Bon les gars comme je peut voir tout vos questionnements revienne a ce que j,ai poser au début du poste
et la réponce que vous allez avoir de nouveau sera probablement ceci premièrement sa va prendre assez de
belle images vidéo afin de penser dvd mais je crois que si ya dvd y sera trops tard pour changer
les règles déjas établie au départ des que le participant aura signé la feuille d,inscription légan
tout ses droit d,auteur de ses images vidéo au proprio du dvd
Et comme je peut voir ya deux sortes d,intéressé
ta ceux qui tout simplement aimerais voir leur présence ainssi que leur image de chasse
sur un dvd qui sera en vente libre rien de plus sans un sous et pourtant des producteur dvd de chasse qui serais pres
a faire des milliers de kilomètres pour avoir des belle image de qualité tout a fait gratuit voue en ète
entouré par dizaine et mieux encore seron pret a vous payer pour vos images de qualité
Et l,autre sorte d,intéressé sont ceux qui aimerais que leur images de qualité (( sois reconnu
et rénuméré )) a leur juste valeur sur le marché du dvd de chasse au québec alors a vous de frapper
a la bonne porte et bien sur dètre payer avant de signé la perte de vos droits d,auteur
Bon ici ya Nemo et Ben 270 qui seront lié pour la réalisation du dvd c,est ce qui fait que peut ètre
ya enguille sous roche c,est a dir Nemo est l,auteur d,un forum a but non lucratif donc sarange
a faire des concours a but non lucratif et en bas de 2000$ en inscription afin que la régits des loteries
sois pas impliquer ce qui fait que noir sur blanc nemo nous fait part des le début que tout les argent
receuilli revienne au forum
Et Ben 270 c,est autre chose qui commence par passer par le forum mais apres ce dvd va continuer
a faire son chemin pour un an 2 ans et plus et je comprend tout a fait Ben 270 qui est plus un homme
d,affaire expérimenter a participer dans le passé pour la réalisation de dvd mais c,est normal que notre ami Ben
voulais ètre rénuméré ou avoir une petit part du gateau
Mais aujourd'hui Ben 270 je crois enfin je crois aimerais ètre le propriétaire du gateau et bien sur en remettre
quelque pointes sois a nemo en se servant du forum et peut ètre un petit peut de glasage aux acteurs du dvd
mais a sa discrétion
Mais ya un proverbe qui dit pourquoi faire ci compliquer avec ce qui pourais ètre ci simple
Alors le plus simple
Tout les chasseurs qui auront plus de une a deux heures de belle images vidéo en chasse en chasse évolutive de A a z tout comme
le fait réal langlois depuis plusieurs années pratique cette tecnique d,aproche , c,est que les gars
vous prenez vos images de premier choix a top qualité d,images avec orignal tres visible et peut ètre abatage
Alors ce que vous faite vos top image de qualité vous les vender a Ben 270 pour la réalisation de son dvd
et vos autre images qui surement tres bonne mais en 2 ei position vous les donner a nemo tout a fait gratuit
et nemo donne tout le restant de ces image vidéo a Carsimen qui tripe a faire des montages vidéo de tres haute qualité
et poura en faire un chef d,oeuvre pour mon panache et ceux qui veulle ètre visible sa vous en donne deux endroit
Et de cette facon vous pouriez voir tout ceux qui n,ose pas se prononcer dans ce poste mais qui on tout
pour faire des sènes de chasses
Alors tan qua moi quand je parle de top qualité d,image spectaculaire c,est que avant l,abatage on voie tres bien l,orignal au complet
a porté d,arc et on voie la fleche pénétré dans le vital suivi d,un bon caméramen tout ca sous nos yeux sans coupure
Et pour moi des images de deuxième qualité c,est oui la mème aproche en chasse depuis le début sauf que la différence
l,ors de l,abatage sa se fait avec une carabine donc l,orignal est dans les branches et pas visible pour la caméra sauf juste assez
afin que le tireur en voie une parti et au prochain clicher d,image on voie l,orignal parterre
Alors on s,entend ti que quand ya abbatage dans les branches a 150 pieds carabine étan imposible pour une fleche
comparer a l,abatage donc le chasseur guide avec fleche a repris cette mème sène carabine de 150 pieds dans les branches
et va finir le travaille a découvert a porté de fleches ya tout un monde entre les deux