Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Enfin, ma premiere fois à l'orignal!!

+12
moosemax
Mikael
martin.buck
cougar
Gasseyvan
Claire zezette martin
chopper1
Cantin_06
Salineman
jani
Vava Panache
Mrcreech
16 participants
AuteurMessage
Mrcreech
un veau
un veau
Mrcreech

Masculin Nombre de messages : 154

Enfin, ma premiere fois à l'orignal!! Empty
MessageSujet: Enfin, ma premiere fois à l'orignal!!   Enfin, ma premiere fois à l'orignal!! Icon_minitime28.09.11 19:53

Apres 2 ans de recherche et d'attente, j'Ai enfin mon spot pour l'orignal!!! Enfin, ma premiere fois à l'orignal!! 282645
Un beau secteur dans la zone 27 à la limite de la 26. On n'a pas eu le temps de preparer de saline sauf qu'on l'a bien marché et meme sans appats (saline et autre) on est bien pret a aller essayer ce secteur!

Pour nous, ca commence samedi à la carabine... J'ai deja du mal a dormir!!! Presque tout le stock est pret, mais comme d'habitude pour le chevreuil je suis convaincu d'oublier quelque chose.... Enfin, ma premiere fois à l'orignal!! 708676

JE vous envoie des photos des que possible!!! En esperant avoir de l'action!!!

Bonne chasse a tous!
Revenir en haut Aller en bas
Vava Panache
Modérateurs
Modérateurs
Vava Panache

Féminin Nombre de messages : 5018

MessageSujet: Re: Enfin, ma premiere fois à l'orignal!!   Enfin, ma premiere fois à l'orignal!! Icon_minitime28.09.11 19:57

Très heureuse pour toi.....je te souhaite une belle saison et surtout du succès!!!
Bien hâte de voir tes photos!!!
cheers Enfin, ma premiere fois à l'orignal!! 14524 cheers
jani
un buck
un buck
jani

Masculin Nombre de messages : 3069

MessageSujet: Re: Enfin, ma premiere fois à l'orignal!!   Enfin, ma premiere fois à l'orignal!! Icon_minitime28.09.11 20:05

BONNE CHASSE Enfin, ma premiere fois à l'orignal!! 514595 Enfin, ma premiere fois à l'orignal!! 514595
Salineman
Modérateurs
Modérateurs
Salineman

Masculin Nombre de messages : 8523

MessageSujet: Re: Enfin, ma premiere fois à l'orignal!!   Enfin, ma premiere fois à l'orignal!! Icon_minitime28.09.11 22:06

je te souhaite bonne chasse mon chum
et amuse toi bien et soyer prudent en foret
Enfin, ma premiere fois à l'orignal!! 514595 Enfin, ma premiere fois à l'orignal!! 514595 Enfin, ma premiere fois à l'orignal!! 514595
Cantin_06
un spike
un spike
Cantin_06

Masculin Nombre de messages : 521

MessageSujet: Re: Enfin, ma premiere fois à l'orignal!!   Enfin, ma premiere fois à l'orignal!! Icon_minitime28.09.11 22:09

Bonne chasse!!
On te souhaite un belle orignal tout simplement mais surtout ¸une tres belle experience avec de beau souvenir!
chopper1
un veau
un veau
chopper1

Masculin Nombre de messages : 317

MessageSujet: Enfin, ma premiere fois à l'orignal!!   Enfin, ma premiere fois à l'orignal!! Icon_minitime28.09.11 22:10

Bonne chasse et je ten souhette un GROS . Enfin, ma premiere fois à l'orignal!! 14524 Enfin, ma premiere fois à l'orignal!! 212969
Claire zezette martin
Modérateurs
Modérateurs
Claire zezette martin

Féminin Nombre de messages : 2048

MessageSujet: Re: Enfin, ma premiere fois à l'orignal!!   Enfin, ma premiere fois à l'orignal!! Icon_minitime28.09.11 22:13

bonne chasse et soie prudent en foret
Gasseyvan
un buck
un buck
Gasseyvan

Masculin Nombre de messages : 2003

MessageSujet: Re: Enfin, ma premiere fois à l'orignal!!   Enfin, ma premiere fois à l'orignal!! Icon_minitime29.09.11 8:37

Cantin_06 a écrit:
Bonne chasse!!
On te souhaite un belle orignal tout simplement mais surtout ¸une tres belle experience avec de beau souvenir!

Enfin, ma premiere fois à l'orignal!! 514595 Enfin, ma premiere fois à l'orignal!! 658503 Enfin, ma premiere fois à l'orignal!! 115896 Bonne chasse l'ami Enfin, ma premiere fois à l'orignal!! 514595 Enfin, ma premiere fois à l'orignal!! 638141 Enfin, ma premiere fois à l'orignal!! 14524
cougar
un buck
un buck
cougar

Masculin Nombre de messages : 4436

MessageSujet: Re: Enfin, ma premiere fois à l'orignal!!   Enfin, ma premiere fois à l'orignal!! Icon_minitime29.09.11 8:49

Enfin, ma premiere fois à l'orignal!! 514595 Enfin, ma premiere fois à l'orignal!! 514595 Enfin, ma premiere fois à l'orignal!! 514595 Bonne chance et bonne chasse dans ce nouveau territoire !!!!! Enfin, ma premiere fois à l'orignal!! 514595 Enfin, ma premiere fois à l'orignal!! 514595 Enfin, ma premiere fois à l'orignal!! 514595
martin.buck
un veau
un veau
martin.buck

Masculin Nombre de messages : 256

MessageSujet: Re: Enfin, ma premiere fois à l'orignal!!   Enfin, ma premiere fois à l'orignal!! Icon_minitime29.09.11 14:00

bonne chasse mon chum Enfin, ma premiere fois à l'orignal!! 14524 Enfin, ma premiere fois à l'orignal!! 14524
Mikael
un buck
un buck
Mikael

Masculin Nombre de messages : 1135

MessageSujet: Re: Enfin, ma premiere fois à l'orignal!!   Enfin, ma premiere fois à l'orignal!! Icon_minitime29.09.11 14:12

Je vous souhaite une belle saison de chasse et pourquoi pas un orignal drette là pour bien batiser votre secteur!!!
Enfin, ma premiere fois à l'orignal!! 273327
moosemax
un spike
un spike
moosemax

Masculin Nombre de messages : 681

MessageSujet: Re: Enfin, ma premiere fois à l'orignal!!   Enfin, ma premiere fois à l'orignal!! Icon_minitime29.09.11 16:19

Mikael a écrit:
Je vous souhaite une belle saison de chasse et pourquoi pas un orignal drette là pour bien batiser votre secteur!!!
Enfin, ma premiere fois à l'orignal!! 273327

Bonne chasse mon chum Enfin, ma premiere fois à l'orignal!! 514595
GOOGLU
un veau
un veau
GOOGLU

Masculin Nombre de messages : 106

MessageSujet: Re: Enfin, ma premiere fois à l'orignal!!   Enfin, ma premiere fois à l'orignal!! Icon_minitime29.09.11 18:20

dans kel coin dans la zone 27 ?
DenMarco
conducteur de chien de sang
conducteur de chien de sang
DenMarco

Masculin Nombre de messages : 1260

MessageSujet: Re: Enfin, ma premiere fois à l'orignal!!   Enfin, ma premiere fois à l'orignal!! Icon_minitime29.09.11 19:14

Je te souhaite bonne chasse
Mrcreech
un veau
un veau
Mrcreech

MessageSujet: Re: Enfin, ma premiere fois à l'orignal!!   Enfin, ma premiere fois à l'orignal!! Icon_minitime30.09.11 6:52

je suis dans le coin du lac trois milles, pres de notre Dame de montauban et de la Zec Tawachiche....
Tit-Buck
un veau
un veau
Tit-Buck

Masculin Nombre de messages : 185

MessageSujet: Re: Enfin, ma premiere fois à l'orignal!!   Enfin, ma premiere fois à l'orignal!! Icon_minitime05.10.11 9:15

Les spot de chasse sont de plus en plus difficile à trouver, y'a du monde partout! Content que vous vous ête déniché un secteur... Bonne chance et je vous souhaite beaucoup de succès! Enfin, ma premiere fois à l'orignal!! 514595 Enfin, ma premiere fois à l'orignal!! 99625
Steve hunter
un buck
un buck
Steve hunter

Masculin Nombre de messages : 1694

MessageSujet: Re: Enfin, ma premiere fois à l'orignal!!   Enfin, ma premiere fois à l'orignal!! Icon_minitime05.10.11 9:19

Bonne chasse!

Enfin, ma premiere fois à l'orignal!! 514595
Gasseyvan
un buck
un buck
Gasseyvan

Masculin Nombre de messages : 2003

MessageSujet: Re: Enfin, ma premiere fois à l'orignal!!   Enfin, ma premiere fois à l'orignal!! Icon_minitime05.10.11 9:22

Tit-Buck a écrit:
Les spot de chasse sont de plus en plus difficile à trouver, y'a du monde partout! Content que vous vous ête déniché un secteur... Bonne chance et je vous souhaite beaucoup de succès! Enfin, ma premiere fois à l'orignal!! 514595 Enfin, ma premiere fois à l'orignal!! 99625

Enfin, ma premiere fois à l'orignal!! 282645 Enfin, ma premiere fois à l'orignal!! 115896 Et je vous souhaite un gros succes Enfin, ma premiere fois à l'orignal!! 514595 BONNE CHANCE Enfin, ma premiere fois à l'orignal!! 514595
Mrcreech
un veau
un veau
Mrcreech

MessageSujet: Re: Enfin, ma premiere fois à l'orignal!!   Enfin, ma premiere fois à l'orignal!! Icon_minitime05.10.11 19:34

Résume de ma première fin de semaine: k ai entendu un jeune buck mais j ai manque l approche... Mais ça bouge! C est l expérience qui entre j imagine! J ai hâte a la longue fin de
Semaine!! Merci a tous pour les encouragements !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Enfin, ma premiere fois à l'orignal!!   Enfin, ma premiere fois à l'orignal!! Icon_minitime

Enfin, ma premiere fois à l'orignal!!
Page 1 sur 1