Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 sondage pour concours de film de chasse saison automne 2011

Aller en bas 
+15
Micboune
gate
Franck18
Nemo
brido
61
francis lavoie
ben,bernard
SuBLiME
danym
flèche perdue
mopar_style
cougard
PapyRej
Ben270
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
tweety sylvain duguay
un débutant
un débutant
tweety sylvain duguay


Masculin Nombre de messages : 89
Age : 52
Localisation : ste brigitte de laval
Date d'inscription : 21/03/2008

sondage pour concours de film de chasse saison automne 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sondage pour concours de film de chasse saison automne 2011   sondage pour concours de film de chasse saison automne 2011 - Page 3 Icon_minitime08.04.11 20:58

Ben270 a écrit:
m a tu envoyer 1 message prive la reponse est nom

non mais le 25 000$ c'est moi..............

coté publique on repassera........


bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Ben270
un veau
un veau
Ben270


Masculin Nombre de messages : 280
Age : 55
Localisation : Mont joli, Québec
Date d'inscription : 24/12/2009

sondage pour concours de film de chasse saison automne 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sondage pour concours de film de chasse saison automne 2011   sondage pour concours de film de chasse saison automne 2011 - Page 3 Icon_minitime08.04.11 21:02

investir peut etre entre 4 et 6 ooo$ justes pour creer et produire le video et si je vais chercher qq milliers de dollard de commendites et dans ma tete quand j en aurais vendu 500 et je demeure realistes a 20$ chaques ca fait 10000$ moins 6000$ ca fait 4000$ pour me rembourser est ce que tu trouve que je t en dit assez
Revenir en haut Aller en bas
Ben270
un veau
un veau
Ben270


Masculin Nombre de messages : 280
Age : 55
Localisation : Mont joli, Québec
Date d'inscription : 24/12/2009

sondage pour concours de film de chasse saison automne 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sondage pour concours de film de chasse saison automne 2011   sondage pour concours de film de chasse saison automne 2011 - Page 3 Icon_minitime08.04.11 21:05

tweety qu est ce que tu veut dire par coté publique scratch
Revenir en haut Aller en bas
tweety sylvain duguay
un débutant
un débutant
tweety sylvain duguay


Masculin Nombre de messages : 89
Age : 52
Localisation : ste brigitte de laval
Date d'inscription : 21/03/2008

sondage pour concours de film de chasse saison automne 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sondage pour concours de film de chasse saison automne 2011   sondage pour concours de film de chasse saison automne 2011 - Page 3 Icon_minitime08.04.11 21:09

Ben270 a écrit:
tweety qu est ce que tu veut dire par coté publique scratch

je te sent sur la défensive ,

l'attitude est importante , regarde et relis la réponse que tu m'a ecris :

''m a tu envoyer 1 message prive la reponse est nom''

j'ai trouvé ca un peu ''bete'' peux etre mal interpreter de ma part

je suis le post Wink
Revenir en haut Aller en bas
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue


Masculin Nombre de messages : 4013
Age : 70
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 28/07/2009

sondage pour concours de film de chasse saison automne 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sondage pour concours de film de chasse saison automne 2011   sondage pour concours de film de chasse saison automne 2011 - Page 3 Icon_minitime08.04.11 22:30

Ben270 a écrit:
investir peut etre entre 4 et 6 ooo$ justes pour creer et produire le video et si je vais chercher qq milliers de dollard de commendites et dans ma tete quand j en aurais vendu 500 et je demeure realistes a 20$ chaques ca fait 10000$ moins 6000$ ca fait 4000$ pour me rembourser est ce que tu trouve que je t en dit assez

Tu sais mon BEN met toi a notre place nous ici on est abitué de voir des concours fait et géré par nemo et dieu sais comment
nemo met du temps pour les concour pi nemo garde pas un sous des argent des concours plus remet tout les commendites
au forum et la soudainement tu propose un concour sur un forum qui n,est pas abituer de voir aparaitre une tel aproche
mélangan a la fois le jeux et la bisniste alors les question pouvais pas faire autrement qu,aparaitre mais maintenan
oui sa été long mais au moin les gars si ya participant pouront se dir au moin on le fait pour une bonne cause

Tu sais si toubonnement t,avais placer ton dernier texte des le début de ton poste nous disant garder les gars je vais ètre
honètre avec vous mon but minimum serais de vendre un minimum de dvd afin de me mettre 4000$ dans les poche
Alors t,aurais pas eu grand questions les gars aurais jeté un coup d,oeil pas plus et se dir oui c,est une bonne cause je vais ètre vue
partout au québec ou d'autre aurais dit non c'est pas une bonne cause et je passe a un autre concour

Tan qua moi le sondage a sauter une première étape et toi ta présenter la troisième étape

Le premier sondage aurais du ètre qui aimerais filmé sa chasse en 2011 point = tout le monde aurais aparue tous a 100%
le deuxième sondage maintenan qui aimerais voir son film sur dvd = oui ou non rien de plus
et enfin ton sondage ici mème bien sur accompagner de ton dernier texte
Résultat du premier sondage = x =tous
résultat du deuxième sondage= x
résultat du troisième sondage = y = des inscrits d'avance et la t'avance avec du concret mais c,est loin dètre dans la poche
tu devra attendre premièrement faire signer les renonciation des films et apres voir si tout c'est films son assez potable
pour investir en passant fair dupliquer 1000 dvd sa coute environt 3000$ plus s'enregistrer un code bar plus payer une cinquantaine d'heures a un
monteur vidéo professionnel 600$ a 800$ alors mon Ben on comprend tres bien que au moin la vente des 200 premier dvds te serve
a te rembourser et apres comme tu dit c'est pas de nos affaire pi ta entièrement raison

Alors SVP les gars aumoin répondez tout simplement qui veut filmer sa chasse rien de plus

Premier répondant = Yves nadeau sondage pour concours de film de chasse saison automne 2011 - Page 3 282645 sondage pour concours de film de chasse saison automne 2011 - Page 3 14524 sondage pour concours de film de chasse saison automne 2011 - Page 3 529991
Revenir en haut Aller en bas
Franck18
Modérateurs
Modérateurs
Franck18


Masculin Nombre de messages : 1634
Age : 37
Localisation : Chicoutimi (Saguenay)
Date d'inscription : 24/09/2007

sondage pour concours de film de chasse saison automne 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sondage pour concours de film de chasse saison automne 2011   sondage pour concours de film de chasse saison automne 2011 - Page 3 Icon_minitime08.04.11 23:07

Deuxième premier répondant = Franck18 sondage pour concours de film de chasse saison automne 2011 - Page 3 514595
Revenir en haut Aller en bas
gino deergun
un buck
un buck
gino deergun


Masculin Nombre de messages : 2695
Age : 53
Localisation : east angus
Date d'inscription : 04/04/2008

sondage pour concours de film de chasse saison automne 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sondage pour concours de film de chasse saison automne 2011   sondage pour concours de film de chasse saison automne 2011 - Page 3 Icon_minitime08.04.11 23:12

troisieme répondant = ginodeergun !

plusieurs chasses sondage pour concours de film de chasse saison automne 2011 - Page 3 282645 sondage pour concours de film de chasse saison automne 2011 - Page 3 282645 sondage pour concours de film de chasse saison automne 2011 - Page 3 282645
Revenir en haut Aller en bas
ben,bernard
guide de chasse
ben,bernard


Masculin Nombre de messages : 161
Age : 59
Localisation : causapscal
Date d'inscription : 10/12/2009

sondage pour concours de film de chasse saison automne 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sondage pour concours de film de chasse saison automne 2011   sondage pour concours de film de chasse saison automne 2011 - Page 3 Icon_minitime09.04.11 8:45

je trouve que c est un tres beau projet ben 270,mais je pence que sylvain(tweety) a raison,il faut que tu t attendre a avoir des questions,ces de cette facon
que nous allons comprendre toute les petite chose que l ont comprend pas.
et je sais que tu est capable d organisé un telle projet.

ben
Revenir en haut Aller en bas
carsimen
un spike
un spike
carsimen


Masculin Nombre de messages : 839
Age : 59
Localisation : sherbrooke
Date d'inscription : 13/08/2007

sondage pour concours de film de chasse saison automne 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sondage pour concours de film de chasse saison automne 2011   sondage pour concours de film de chasse saison automne 2011 - Page 3 Icon_minitime09.04.11 8:47

quatrieme répondant - carsimen
Revenir en haut Aller en bas
Ben270
un veau
un veau
Ben270


Masculin Nombre de messages : 280
Age : 55
Localisation : Mont joli, Québec
Date d'inscription : 24/12/2009

sondage pour concours de film de chasse saison automne 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sondage pour concours de film de chasse saison automne 2011   sondage pour concours de film de chasse saison automne 2011 - Page 3 Icon_minitime09.04.11 19:54

sondage pour concours de film de chasse saison automne 2011 - Page 3 728414
Revenir en haut Aller en bas
gate
un débutant
un débutant
gate


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 58
Localisation : val dor
Date d'inscription : 02/01/2010

sondage pour concours de film de chasse saison automne 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sondage pour concours de film de chasse saison automne 2011   sondage pour concours de film de chasse saison automne 2011 - Page 3 Icon_minitime10.04.11 17:18

Ben moi aussi je suis partant et si tout va bien peut etre plus qu'une chasse.

Revenir en haut Aller en bas
Ben270
un veau
un veau
Ben270


Masculin Nombre de messages : 280
Age : 55
Localisation : Mont joli, Québec
Date d'inscription : 24/12/2009

sondage pour concours de film de chasse saison automne 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sondage pour concours de film de chasse saison automne 2011   sondage pour concours de film de chasse saison automne 2011 - Page 3 Icon_minitime15.04.11 20:41

bonjour a tous ceci est pour avertir que le sondage est annuler et par consequent il n y auras pas de concours ,apres que mon message est eté vu plus de 1150 fois et que 60 messages ont eté laisser et que seulment qq personnes semble interessé je me vois dans l obligation de tout arreter donc je mettrai mes energies et mes efforts dans mon projets de dvd que je realiserai avec mes propres images je trouves cela juste platte que le mondes n,est pas crue en mon projets car cela aurais ete 1 beau projets qui aurais plus grandir avec le temps . Mais moi je sais que je garnirai ma banques d'images et que le realiserais avec mes propres images peut importe dans 1,2ou 3 ans mais dites vous quand je le sortirai ca seras a la hauteur des plus grand de se monde du domaines et sans rancunes a ceux que j ai pus deranger dans mes reponses .
Revenir en haut Aller en bas
Ben270
un veau
un veau
Ben270


Masculin Nombre de messages : 280
Age : 55
Localisation : Mont joli, Québec
Date d'inscription : 24/12/2009

sondage pour concours de film de chasse saison automne 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sondage pour concours de film de chasse saison automne 2011   sondage pour concours de film de chasse saison automne 2011 - Page 3 Icon_minitime16.04.11 22:26

Ben270 a écrit:
bonjour a tous ceci est pour avertir que le sondage est annuler et par consequent il n y auras pas de concours ,apres que mon message est eté vu plus de 1150 fois et que 60 messages ont eté laisser et que seulment qq personnes semble interessé je me vois dans l obligation de tout arreter donc je mettrai mes energies et mes efforts dans mon projets de dvd que je realiserai avec mes propres images je trouves cela juste platte que le mondes n,est pas crue en mon projets car cela aurais ete 1 beau projets qui aurais plus grandir avec le temps . Mais moi je sais que je garnirai ma banques d'images et que le realiserais avec mes propres images peut importe dans 1,2ou 3 ans mais dites vous quand je le sortirai ca seras a la hauteur des plus grand de se monde du domaines et sans rancunes a ceux que j ai pus deranger dans mes reponses .
Revenir en haut Aller en bas
Salineman
Modérateurs
Modérateurs
Salineman


Masculin Nombre de messages : 8523
Age : 62
Localisation : Ste-Marie de Beauce
Date d'inscription : 15/03/2009

sondage pour concours de film de chasse saison automne 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sondage pour concours de film de chasse saison automne 2011   sondage pour concours de film de chasse saison automne 2011 - Page 3 Icon_minitime16.04.11 22:42

Ben270 a écrit:
Ben270 a écrit:
bonjour a tous ceci est pour avertir que le sondage est annuler et par consequent il n y auras pas de concours ,apres que mon message est eté vu plus de 1150 fois et que 60 messages ont eté laisser et que seulment qq personnes semble interessé je me vois dans l obligation de tout arreter donc je mettrai mes energies et mes efforts dans mon projets de dvd que je realiserai avec mes propres images je trouves cela juste platte que le mondes n,est pas crue en mon projets car cela aurais ete 1 beau projets qui aurais plus grandir avec le temps . Mais moi je sais que je garnirai ma banques d'images et que le realiserais avec mes propres images peut importe dans 1,2ou 3 ans mais dites vous quand je le sortirai ca seras a la hauteur des plus grand de se monde du domaines et sans rancunes a ceux que j ai pus deranger dans mes reponses .

SAlut ben270

si tout et fini pour toi, concernant ce concour pourquoi tu cite tes message. je comprend pas le but de ça
peut tu nous expliquer
Revenir en haut Aller en bas
Ben270
un veau
un veau
Ben270


Masculin Nombre de messages : 280
Age : 55
Localisation : Mont joli, Québec
Date d'inscription : 24/12/2009

sondage pour concours de film de chasse saison automne 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sondage pour concours de film de chasse saison automne 2011   sondage pour concours de film de chasse saison automne 2011 - Page 3 Icon_minitime16.04.11 22:55

je m excuse c est une erreur
Revenir en haut Aller en bas
Salineman
Modérateurs
Modérateurs
Salineman


Masculin Nombre de messages : 8523
Age : 62
Localisation : Ste-Marie de Beauce
Date d'inscription : 15/03/2009

sondage pour concours de film de chasse saison automne 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sondage pour concours de film de chasse saison automne 2011   sondage pour concours de film de chasse saison automne 2011 - Page 3 Icon_minitime16.04.11 23:00

Ben270 a écrit:
je m excuse c est une erreur


pas de problème mon chum
Revenir en haut Aller en bas
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue


Masculin Nombre de messages : 4013
Age : 70
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 28/07/2009

sondage pour concours de film de chasse saison automne 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sondage pour concours de film de chasse saison automne 2011   sondage pour concours de film de chasse saison automne 2011 - Page 3 Icon_minitime16.04.11 23:17

Tu sais mon ami Salinemen le gros problème des forums

C'est que certain tres bon postes se perdre dans le passé et presque introuvable ex quand notre ami Ben 270 a parti ce sondage
et bien je crois que si il aurais trouver les 2 postes portan comme sujet qui veut filmer sa chasse donc 100% des conserné
on tout simplement fait part de leur intention sans aucun engagement mème parfois sans caméra

Et reprend moi si je me trompe n'étan pu capable de trouver ces 2 postes dans le forum alors je crois que 4 a 6 membres seulement avais répondu

Alors comment veut tu que ce sondage sois tres positif et avoir sufisamment de candidat plus assez coérant afin d'avoir de bonne sène de chasse
en se fiant au 2 postes enfouie dans le passé ayan que 4 a 6 intéresser = peut ètre un vidéo potable sur 6 tentatives sur a l'époque 2000 membres

Et il est bien attendu que quand on veut partir un concour de tel envergure avec un niveau de difficulté et exigance et critère d'admisibilité comme celui ci

tu t'adresse pas a 4000 personne donc plusieurs sont pêcheur ou chasseur de canard ou perdrix mais a toute un population par les revue de chasse et pêche
et une annonce de 4 pouces carré dans le journal de québec et le net et portan la seule mention première = un sondage afin de faire parti d'un vidéo de chasse
et tout les intéressé te donne une réponce par @ imail Wink

Vous savez si loto québec déciderais d'exclure tout la province de québec des tirages de plus de 10 million et autoriserais que 4000 membre d'un forum a participer

DApres vous loto québec sera vouez a la faillite des le premier tirage de 1 millions Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Salineman
Modérateurs
Modérateurs
Salineman


Masculin Nombre de messages : 8523
Age : 62
Localisation : Ste-Marie de Beauce
Date d'inscription : 15/03/2009

sondage pour concours de film de chasse saison automne 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sondage pour concours de film de chasse saison automne 2011   sondage pour concours de film de chasse saison automne 2011 - Page 3 Icon_minitime17.04.11 14:22



de un je veux pas me mêlé de ce sondage.

de deux j'ai simplement demander pourquoi il à éditer son dernier message

pour la recherche des autres sujet concernant le même style de sujet pour filmé ça chasse et bien le moyen de les retrouvé Nemo pourait l'expliquer mieux que moi.

et pour se sujet et pour ben270 et bien je trouve ça platte pour lui, que ça ne fonctionne pas pourtant le sujet et claire.

êtes vous intérésé de participé à filmé votre chasse pour un vidéo.

la réponse et supposer être claire oui ça me tente et non ça me tente pas
moi je participe pas ces tout, et aucunement je me pose la questions, qui va faire de l'argent avec ça

la partie du trouble de son sujet à commencé a partir de qui va faire de l'argent avec ça.

et pour finir moi quand je dit que je clos un sujet je ne revien pas dessus

alors ma question était simple et Ben270 ma donné un réponse bien simple
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sondage pour concours de film de chasse saison automne 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sondage pour concours de film de chasse saison automne 2011   sondage pour concours de film de chasse saison automne 2011 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sondage pour concours de film de chasse saison automne 2011
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» intro de notre film d'ours 2011(Chasse Évolution)
» Saison 2011 pour team rocky
» 2011... dure saison de chasse.
» Meilleur de vos chance pour la saison chasse 2008
» Ma saison de chasse è l'orignal 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: discusion général sur la chasse-
Sauter vers: