Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 sondage pour concours de film de chasse saison automne 2011

Aller en bas 
+15
Micboune
gate
Franck18
Nemo
brido
61
francis lavoie
ben,bernard
SuBLiME
danym
flèche perdue
mopar_style
cougard
PapyRej
Ben270
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ben270
un veau
un veau
Ben270


Masculin Nombre de messages : 280
Age : 55
Localisation : Mont joli, Québec
Date d'inscription : 24/12/2009

sondage pour concours de film de chasse saison automne 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sondage pour concours de film de chasse saison automne 2011   sondage pour concours de film de chasse saison automne 2011 - Page 2 Icon_minitime31.03.11 18:34

et soiyer asurée que le concour sera tres bien structure et que la reglemetation sera tres clair etant donnée que je veut qu il soit identifé a la regie des loterie et des courses
ert que je ne perdrai pas mon nom avec des affaires a bric-a -brac
Revenir en haut Aller en bas
61
un buck
un buck
61


Masculin Nombre de messages : 1947
Age : 63
Localisation : thetford-mines
Date d'inscription : 07/08/2008

sondage pour concours de film de chasse saison automne 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sondage pour concours de film de chasse saison automne 2011   sondage pour concours de film de chasse saison automne 2011 - Page 2 Icon_minitime31.03.11 19:08

Ben270 a écrit:
ce que j ai dit c est que cest tout les territoires qui sont viser
car c est pas seulment qu il y est beacoup d orignal qui feras une belle image
mais bien celui qui tient la camera et son equipe car c est 1 travail d equipe sondage pour concours de film de chasse saison automne 2011 - Page 2 728414
BEN270.......tu pense pas que celui qui peut faire ex....15 films dans une réserve....a pas plus de chance d en sortir un de qualité....a comparer a moi ex...dans mon trou a rat...que je vais réussir a en faire seulement 1 en piochant...entourer de plusieurs chasseurs sondage pour concours de film de chasse saison automne 2011 - Page 2 728414
Revenir en haut Aller en bas
Ben270
un veau
un veau
Ben270


Masculin Nombre de messages : 280
Age : 55
Localisation : Mont joli, Québec
Date d'inscription : 24/12/2009

sondage pour concours de film de chasse saison automne 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sondage pour concours de film de chasse saison automne 2011   sondage pour concours de film de chasse saison automne 2011 - Page 2 Icon_minitime31.03.11 19:27

oui mais si tu n essaie pas tu ne le sauras pas , car c est seulment 1 minorite de chasseur qui vont sur lae reserve et comme moi je chasse sur 1 zec ou il y 1400 membres
et cette automne je suis suppose aller filmer sur 1 territoire libre
Revenir en haut Aller en bas
61
un buck
un buck
61


Masculin Nombre de messages : 1947
Age : 63
Localisation : thetford-mines
Date d'inscription : 07/08/2008

sondage pour concours de film de chasse saison automne 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sondage pour concours de film de chasse saison automne 2011   sondage pour concours de film de chasse saison automne 2011 - Page 2 Icon_minitime31.03.11 19:46

Ben270 a écrit:
oui mais si tu n essaie pas tu ne le sauras pas , car c est seulment 1 minorite de chasseur qui vont sur lae reserve et comme moi je chasse sur 1 zec ou il y 1400 membres
et cette automne je suis suppose aller filmer sur 1 territoire libre
oui mes les minorité peuvent voir entre 10 et 20 ex... orignaux pendant leur séjour.....mes a peser les pour et les compte...tu ses tres bien comme moi......que de tenté a faire un film dans un trou a rat ..entourer d orignal a 2 pattes.....si tes pas entourer des bonnes personnes ...sa peut virer a la catrastrophe et scraper ta chasse...pour ceux qui chasse sur de petit territoire privé et louer.......mes pour ceux qui on emplement le choix ses un concours interressant ...bonne chance au futur participant
Revenir en haut Aller en bas
Ben270
un veau
un veau
Ben270


Masculin Nombre de messages : 280
Age : 55
Localisation : Mont joli, Québec
Date d'inscription : 24/12/2009

sondage pour concours de film de chasse saison automne 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sondage pour concours de film de chasse saison automne 2011   sondage pour concours de film de chasse saison automne 2011 - Page 2 Icon_minitime31.03.11 19:53

je suis obliger de te dire que tu a raison mais je sais aussi qu il peut y avoir de tres bonne possibilité
parce que si tu as ton trou de chasse en principe si tu derange pas le monde le monde sont suppose te respecté
Revenir en haut Aller en bas
Ben270
un veau
un veau
Ben270


Masculin Nombre de messages : 280
Age : 55
Localisation : Mont joli, Québec
Date d'inscription : 24/12/2009

sondage pour concours de film de chasse saison automne 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sondage pour concours de film de chasse saison automne 2011   sondage pour concours de film de chasse saison automne 2011 - Page 2 Icon_minitime31.03.11 20:56

sondage pour concours de film de chasse saison automne 2011 - Page 2 658503
Revenir en haut Aller en bas
gate
un débutant
un débutant
gate


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 58
Localisation : val dor
Date d'inscription : 02/01/2010

sondage pour concours de film de chasse saison automne 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sondage pour concours de film de chasse saison automne 2011   sondage pour concours de film de chasse saison automne 2011 - Page 2 Icon_minitime01.04.11 18:47

De toute facon 61 au prix que ca va couté pour l'inscription on a rien a perdre a participer.
Meme si tu as un petit territoire sa prend juste un orignal qui collabore et de belle image
pour participer.

Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Ben270
un veau
un veau
Ben270


Masculin Nombre de messages : 280
Age : 55
Localisation : Mont joli, Québec
Date d'inscription : 24/12/2009

sondage pour concours de film de chasse saison automne 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sondage pour concours de film de chasse saison automne 2011   sondage pour concours de film de chasse saison automne 2011 - Page 2 Icon_minitime01.04.11 21:07

C EST EN PLEIN CELA, TA RIEN A PERDRE MAIS TOUT A GAGNÉ DE FAIRE PARTI DU DVD DE MON PANACHE . COM
ET DE PLUS D AVOIR LA FIERTÉ D AVOIR SES IMAGES DIFFUSER A LA GRANDEUR DU QC C A FAIT UN PETIT VELOUR
ET JE SAIS DE QUOI JE PARLE QUAND JE VOYAIS MES IMAGES A LA GRANDEUR DU QC LORS DES SOIRÉE CHASSE ET PECHE LABATT sondage pour concours de film de chasse saison automne 2011 - Page 2 514595
Revenir en haut Aller en bas
Ben270
un veau
un veau
Ben270


Masculin Nombre de messages : 280
Age : 55
Localisation : Mont joli, Québec
Date d'inscription : 24/12/2009

sondage pour concours de film de chasse saison automne 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sondage pour concours de film de chasse saison automne 2011   sondage pour concours de film de chasse saison automne 2011 - Page 2 Icon_minitime02.04.11 22:56

eh puis y a t il des personnes interressé sondage pour concours de film de chasse saison automne 2011 - Page 2 728414
Revenir en haut Aller en bas
Micboune
Modérateurs
Modérateurs
Micboune


Masculin Nombre de messages : 2348
Age : 65
Localisation : St-ambroise/ Sagnenay
Date d'inscription : 20/09/2007

sondage pour concours de film de chasse saison automne 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sondage pour concours de film de chasse saison automne 2011   sondage pour concours de film de chasse saison automne 2011 - Page 2 Icon_minitime02.04.11 23:40

Ben270 a écrit:
Sondage sur la possibilité d'un concours de Films de chasse...saison 2011

Je fais appel à vous, membres du forum , afin de connaître votre intérêt à participer à un concours de film de chasses qui mènerait à la création d'un DVD ainsi qu'à sa vente.
-Le concours serait régit par la régie des alcools, des courses et des jeux du Québec.
-Il y aurait 1 jury .
-Un bulletin de participation devra être compléter par les intéressés. Celui-ci expliquerait les règlements officiels du concours.
-un montant de 20$ sera demander pour l'inscription.
-Un C.D. sera remis au participant gagnant.
-Aucune musique sur le montage de votre film.
- Mon Panache.com garde le droit de modifier les images (montage).
- Nous devons entendre un langage respectueux et voir de bons comportements, c'est-à-dire pas de boissons sur les images et de personnages saouls.
-Une qualité d'images afin d'avoir des vidéos clairs.aussi apprendre a connaitre sa camera pour le zoom et le scecage ,pour 1 qualité optimal. le mieux serait d avoir 1chasseur et 1 cameraman
-le montage doit comprendre :
.des informations sur la situation géographique et la période de la saison
.les installations
.les chasseurs et accompagnateurs (présentation)
.la progression de la chasse ainsi que la scène d'abatage, obligatoire
-le montage doit durée entre 10 et 20 minutes.
-aucune restriction du territoire, c' est-à-dire ZEC, Réserves, Pourvoiries, Territoire libres.
- Le participant s'engage à ne pas diffuser sur le forum de mon Panache.com, aucun autre forum, YouTube ainsi que toutes autres compagnies de production avant la diffusion des gagnants .
- Aucune rémunération sera offerte aux participants et aux gagnant
-Si le sondage est positif, les règlements officiels suivront et le concours débutera
sondage pour concours de film de chasse saison automne 2011 - Page 2 212969 sondage pour concours de film de chasse saison automne 2011 - Page 2 282645 sondage pour concours de film de chasse saison automne 2011 - Page 2 282645 bienvenue a tous.................lets go on s inscrit le defis est lancer

Besoin d'infomation suplémentaire
Les films que vous avais besoin pour le DVD c'est pour quel chasse ---ours-orignal--chevreuil --caribou
si oui on a du printemps jusqu'à l'automne pour réussir nos images sondage pour concours de film de chasse saison automne 2011 - Page 2 728414

Je peux m'insript et si moi je n'ais pas réussir pour les images au moins je contribus pour la réalisation du DVD sondage pour concours de film de chasse saison automne 2011 - Page 2 733407
Revenir en haut Aller en bas
Ben270
un veau
un veau
Ben270


Masculin Nombre de messages : 280
Age : 55
Localisation : Mont joli, Québec
Date d'inscription : 24/12/2009

sondage pour concours de film de chasse saison automne 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sondage pour concours de film de chasse saison automne 2011   sondage pour concours de film de chasse saison automne 2011 - Page 2 Icon_minitime03.04.11 6:59

ce qui est pour l ours nemo a deja commencer 1 concours , si le concours debute ca sera pour chevreuil ,caribou et orignal sondage pour concours de film de chasse saison automne 2011 - Page 2 212969
Revenir en haut Aller en bas
tweety sylvain duguay
un débutant
un débutant
tweety sylvain duguay


Masculin Nombre de messages : 89
Age : 52
Localisation : ste brigitte de laval
Date d'inscription : 21/03/2008

sondage pour concours de film de chasse saison automne 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sondage pour concours de film de chasse saison automne 2011   sondage pour concours de film de chasse saison automne 2011 - Page 2 Icon_minitime03.04.11 8:17

admettons que le dvd est un suuces fou qui rapporte 25 000$ a qui va cette argent ?
Revenir en haut Aller en bas
gate
un débutant
un débutant
gate


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 58
Localisation : val dor
Date d'inscription : 02/01/2010

sondage pour concours de film de chasse saison automne 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sondage pour concours de film de chasse saison automne 2011   sondage pour concours de film de chasse saison automne 2011 - Page 2 Icon_minitime03.04.11 9:01

Ouin on est pas sorti du bois. Je ne comprend pas pourquoi ca vous inquiete tant de savoir si les dvd vont rapporter 25 000$ ou plus et qui va faire de l'argent avec ca . Je crois que les organisateur sont assez sérieux pour organisé un concours avec un professionalisme exemplaire et de tres beau prix pour les gagnants .

Essayez de vous faire une place dans ce domaine avec tout ce qu'il y a déja sur le marcher vous allez
constaté que ce n'est vraiment pas facile.

Ils nous offre une chance en or de se faire connaitre pour un petit 20$ d'inscription. Ils s'occupe de produire , mettre en marché , distribuer le produit et toute le kit .

Je ne comprend pas votre hésitation a embarquer dans un concours comme celui la , on se fout de qui va faire de l'argent avec ca .
Si il n'y a pas de concours vos belle image vous allez les présentés ou ??
Qui va s'occupé de vous produire , distribué , ect.. pour 20$ ??

Donnons leur la chance de faire leur preuve et je suis persuader qui si ca fonctionne bien la deuxieme année
du concours va etre encore mieux organiser . Ils sauront en mesure d'ajuster les prix en conséquence car ils pourront se basé sur se qu'a rapporter la premiere saison.

Mettons nous a leur place ils ne peuvent pas garantir 20 000$ de prix sans savoir combien ils vont en vendre .
Ils leur faut un point de référence et si personne ne s'inscrit et bien on ne sauras jamais le succes que ca aurais pu avoir.

Alors nous on a quoi a perdre RIEN.

Participé on aura pas des offres comme celle la a toute les jours.
Moi j'embarque et si je récolte mon orignal tot en saisons je vais allez filmé la chasse des autres membres de mon groupe.

Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
tweety sylvain duguay
un débutant
un débutant
tweety sylvain duguay


Masculin Nombre de messages : 89
Age : 52
Localisation : ste brigitte de laval
Date d'inscription : 21/03/2008

sondage pour concours de film de chasse saison automne 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sondage pour concours de film de chasse saison automne 2011   sondage pour concours de film de chasse saison automne 2011 - Page 2 Icon_minitime03.04.11 9:33

gate a écrit:
Ouin on est pas sorti du bois. Je ne comprend pas pourquoi ca vous inquiete tant de savoir si les dvd vont rapporter 25 000$ ou plus et qui va faire de l'argent avec ca . Je crois que les organisateur sont assez sérieux pour organisé un concours avec un professionalisme exemplaire et de tres beau prix pour les gagnants .

Essayez de vous faire une place dans ce domaine avec tout ce qu'il y a déja sur le marcher vous allez
constaté que ce n'est vraiment pas facile.

Ils nous offre une chance en or de se faire connaitre pour un petit 20$ d'inscription. Ils s'occupe de produire , mettre en marché , distribuer le produit et toute le kit .

Je ne comprend pas votre hésitation a embarquer dans un concours comme celui la , on se fout de qui va faire de l'argent avec ca .
Si il n'y a pas de concours vos belle image vous allez les présentés ou ??
Qui va s'occupé de vous produire , distribué , ect.. pour 20$ ??

Donnons leur la chance de faire leur preuve et je suis persuader qui si ca fonctionne bien la deuxieme année
du concours va etre encore mieux organiser . Ils sauront en mesure d'ajuster les prix en conséquence car ils pourront se basé sur se qu'a rapporter la premiere saison.

Mettons nous a leur place ils ne peuvent pas garantir 20 000$ de prix sans savoir combien ils vont en vendre .
Ils leur faut un point de référence et si personne ne s'inscrit et bien on ne sauras jamais le succes que ca aurais pu avoir.

Alors nous on a quoi a perdre RIEN.

Participé on aura pas des offres comme celle la a toute les jours.
Moi j'embarque et si je récolte mon orignal tot en saisons je vais allez filmé la chasse des autres membres de mon groupe.

Bonne chance.

en quoi poser une question remet tout le concours en question ??

n'est-il pas légitime de savoir SI il y a profit ca ira ou ? (organisme , % avec les participant , publicité ,ect.....)

ca veux pas dire que ca va faire du profit mais ma question est légitime,

et personne s'attend a avoir quelque chose en retour a part voir sa face dans un film,

mais advenant une réussite total , il faut que ca soit clair,car les profits ne seront pas avant le dvd mais apres (vente au détails)

il faut etres conscient que ca verra peux-etre meme pas jours (faute de participant, d'image acceptable, ect )

mais si les gens embarque ca peux etre une belle aventure,

pour se qui est de mes belles image casse pas ta tete j'ai déja 3 apparition sur dvd,

donc si j'embarque vous les aurais mes images mais le concours doit etre clairs de la les questionnement,

je suis convaincu que ca aurais un énorme potentiel de réussite .
Revenir en haut Aller en bas
gate
un débutant
un débutant
gate


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 58
Localisation : val dor
Date d'inscription : 02/01/2010

sondage pour concours de film de chasse saison automne 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sondage pour concours de film de chasse saison automne 2011   sondage pour concours de film de chasse saison automne 2011 - Page 2 Icon_minitime03.04.11 11:01

salut tweety

Je comprend tres bien ton point de vue et tes question sont légitime .
Mais je ne crois pas qu'ils peuvent répondre a toute c'est question présentement
car pour l'instant le concour n'existe pas encore.

Je crois que le but premier était de savoir si il y a plusieurs personnes qui sont intéressé a
l'idée de participer a un concour comme celui la.

Si il y en a plusieurs et que se concours voie le jours alors on va assurément avoir plus de détail.

sondage pour concours de film de chasse saison automne 2011 - Page 2 212969
Revenir en haut Aller en bas
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue


Masculin Nombre de messages : 4013
Age : 70
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 28/07/2009

sondage pour concours de film de chasse saison automne 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sondage pour concours de film de chasse saison automne 2011   sondage pour concours de film de chasse saison automne 2011 - Page 2 Icon_minitime03.04.11 13:29

Bon les gars comme je peut voir tout vos questionnements revienne a ce que j,ai poser au début du poste
et la réponce que vous allez avoir de nouveau sera probablement ceci premièrement sa va prendre assez de
belle images vidéo afin de penser dvd mais je crois que si ya dvd y sera trops tard pour changer
les règles déjas établie au départ des que le participant aura signé la feuille d,inscription légan
tout ses droit d,auteur de ses images vidéo au proprio du dvd
Et comme je peut voir ya deux sortes d,intéressé

ta ceux qui tout simplement aimerais voir leur présence ainssi que leur image de chasse
sur un dvd qui sera en vente libre rien de plus sans un sous et pourtant des producteur dvd de chasse qui serais pres
a faire des milliers de kilomètres pour avoir des belle image de qualité tout a fait gratuit voue en ète
entouré par dizaine et mieux encore seron pret a vous payer pour vos images de qualité


Et l,autre sorte d,intéressé sont ceux qui aimerais que leur images de qualité (( sois reconnu
et rénuméré )) a leur juste valeur sur le marché du dvd de chasse au québec alors a vous de frapper
a la bonne porte et bien sur dètre payer avant de signé la perte de vos droits d,auteur

Bon ici ya Nemo et Ben 270 qui seront lié pour la réalisation du dvd c,est ce qui fait que peut ètre
ya enguille sous roche c,est a dir Nemo est l,auteur d,un forum a but non lucratif donc sarange
a faire des concours a but non lucratif et en bas de 2000$ en inscription afin que la régits des loteries
sois pas impliquer ce qui fait que noir sur blanc nemo nous fait part des le début que tout les argent
receuilli revienne au forum
Et Ben 270 c,est autre chose qui commence par passer par le forum mais apres ce dvd va continuer
a faire son chemin pour un an 2 ans et plus et je comprend tout a fait Ben 270 qui est plus un homme
d,affaire expérimenter a participer dans le passé pour la réalisation de dvd mais c,est normal que notre ami Ben
voulais ètre rénuméré ou avoir une petit part du gateau

Mais aujourd'hui Ben 270 je crois enfin je crois aimerais ètre le propriétaire du gateau et bien sur en remettre
quelque pointes sois a nemo en se servant du forum et peut ètre un petit peut de glasage aux acteurs du dvd
mais a sa discrétion
Mais ya un proverbe qui dit pourquoi faire ci compliquer avec ce qui pourais ètre ci simple

Alors le plus simple
Tout les chasseurs qui auront plus de une a deux heures de belle images vidéo en chasse en chasse évolutive de A a z tout comme
le fait réal langlois depuis plusieurs années pratique cette tecnique d,aproche , c,est que les gars
vous prenez vos images de premier choix a top qualité d,images avec orignal tres visible et peut ètre abatage

Alors ce que vous faite vos top image de qualité vous les vender a Ben 270 pour la réalisation de son dvd
et vos autre images qui surement tres bonne mais en 2 ei position vous les donner a nemo tout a fait gratuit

et nemo donne tout le restant de ces image vidéo a Carsimen qui tripe a faire des montages vidéo de tres haute qualité
et poura en faire un chef d,oeuvre pour mon panache et ceux qui veulle ètre visible sa vous en donne deux endroit Wink
Et de cette facon vous pouriez voir tout ceux qui n,ose pas se prononcer dans ce poste mais qui on tout
pour faire des sènes de chasses Wink

Alors tan qua moi quand je parle de top qualité d,image spectaculaire c,est que avant l,abatage on voie tres bien l,orignal au complet
a porté d,arc et on voie la fleche pénétré dans le vital suivi d,un bon caméramen tout ca sous nos yeux sans coupure

Et pour moi des images de deuxième qualité c,est oui la mème aproche en chasse depuis le début sauf que la différence

l,ors de l,abatage sa se fait avec une carabine donc l,orignal est dans les branches et pas visible pour la caméra sauf juste assez
afin que le tireur en voie une parti et au prochain clicher d,image on voie l,orignal parterre

Alors on s,entend ti que quand ya abbatage dans les branches a 150 pieds carabine étan imposible pour une fleche
comparer a l,abatage donc le chasseur guide avec fleche a repris cette mème sène carabine de 150 pieds dans les branches
et va finir le travaille a découvert a porté de fleches ya tout un monde entre les deux sondage pour concours de film de chasse saison automne 2011 - Page 2 514595
Revenir en haut Aller en bas
Micboune
Modérateurs
Modérateurs
Micboune


Masculin Nombre de messages : 2348
Age : 65
Localisation : St-ambroise/ Sagnenay
Date d'inscription : 20/09/2007

sondage pour concours de film de chasse saison automne 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sondage pour concours de film de chasse saison automne 2011   sondage pour concours de film de chasse saison automne 2011 - Page 2 Icon_minitime03.04.11 14:22


Moi je fais confiance à Nemo pour gérer ce post

C’est Ben qui s’en occupe je crois, mais il y a surement une entente en lui et Nemo pour le bien du forum.
Alors je suis intéresser à m'inscrire et si je ne réussir pas pour les images au moins je vais contribues pour la réalisation d’un DVD qui vas avoir rapport avec monpanache.com

Je vous souhaite que le projet ce réalise sondage pour concours de film de chasse saison automne 2011 - Page 2 514595

P/S Petite réflexion pour nous les membres, cela nous coûtes aucun frais pour participer à plusieurs discutions amicale. Alors si on s’inscrit à ce concours de films avec seulement un $ 20.00 de notre part, sa aiderais à la réalisation de ce projet qui vas contribuer à démontrer tout le sérieux de ce forum et ses participants.

Je m'inscrire

Revenir en haut Aller en bas
gino deergun
un buck
un buck
gino deergun


Masculin Nombre de messages : 2695
Age : 53
Localisation : east angus
Date d'inscription : 04/04/2008

sondage pour concours de film de chasse saison automne 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sondage pour concours de film de chasse saison automne 2011   sondage pour concours de film de chasse saison automne 2011 - Page 2 Icon_minitime03.04.11 19:33

sondage pour concours de film de chasse saison automne 2011 - Page 2 16759410
Revenir en haut Aller en bas
Micboune
Modérateurs
Modérateurs
Micboune


Masculin Nombre de messages : 2348
Age : 65
Localisation : St-ambroise/ Sagnenay
Date d'inscription : 20/09/2007

sondage pour concours de film de chasse saison automne 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sondage pour concours de film de chasse saison automne 2011   sondage pour concours de film de chasse saison automne 2011 - Page 2 Icon_minitime03.04.11 21:06

gino deergun a écrit:
sondage pour concours de film de chasse saison automne 2011 - Page 2 16759410

sa veux dire quoi ce petit bonhomme mon Gino sondage pour concours de film de chasse saison automne 2011 - Page 2 728414
Revenir en haut Aller en bas
gino deergun
un buck
un buck
gino deergun


Masculin Nombre de messages : 2695
Age : 53
Localisation : east angus
Date d'inscription : 04/04/2008

sondage pour concours de film de chasse saison automne 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sondage pour concours de film de chasse saison automne 2011   sondage pour concours de film de chasse saison automne 2011 - Page 2 Icon_minitime03.04.11 21:25

Micboune a écrit:
gino deergun a écrit:
sondage pour concours de film de chasse saison automne 2011 - Page 2 16759410

sa veux dire quoi ce petit bonhomme mon Gino sondage pour concours de film de chasse saison automne 2011 - Page 2 728414
exactement s'que tu vois , un p'tit bonhomme qui prend des notes et qui suis le sujet en silence sondage pour concours de film de chasse saison automne 2011 - Page 2 529991 sondage pour concours de film de chasse saison automne 2011 - Page 2 529991 sondage pour concours de film de chasse saison automne 2011 - Page 2 529991 sondage pour concours de film de chasse saison automne 2011 - Page 2 212969
Revenir en haut Aller en bas
Ben270
un veau
un veau
Ben270


Masculin Nombre de messages : 280
Age : 55
Localisation : Mont joli, Québec
Date d'inscription : 24/12/2009

sondage pour concours de film de chasse saison automne 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sondage pour concours de film de chasse saison automne 2011   sondage pour concours de film de chasse saison automne 2011 - Page 2 Icon_minitime08.04.11 19:55

je trouve juste d esagreable de savoir qu il y en a n a qui cherche a savoir ce je vais faire avec les profits quand ce n est pas de leurs affaire
si aux moins vous saviez ce qui va me sortir des poches, quand tu est pres a mettres qq milliers de dollard de tes poches c est normal que rapporte, et ce qui est du chiffres de 25000$ si y en a qui pense que je peut faire se montant
je serais bien trop content et juste drole que le monde qui m envoie des messages privés n est pas le meme discours car je trouve qu il y a quelques hypochrytes qui on 1 autres discours et ca me tappe sur les nerfs
si le chapeaux vous fait metter le . merci ben 270 sondage pour concours de film de chasse saison automne 2011 - Page 2 708676
Revenir en haut Aller en bas
Ben270
un veau
un veau
Ben270


Masculin Nombre de messages : 280
Age : 55
Localisation : Mont joli, Québec
Date d'inscription : 24/12/2009

sondage pour concours de film de chasse saison automne 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sondage pour concours de film de chasse saison automne 2011   sondage pour concours de film de chasse saison automne 2011 - Page 2 Icon_minitime08.04.11 19:55

je pense que le sondage du depart a ete assez clair
Revenir en haut Aller en bas
Ben270
un veau
un veau
Ben270


Masculin Nombre de messages : 280
Age : 55
Localisation : Mont joli, Québec
Date d'inscription : 24/12/2009

sondage pour concours de film de chasse saison automne 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sondage pour concours de film de chasse saison automne 2011   sondage pour concours de film de chasse saison automne 2011 - Page 2 Icon_minitime08.04.11 20:01

et de plus je suis revenu avec quelque explications dans le but d eclaircire le monde
Revenir en haut Aller en bas
tweety sylvain duguay
un débutant
un débutant
tweety sylvain duguay


Masculin Nombre de messages : 89
Age : 52
Localisation : ste brigitte de laval
Date d'inscription : 21/03/2008

sondage pour concours de film de chasse saison automne 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sondage pour concours de film de chasse saison automne 2011   sondage pour concours de film de chasse saison automne 2011 - Page 2 Icon_minitime08.04.11 20:34

Ben270 a écrit:
je trouve juste d esagreable de savoir qu il y en a n a qui cherche a savoir ce je vais faire avec les profits quand ce n est pas de leurs affaire
si aux moins vous saviez ce qui va me sortir des poches, quand tu est pres a mettres qq milliers de dollard de tes poches c est normal que rapporte, et ce qui est du chiffres de 25000$ si y en a qui pense que je peut faire se montant
je serais bien trop content et juste drole que le monde qui m envoie des messages privés n est pas le meme discours car je trouve qu il y a quelques hypochrytes qui on 1 autres discours et ca me tappe sur les nerfs
si le chapeaux vous fait metter le . merci ben 270 sondage pour concours de film de chasse saison automne 2011 - Page 2 708676

regarde ben si tu parles du 25 000 $ c'est moi qui a énoncer ce chiffre (fictif en passant ) donc c'est de moi que tu parles,

j'ai demander a quoi pourrais servir cette argent si il y avais un bon profit, a ce que je viens de lire si tu en fait tu vas t'en mettre dans les poches car tu dit que tu vas investir (si c'est ce que je comprend) ,

moi ce que j'esperais comme reponse aurais plutot été : on se re-paie et ensuite ''on mettera ca en publiciter ou fondation ou preparation pour 2 ieme experience ect....

mais comme c'Est toi qui l'organise , je respect ca mais comme je l'ai dit si on se fait reprocher de poser des questions ca avancera pas , car si il y a question c'est que c'est pas tout a fait clair (comme tu sembles le mentionner) donc au lieu de t'offusquer répond simplement et calmement.

et si c'est moi que tu traite d'hypocryte j'aimerais bien savoir pourquoi ?


salutation
Revenir en haut Aller en bas
Ben270
un veau
un veau
Ben270


Masculin Nombre de messages : 280
Age : 55
Localisation : Mont joli, Québec
Date d'inscription : 24/12/2009

sondage pour concours de film de chasse saison automne 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sondage pour concours de film de chasse saison automne 2011   sondage pour concours de film de chasse saison automne 2011 - Page 2 Icon_minitime08.04.11 20:55

m a tu envoyer 1 message prive la reponse est nom
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sondage pour concours de film de chasse saison automne 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sondage pour concours de film de chasse saison automne 2011   sondage pour concours de film de chasse saison automne 2011 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sondage pour concours de film de chasse saison automne 2011
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» intro de notre film d'ours 2011(Chasse Évolution)
» Saison 2011 pour team rocky
» 2011... dure saison de chasse.
» Meilleur de vos chance pour la saison chasse 2008
» Ma saison de chasse è l'orignal 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: discusion général sur la chasse-
Sauter vers: