pour concours de film de chasse saison automne 2011   sondage pour concours de film de chasse saison automne 2011 Icon_minitime27.03.11 14:29

ben,bernard a écrit:
tu va regoindre beaucoup plus de monde de cette facon,car tout le monde peu faire son films sur son téritoir de chasse ou sur son lieu de travail comme nous.et non
tout le monde sur le meme téritoir donné,je trouve que ta une bonne idéé,je vais essaillé de faire un bon films,ces pas évident de filmé et guidé en meme temps ben270(bernard)tes bien placé pour le savoir,
je me suis acheté une petite caméra contour 1080 hd ,que je peu mettre sur ma calotte,je n aurai pas a la tenir dans mes mains,j ai bien ate de voir ce que ca va donné

ben

Sa serais supert mon Ben

Que tu participe a ce concour A Toi seul si on se fi au 20 aine de récolte que tu fait faire chaque automne
dans la réserve de rimouski a toi seul tu pourais remplir le dvd que Ben 270 aimerais produir
et je serais le premier a l,acheter Pi en plus tu serais vue un peut partout au québec

Alors imagine tout les réserves vont vouloir se l,arracher notre Ben

Alors ton bos va surement doubler ton salaire car la demande sera forte et les client vont se laracher notre Ben

Ta tout a gagner mon Ben dans ce tipe de concour tel qui est présenter c,est ton gagne pain mais nous y faut attendre les règlements sondage pour concours de film de chasse saison automne 2011 728414
L'automne passé sa aurais bien adonné pour toi tu avais une stagière elle aurais pu ètre ta caméramen
et prendre des images en perspective = caméramen tireur sondage pour concours de film de chasse saison automne 2011 638141 et sondage pour concours de film de chasse saison automne 2011 14524 cheers sondage pour concours de film de chasse saison automne 2011 514595
Revenir en haut Aller en bas
francis lavoie
un débutant
un débutant
francis lavoie


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 51
Localisation : rimouski
Date d'inscription : 16/01/2008

sondage pour concours de film de chasse saison automne 2011 Empty
MessageSujet: Re: sondage pour concours de film de chasse saison automne 2011   sondage pour concours de film de chasse saison automne 2011 Icon_minitime28.03.11 7:35

je crois bien que tous les groupe de chasseurs qui vont participer ce merite un dvd gratis ,et que les films selectionné pour le montage du dvd aurons la chance de ce partager de merveilleux prix,je crois que le sondage est pour voir si les chasseurs du quebec ont envient d'un councour ou leurs films seront presenter.
Revenir en haut Aller en bas
61
un buck
un buck
61


Masculin Nombre de messages : 1947
Age : 63
Localisation : thetford-mines
Date d'inscription : 07/08/2008

sondage pour concours de film de chasse saison automne 2011 Empty
MessageSujet: Re: sondage pour concours de film de chasse saison automne 2011   sondage pour concours de film de chasse saison automne 2011 Icon_minitime28.03.11 11:35

flèche perdue a écrit:
ben,bernard a écrit:
tu va regoindre beaucoup plus de monde de cette facon,car tout le monde peu faire son films sur son téritoir de chasse ou sur son lieu de travail comme nous.et non
tout le monde sur le meme téritoir donné,je trouve que ta une bonne idéé,je vais essaillé de faire un bon films,ces pas évident de filmé et guidé en meme temps ben270(bernard)tes bien placé pour le savoir,
je me suis acheté une petite caméra contour 1080 hd ,que je peu mettre sur ma calotte,je n aurai pas a la tenir dans mes mains,j ai bien ate de voir ce que ca va donné

ben

Sa serais supert mon Ben

Que tu participe a ce concour A Toi seul si on se fi au 20 aine de récolte que tu fait faire chaque automne
dans la réserve de rimouski a toi seul tu pourais remplir le dvd que Ben 270 aimerais produir
et je serais le premier a l,acheter Pi en plus tu serais vue un peut partout au québec

Alors imagine tout les réserves vont vouloir se l,arracher notre Ben

Alors ton bos va surement doubler ton salaire car la demande sera forte et les client vont se laracher notre Ben

Ta tout a gagner mon Ben dans ce tipe de concour tel qui est présenter c,est ton gagne pain mais nous y faut attendre les règlements sondage pour concours de film de chasse saison automne 2011 728414
L'automne passé sa aurais bien adonné pour toi tu avais une stagière elle aurais pu ètre ta caméramen
et prendre des images en perspective = caméramen tireur sondage pour concours de film de chasse saison automne 2011 638141 et sondage pour concours de film de chasse saison automne 2011 14524 cheers sondage pour concours de film de chasse saison automne 2011 514595
ouin aucune restriction du territoire...sa va etre la le probleme....pour les inscription sondage pour concours de film de chasse saison automne 2011 728414
Revenir en haut Aller en bas
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue


Masculin Nombre de messages : 4013
Age : 70
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 28/07/2009

sondage pour concours de film de chasse saison automne 2011 Empty
MessageSujet: Re: sondage pour concours de film de chasse saison automne 2011   sondage pour concours de film de chasse saison automne 2011 Icon_minitime28.03.11 14:17

ben,bernard a écrit:
tu va regoindre beaucoup plus de monde de cette facon,car tout le monde peu faire son films sur son téritoir de chasse ou sur son lieu de travail comme nous.et non
tout le monde sur le meme téritoir donné,je trouve que ta une bonne idéé,je vais essaillé de faire un bon films,ces pas évident de filmé et guidé en meme temps ben270(bernard)tes bien placé pour le savoir,
je me suis acheté une petite caméra contour 1080 hd ,que je peu mettre sur ma calotte,je n aurai pas a la tenir dans mes mains,j ai bien ate de voir ce que ca va donné

ben

T,es sur de ca mon Ben que cette facon de faire va rejoindre ou rassembler plusieur intéressé ops je veut dire des inscriptions parceque comme tu dit ici sa regoint plusieurs chasseur

mais juste pour gagner 20$ rien de plus et l,autre facon donc je pense que tu fait allusion c,est plus de 30 000$ au gagnant résultat aucun inscrit plus tous sont rassembler sur le mème cible ( territoire)
de facon a ce que chaque participant ai le mème niveau de difficulté et ici le chasseur débutant donc son non sort dans la réserve de matane et normalement y forme un groupe de chasseur
donc une personne gratuite pour filmer un guide et bien sur le débutant qui fait feu plus les images de 2 a 3 bucks refusé sur ratling alors dans son cas sa peut ètre tres avantageux
se situant pres du gagnant nous montran 3 bucks refuser et le 4 trième buck abbatu alors y poura soustraire sont 20$ gagnant du concour au 2000$ d,inscription de matane
pour un cout de 1980$ c,est une facon de voir les choses

Et si je prend notre ami Cascadeur qui est un chasseur tres expérimenter mais chassant sur un territoire entouré de chasseur et avec une faible densité d,orignal
Alors est que cascadeur cera de calibre avec notre débutant dans matane
Normalement dans un concour équitable pour tout le monde sois que tout le monde chasse dans matane pour un premier concour
et apres tout ce mème beau monde s,inscrive pour un deuxième concour sur le libre mais la différence sur le libre le chasseur a toujours le choix de participer selon le potentiel de sa zone

Je sais pas mais mesemble que de nos jours quand quelqun pay un billet de 20$ pour un concour ou tirage de toute sorte le prix a gagner est plus que 20$ sondage pour concours de film de chasse saison automne 2011 728414

Revenir en haut Aller en bas
ben,bernard
guide de chasse
ben,bernard


Masculin Nombre de messages : 161
Age : 59
Localisation : causapscal
Date d'inscription : 10/12/2009

sondage pour concours de film de chasse saison automne 2011 Empty
MessageSujet: Re: sondage pour concours de film de chasse saison automne 2011   sondage pour concours de film de chasse saison automne 2011 Icon_minitime28.03.11 17:06

flèche perdue a écrit:
ben,bernard a écrit:
tu va regoindre beaucoup plus de monde de cette facon,car tout le monde peu faire son films sur son téritoir de chasse ou sur son lieu de travail comme nous.et non
tout le monde sur le meme téritoir donné,je trouve que ta une bonne idéé,je vais essaillé de faire un bon films,ces pas évident de filmé et guidé en meme temps ben270(bernard)tes bien placé pour le savoir,
je me suis acheté une petite caméra contour 1080 hd ,que je peu mettre sur ma calotte,je n aurai pas a la tenir dans mes mains,j ai bien ate de voir ce que ca va donné

ben

T,es sur de ca mon Ben que cette facon de faire va rejoindre ou rassembler plusieur intéressé ops je veut dire des inscriptions parceque comme tu dit ici sa regoint plusieurs chasseur

mais juste pour gagner 20$ rien de plus et l,autre facon donc je pense que tu fait allusion c,est plus de 30 000$ au gagnant résultat aucun inscrit plus tous sont rassembler sur le mème cible ( territoire)
de facon a ce que chaque participant ai le mème niveau de difficulté et ici le chasseur débutant donc son non sort dans la réserve de matane et normalement y forme un groupe de chasseur
donc une personne gratuite pour filmer un guide et bien sur le débutant qui fait feu plus les images de 2 a 3 bucks refusé sur ratling alors dans son cas sa peut ètre tres avantageux
se situant pres du gagnant nous montran 3 bucks refuser et le 4 trième buck abbatu alors y poura soustraire sont 20$ gagnant du concour au 2000$ d,inscription de matane
pour un cout de 1980$ c,est une facon de voir les choses

Et si je prend notre ami Cascadeur qui est un chasseur tres expérimenter mais chassant sur un territoire entouré de chasseur et avec une faible densité d,orignal
Alors est que cascadeur cera de calibre avec notre débutant dans matane
Normalement dans un concour équitable pour tout le monde sois que tout le monde chasse dans matane pour un premier concour
et apres tout ce mème beau monde s,inscrive pour un deuxième concour sur le libre mais la différence sur le libre le chasseur a toujours le choix de participer selon le potentiel de sa zone

Je sais pas mais mesemble que de nos jours quand quelqun pay un billet de 20$ pour un concour ou tirage de toute sorte le prix a gagner est plus que 20$ sondage pour concours de film de chasse saison automne 2011 728414




flèche perdu je ne pence pas m inscrire au concour,et ces sur que j ai la possibilité de faire plusieur sécence de films,et ces pour cela que je ne m inscrirai pas ,mais je pourais vous montré quel que sécance pareil si elle sont présentable.
tu parlait de l ans passé avec ma stagiaire,et bien oui j en ai profité pour qu elle films, j ai quel que sécance qui vont passé dans vidéo amateur.mais cette automne qui sens vien je vais essayer de faire plus de films avec ma petite caméra,je n aurai pas en m en ocupé,elle va etre sur ma calotte,ces tres dure de filmé et de m ocuper de mon client en meme temps.
en revenant au terrain ,ces sure pour ceux qui vont aller en réserve avec un guide ,vont avoir plus de chance,mais cela ne veux pas dire qu il vont faire de plus belle sécance qu un autre ayeur.
flèche perdu tu sais comme moi qu il n y a pas un malle de pareil, tu peu prendre un jeune chasseur avec pas beaucoup d expérience qui fait venir un male tres proche,il y a des males qui son tres agrésif et pas peureux,tu a juste a faire un son de male et il arrive en courant,et tu en a d autre que la tu a besoin d expérience pour le faire venir.
si tu fait chassé tout le monde dans le meme secteur et que les malle sont dans un secteur ou sont les femelles en chaleur,le pauvre gas qui lui est a l oposé de ce secteur et qui na pas d orignal, que pence tu qu il va faire ,il va allé dans le secteur ou sont les bucks,tu va te ramassé avec plusieur chasseur dans le meme coin.
je trouvait sa juste corect pour tout monde ,la facon que ben 270 a présenté sa.

ben
Revenir en haut Aller en bas
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue


Masculin Nombre de messages : 4013
Age : 70
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 28/07/2009

sondage pour concours de film de chasse saison automne 2011 Empty
MessageSujet: Re: sondage pour concours de film de chasse saison automne 2011   sondage pour concours de film de chasse saison automne 2011 Icon_minitime28.03.11 17:49


Alors Ben tu trouve ca équitable que ici l,on mélange dans ce concour les chasseurs des réserves et du libre d'apres moi tu fait le comique sondage pour concours de film de chasse saison automne 2011 529991 sondage pour concours de film de chasse saison automne 2011 273327

Alors dans ce cas la laisson place ou inscription Entk j,ai hate de voir qui sera le propriétaire du dvd final sondage pour concours de film de chasse saison automne 2011 728414
Revenir en haut Aller en bas
brido
conducteur de chien de sang
conducteur de chien de sang
brido


Masculin Nombre de messages : 257
Age : 60
Localisation : st-ambroise (chicoutimi)
Date d'inscription : 19/10/2010

sondage pour concours de film de chasse saison automne 2011 Empty
MessageSujet: Re: sondage pour concours de film de chasse saison automne 2011   sondage pour concours de film de chasse saison automne 2011 Icon_minitime28.03.11 18:13

flèche perdue a écrit:

Alors Ben tu trouve ca équitable que ici l,on mélange dans ce concour les chasseurs des réserves et du libre d'apres moi tu fait le comique sondage pour concours de film de chasse saison automne 2011 529991 sondage pour concours de film de chasse saison automne 2011 273327

Alors dans ce cas la laisson place ou inscription Entk j,ai hate de voir qui sera le propriétaire du dvd final sondage pour concours de film de chasse saison automne 2011 728414
fleche perdue tu as toujours des question et intérogation pertinente sondage pour concours de film de chasse saison automne 2011 850337 sondage pour concours de film de chasse saison automne 2011 658503
Revenir en haut Aller en bas
Nemo
Administrateur
Administrateur
Nemo


Masculin Nombre de messages : 10443
Age : 48
Localisation : Rimouski chasse zone 01 et 02
Date d'inscription : 08/06/2007

sondage pour concours de film de chasse saison automne 2011 Empty
MessageSujet: Re: sondage pour concours de film de chasse saison automne 2011   sondage pour concours de film de chasse saison automne 2011 Icon_minitime29.03.11 0:15

Si il y a ce concours sur monpanache.com pour une premiere année...
je serais a l'administration Wink
L'inscription servira pour le montage, production du DVD, $$$$ ....
Vous aurez le dvd et il y aura d'autres prix a gagner... cadeau cadeau cadeau
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
ben,bernard
guide de chasse
ben,bernard


Masculin Nombre de messages : 161
Age : 59
Localisation : causapscal
Date d'inscription : 10/12/2009

sondage pour concours de film de chasse saison automne 2011 Empty
MessageSujet: Re: sondage pour concours de film de chasse saison automne 2011   sondage pour concours de film de chasse saison automne 2011 Icon_minitime29.03.11 9:36

flèche perdue a écrit:

Alors Ben tu trouve ca équitable que ici l,on mélange dans ce concour les chasseurs des réserves et du libre d'apres moi tu fait le comique sondage pour concours de film de chasse saison automne 2011 529991 sondage pour concours de film de chasse saison automne 2011 273327

Alors dans ce cas la laisson place ou inscription Entk j,ai hate de voir qui sera le propriétaire du dvd final sondage pour concours de film de chasse saison automne 2011 728414


flèche perdu vous pouvé enlevé toutes les réserve du concour, sa ne me dérange pas,mais le principe reste le meme,ces mieux que le concour se déroule sur son prope
téritoir que de mettre tout le monde ensemble
flèche perdu je donnait juste mon opignon.
j ai marqué plus haut que j avait donné des sécance de films a flims amateur , mais en réalité ces duel films je m avais trompé.

ben
Revenir en haut Aller en bas
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue


Masculin Nombre de messages : 4013
Age : 70
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 28/07/2009

sondage pour concours de film de chasse saison automne 2011 Empty
MessageSujet: Re: sondage pour concours de film de chasse saison automne 2011   sondage pour concours de film de chasse saison automne 2011 Icon_minitime29.03.11 12:37

ben,bernard a écrit:
flèche perdue a écrit:

Alors Ben tu trouve ca équitable que ici l,on mélange dans ce concour les chasseurs des réserves et du libre d'apres moi tu fait le comique sondage pour concours de film de chasse saison automne 2011 529991 sondage pour concours de film de chasse saison automne 2011 273327

Alors dans ce cas la laisson place ou inscription Entk j,ai hate de voir qui sera le propriétaire du dvd final sondage pour concours de film de chasse saison automne 2011 728414


flèche perdu vous pouvé enlevé toutes les réserve du concour, sa ne me dérange pas,mais le principe reste le meme,ces mieux que le concour se déroule sur son prope
téritoir que de mettre tout le monde ensemble
flèche perdu je donnait juste mon opignon.
j ai marqué plus haut que j avait donné des sécance de films a flims amateur , mais en réalité ces duel films je m avais trompé.

ben

Ben tout comme toi et d'ailleur comme tout le monde je donnais juste mon opignons plus plusieurs questions sans réponce et le but
d'un forum c'est de poser des questions tout en espérant avoir des réponces les plus clair possible comme dans ce cas ci et bien sur de donner des opignons
qui bien sur veut veut pas donne naissance a d'autre questions qui finisse par devenir embarasante quand ya question ou vont les argents
dans une situation donner
Maintenant revenon au but premier de ce poste qui est de donner naissance a un dvd pour finalement en faire la vante
Alors mon Ben maintenant tout comme toi j'ai rien conte qui mettre la réserve de matane et de rimouski dans cette événements
au contraire sa amène beaucoup de possibilité d'images pour la création du dvd et c'est correct pour le proprio du dvd
Moi mes interventions au début du poste je les mettais au point de vue concour compétitif égale et équitable pour chaque participants
dans lu but que chaque participant ou acteur de ce dvd sois tous rénuméré et non pas payer afin de réaliser ce dvd
Maintenant au fur et a mesure que le poste avance je voie ca un peut différamment et je suis full dacord avec toi
pi en plus mon ben prend donc le temps d'aller voir la suggestion d'un concour que j'avais fait dans le poste
ou il y avais plus de 39000$ a gagner pour le meilleur acteur et mise en sène en chasse progressive
tu va voir que moi aussis sa se passais pour chaqun dans sa zone mais sauf que moi je suggérais d'enlever les réserves
afin que tout le mondes sois un peut plus compétitif sur le libre et que tout les $ étais tous remis au acteurs du dvd final
ya eu 2 intéressés alors j,ai abandonné le projet pour l'instant j'ai fait de la compétition une parti de ma vie motoneige
tir a l,arc avion et quand je participais les règles étais tres clair des le début et je savais des le départ le montant
sois de la bourse ou le trophé
Mais une chose est sur si ya dvd je vais l'acheté et se sera le troisième dvd de chasse que j'achète en tout et partout
de ma vie ya celui de l'homme panache son top meilleur youkon 7 et le deuxième celui de Stéphane Belly que j,attend
et le troissième celui qui en ressortira de ce poste sondage pour concours de film de chasse saison automne 2011 282645 sondage pour concours de film de chasse saison automne 2011 514595
Revenir en haut Aller en bas
ben,bernard
guide de chasse
ben,bernard


Masculin Nombre de messages : 161
Age : 59
Localisation : causapscal
Date d'inscription : 10/12/2009

sondage pour concours de film de chasse saison automne 2011 Empty
MessageSujet: Re: sondage pour concours de film de chasse saison automne 2011   sondage pour concours de film de chasse saison automne 2011 Icon_minitime29.03.11 14:04

je sais que tu a raison flèche perdu et je comprend pour les réserves,ont a beaucoup plus de chance de voir ou de filmé des orignaux,
ce nest pas pour rien que la plus part qui fond des films comme normand, mario ross,michel breton,etc le fond sur des réserves,ta plus de chance de réusir un films en peu de temps.
et je sais que ces plus équitable que le concour se face sur le terrain libre.
et je suis sur qu il va y avoir de tres belle sécance.
j ai ate de voir aussi ,comment ils vont déterminé le gagnant,ce n ais pas toujour les plus gros qui te fond des beau spectacle.

ben
Revenir en haut Aller en bas
Franck18
Modérateurs
Modérateurs
Franck18


Masculin Nombre de messages : 1634
Age : 37
Localisation : Chicoutimi (Saguenay)
Date d'inscription : 24/09/2007

sondage pour concours de film de chasse saison automne 2011 Empty
MessageSujet: Re: sondage pour concours de film de chasse saison automne 2011   sondage pour concours de film de chasse saison automne 2011 Icon_minitime29.03.11 14:35

Avoir un Bon chasseur avec moi je relèverais le défi mais ce n'est pas le cas ! sondage pour concours de film de chasse saison automne 2011 529991 Je pourrais même être le Caméraman. Je n'ai pas la qualité d'une caméra pro mais des scènes comme j'en ai vu en 2010 sa ferais un sacré bon vidéo !

Sa pourrais être une bonne idée d'organiser cela afin de créer un DVD ou l'on pourrait voir les meilleurs vidéos parmi les membres.

Est-ce que sa commence à l'ours se printemps ? sondage pour concours de film de chasse saison automne 2011 728414 sondage pour concours de film de chasse saison automne 2011 514595 sondage pour concours de film de chasse saison automne 2011 99625

Hâte de voir la suite.... sondage pour concours de film de chasse saison automne 2011 273327
Revenir en haut Aller en bas
Nemo
Administrateur
Administrateur
Nemo


Masculin Nombre de messages : 10443
Age : 48
Localisation : Rimouski chasse zone 01 et 02
Date d'inscription : 08/06/2007

sondage pour concours de film de chasse saison automne 2011 Empty
MessageSujet: Re: sondage pour concours de film de chasse saison automne 2011   sondage pour concours de film de chasse saison automne 2011 Icon_minitime29.03.11 20:32

Fleche perdu, tu demande ou vont les argents, j ai répondu avec un message simple comme toujours en espérent que le monde comprennent ! L'argent est pour la réalisation du projet en partie et des cadeaux...
Si je vire la question de bords et je te dit, combien il aura d'inscrits? combien d'argent seront récoltés? combien seront sur le DVD? combien d'images seront potable? .....
Des questions sans réponses précises il peut en avoir beaucoup ! pense-y ?

Le but du sondage est de voir l'intéret de tous !

Pour ce qui de réserve , zec ou de territoire public, je n'y voie aucun probleme...
La chasse c'est la chasse et il ce tue des betes dans toutes les zones du Québec Smile sondage pour concours de film de chasse saison automne 2011 14524 sondage pour concours de film de chasse saison automne 2011 221435 sondage pour concours de film de chasse saison automne 2011 2884
Le but du sondage c'est de ce crée un défi et de peut etre ce voir sur un dvd de qualité !

Maintenant c'est aux chasseurs de manifestez leur intéret !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue


Masculin Nombre de messages : 4013
Age : 70
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 28/07/2009

sondage pour concours de film de chasse saison automne 2011 Empty
MessageSujet: Re: sondage pour concours de film de chasse saison automne 2011   sondage pour concours de film de chasse saison automne 2011 Icon_minitime30.03.11 10:41

Merci nemo d,avoir modifier la porte d,entrée avec plus de détail et d'avoir répondu a certain questionnement en y ajoutan des prix
enfaite le gros de ma question principal étais de savoir apres avoir payer le cout total pour la création du dvd final et
c,est juste a ce moment la que je me demandais si tout les produits des ventes futur du dvds serais remis entièrement pour les concours du forum
et par le fait mème deviendrais plus intéressent et amènerais beaucoup d'intéressé
et pour les réserves tu a entièrement raison la chasse dans une réserve ou ya 6 orignaux au kilo carré et seul chasseur dans sa zone
ou sur le libre ou ya un orignal au kilomètre carré entouré de chasseurs
Ma dir comme toi de la chasse c'est de la chasse et tout le monde peut tres bien triper

Alors moi le premier je suis intéressé qu,il y ai un tel événement allez les gars GO GO GO sondage pour concours de film de chasse saison automne 2011 282645 sondage pour concours de film de chasse saison automne 2011 14524 sondage pour concours de film de chasse saison automne 2011 514595
Revenir en haut Aller en bas
gate
un débutant
un débutant
gate


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 58
Localisation : val dor
Date d'inscription : 02/01/2010

sondage pour concours de film de chasse saison automne 2011 Empty
MessageSujet: Re: sondage pour concours de film de chasse saison automne 2011   sondage pour concours de film de chasse saison automne 2011 Icon_minitime30.03.11 11:47

Moi je suis intéressé de participé a ce vidéo si je réussi a faire de belle image de ma chasse bien sur.
C'est le genre de dvd que j'aimerais avoir sur le marché. sondage pour concours de film de chasse saison automne 2011 14524
Revenir en haut Aller en bas
Ben270
un veau
un veau
Ben270


Masculin Nombre de messages : 280
Age : 55
Localisation : Mont joli, Québec
Date d'inscription : 24/12/2009

sondage pour concours de film de chasse saison automne 2011 Empty
MessageSujet: Re: sondage pour concours de film de chasse saison automne 2011   sondage pour concours de film de chasse saison automne 2011 Icon_minitime31.03.11 18:23

j avais oubliée de le dire il y auras des prix de presences mais que je peut pas parler pour l instant
tant que le concours n est pas officiel je ne peut pas aller voire de commenditaires
ca aurait l air innocent de leur demander de commenditer et apres leur dire qu il n y a pas de concours
etk pour ceux qui me connaisse s avent ce que je suis capable d organiser
aux fur a mesure que le monde demonteras de l interet et lorsque l on pourras et lorsque j aurais plus de detail il y auras plus d info
je nen dit pas plus pour l instant a vous de demontre votre interet a + sondage pour concours de film de chasse saison automne 2011 212969
Revenir en haut Aller en bas
Ben270
un veau
un veau
Ben270


Masculin Nombre de messages : 280
Age : 55
Localisation : Mont joli, Québec
Date d'inscription : 24/12/2009

sondage pour concours de film de chasse saison automne 2011 Empty
MessageSujet: Re: sondage pour concours de film de chasse saison automne 2011   sondage pour concours de film de chasse saison automne 2011 Icon_minitime31.03.11 18:27

ce que j ai dit c est que cest tout les territoires qui sont viser
car c est pas seulment qu il y est beacoup d orignal qui feras une belle image
mais bien celui qui tient la camera et son equipe car c est 1 travail d equipe sondage pour concours de film de chasse saison automne 2011 728414
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sondage pour concours de film de chasse saison automne 2011 Empty
MessageSujet: Re: sondage pour concours de film de chasse saison automne 2011   sondage pour concours de film de chasse saison automne 2011 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sondage pour concours de film de chasse saison automne 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» intro de notre film d'ours 2011(Chasse Évolution)
» Saison 2011 pour team rocky
» 2011... dure saison de chasse.
» Meilleur de vos chance pour la saison chasse 2008
» Ma saison de chasse è l'orignal 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: discusion général sur la chasse-
Sauter vers: