Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Première fois que je vais à l'orignal

Aller en bas 
+15
Mrcreech
DenMarco
alain.vig
BigFatMoose
krusty
flèche perdue
Salineman
ghetto child duff
NicoShawi
andre1
ti-pat
linx281
Claire zezette martin
serge
Poupou
19 participants
AuteurMessage
Poupou
un spike
un spike
Poupou


Masculin Nombre de messages : 553
Age : 69
Localisation : Trois-Rivières,Qc.
Date d'inscription : 17/03/2009

Première fois que je vais à l'orignal Empty
MessageSujet: Première fois que je vais à l'orignal   Première fois que je vais à l'orignal Icon_minitime10.09.10 18:14

Wowww je capote, c'est la première fois que j'ai la chance d'aller à l'orignal et j'y vais.

C'est dans la zone 28 et je part le 24 sept, l'ouverture est le 25 et je reviens le 2 Oct.

Que j'ai hâte c'est pas possible. Je suis comme une jeune enfant qui viens d'avoir sa première bicyclette.

J'y vais avec un compagnon de travail qui a perdu son partenaire( car il n'a plus l'énergie ) qui a 73 ans et qui se retire, mais il sera avec nous et nous seront à son chalet.



Première fois que je vais à l'orignal 14524 Première fois que je vais à l'orignal 14524 Première fois que je vais à l'orignal 14524 Première fois que je vais à l'orignal 14524
Revenir en haut Aller en bas
serge
un buck
un buck
serge


Masculin Nombre de messages : 9304
Age : 73
Localisation : rimouski, zone 01 et 02
Date d'inscription : 17/06/2007

Première fois que je vais à l'orignal Empty
MessageSujet: Re: Première fois que je vais à l'orignal   Première fois que je vais à l'orignal Icon_minitime10.09.10 18:47

Je suis convaincu que tu vas adorer Poupou et je te souhaite un Première fois que je vais à l'orignal 14524 Première fois que je vais à l'orignal 14524 Première fois que je vais à l'orignal 14524 Première fois que je vais à l'orignal 282645 Première fois que je vais à l'orignal 282645
Revenir en haut Aller en bas
Claire zezette martin
Modérateurs
Modérateurs
Claire zezette martin


Féminin Nombre de messages : 2048
Age : 64
Localisation : shawinigan
Date d'inscription : 06/02/2010

Première fois que je vais à l'orignal Empty
MessageSujet: Re: Première fois que je vais à l'orignal   Première fois que je vais à l'orignal Icon_minitime10.09.10 18:53

wow c est super pour toi et profite de l expérience du compagnon de ton ami etbonne chasse
Revenir en haut Aller en bas
Poupou
un spike
un spike
Poupou


Masculin Nombre de messages : 553
Age : 69
Localisation : Trois-Rivières,Qc.
Date d'inscription : 17/03/2009

Première fois que je vais à l'orignal Empty
MessageSujet: Re: Première fois que je vais à l'orignal   Première fois que je vais à l'orignal Icon_minitime10.09.10 19:10

Je vous remercie beaucoup. C'est certain que je vais en profiter au max.

Première fois que je vais à l'orignal 212969 Première fois que je vais à l'orignal 212969 Première fois que je vais à l'orignal 212969 Première fois que je vais à l'orignal 212969
Revenir en haut Aller en bas
linx281
un veau
un veau
linx281


Masculin Nombre de messages : 123
Age : 51
Localisation : albanel
Date d'inscription : 09/12/2007

Première fois que je vais à l'orignal Empty
MessageSujet: Re: Première fois que je vais à l'orignal   Première fois que je vais à l'orignal Icon_minitime10.09.10 19:12

bonne chasse
Revenir en haut Aller en bas
ti-pat
un buck
un buck
ti-pat


Masculin Nombre de messages : 5088
Age : 31
Localisation : ste-perpetue (zone 3 est)
Date d'inscription : 01/08/2008

Première fois que je vais à l'orignal Empty
MessageSujet: Re: Première fois que je vais à l'orignal   Première fois que je vais à l'orignal Icon_minitime10.09.10 19:16

yesss goude sa je te souhaite de passé un très beau séjour avec ta gang et reviens-nous avec de belles photos loll Wink

ti-pat
Revenir en haut Aller en bas
andre1
un buck
un buck
andre1


Masculin Nombre de messages : 2260
Age : 69
Localisation : abitibi temiscaming
Date d'inscription : 06/02/2008

Première fois que je vais à l'orignal Empty
MessageSujet: Re: Première fois que je vais à l'orignal   Première fois que je vais à l'orignal Icon_minitime10.09.10 19:42

bonne chance Poupou un gros buck pour ton premier Première fois que je vais à l'orignal 14524 Première fois que je vais à l'orignal 514595 Première fois que je vais à l'orignal 282645 Première fois que je vais à l'orignal 282645
Revenir en haut Aller en bas
NicoShawi
un buck
un buck
NicoShawi


Masculin Nombre de messages : 1573
Age : 39
Localisation : Shawinigan
Date d'inscription : 19/12/2009

Première fois que je vais à l'orignal Empty
MessageSujet: Re: Première fois que je vais à l'orignal   Première fois que je vais à l'orignal Icon_minitime10.09.10 19:57

Oh yeah! Tu chasse dans la même zone que moi! Wink Je vais t'en souhaiter un gros mon homme!
Revenir en haut Aller en bas
ghetto child duff
Modérateurs
Modérateurs
ghetto child duff


Masculin Nombre de messages : 4323
Age : 43
Localisation : lévis ; chasse: orignal/zec kiskissink 26 ; chevreuil/zone 3 et 7
Date d'inscription : 17/04/2010

Première fois que je vais à l'orignal Empty
MessageSujet: Re: Première fois que je vais à l'orignal   Première fois que je vais à l'orignal Icon_minitime10.09.10 20:33

bonne chasse!!!
Revenir en haut Aller en bas
Salineman
Modérateurs
Modérateurs
Salineman


Masculin Nombre de messages : 8523
Age : 62
Localisation : Ste-Marie de Beauce
Date d'inscription : 15/03/2009

Première fois que je vais à l'orignal Empty
MessageSujet: Re: Première fois que je vais à l'orignal   Première fois que je vais à l'orignal Icon_minitime10.09.10 21:38



yes mon chum poupou

je suis super content pour toi depuis le temps que tu veux aller a la chasse a l'orignal
v'la ta chance mon chum

je te souhaite au moins dans voir que tu puisse connaitre ce feeling de chasse
et même en récolter un

bonne chasse poupou
Revenir en haut Aller en bas
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue


Masculin Nombre de messages : 4013
Age : 70
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 28/07/2009

Première fois que je vais à l'orignal Empty
MessageSujet: Re: Première fois que je vais à l'orignal   Première fois que je vais à l'orignal Icon_minitime10.09.10 21:48

Je te souhaite de vivre de beau moment avec tes compagnons de chasse et pourquoi pas un beau buck Première fois que je vais à l'orignal 14524 cheers
Revenir en haut Aller en bas
krusty
un buck
un buck
krusty


Masculin Nombre de messages : 3157
Age : 52
Localisation : Québec
Date d'inscription : 12/07/2008

Première fois que je vais à l'orignal Empty
MessageSujet: Re: Première fois que je vais à l'orignal   Première fois que je vais à l'orignal Icon_minitime10.09.10 23:36

Bravo mon Poupou...enfin tu l'as ta chance !!! Je te souhaite le meilleur des succès de chasse Première fois que je vais à l'orignal 99625
Revenir en haut Aller en bas
BigFatMoose
un veau
un veau
BigFatMoose


Masculin Nombre de messages : 194
Age : 55
Localisation : Outaouais
Date d'inscription : 05/08/2009

Première fois que je vais à l'orignal Empty
MessageSujet: Re: Première fois que je vais à l'orignal   Première fois que je vais à l'orignal Icon_minitime11.09.10 9:00

Poupou a écrit:
Je suis comme une jeune enfant qui viens d'avoir sa première bicyclette.


Ne t'en fait pas.... c'est comme ca que la mojorité des chasseurs se sentent quand arrive la chasse... Twisted Evil Première fois que je vais à l'orignal 282645
Revenir en haut Aller en bas
alain.vig
un débutant
un débutant
alain.vig


Masculin Nombre de messages : 78
Age : 78
Localisation : iles de la madeleine
Date d'inscription : 27/07/2010

Première fois que je vais à l'orignal Empty
MessageSujet: Re: Première fois que je vais à l'orignal   Première fois que je vais à l'orignal Icon_minitime11.09.10 13:06

Bonne chasse Poupou tu vas adorer ca le meilleur sport au monde.

Salutation Alain.
Revenir en haut Aller en bas
DenMarco
conducteur de chien de sang
conducteur de chien de sang
DenMarco


Masculin Nombre de messages : 1260
Age : 62
Localisation : Victoriaville
Date d'inscription : 28/03/2010

Première fois que je vais à l'orignal Empty
MessageSujet: Re: Première fois que je vais à l'orignal   Première fois que je vais à l'orignal Icon_minitime11.09.10 16:56

Je te souhait ton Première fois que je vais à l'orignal 14524 Poupou et reviens nous avec des belles photos de votre belle expérience de chasse.

Revenir en haut Aller en bas
Mrcreech
un veau
un veau
Mrcreech


Masculin Nombre de messages : 154
Age : 51
Localisation : Lac-aux-sables
Date d'inscription : 25/09/2009

Première fois que je vais à l'orignal Empty
MessageSujet: Re: Première fois que je vais à l'orignal   Première fois que je vais à l'orignal Icon_minitime11.09.10 21:28

Chanceux!! Moi je vais attendre encore mon tour cette année... MAis racontes nous tes histoires de chasse en revenant histoire de me donner encore plus le gout!!!

Bonne Chasse!!!
Revenir en haut Aller en bas
papoucemag
un débutant
un débutant
papoucemag


Masculin Nombre de messages : 66
Age : 45
Localisation : Lambton
Date d'inscription : 30/08/2010

Première fois que je vais à l'orignal Empty
MessageSujet: Re: Première fois que je vais à l'orignal   Première fois que je vais à l'orignal Icon_minitime11.09.10 21:35

je t'en souhaite un beau gros car tu auras la chance du débutant Première fois que je vais à l'orignal 514595

que ta saison sois couronner de succes Première fois que je vais à l'orignal 638141 Première fois que je vais à l'orignal 14524 Première fois que je vais à l'orignal 514595
Revenir en haut Aller en bas
Poupou
un spike
un spike
Poupou


Masculin Nombre de messages : 553
Age : 69
Localisation : Trois-Rivières,Qc.
Date d'inscription : 17/03/2009

Première fois que je vais à l'orignal Empty
MessageSujet: Re: Première fois que je vais à l'orignal   Première fois que je vais à l'orignal Icon_minitime12.09.10 11:36

Merci beaucoup tout le monde.

C'est certain que je vais vous décrire mon expériance de chasse et j'espère de tout coeur récolter mon premier.
Revenir en haut Aller en bas
le guide
un buck
un buck
le guide


Masculin Nombre de messages : 1108
Age : 62
Localisation : la baie(saguenay)
Date d'inscription : 27/06/2010

Première fois que je vais à l'orignal Empty
MessageSujet: Re: Première fois que je vais à l'orignal   Première fois que je vais à l'orignal Icon_minitime12.09.10 12:51

je suis dans la zone 28 aussi je te souhaite a toi et ta gagne de vivre une belle experience............un beau gros Première fois que je vais à l'orignal 14524
Revenir en haut Aller en bas
Poupou
un spike
un spike
Poupou


Masculin Nombre de messages : 553
Age : 69
Localisation : Trois-Rivières,Qc.
Date d'inscription : 17/03/2009

Première fois que je vais à l'orignal Empty
MessageSujet: Re: Première fois que je vais à l'orignal   Première fois que je vais à l'orignal Icon_minitime12.09.10 13:26

Merci le guide. Je l'espère aussi.

Première fois que je vais à l'orignal 14524
Revenir en haut Aller en bas
Gasseyvan
un buck
un buck
Gasseyvan


Masculin Nombre de messages : 2003
Age : 65
Localisation : Grande-Vallée Gaspésie
Date d'inscription : 14/09/2010

Première fois que je vais à l'orignal Empty
MessageSujet: Re: Première fois que je vais à l'orignal   Première fois que je vais à l'orignal Icon_minitime03.10.10 18:58

Première fois que je vais à l'orignal 529991 Première fois que je vais à l'orignal 529991 Première fois que je vais à l'orignal 529991 Je suis tres heureux pour toi et bonne chasse revien nous avec un gros si tu veut que ca compense pour la maladie que tu va avoir l'an prochain quelques semaines avant la chasse Première fois que je vais à l'orignal 555144 Car tout chasseur tombe malade avant la chasse Première fois que je vais à l'orignal 529991 Première fois que je vais à l'orignal 529991 Première fois que je vais à l'orignal 529991 Première fois que je vais à l'orignal 212969
Bye et bonne chasse
Revenir en haut Aller en bas
Poupou
un spike
un spike
Poupou


Masculin Nombre de messages : 553
Age : 69
Localisation : Trois-Rivières,Qc.
Date d'inscription : 17/03/2009

Première fois que je vais à l'orignal Empty
MessageSujet: Re: Première fois que je vais à l'orignal   Première fois que je vais à l'orignal Icon_minitime04.10.10 20:21

Je suis de retour les mains vides, avec une semaine de pluie et de bon vent.

Je n'ai même pas vue de vieilles pistes, pas de réponse ou de craquage dans les arbres.



Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Franck Boul
un veau
un veau
Franck Boul


Masculin Nombre de messages : 242
Age : 45
Localisation : Charlesbourg: peche-chasse (zone 28)
Date d'inscription : 28/03/2010

Première fois que je vais à l'orignal Empty
MessageSujet: Re: Première fois que je vais à l'orignal   Première fois que je vais à l'orignal Icon_minitime04.10.10 20:40

moi aussi premiere fois a vie, zone 28 et pas fameux quand chui aller.
on veut voir notre steak de filet mignon dans l assiette la 1 ere soirée de chasse Première fois que je vais à l'orignal 529991 Première fois que je vais à l'orignal 529991
y s en ai quand meme tiré beaucoup a date dans cette zone un peu partout
,mais pas nous autre
as tu la chance d y retourner cette année???
Revenir en haut Aller en bas
Poupou
un spike
un spike
Poupou


Masculin Nombre de messages : 553
Age : 69
Localisation : Trois-Rivières,Qc.
Date d'inscription : 17/03/2009

Première fois que je vais à l'orignal Empty
MessageSujet: Re: Première fois que je vais à l'orignal   Première fois que je vais à l'orignal Icon_minitime05.10.10 19:19

Je ne crois pas. Pour le moment je vais me concentrer aux chevreuils.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première fois que je vais à l'orignal Empty
MessageSujet: Re: Première fois que je vais à l'orignal   Première fois que je vais à l'orignal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première fois que je vais à l'orignal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: Chasse ORIGNAL, vidéo, photo...-
Sauter vers: